Le Maroc 2ème destination la plus dangereuse pour les femmes

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Le Maroc 2ème destination la plus dangereuse pour les femmes

Nouveau messagede Reloaded » 4 Aoû 2017 13

Le Maroc, 2ème destination la plus dangereuse pour les femmes voyageant seules

Voilà sans doute un classement qui ne devrait pas faire plaisir aux responsables du tourisme au Maroc. Celui du sondage d’un média américain qui affirme qu’il est très dangereux pour une femme de voyager seule au Maroc.

Le sondage, effectué par le site de voyages trip.com, dont les résultats ont été synthétisés par le magazine Forbes, repose sur les avis des femmes voyageuses et les mesures de sécurité recommandées par le département de l’Etat américain à l’étranger, indique Media24.

Le harcèlement sexuel et/ou verbal sont monnaie courante dans le pays. C’est pourquoi le magazine recommande aux femmes qui souhaitent s’y rendre seules de se couvrir le corps ! Une résolution des plus sages dans un environnement où moins on est vêtue plus on est agressée.

Le taux de criminalité étant lui aussi élevé, le département américain recommande la vigilance totale quant aux escapades nocturnes dans les zones les moins fréquentées des grandes villes touristiques.

Le royaume figure parmi 9 autres destinations des plus déconseillées aux femmes voyageant seules, notamment le Guatemala, la Turquie, l’Equateur, la Colombie, les Bahamas, le Pérou, l’Inde, la Jamaïque et l’Egypte.

http://www.estafa-constructora.com/
Sourcehttps://www.bladi.net/voyage-maro ... 49072.html
Reloaded
 
Messages: 3538
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Afrique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron