Antisemitisme en Tunisie

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Antisemitisme en Tunisie

Nouveau messagede Morpheus » 25 Mar 2012 20

Image

et biensur , comme toute manif, la petite priere publique, tout comme en france, russie, italie... est un acte de protestation

Image

Menaces contre les juifs lors d’une manifestation islamiste à Tunis

TUNIS - Des menaces contre les juifs ont été proférées par un cheikh salafiste lors d’une grande manifestation organisée dimanche sur l’avenue Habib-Bourguiba, principale artère de Tunis, a-t-on constaté sur place.

“Préparez-vous au combat: les juifs! Les juifs! Le combat pour la cause de Dieu. Le paradis! Le paradis!”, a lancé dans son haut-parleur ce religieux portant barbe blanche et djellaba devant une foule en effervescence.

Joint par l’Associated Press, le président de la communauté juive de Tunisie, Roger Bismuth, a jugé “inadmissibles” de telles attitudes, appelant les autorités à “réagir pour mettre fin à ces dépassements”. “Quant à moi, je n’ai que du mépris pour ces gens-là. Ils ne sont pas respectables parce qu’ils causent du tort à leur pays, à mon pays, parce que je suis Tunisien”, a-t-il dit.

Des salafistes avaient lancé des appels à “tuer les juifs” lors d’une visite en janvier dernier du chef du mouvement palestinien Hamas, Ismaïl Haniyeh. Ces appels avaient suscité une condamnation unanime des autorités et de la société civile, y compris du mouvement islamiste modéré Ennahdha, au pouvoir.

http://www.bivouac-id.com/billets/tunis ... os-videos/
Morpheus
Administrateur du site

Re: Antisemitisme en Tunisie

Nouveau messagede user1 » 25 Mar 2012 20

C'est toujours pareils dés que les muzz veulent mettre leur religion en pratique a fond ils sont obligé d'obéir au coran et de déclarer la guerre au juifs en premier puis les chrétiens ensuite...

La haine qui ressort de leur visage est caractéristique chez les barbus...
user1

Nouveau messagede Morpheus » 25 Mar 2012 20

ce qui m'enerve c'est que les medias et bienpensants n'ont toujours pas fait le rapprochement antre l'islam et l'antisemitisme , entre l'islam et la persecution des chretiens au moyen orient.

le coran est certainement plus antisemite et plus violent que mein kampf
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 25 Mar 2012 21

Morpheus a écrit:ce qui m'enerve c'est que les medias et bienpensants n'ont toujours pas fait le rapprochement antre l'islam et l'antisemitisme , entre l'islam et la persecution des chretiens au moyen orient.

Ils ne le font pas pour cause de politiquement correct, et surtout n'hésite pas à mettre en avant la piste nationaliste à chaque fois qu'il y a des actes racistes ou touchant à la religion....... Des bons lèches bottes !
user3

Nouveau messagede user1 » 25 Mar 2012 21

Morpheus a écrit:ce qui m'enerve c'est que les medias et bienpensants n'ont toujours pas fait le rapprochement antre l'islam et l'antisemitisme , entre l'islam et la persecution des chretiens au moyen orient.

Mein kampf a eu son temps limité mais le coran cela fait 14 siècles que ça dure...si les muzz étaient en position de force et qu'ils avait la puissance des Usa ils ne feraient de nous qu'une bouchée extermination totale...
user1

Nouveau messagede user2 » 25 Mar 2012 21

arbimassihi a écrit:C'est toujours pareils dés que les muzz veulent mettre leur religion en pratique a fond ils sont obligé d'obéir au coran et de déclarer la guerre au juifs en premier puis les chrétiens ensuite...

Et pourtant quand on explique à certains musulmans ce que tu viens d'écrire, on nous sort que dans le coran il ne s'agit que de certains juifs, c'était dans le passé, ou alors ça concerne la fin des temps, mais pas les juifs d'aujourd'hui.

bref, encore que des mensonges finalement. l'islam est très antisémite.
user2

Retourner vers Afrique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message