Égypte : “les chambres à gaz son prêtes"

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Re: Égypte : “les chambres à gaz son prêtes"

Nouveau messagede Prikitos » 4 Juil 2013 22

Le peuple juif a droit d'avoir sa propre patrie en Palestine ca terre natale et tu aux cas ou tu le serai pas Hitler admirer l'islam pour l'esprit guerrier de mahomet et sa haine anti-juif

D'accord... Alors dans ce cas les musulmans ont aussi le droit de se défendre .... x32

Un verset dit ...

Nous avons décrété pour les Enfants d'Israël [et annoncé] dans le livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous transgresserez d'une façon excessive." Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions], Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. (Coran, 17 : 4-6)

Juge par toi même
Prikitos

Nouveau messagede TCRS » 4 Juil 2013 22

D'accord... Alors dans ce cas les musulmans ont aussi le droit de se défendre .... x32

Defendre de quoi ! la palestine est la terre sainte des juifs et chretiens que les musulmans ont attaquer a la fin du 1er millenaire

Genèse 17 : 8 : « Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu. »

Nous avons décrété pour les Enfants d'Israël [et annoncé] dans le livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous transgresserez d'une façon excessive." Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions], Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. (Coran, 17 : 4-6)

Je te conseille de lire les etudes sur ce forum dans la section "prophetie des fins des temps "
TCRS

Nouveau messagede Prikitos » 4 Juil 2013 22

Defendre de quoi ! la palestine est la terre sainte des juifs et chretiens que les musulmans ont attaquer a la fin du 1er millenaire

En ce qui concerne les juifs leur religion même leur interdit d'avoir un état .....

Leur dieu les a condamné

“ils ont fait des rois, mais sans mon aveu, ils ont fait des chefs, mais à mon insu.” (Osée 8,4)
“Un roi, Je te le donne dans ma colère, et dans ma fureur Je te l’enlève.” (Osée 13,11)

“…sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eut séduits; objet de mépris rejeté des hommes, homme de douleur, familier de la souffrance… méprisé, nous n’en faisions aucun cas…maltraité, il s’humiliait, il n’ouvrait pas la bouche, comme l’agneau qui se laisse mener à l’abattoir… Il a été retranché de la terre des vivants… etc…” (Isaïe 53).

Le coran dit la même chose .....

La terre leur fut promise à un moment après lorsqu'ils furent parmi les nombres des égarés , dieu les a maudit....
Prikitos

Nouveau messagede TCRS » 4 Juil 2013 23

Oui ces versets montrent la desobeissance du peuple juif envers YHVH mais du fait que YHVH mais cela ne approuve pas l'expulsion des juifs en terre sainte , encore un verset isoler de sont sens x08
TCRS

Nouveau messagede Prikitos » 5 Juil 2013 09

l. L'Imam Ahmad dans son Musnad a rapporté que la fille de Maymuna de Sa'd avait dit au prophète: "O prophète! donne-nous une déclaration (fatwa) au sujet de Jérusalem" Il répondit: "C'est la terre où ils seront ressuscités et rassemblés." (17).

C'est la terre où nous allons être rassemblés donc elle est importante pour les musulmans..

6. "Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'Il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers." (24:55).

Allah nous offre Jérusalem ........

"Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël: "Habitez la terre." Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule." (7:104).

"Où qu'ils se trouvent, ils sont frappés d'avilissement, à moins d'un secours providentiel d'Allah ou d'un pacte conclu avec les hommes. Ils ont encouru la colère d'Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n'avoir pas cru aux signes d'Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé." (3:112).

"Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux. Et Nous les avons répartis en communauté sur la terre. Il y a parmi eux des gens de bien, mais il y en a qui le sont moins. Nous les avons éprouvés par des biens et par des maux, peut-être reviendraient-ils (au droit chemin)." (7:167-168).

Allah est en colère contre les juifs....

Mais la colère n'est pas soudaine elle est graduelle..

Car à un moment les juifs étaient le peuple élu ..

"Et Nous avons certes écrit dans le Zabur, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs" (21:105).

Le Zabur c'est le Psaume de David il me semble ..

Seul les bons serviteurs hériteront de cette terre ....

Dans la bible comme dans le coran dieu est en colère contre eux...
Prikitos

Nouveau messagede TCRS » 5 Juil 2013 13

Dans la Bible Dieu a donner cette terre aux juifs pour l'eternité

Genèse 17 : 8 : « Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu. »

Deutéronome 1 : 8 : « Voyez, j'ai mis le pays devant vous ; allez, et prenez possession du pays que l'Éternel a juré à vos pères, Abraham, Isaac et Jacob, de donner à eux et à leur postérité après eux. »

Et comme il est dit que cette terre est aussi pour la posterité ce Abraham , Isaac et Jacob de ce fait les chretiens sont aussi heritier de cette terre.

Sinon pour le hadith de l'iman Ahmad sont des hadiths ou l'authenticité n'est sur donc je ne prend pas en compte ce hadith

Et dans la bible Dieu est en colere contre le peuple juif ou il a d'ailleurs priver de leur terre lors de la deportation mais jamais ca était pour la vie
TCRS

Nouveau messagede yacoub » 5 Juil 2013 13

Nous avons décrété pour les Enfants d'Israël [et annoncé] dans le livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous transgresserez d'une façon excessive." Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions], Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
(Coran, 17 : 4-6)

Ce sont les élucubrations de Mahomet, il a décidé que les juifs deviendraient des réprouvés et que le nouveau peuple élu ce sont des musulmans.
yacoub

Nouveau messagede Prikitos » 5 Juil 2013 15

Ce sont les élucubrations de Mahomet, il a décidé que les juifs deviendraient des réprouvés et que le nouveau peuple élu ce sont des musulmans.

Je t'invite à lire la biographie du prophète que la paix et la bénédiction soit sur lui et son comportement envers les gens du livres spécialement avec les juifs..
Prikitos

Nouveau messagede Reloaded » 5 Juil 2013 21

Je t'invite à lire la biographie du prophète que la paix et la bénédiction soit sur lui et son comportement envers les gens du livres spécialement avec les juifs..

oui comme par exemple la decapitation collective de 800 juifs ! sympa ton prophete
Reloaded

Nouveau messagede Prikitos » 6 Juil 2013 01

Faux x20

Sinon je demande des sources..
Prikitos

Nouveau messagede Reloaded » 6 Juil 2013 04

tous les livres d histoire en parle:

The Banu Qurayza (Arabic: بني قريظة; بنو قريظة‎ alternate spellings include Quraiza, Qurayzah, Quraytha, and the archaic Koreiza) were a Jewish tribe which lived in northern Arabia, at the oasis of Yathrib (presently known as Medina), until the 7th century. In February/March of 627 AD, their conflict with Muhammad led to a 25-day siege of Banu Qurayza ending in the tribe's surrender.[1] There is much debate about the number executed with some estimating that between 400-900 males (many pubescent and adolescent boys) were beheaded, [2] while the Sunni hadith simply state that all male members were killed, without specifying a figure, and one woman.[3]

In 627, when the Quraysh and their allies besieged the city in the Battle of the Trench, the Qurayza entered into negotiations with the besiegers.[11] Subsequently, the tribe was charged with treason and besieged by the Muslims commanded by Muhammad.[12][13] The Banu Qurayza were overtaken and most of the men, apart from those who surrendered (many of whom converted to Islam in order to save their lives), were beheaded, while all the women and children were taken captive and enslaved.[12][13][13][14][15][16] Several authors have challenged the veracity of this incident, arguing that it was exaggerated or invented.[17][18][19]
Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 6 Juil 2013 08

Prikitos a écrit:Je t'invite à lire la biographie du prophète que la paix et la bénédiction soit sur lui et son comportement envers les gens du livres spécialement avec les juifs..

x31 x17
J'ai lu les biographies de Mahomet toutes sans exception à commencer par Ibn Hicham, Ibn Ishak, Tabari
puis celle des Occidentaux comme Lamartine ou Rodinson, toutes, je te dis.

Image
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 27 Oct 2013 16

Amada a écrit: x31 x17
De grands malades....

Amada, mon amie, bonjour, tu as oublié complètement ce site où pourtant tu es Modératrice, tu préfères écrire sur le site islamla mais rien ne t'empêche pas d'envoyer les mêmes messages sur les deux forums comme je le fais moi même.
yacoub

Nouveau messagede Amada » 27 Oct 2013 17

yacoub a écrit:
Amada, mon amie, bonjour, tu as oublié complètement ce site où pourtant tu es Modératrice, tu préfères écrire sur le site islamla mais rien ne t'empêche pas d'envoyer les mêmes messages sur les deux forums comme je le fais moi même.

Bonjour yacoub,

Je ne savais pas ou je ne me souvenais pas avoir été nommée modératrice dans ce forum.
Le problème c'est que je ne reçois pas de notifications des interventions sur les pages du forum.
Il faut tout le temps réactualiser les "suivre ce forum" ou "suivre ce sujet".
Sur Islamla, au moins, je reçois les notifications, depuis qu'il a été rénové.
En fait, au début je suivais plein de forums, mais maintenant je n'en suis plus que trois.
Amada

Précédente

Retourner vers Afrique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message