Opération Sangaris

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Opération Sangaris

Nouveau messagede triumphe » 30 Jan 2014 17

Centrafrique : à Bangui, la traque des musulmans au quartier Combattants

30 janvier 2014, par Webmaster

Sur la terre rouge, l’armement de base des miliciens chrétiens anti-balaka : machette, marteau, pelle, fronde. Des soldats français viennent de les saisir. A cinq mètres, le cadavre d’un jeune musulman du quartier Combattant de Bangui. Même les oreilles ont été coupées.

Sur la terre rouge, l’armement de base des miliciens chrétiens anti-balaka : machette, marteau, pelle, fronde. Des soldats français viennent de les saisir. A cinq mètres, le cadavre d’un jeune musulman du quartier Combattant de Bangui. Même les oreilles ont été coupées.

"C’est un musulman d’ici, il s’appelait Abaka, ils l’ont tué dans la cour de sa maison", raconte à l’AFP Benjamin, un voisin chrétien. "Ils", ce sont les anti-balaka qui, sous prétexte de combattre les ex-rebelles Séléka, traquent férocement tout musulman dans la capitale centrafricaine. Nuit et jour, des musulmans sont abattus dans d’atroces conditions.

"Il faut couvrir le cadavre", dit un soldat français de l’opération Sangaris, arrivé après l’assassinat. Il sont une vingtaine à bloquer des centaines d’habitants, les empêcher de s’abattre sur la concession du mort, pour la piller.

Plusieurs dizaines de pillards sont déjà à l’oeuvre. Le climat est très tendu. "T’approche pas, reste où tu es, recule maintenant !", crie un soldat à un jeune qui s’avance vers lui.

"C’est pas normal, Sangaris nous empêche de piller"

http://www.sidwaya.bf/quotidien/spip.php?article17657

les chrétiens ont commencé a ce révolté,ce qui n'est pas ''normal'' c'est que leurs chefs respectifs appelent internationalement a tuer tout non-musulmans! croit ne pas recevoir la riposte? légitime défense obligera le monde a prendre position entre le bien et le mal!

http://www.islam-bible-prophecy.com
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21

Re: Opération Sangaris

Nouveau messagede triumphe » 31 Jan 2014 16

Sur BFMTV on peux voir des Musulmans obligés de quitter une ville car les Chrétiens ne sont pas content.
Mais il y a peu les Chrétiens d'Afrique eux, ce faisaient tuer sans que personnes ne réagissent :

"Les musulmans ont pris une personne ce matin, ils l'ont coupé en morceaux", accuse Ghislain Patrick, une vingtaine d'années: "ils nous ont même lancé une roquette".

Ici, à la sortie nord de Bangui, à l'intersection de deux routes filant l'une vers le Cameroun, l'autre vers le Tchad, vivaient en paix chrétiens et musulmans avant l'arrivée en force de la Séléka, qui a terrorisé les chrétiens.

La situation s'inverse maintenant, et devient terrible pour les musulmans attaqués par les milices chrétiennes anti-balaka.

Cent mille chrétiens exterminés chaque année pour leur foi par des Musulmans.

Voici les memes a la mosqué.... http://www.wat.tv/video/mosquee-paris-f ... exyh_.html

religion d'amour où la pédophilie ,le viol et la sodomie sont encouragées et ce, en toute impunité!!!

aujourd'hui nous prions pour la rédemption d'Israel ,paix justice et miséricorde soit sur toi Israel..si vous ne pouvez pardonné alors aucun de vous obtiendra le pardon.. Il n'existe aucun endroit au calme dans vos villes ou Pays musulmans il y pas de place à entendre les feuilles du printemps ou le bruissement des ailes des insectes pas même un oiseau ne voudrai trouvé refuge le bruit de vos semblable ne semble qu'insulte a mes oreilles.

Image
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21


Retourner vers Afrique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron