et les juifs toujours pas de la fête????

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

et les juifs toujours pas de la fête????

Nouveau messagede triumphe » 1 Fév 2014 11

La ville de Kinshasa a vibré dernièrement au rythme d’un événement inhabituel et exceptionnel. Lequel événement a regroupé quelques personnalités du monde politique, économique et diplomatique. Un grand nombre d’enfants âgés de 5 à 7 ans issus d’une classe sociale défavorisée étaient également associés à cet événement. Il s’agit de la célébration de la fête de la Nativité du Christ, initiée par l’Imam Cheick Mounir Fadel de la mosquée Al Rassour Allazam. En d’autres termes le Christ a été honoré dans une mosquée. Le Cardinal Laurent Monsengwo était représenté pour la circonstance par l’abbé Koko.

L’abbé Koko, représentant du CardinalLaurent Monsengwo s’est dit satisfait pour cette initiative qui invite régulièrement les deux communautés à se réunir à des moments de joie liturgique comme à des moments des dures épreuves existentielles. « Le message de Noël est toujours simple : lumière d’en haut qui vient de nous visiter ; c’est le temps de la lumière fulgurante qui vient éclairer les ténèbres épaisses qui englobent le monde, et lui le Prince de la paix nous amène sa paix », a dit l’abbé Koko.
Kinshasa : la naissance de Jésus célébrée dans une mosquée

Sous l’animation de M. Halawi, directeur du centre culturel arabe, les participants ont salué les interventions de MM. Henri Kastoun et Victor Hadad, respectivement chargé d’Affaires du Liban en RDC et secrétaire général de l’Alliance libanaise au Congo.

Sans oublier l’Imam Cheick Mounir Fadel qui a affirmé que le rapprochement entre les deux religions monothéistes peut contribuer à l’apaisement et à la cohabitation pacifique entre les humains tant en RDC qu’ailleurs. Il a fustigé le terrorisme, l’islamophobie ainsi que les forces du mal qui alimentent les rumeurs dans les medias. L’islam, comme le christianisme, prône l’amour du prochain et l’avènement d’une paix durable à travers le monde.

MAIS QUE CE PASSE T-IL AVEC CES SECTES? IL EST VRAI QUE jÉSUS EST JUSTE APPELÉ ROI DES JUIFS ET QUE VOUS LE CÉLÉBRÉ AVEC DES BARBES BLANCHES DE GROS BONHOMME EN ROUGE DES VOLEURS,VIOLEURS,PÉDOPHILES ET J'EN PASSE, MAIS IL EST JUSTE PAS INVITÉ A VOS PARTY

EN VÉRITÉ VOUS NE LE CONNAISSEZ MÊME PAS!!!

le salut le vrai SALUT ''LE CHRIST'' LUI MÊME APPELÉ LE SALUT!!! VIENS DES JUIFS!

nul n'est au dessus du véritable! ils ce sont tous élevé sur son dos le condamnent tous pour leurs propres manquement vous allez être RABAISSER! x05
Dernière édition par triumphe le 1 Fév 2014 11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: Et les juifs????

Nouveau messagede Reloaded » 1 Fév 2014 11

Peux tu construire des titres plus parlant la prochaine fois

End times prophecy - profecias israel
Reloaded
 
Messages: 3533
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: et les juifs toujours pas de la fête????

Nouveau messagede triumphe » 1 Fév 2014 12

c'est mieux ou? je pourrai aussi écrire comme titre ces sectes sans merci? cela leurs irai très bien!ils sont tous invité voleur,violeurs pédophile dealer sauf le saveur!

quand j'y penses qui s'assemble ce ressemble!
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21


Retourner vers Afrique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron