Le fils de l'homme n'apporte pas la paix mais l'épée

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Le fils de l'homme n'apporte pas la paix mais l'épée

Nouveau messagede triumphe » 27 Jan 2014 16

dehors la grande prostitué x05

Image

La violence ne cesse de croître en Centrafrique. Hier, c’est un ancien ministre, Joseph Kalité, qui a été pris pour cible par des milices chrétiennes. Il a été assassiné à coups de machette et à coups de bâton, lui déchiquetant ainsi la peau jusqu’à qu’il succombe de ses blessures.

Neuf autres musulmans sont tombés dans la même journée sous les coups des milices terroristes chrétiennes. Ces dernières en ont profité pour piller les commerces dans les quartiers musulmans.

Un témoin raconte que le ministre accompagné de son beau frère sortaient d’un taxi lorsqu’ils ont été agressés sauvagement. Son beau frère a réussi à échapper aux agresseurs.

Pourtant Joseph Kalité n’avait plus de fonction au sein des Sélékas. Le vice-président d’une organisation de jeunesse islamique, Mahmoud Hissène, assure même qu’ ”il avait été exclu de la Séléka mais c’était un responsable musulman et c’est pour cela qu’il a été lâchement assassiné.”

En effet, son corps est devenu méconnaissable tellement il a été mutilé …

Depuis l’intervention des forces françaises et profitant du désarmement des minorités musulmanes, les milices chrétiennes mènent des opérations d’extermination contre les civils musulmans.

Un Rwanda musulman se prépare avec le soutien de l’Occident et de ses médias sans que rien ne soit fait pour l’empêcher.


ils vont cessez leurs destructions des juifs et des chrétiens une fois pour toute!! ils ont chercher le trouble ,un moment donné, la loi est stand and fight,if you run you'll only die tired so, fight to win!.appliquez la vrai loi et vous vivrez!! celle ci ,frappe la prostituer et elle vient du divin ainsi que ceux qui les suivront seront exterminé!..la roue tourne...la justice divine existe, tu veux la paix? prépare la guerre! il apporte pas la paix déguisé celle que ces loups déguisé en brebis sont venu prĉher mais l'épée de JUSTICE!

Image

halalifax célebre l'anniverssaire de momo et cruxifie CHRIST? x31

http://www.britainfirst.org/news/halifa ... -muhammad/

un imam visite l'église la grande prostitué qui égarent et celle dont le secret a été révélé par Christ lui même en révélation, celle vêtue de couleur pourpre ,celle qui embrasse le coran..c'est par ses manquements a l'ordre que les chrétiens subissent, saleté de pharisiens qui ce pavane pour être vue aux regard mais qui ne lèvent point le petit doigt pour libéré les captif de ces vices...mais il existe une justice et le vent porte son message jusqu'au extrémité de la terre afin que la bonne nouvelle soit livré a tous ceux qui espèrent en Christ bénit soit-il!


http://rochdaleonline.co.uk/news-featur ... ads-church


Coran (40:71-72) - Lorsque les chaînes seront sur leurs cous, ils seront entraînés dans l'eau bouillante, puis dans le feu ils seront brûlés.
Oh, et celui-ci:
Coran (4:56) - Ceux qui ne croient pas en Nos signes, Nous allons les exposer au feu. Chaque fois que leurs peaux sont consommés Nous allons les échanger contre des peaux fraîches afin qu'ils goûtent le tourment ! Allah est Puissant et Sage.
La liste s'allonge encore et encore car il ya tant de haine pour les autres religions dans le coran. Méfiez-vous de leur taqiyya.

de la chair fraiche? n'est ce pas eux qui sont pédophile? église et mosqués? n'est-ce pas eux qui font du trafique ''loterie ou trafique d'arme ou de drogue a l'intérieur des dit maison de Dieu ''et forment des maisons de briguants? n'est ce pas la rôme qui emmena le Christ au supplice? lieu du crane, la coline du golgotha? ils tomberont TOUS, il rebattira son ÉGLISE...
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Retourner vers Afrique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron