Mariage forcé . Forcée au meurtre .

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Mariage forcé . Forcée au meurtre .

Nouveau messagede Cassiel » 15 Avr 2014 15

Image
archives .

Nigéria .

Une jeune fille de 14 ans , forcée par ses parents à marier un vrai croyant qui vivait en calquant le comportement du vrai modèle pour les musulmans , mahomet le pédophile a été forcée au meurtre pour échapper à ses chaines d'esclaves et de jouet sexuel .




Lors d'un banquet offert par le mari à ses amis pour fêter sa prise , la jeune fille en a profité piur empoisonner son bourreau ainsi que 3 de ses invités .

Le parlement Nigérian pris d'assaut par la racaille musulmane a du récemment pour empêcher un accroissement de violence de la part des musulmans sur les chrétiens adopter une législation qui légalise le mariage avec des enfants impubères .

Hypocritement comme les fourbes qu'ils sont les musulmans assurent qu' ils défendent aux parents de marier les enfants contre leur volonté , j'aimerais bien avoir des statistiques sur leur taux de réussite .

Malgré l'assurance que l'enfant soit traduite devant une cour juvénile son sort dans ce pays gangréné par la pédophilie musulmane soulève les plus vives inquiétudes , un lynchage ou une lapidation pour l'exemple sont à craindre .

Les amis des musulmans seront sans doute heureux quand cette malheureuse enfant sera mis à mort par
leurs musulmans chéris .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 510
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Mariage forcé . Forcée au meurtre .

Nouveau messagede triumphe » 9 Mai 2014 22



le cri de 14 millions d'enfants

pub .



l y a une différence entre entendre et écouté.

Le mariage forcé est une violence qui dure toute une vie s'adresse surtout aux professionnels de première ligne au sens large (policiers, agents d'état civil, mais aussi enseignants, éducateurs,monarque Élues président et tout les décideurs....) afin qu'ils soient attentifs aux signes avant-coureurs, aux signaux d'alerte, qui transparaissent dans les discours des potentielles victimes et qu'ils se renseignent auprès des associations et organismes compétents pour en savoir davantage sur une problématique qui reste mal connue et qui pour la majorité tourne mal.


Donnez une chance aux filles Chaque minute, 19 mineures sont mariées de force et voient leur innocence volée ainsi que le droit à l'éducation baffoué. Plan Belgique reconnait que le mariage précoce est une des barrières principales à l'épanouissement des filles et s'engage à leurs côtés. Découvrez le témoignage de Mariama, 13 ans, Niger qui échappe de justesse à un mariage forcé.

Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 465
Inscription: 11 Aoû 2013 21


Re: Mariage forcé . Forcée au meurtre .

Nouveau messagede Cassiel » 27 Nov 2014 15

Image

Le procès de Wasilia Tasiu cette jeune Nigérienne de 14 ans accusée d'avoir empoisonné son mari a débuté , elle encourt la peine de mort les accusations d'avoir occis les 3 autre invités ont été regroupé en un
seul chef d'accusation pour homicide .

Une Nigériane de 14 ans accusée d'avoir tué son mari, de plus de vingt ans son aîné, en empoisonnant sa nourriture avec de la mort aux rats, encourt la peine de mort, a déclaré un procureur jeudi 30 octobre. Le procès de Wasila Tasiu, originaire d'une famille pauvre du nord du pays, a provoqué une polémique sur le mariage de mineures, et sur leur consentement discutable, dans cette région majoritairement musulmane

Image

De nombreux défenseurs des droits de l'Homme, notamment dans le sud du Nigeria, majoritairement chrétien, ont demandé la libération immédiate de Wasila Tasiu, mettant en avant le fait que les rapports sexuels qu'elle a eus avec son mari peuvent être considérés comme des viols, une adolescente de 14 ans ne pouvant être consentante. Mais dans le Nord, où la charia, la loi islamique, est appliquée en parallèle du code pénal, la question du consentement des mineures est complexe. Les familles des époux ont toutes deux nié que Wasila Tasiu ait été mariée de force, et ont rappelé que dans cette région, les filles se marient fréquemment à l'âge de 14 ans, et que son mariage avec Umar Sani était conforme aux coutumes locales.

Une Nigériane de 14 ans, accusée d'avoir tué son mari, encourt la peine de mort

http://www.fait-religieux.com/une-niger ... ne-de-mort

Le procureur présume que la jeune fille d'abord consentante à ce mariage a simplement changé d'avis . Selon des observateurs - anglophones - ce procès est plus important qu'il en a l'air car il remet en question l'approbation et le bien fondé par le parlement nigérian du mariage des mineures ce , dans tout le Nigeria les débats houleux en chambre avaient accentué la cassure entre les élus chrétiens et musulmans .

Selon des '' potes '' sur place l' audition de ce mercredi 26 novembre aurait été particulièrement éprouvant .

edité :

Prosecutor Lamido Abba Soron-Dinki's first witness was a seven-year-old girl identified as Hamziyya, who was living in the same house as Tasi'u and her husband Umar Sani, when the child bride allegedly laced his food with rat poison.

première témoin de la poursuite , Haziyya une enfant de sept ans qui demeurait dans la même maison que le couple . Elle affirme que c'est à elle que Wasilia a demandé d'acheter le poison à rat .

She said rats were disturbing her in her room," Hamziyya told the court.

Elle ( Wasilia ) a dit que les rats la dérangeait dans sa chambre .

Le seul survivant du banquet avait cessé de manger dès la première bouchée mais le mari quant à lui au contraire trouvait la bouffe excellent comme rat dans un gruyère , soudainement le mari s'est effondré et tout en lui portant secours il aperçût alors les autre convives en convulsions .

Nigerian child bride, 14, accused of killing her husband and three others with rat poison

Updated yesterday at 9:27pm

http://www.abc.net.au/news/2014-11-27/m ... de/5921202

refresh du premier message .

Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 510
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Mariage forcé . Forcée au meurtre .

Nouveau messagede Reloaded » 30 Nov 2014 04

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Reloaded
 
Messages: 3541
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Mariage forcé . Forcée au meurtre .

Nouveau messagede Cassiel » 1 Déc 2014 16




Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 510
Inscription: 2 Nov 2010 17


Retourner vers Afrique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron