Soudan - amputation de main et pied chirurgicale

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Soudan - amputation de main et pied chirurgicale

Nouveau messagede Morpheus » 28 Fév 2013 23

La charia se modernise ! x10

Ce pays musulman a fait un pas en avant, il n ampute plus sans anesthesie a la barbare, il le fait avec la science des kufars


Soudan :amputé de la main et du pied sur ordre de la justice

http://www.infosoir.com/edit.php?id=150749

Des médecins du gouvernement soudanais ont amputé un homme d’un pied et d’une main en application d'une condamnation pour vol, ont indiqué des organisations de défense des droits de l'Homme hier, mercredi, décrivant cette sentence très rare comme de la torture. L'amputation de la main droite et du pied gauche d'Adam al-Muthna s'est déroulée, sur ordre de la justice, dans un hôpital. M. Muthna, 30 ans, a été condamné pour vol à main armée après une attaque contre un camion transportant des passagers. «L'amputation croisée est une forme de torture avalisée par l'Etat», a estimé le responsable d’une ONG. Des peines d'amputation ont, par le passé, été prononcées au Soudan en vertu de la charia, dont l'entrée en vigueur en 1983 a déclenché deux décennies d'une guerre civile dévastatrice. Mais aucun cas d'exécution de cette peine n'avait été rapporté depuis 2001. La justice soudanaise condamne régulièrement des accusés à être fouettés, et a prononcé l'an dernier deux condamnations à mort par lapidation pour adultère, mais ces peines capitales ont, par la suite, été commuées. «Les autorités devraient immédiatement cesser d'imposer des châtiments aussi cruels et inhumains et modifier la législation pour prendre en compte les obligations du Soudan en matière de droits de l'Homme», a estimé le directeur de Human Rights Watch pour l'Afrique.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4334
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Soudan - amputation de main et pied chirurgicale

Nouveau messagede yacoub » 1 Mar 2013 16

x17 x31
Le mahométisme se modernise.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Soudan - amputation de main et pied chirurgicale

Nouveau messagede Morpheus » 2 Mar 2013 16

yacoub a écrit:x17 x31
Le mahométisme se modernise.



c est ce qu on appelle un miracle coranique ! peut etre que bientot les muslims radicaux decapiteront sous anesthesie... quelle religion de bonte et de tolerance !
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4334
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Soudan - amputation de main et pied chirurgicale

Nouveau messagede Reloaded » 3 Mar 2014 09

Soudan : un pasteur arrêté en plein prêche à Omdurman

Le pasteur Yahya Abdelrahim Nalu, qui a la charge d’une église évangélique à Omdurman, ville située en face de Khartoum sur la rive occidentale du Nil, a été arrêté par la police alors qu’il prêchait dans son église le 23 février dernier. Il a été détenu deux jours au commissariat central de Khartoum et menacé d’avoir « affaire à la justice » s’il ne cédait pas le terrain de son église aux autorités, lesquelles ont des vues sur cette parcelle particulièrement bien située. L’église du pasteur appartient à la Sudan Presbyterian Evangelical Church (SPEC) dont les propriétés sont convoitées par le régime de Khartoum qui souhaiteraient, pour la direction du SPEC, un responsable plus docile à ses demandes, ce qui n’est pas actuellement le cas. Depuis la sécession du Sud Soudan, de nombreuses églises protestantes ont été expropriées et démolies par le régime islamiste de Khartoum, la dernière en date le 17 février de cette année.

Source : Assist News Service
- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/s ... LJExI.dpuf
Reloaded
 
Messages: 3533
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Afrique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron