L'islam dans le retard de l'afrique

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Re: L'islam dans le retard de l'afrique

Nouveau messagede manny35000 » 8 Jan 2012 18

Oui je vois ce que tu veux dire.

De mon coté je cherche juste à exprimer que j'en ai marre de voir les Africains mettent leurs malheurs sur le compte de la France.

J'ai déjà eu un kabyle qui me disait que la colonisation francaise avait islamisé la Kabylie et puis quoi encore !!!
manny35000

Nouveau messagede francky » 8 Jan 2012 18

manny35000 a écrit:Oui je vois ce que tu veux dire.

De mon coté je cherche juste à exprimer que j'en ai marre de voir les Africains mettent leurs malheurs sur le compte de la France.

J'ai déjà eu un kabyle qui me disait que la colonisation francaise avait islamisé la Kabylie et puis quoi encore !!!

la cause réelle de leur mort douce c'est l'islam ...

je t'es deja dis ma profession x22 arrivera un temps ou ceux qui ne voudront pas être pris dans l'amalgame d'islamiste ,seront obligés de creer un mouvement visible et sans ambiguitées ..
je peux toujours aider à mon niveau .

exemple liberezvous.org .
francky

Nouveau messagede yacoub » 8 Jan 2012 19

manny35000 a écrit:Dans ta vidéo déjà comme d'habitude on oublie de dire pourquoi les francais sont allés là-bas et en plus on parle d'un soulèvement et d'une solidarité kabyle par contre on ne peut pas dire qu'ils se soulèvent contre l'islam ou les arabes.

Hélàs beaucoup de Kabyl sont muzz...

Mais aussi beaucoup sont des chrétiens comme les Amrouche dont la sœur est célèbre
Au festival panafricain, le colonel Boumediène a refusé qu'elle chante en amazigh.
Son prénom est Marguerite.

yacoub

Nouveau messagede yakoub2010 » 11 Jan 2012 18

yacoub,
Si Mohamed était un dictateur, il aurait alors batit un palais luxueux. Or, c'était tout à fait le contraire !!!
yakoub2010

Nouveau messagede yakoub2010 » 11 Jan 2012 18

yacoub,
Si Mohamed était un dictateur, il aurait alors batit un palais luxueux. Or, c'était tout à fait le contraire !!!
yakoub2010

Nouveau messagede manny35000 » 11 Jan 2012 19

yakoub2010 a écrit:yacoub,

Mohammed n'a jamais existé il n'est qu'un mythe comme tous les prophetes.
Certains éléments peuvent avoir été pris sur un personnage réel mais la plus grande partie n'est que mythe et fiction.

Les califs avaient tous de grands palais et les pays muzz sont gouvernés par des dictateurs vivant dans le luxe.
Les grands gourous islamiques vivent eux aussi dans le luxe.
manny35000

Nouveau messagede yakoub2010 » 11 Jan 2012 19

les califs aboubekr, omar, othman, ... n'avaient pas de palais.
Vos papes vivent tous dans des palais !!!
yakoub2010

Nouveau messagede manny35000 » 11 Jan 2012 20

Mais bien sur Yacoub2010.

Tu racontes toujours n'importe quoi mais bon c'est pas grave voyons voir :

Uthman built a Palace for himself in Medina, known as Al-Zawar, with a notable feature being doors of precious wood. Although Uthman paid for the palace with his own money,

http://en.wikipedia.org/wiki/Uthman_ibn_Affan

Les califs étaient pauvres peut etre pas de palais tu es sur ?

http://www.castlemaniac.com/histoire-me ... bagdad.php

Et Abu bakr qui veut dire pere de la vierge n'est qu'un personnage imaginaire comme Momo et toute sa clique.
manny35000

Nouveau messagede yakoub2010 » 11 Jan 2012 20

manny,
tu ne veux pas m'expliquer le palais de tes papes et le luxe dans lequel ils vivent !!!
yakoub2010

Nouveau messagede manny35000 » 11 Jan 2012 20

Je suis athée si les religieux vivent dans le luxe c'est parce que les religions sont des sectes qui te font donner de l'argent en te faisant te sentir coupable pour des actes anodins (comme regarder une belle femme et éprouver du desir).
Ensuite les fideles donnent en voulant se racheter, de plus ces sectes s'enrichissaient pendant les guerres, ou aussi en jouant sur la détresse des familles ayant un etre malade s'il guérissait c'était un miracle, s'il mourait c'était la volonté de dieu, les pelrinages etc...
Dernière édition par manny35000 le 11 Jan 2012 20, édité 2 fois.
manny35000

Nouveau messagede Morpheus » 11 Jan 2012 20

yakoub2010 a écrit:les califs aboubekr, omar, othman, ... n'avaient pas de palais.
Vos papes vivent tous dans des palais !!!

les califes se goinfraient de tresor, tout comme le vatican et les papes qui n ont aucune legitimite bibliques !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yakoub2010 » 11 Jan 2012 21

et pourtant, ce sont ces papes qui ont transmit vos différentes bibles, biensûr falsifiées, car cela leur apportait plus de privilèges !!!
yakoub2010

Nouveau messagede Gavril » 11 Jan 2012 21

yakoub2010 a écrit:et pourtant, ce sont ces papes qui ont transmit vos différentes bibles, biensûr falsifiées, car cela leur apportait plus de privilèges !!!

Tu sais qu'il te dis le pape ? Homo Mahometanus Stupidis !
Gavril

Nouveau messagede yakoub2010 » 11 Jan 2012 21

mon pauvre Gavril,
cela prouve que tu n'as pas d'arguments et donc tu t'énerve tout seul. Tes papes sont corrompus jusqu'à la moelle!!!
yakoub2010

Nouveau messagede Morpheus » 11 Jan 2012 21

on t aexpiquer pour les papes, ils ne suivent pas la bible, et on les respecte pas ! on est pas catholique ici !

retour au sujet sinon je degage les prochains messages

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Gavril » 11 Jan 2012 21

yakoub2010 a écrit:mon pauvre Gavril,
cela prouve que tu n'as pas d'arguments et donc tu t'énerve tout seul. Tes papes sont corrompus jusqu'à la moelle!!!

Ah ! Parce qu'il faut des arguments face à un type qui écrit vraisemblablement depuis l’asile psy. où il est interné ? Moi j'ai de la compassion oui.
Il faut vraiment avoir un grain pour rentrer sur un forum est lancé "la bible est falsifié" sans aucune preuve textuelle à l'appui ! Le sujet a sûrement déjà été débattu mainte et mainte fois.

Je ne suis non plus un papiste, mais je peux dire que les papes et leurs cliques on fait énormément pour l'Afrique, que même le wahabite le plus riche n'arrivera jamais à la cheville ni à rattraper.
Gavril

Nouveau messagede yakoub2010 » 12 Jan 2012 10

Morpheus,
sois honnête une seule fois,
ceux qui sont responsables du retard de l'afrique sont les multinationales occidentales qui pillent l'Afrique. Grandissez un peu les gars et ne soyez pas complices par vos mensonges !!!
yakoub2010

Nouveau messagede Morpheus » 14 Jan 2012 01

yakoub

toujours en train de cracher dans la soupe et a hair les occidentaux...

la colonisation n a pas apporter que des choses mauvaises : developpement d hopitaux, de moyen de transport, de voie de communication, des telecoms.... et oui la technologie des kufars aide ses peuples y compris ceux du moyen orient.

l'amour de ses peuples envers les kuffars est si fort qu'il trouve bon d immigrer en Europe pour former des familles nombreuses et toucher des allocs, rmis etc...

ces peuples n ont jamais eut de gouvernement stable, les seules periodes ou regnait la justice c est quand les kuffars regissaient leur pays.

Malheureusement ces peuples accuse un retard a cause des sechesseresses, des catastrophes clinatiques, des dictatures et .... de l'islam , un enorme boulet qui ramene ces peuples au moeyn age en l an 1433...

Dans le retarde de ces peuples, tu aurais du citer les jihads en afrique, plus d un million de mort causer par le jihad soudanais et genereusmeent financer par l Arabie ! et ca continue en somalie, nigeria... creant ainsi des deplacements de population et la FAMINE.

je te rappelle que c est la croix rouge des kufars qui vient aider ses populations, mais bon passons.
Morpheus
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Afrique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message