Bouteflika va libérer 7000 islamistes

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Bouteflika va libérer 7000 islamistes

Nouveau messagede keter » 20 Mai 2011 09

Bouteflika va libérer 7000 islamistes sur pression des salafistes

CAPTUR~2.JPG

Deux dirigeants islamistes, cheikh Abdelfateh Zeraoui, important prédicateur salafiste , et cheikh Hachemi Sahnouni, l'un des fondateurs du Front islamique du salut (Fis) ont adressé une lettre au président Bouteflika, dont Reuters s'est procuré un exemplaire, le félicitant d'avoir pris la «bonne et courageuse décision» d'accorder une amnistie générale à environ 7000 islamistes emprisonnés lors des années de guerre civiles, essentiellement issus des troupes de l'Armée Islamique du Salut. En échange de ces libérations, Zeraoui et Sahnouni se sont engagé à se détourner de l'activisme violent.

"Bouteflika, qui s'efforce de soustraire l'Algérie au vent de révolte qui souffle dans d'autres pays arabes, doit s'assurer des soutiens parmi les islamistes, qui représentent un courant social influent." rapporte quant à elle l'AFP le 15.05.2011

Rappel :

Fillon promet 170 000 visas/an à l'Algérie :
Source et suite: http://www.islamisation.fr/archive/2011 ... istes.html
keter

Re: Bouteflika va libérer 7000 islamistes

Nouveau messagede yacoub » 20 Mai 2011 10

Bouteflika, très occidentalisé dans sa jeunesse, est en train d'apprendre le coran par cœur, c'est sous son règne que la charia est enseignée dans toutes les école. Et même une épreuve au baccalauréat.
Il pratique une période d'arabisation destructrice des cerveaux.
Parler français dans les rues et devenu un délit islamique passible d'une amende
yacoub

Nouveau messagede shirly » 20 Mai 2011 19

Prêt pour des nouvelles attentats.
shirly

Nouveau messagede safir7506 » 20 Mai 2011 20

Et toi tu est prêt c' est justement pour qu'il est pas d'attentats que il sont libère car les attentats on c'est qui les finances en gros on finance la gifle pour applique le talion tu vois de quoi je parle un peu comme sur le forum ex tu l'insulte puis je m' énerve logique et donc tu a une raison de me bannir
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 21 Mai 2011 11

safir7506 a écrit:Et toi tu es prêt c' est justement pour qu'il est pas d'attentats que il sont libèrés car les attentats on sait qui les financent en gros on finance la gifle pour applique le talion tu vois de quoi je parle un peu comme sur le forum ex tu l'insultes puis je m' énerve logique et donc tu as une raison de me bannir

Personne n'a l'intention de te bannir pourvu que tu restes dans le dialogue
que tu n'insultes ni n'injuries personne et que tu ne pollues pas le site avec des kilomètres de coran
copié/collé
yacoub

Nouveau messagede diabless6 » 21 Mai 2011 12

yacoub a écrit:Bouteflika, très occidentalisé dans sa jeunesse, est en train d'apprendre le coran par cœur, c'est sous son règne que la charia est enseignée dans toutes les école. Et même une épreuve au baccalauréat.
Il pratique une période d'arabisation destructrice des cerveaux.
Parler français dans les rues et devenu un délit islamique passible d'une amende

Je confirme...
diabless6

Nouveau messagede diabless6 » 21 Mai 2011 12

shirly a écrit:Prêt pour des nouvelles attentats.

Des attentats contre des occidentaux de mécréant car ce n'est pas les muslims qui sont visés en dar al islam.
Après, quelques muslims perdus lors de ces attentats, ils seront hamdoulilah reconnu en tant que martyrs, comme Oussama Bin Laden qui repose parmi ses vierges haram....

On peut d'ailleurs dire, que le muslims est éduqué dans le martyrs toute ça vie tout simplement parce qu'ils veulent islamiser, imposer la culture musulmane sur toute la terre entière et qu'ils emploieront tous les moyens, les stratagèmes inimaginables possibles qui va bien au-delà de la sensibilité occidentale.

Les prières dans les rues, le hallal imposer parci par là, les agressions pendants le ramadan en sont la résultante et il ne faut pas y voir un extrémisme la dedans tout simplement parce que c'est voulu par la majorité de la communauté musulmane, c'est une culture qui veut dominée les autres.
diabless6

Nouveau messagede yacoub » 21 Mai 2011 12

Les musulmans "modérés" sont aussi visés.
Les GIA ont quand même sacrifiés à Allah 300 000 algériens dont une soixantaile d'intellectuels
comme Tahar Djaout.
J'avais la liste des crimes commises par le fanatisme islamique en Algérie.
Je l'ai mise sur islamla qui est en maintenance et sur un autre site chrétien où la modératrice
islamophie l'a jeté à la poubelle.
yacoub

Nouveau messagede Stephanos » 21 Mai 2011 13

@ yacoub

Svp, si vous pouvez donner l'adresse du site chrétien, j'irai faire une visite et donner quelques informations pour la modératrice! Merci.
Stephanos

Nouveau messagede diabless6 » 21 Mai 2011 14

yacoub a écrit:Je l'ai mise sur islamla qui est en maintenance et sur un autre site chrétien où la modératrice
islamophie l'a jeté à la poubelle.

C'était pas une chrétienne desouche, mais une chrétine islamophile, on verra tout et n'importe quoi dans la chrétienté d’aujourd’hui, une aberration.
diabless6

Nouveau messagede yacoub » 21 Mai 2011 14

Stephanos a écrit:@ yacoub

Svp, si vous pouvez donner l'adresse du site chrétien, j'irai faire une visite et donner quelques informations pour la modératrice! Merci.

Par MP alors.
Oui, le dialogue islamo-chrétien aveugle certains.
L'islam c'est "donnez moi votre montre, je vous donnerai l'heure"
yacoub

Retourner vers Afrique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message