
Alors que l’Innocence des Musulmans, ou plutôt les violences qui en découlent, touchent aussi l’Autralie, voilà qu’une môme de 8 ans, prénommée Ruqaya, s’est présentée hier devant le congrès fondamentaliste musulman de Sydney. Devant 600 Musulmans intégristes, dont la plupart sont membres du Hizb ut-Tahrir, la jeune fille a exhorté les jeunes Musulmans à se battre pour la restauration du califat islamique, pour un gouvernement mondial unique et la mise en place d’une sharia stricte.
« Mes chers frères et sœurs musulmans, alors que le monde tente de se battre contre nos frères croyants en Syrie, cherchant à les empêcher de se révolter, les enfants de Sydney veulent envoyer un message de soutien aux Musulmans de Syrie, en particulier aux mères et aux enfants. Ces soulèvements ont démontré que la oumma (communauté musulmane mondiale) est bel et bien vivante, son amour est pour le djihad, et elle aspire à vivre à nouveau sous la bannière de l’Etat islamique », a-t-elle proclamé.
« Les enfants aussi jeunes que moi peuvent-être vus dans les rues soutenant les soulèvements, risquant leurs vies pour apporter de la nourriture, de l’eau et des médicaments aux membres de leurs familles blessés, certains d’entre eux ne reviendront jamais à leurs mères. Personne n’est trop jeune ! »
suite http://jssnews.com/2012/09/19/laustrali ... -de-8-ans/