Mariage - Et maintenant infidèles, je vous déclare porcs !

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Mariage - Et maintenant infidèles, je vous déclare porcs !

Nouveau messagede Morpheus » 8 Oct 2011 23

La legendaire tolerance et amour de l'islam...... x20

Un couple de Suisses, partis célébrer leur mariage aux Maldives ont eu la désagréable surprise d’apprendre, après avoir posté la vidéo de la cérémonie sur Internet, que la bénédiction nuptiale n’était qu’un flot d’injures.

“Vous êtes des porcs” et “les enfants qui naîtront de ce mariage seront tous des porcs bâtards”, dit le maître de la cérémonie en maldivien traditionnel. Le mariage se déroulait à l’hôtel Dhivehi à Vilu Reef Beach & Spa Resort.

”Votre mariage n’est pas valide. Vous n’êtes pas le genre de personnes qui peuvent avoir un mariage valide. L’un de vous est un infidèle. L’autre, aussi, est un infidèle - et nous avons des raisons de le croire athée, il ne croit même pas en la religion des infidèles “.

Le couple souriant ne semble pas vraiment conscient de l’humiliation qui leur est infligée, et étrangement, aucun des hommes qui participent à la cérémonie, ni les employés qui tournent autour du mur de palmes ne semble surpris ou amusé par ses propos.

http://www.leparisien.fr/international/ ... 127462.php
Morpheus
Administrateur du site

Re: Mariage - Et maintenant infidèles, je vous déclare porcs

Nouveau messagede Morpheus » 9 Oct 2011 00

lire la sourate 5 du coran qui insulte les juifs de singes et de porcs
Morpheus
Administrateur du site

Re: Mariage - Et maintenant infidèles, je vous déclare porcs

Nouveau messagede keter » 9 Oct 2011 05

J'avais entendu parler de cette histoire (il doit même y avoir une vidéo des faits), mais je ne savais pas que ça s'était passé aux Maldives. Maintenant que je le sais ça ne m'étonne pas étant donné le climat qu'il y a là-bas...

En complément, des topics sur les persécutions aux Maldives:

persecutions-religieuses-f24/maldives-emprisonne-pour-une-bible-t2628.html

persecutions-religieuses-f24/maldives-les-chretiens-doivent-disparaitre-t2459.html#p44741
keter

Retourner vers Afrique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message