Une Eglise secrete a la Mecque

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Une Eglise secrete a la Mecque

Nouveau messagede Reloaded » 29 Mai 2013 16

Traduit par Google Traductor depuis l'anglais

Eric Leijenaar, Digne Nouvelles principal correspondant spécial

Mecque, Arabie Saoudite (Digne Nouvelles) - Les chrétiens ont mis en place une église souterraine à La Mecque, vu par les musulmans comme la "ville la plus sainte de l'Islam", tandis que des dizaines de milliers d'autres chrétiens saoudiens adorent via Internet, un groupe de mission a confirmé vendredi 24 Avril.

"On ne sait pas combien de personnes participent à l'église à La Mecque, parce que les gens ont peur de parler ouvertement», a déclaré Jaap Bonker, directeur de la société néerlandaise Arabische Wereld Zending, ou «World Mission arabe», qui a des contacts étroits avec les croyants dans les pays musulmans.

Nouvelles de l'église secrète intervient en dépit des règles strictes interdisant les non-musulmans d'entrer dans La Mecque où «Seuls les musulmans grosse des panneaux de signalisation avertissent les étrangers au sujet de ces règlements, rapportés nouvelles partenaire néerlandais de Digne Nouvelles Manna-Vandaag.nl

En outre, Bonker dit, quelque 70.000 personnes adorent dans ce qu'on a appelé de Skype Eglise 'Arabie saoudite, une référence à un programme d'Internet qui permet aux gens de communiquer entre eux via des connexions sécurisées relatives.

Mouvement chrétien

Il a déclaré que les développements font partie d'un mouvement chrétien de plus en plus «le cœur de l'islam», malgré les persécutions des chrétiens convertis.

Bonker a souligné que son groupe reçoit des rapports "que Dieu est actif" dans le monde musulman, notamment en Iran et en Arabie Saoudite. Il a également dit qu'il ya "des centaines de chrétiens" dans autocratique dirigé la Libye où il y avait seulement "environ 20" croyants connus en 2003.

Le fonctionnaire a expliqué que les programmes de télévision et de radio par satellite et l'Internet, ainsi que "l'incrédulité dans [leur] propre religion, et en particulier les visions et les rêves" jouer un rôle majeur dans la propagation du christianisme.

Il a dit en arabe Mission Mondiale étudie les moyens d'aider les nouveaux croyants en Arabie Saoudite afin de mieux comprendre leur foi. "Cependant, il est devenu évident que Dieu lui-même" éduque "par son Esprit», a ajouté Bonker.

http://www.worthynews.com/5584-news-ale ... h-in-mecca
Reloaded
 
Messages: 3533
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Afrique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron