Yemen - barbarie islamique

Algerie, Lybie, Egypte, Nigeria, Somalie, ...
-

Yemen - barbarie islamique

Nouveau messagede Morpheus » 26 Sep 2011 06

Justice islamique au Yemen : Ils coupent la main d’un adolescent de 15 ans et défilent en ville avec leur trophée.

Image

Il avait volé des cables électriques. Il a eu la main coupée. Simple application de la charia, la loi islamique.

“Le Prophète a dit :
- Allah maudit l’homme qui vole un oeuf, il aura la main tranchée, et celui qui vole une corde, il aura la main tranchée. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LXXXI 774)

“Le Prophète a dit :
- La main doit être tranchée pour un vol au-dessus du quart d’un dinar. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXXI 780-791)

” Une femme de la tribu de Makhzum avait volé. Elle fut amenée devant l’apôtre d’Allah et elle chercha l’intercession de Umm Salam, l’épouse du Prophète. Alors l’apôtre d’Allah dit :
- Par Allah, même si elle avait été Fatima , je lui aurait fait couper sa main.
Et sa main fut coupée. ” (récit de Jaibir, Muslim XVII 4190)

Des militants liés à Al-Qaïda ont coupé la main d’un adolescent de 15 ans qui avait volé des câbles électriques dans une ville du sud du Yémen, ont rapporté dimanche des témoins convoqués pour assister au châtiment.

Les militants ont coupé samedi soir la main du jeune homme avec un sabre devant des dizaines d’habitants de la ville de Jaar, dans la province d’Abyane, un fief d’Al-Qaïda, avant de défiler dans la ville en brandissant le membre sectionné.

Quatre témoins ont confirmé les faits à un correspondant de l’AFP, réclamant tous l’anonymat de peur des représailles des militants extrémistes, qui ont annoncé qu’un autre homme serait amputé dans la journée de dimanche.

http://www.bivouac-id.com/billets/justi ... r-trophee/
Morpheus
Administrateur du site

Re: Yemen - barbarie islamique

Nouveau messagede yacoub » 15 Juin 2012 13

x31 x17
Mahomet a dit:
je couperai moi même la main de ma fille, Fatima si elle volait un dinar.

La Loi islamique est dure mais c'est la Loi.
yacoub

Retourner vers Afrique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message