Égypte . Al Sissi le Réformateur

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Égypte . Al Sissi le Réformateur

Nouveau messagede Cassiel » 5 Jan 2015 19

Au delà des aléas futurs , au delà de la partisanerie , malgré les dérives passées , présentes ou futures de ce président , pour cet instant , voici un Homme , un humain , pas un Hurleur .

(..) nous avons parlés auparavant de l'importance du discours religieux et je réitère que nous n' en faisons pas assez ( ... ) Le problème a jamais été notre foi peut être que le problème est dans l'idéologie , cette idéologie que nous considérons comme sacrée (...)

Je m'adresse aux leaders et savants religieux , nous devons jeter un regard aigu et critique sur la présente situation , J'en ai souvent parlé dans le passé , il est inacceptable que cet idéologie que nous sanctifions mette en danger notre nation et menace le monde entier de destruction et de tueries .

Il est inconcevable que cet idéologie je ne fais pas référence à la vraie religion * mais à l' idéologie contenue dans les textes et les idées que nous avons sanctifiés pendant des siècles , il est inconcevable donc que cet idéologie nous ne pouvons la critiquer et que la remettre en question soit si difficile ...

Il est inconcevable que cet idéologie soit si hostile envers le reste du monde ! Est il concevable que 1, 6 milliards de musulmans désirent massacrer les 7 milliards d' humains restant ?

Qu' Allah soit témoin au Jour du Jugement * de la pureté et l’authenticité de vos intentions

On ne voit pas bien l'aspect des choses ( discernement ) clairement quand l'esprit est prisonnier de cet idéologie , nous devons nous en affranchir et regarder à l'intérieur de nous pour faire jaillir à l'extérieur une idéologie qui nous procurera les Lumières ( une idéologie lumineuse )

Nous devons RÉVOLUTIONNER ( réformer ) notre religion ! Aux imams , le monde attend vos paroles ( commentaires ) sinon ( l'oumma ? ) sera détruite par nous mêmes et nos actions qui seront cause de sa destruction .

Profecias Biblicas http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
Libro sobre el Islam http://prophetie-biblique.com/bestia-is ... lipsis.pdf
El Anticristo islamico http://www.islam-bible-prophecy.com/pro ... lamico.php
Cassiel

Re: Égypte . Al Sissi le Réformateur

Nouveau messagede Cassiel » 7 Jan 2015 10

Image

Egypte: le président al-Sissi s'invite au Noël copte

Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi a fait une visite impromptue à la cathédrale copte Saint-Marc du Caire en pleine messe de Noël. Un geste sans précédent de la part d’un président égyptien qui a été applaudi par les Coptes, mais qui a déplu aux islamistes.

Les Coptes abordaient cette fête de Noël avec des sentiments mitigés. D’un côté il y avait la satisfaction d’avoir été délivrés du cauchemar Frères musulmans, mais de l’autre, celui de vivre toujours sous la menace des islamistes. Coptes enlevés en Libye, églises brûlées par les islamistes et toujours pas restaurées, policiers tués à la veille de Noël devant l’église qu’ils gardaient à Minya, en Moyenne-Egypte.

C'est dans ce contexte, alors que la messe venait tout juste de commencer mardi, que le président al-Sissi leur a rendu visite. « Il est important que le monde nous voie comme "les Egyptiens", a-t-il déclaré. Et vous noterez que je ne dis que "les Egyptiens". Il n’est pas acceptable que quelqu’un demande : tu es un Egyptien de quelle religion ? »

Si pour les Coptes et les musulmans modérés ce message d’égalité dans la citoyenneté est à marquer d’une pierre blanche, c’est une trahison pour les islamistes. Certains n’hésitent pas à traiter Abdel Fattah al-Sissi d’apostat sur les réseaux sociaux.

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150107 ... aint-marc/
Cassiel

Retourner vers Afrique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message