Canada et ses terroristes ... musulmans

Etats Unis, Canada et Amérique du Sud
-

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 30 Oct 2014 13

Image x31

Les autorités s’intéressent de près à trois Québécois musulmans

La GRC et les services secrets s’intéressent de près à trois jeunes hommes ayant vécu à Sherbrooke et qui sont introuvables, a appris notre Bureau d’enquête.

Les parents de deux d’entre eux ont reçu la visite de la Gendarmerie royale du Canada et du Service canadien de renseignements de sécurité (SCRS).

Les trois jeunes hommes étaient en contact par Facebook et amis de l’Association des musulmans de l’Université de Sherbrooke (AMUS). Cette association avait fait l’actualité parce qu’elle était fréquentée par Chiheb Esseghaier, accusé d’avoir comploté pour faire exploser un train de VIA Rail, de 2008 à 2010.

L’un des jeunes Sherbrookois surveillés, Youssef Sakhir, est diplômé en psychologie de l’Université de Sherbrooke. Contactée par Le Journal, sa mère dit n’avoir pas pu lui parler depuis des mois.

«Il se trouve en Syrie ou quelque part, je ne sais pas où… Il ne donne pas de nouvelles. Juste qu’il est vivant, c’est tout», dit Maria Houem, profondément bouleversée par la situation. «Ça m’a ruiné l’âme!»

Elle a reçu la visite de la GRC et du SCRS, dont une dernière fois, ces derniers jours. Mais elle refuse d’en dire plus. Selon nos informations, les autorités l’ont priée de ne pas parler aux journalistes.

Le 31 août, Youssef Sakhir annonçait sur Facebook qu'il s'était marié, sans dire avec qui.

Un père troublé

Son ami Facebook, Samir Halilovic, manque lui aussi à l’appel.

«Je ne sais pas où il se trouve. Il est parti. J’ai déjà rencontré les autorités. C’est un sujet qui ne m’intéresse pas», a dit son père Sidik Halilovic avant de raccrocher, lorsque Le Journal l’a contacté.

Lors de la visite de notre Bureau d'enquête dans le modeste appartement de la famille Halilovic à Sherbrooke, le père du jeune disparu, un homme d'une forte stature, s'est agenouillé sur le divan, tout en tentant de composer un numéro de téléphone auquel il n'y avait manifestement pas de réponse. Après s'être adressé sur un ton paniqué à une femme cachée dans une autre pièce, il s'est recroquevillé sur le seuil de la porte en suppliant les journalistes de quitter les lieux, sur un ton à peine audible.

Ses voisins ont affirmé ne pas l’avoir vu depuis six à huit mois.​

Le 7 avril, une entrée sur le compte Facebook de Samir Halilovic indique qu’il se trouvait avec Youssef Sakhir dans une pizzéria rapide de la rue Sainte-Catherine Est, à Montréal. Depuis, il n’a laissé aucun indice sur l’endroit où il se trouve.

Par contre, il a publié le 17 juillet la photo d’un lion, symbole des «serviteurs d’Allah», comme se désignent souvent les djihadistes du groupe État islamique, en Syrie et en Irak.

Association musulmane

Youssef Sakhir et Samir Halilovic sont tous deux amis sur Facebook de l’AMUS. C’est aussi le cas de Zakria Habibi, porté disparu en Turquie depuis le 17 juillet.

Selon nos informations, la GRC et le SCRS surveilleraient aussi un quatrième individu soupçonné de s’impliquer dans un groupe radical, également en lien avec cette association musulmane.

Rencontrés à l’AMUS par notre Bureau d’enquête, deux étudiants qui faisaient la prière ont assuré ne pas connaître les jeunes hommes issus de Sherbrooke.

Ils nous ont conseillé de parler au président de l’AMUS, Taleb Sabbek. Mais cet étudiant et chercheur à la Faculté de génie civil n’a pas répondu à nos messages.

Métamorphose

De 2010 à 2012, Youssef Sakhir collaborait avec une collègue du baccalauréat en psychologie de l’Université de Sherbrooke, Laura Charpentier, sur un travail commun.

«Au cours des deux ans du projet, son attitude a changé. Il était devenu très pratiquant, il appliquait la règle à la lettre… Il ne fallait pas se faire la bise, dit-elle. Mais il restait très gentil, très aidant. J’ai eu l’impression qu’il vivait un grand changement spirituel.»

Ni le SCRS ni la GRC et son importante Équipe intégrée de sécurité nationale (EISN) à Montréal n’ont voulu commenter.

«Après vérification avec Ottawa et les hauts dirigeants de l'EISN, aucun nom n'a été ou ne sera dévoilé, jusqu'à avis contraire», dit un porte-parole de la GRC à Montréal, Luc Thibault.

Même discours de Tahera Mufti, porte-parole du SCRS à Ottawa.

- Avec la collaboration de Félix Séguin et Andrew McIntosh

- journal de mtl

et les muzzz qui qui commentent nous ramènent la fable du muzz modéré ...

sur quoi se base ce mythe ? Un '' modéré '' est il oui ou non en faveur de la Charia et comme remplacement des lois du pays hôte , je souligne Hôte parce qu' avant la venue des parasites il y avait pas de problèmes avec les autres religions ! Partout où cette peste d' islam s'implante les problèmes surgissent !
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 31 Oct 2014 13

Le Canada ses terroristes ... musulmans et ses ..Islamosuckers !

L'islamofolie et ses islamophiles sont d'attaques au Canada .

Image x31

Une des vedettes d'un océan à l'autre des islamosuceux au Canada est le pôvre mais bientôt multi millionnaire Omar Kadhr un terroriste plein d'avenir qui garçon n' a pas fait mentir les attentes que ses pairs avaient de lui .


Successeur de Maher Arar il précède Charkoui sur la liste des futurs gagnants à la Loto pour Terroristes .

Omar Khadr peut poursuivre Ottawa, dit la Cour fédérale

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... eral.shtml


Les derniers événements tragiques au Québec et à Ottawa ont un temps écarté les projecteurs de l'actualité sur lui et n' ont pas permis à Mr Kadhr de jouir de toute la vitrine nécessaire sur son narcissisme et sa personnalité de terroriste .


Mais qu' à cela ne tienne ! Les Islamophiles sont aux aguets !

Image

Un quotidien d'Ottawa n'a pas trouvé mieux que le moment des funérailles du soldat Ciprillo pour gémir sur les injustices dont est soi disant victime cette mauvaise graine de famille de terroristes et de publier l' auto apologie de ses confessions et aventures d’ ado assassin tueur de militaire , exploits dont il ne tire aucun remords ni aucune leçon , pôvre victime , victime comme son papa et rusé comme le paternel qui a fait naitre son excrément sur le sol canadien assurant ainsi la survie pour petit de Kadhr

http://ottawacitizen.com/news/national/ ... human-toll

C'est un Ezra Levant qui éclate ! Impossible d'être plus dégueulasse et insultant , le pays est en deuil de deux soldats canadiens sans compté les blessés et sans aucune honte l'Ottawa citizen étale l' arrogance de ce type qui a également assassiné un soldat .



Jason Kenny ministre conservateur a piloté le dossier lui aussi s’insurge contre l' intégrisme du journal

Image

https://ca.news.yahoo.com/blogs/canada- ... 00418.html

Le cirque islamophile est en tournée au Canada et ses clowns passent le chapeau pour engraisser les islamistes .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 3 Déc 2014 14



Il est manifestement clair que les leaders - chapelains - des autre religions ne peuvent approuver la décision qu' il n'y ait qu' un seul groupe qui fasse la loi dans le seul lieu de prière qui reste .

Pendant que Radio Caca fait sa désinformation pro islamique avec une cochonnerie partisane lèche babouches de reportage comme celui d' Enquête , l'islamisation du Canada de ses institutions gangrène le milieu universitaire .

Le musulman ne peut se contenter de faire ses simagrées seul ou avec les autres hurleurs , il faut , il est obligatoire et il est musulman d' écarter les autres communautés et d'envahir l'espace de l'autre .

La présence musulmane c'est le jihad pour allah , la présence musulmane prend tout des autres et ne leur laisse rien , même pas leurs croyances , même pas leurs vies .

Suite à la décision de l'Un de l'Ouest de l' Ontario de permettre aux musulmans d'expulser et d'envahir un espace religieux réservé aux croyants multiconfessionnel plusieurs chapelains ont donné leur démission .

Il faut d'abord savoir que les muzzs ont déjà un espace pour eux mais incapables de simplement hurler dans leurs cages il faut qu'ils hurlent et vomissent leurs gémissements de démons envahissants en faisant fermer l'espace autrefois préservé de leur présence maudite ; il faut d'abord savoir que les musulmans de cet université avaient exigé un espace juste pour eux , mais l'apartheid islamique ne suffisant plus pour les hurleurs d' allah ils ont fait fermer l'autre lieu tout en faisant clairement comprendre que les autres religions seront à peine tolérés dans l'emplacement qui leur est imposé par les musulmans .

Désemparés , choqués les non musulmans ont vu leur espace de prières saccagé , vandalisé , des foulards islamiques , des hijabs laissé épars sur le plancher , des corans laissé trainés puis quand un non muzz le déplaçait les hurleurs musulmans font la crise du blasphème , de l'hérésie de l’iconoclaste .

Depuis le jour où Satan s'est révélé à Mahomet , depuis le jour que ce faux prophète s' est donné à Satan ses œuvres et ses pompes , depuis l' Islam est en guerre contre l'Humanité et le Monde entier menacé par l'Islam .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 4 Déc 2014 14

Image


Séduit par le djihad, un ado risque 10 ans de prison

Le Montréalais, qui n'a que 15 ans, a volé 2000$ dans un dépanneur à la pointe du couteau pour, disent les autorités, financer son voyage vers le djihad.

Lors d'un interrogatoire de police, le jeune maghrébin d'origine avait raconté que l'argent dérobé devait lui servir à s'acheter un billet d'avion vers un pays soumis à la loi islamique. Il avait refusé de préciser lequel.

L'adolescent disait vivre dans le péché parce qu'il ne réside pas dans un pays musulman. Il aurait décrit aux policiers le Canada comme un pays d'infidèles.

S'estimant en guerre, le garçon considérait qu'il avait des raisons légitimes de s'emparer du «butin» de ses ennemis.

Les enquêteurs ont aussi établi qu'il entretenait des liens sur le réseau Facebook avec Martin Couture-Rouleau, auteur d'un attentat contre des militaires à Saint-Jean-sur-Richelieu.


Tiens , revelà Couture Rouleau le converti supposément muzz solitaire sans contacts et selon les idiots utiles trop débile pour planifier son attaque jihadiste quelques heures avant celui de Miaf Bibeau un autre solitaire pour les sordidaires utiles aux terroristes musulmans sur le sol canadien qui nous braillent qu'il n'y a pas d'activistes islamistes au Québec .

Le garçon sera soumis à une évaluation psychiatrique dans le prochain mois.... x12

Pas de chance pour le coco , parais qu'il a le coco rasé , Rima Elkhoury nous pondra pas une autre de couvée de débilités sur les boucles folles de cet aspirant terroriste .


http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... ECRAN1POS2

Ce serait le père qui aurait dénoncé son fils aux autorités , ce monsieur a fait preuve de discernement par cet acte citoyen il a protégé le reste de sa famille et sans doute sauvé la vie de ce mauvais fils x07
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 20 Déc 2014 00





Attentats : Pas des loups solitaires insiste Stephen Harper

Dans une entrevue accordée au réseau TVA, qui a été présentée dans son intégralité mercredi aux journalistes parlementaires d'Ottawa, M. Harper a affirmé que les assaillants étaient possiblement entourés « d'autres personnes »


Les traitrises et les soumissions des lèches babouches Tutti in Orbita pour leurs maitres sont abjectes , pour ces suceux ( suckers ) les salauds d'islamistes qui ont attaqué le parlement canadien , les militaires et les policiers ne sont pas des terroristes musulmans mais de pauvres malades mentaux qui ont agit tout seul ; des loups solitaires comme ils disent et malgré que le Premier ministre du Canada affirme le contraire il FAUT pour l'islamophile Radio canada que ce soit ainsi , du moins ainsi que soit présenté la chose pour laisser place au doute que l'islam n' a rien à voir avec ces tarés .

Je me souviens lors de la soirée des attentats comment tout le blog de Radio Canada était envahi de sympathisants à la cause islamiste qui crachaient leur haine sur Harper au lieu de s'en prendre aux assassins Radio Canada est quasiment un organisme de bienfaisance pour le Hamas et les terroristes islamistes .

Dans cet entrevue Harper fait bien savoir qu'il n'est pas un dupe des nombreux '' experts '' qui proclament que Michael Zehaf Bibeau et Martin «Ahmad» Rouleau sont de pôvres malades et que les attentats ne sont que des anecdotes ,

reprise de l'article de Radio Canada en relation avec le vidéo .

Attentats : peut-être pas des loups solitaires, suggère Stephen Harper

Le premier ministre Stephen Harper laisse entendre que les deux hommes qui ont perpétré des attentats à Saint-Jean-sur-Richelieu et à Ottawa pourraient ne pas avoir agi seul. Il remet en question la notion de « loup solitaire

Dans une entrevue accordée au réseau TVA, qui a été présentée dans son intégralité mercredi aux journalistes parlementaires d'Ottawa, M. Harper a affirmé que les assaillants étaient possiblement entourés « d'autres personnes ».

Il a évoqué l'arrestation d'un jeune homme de Montréal qui aurait été en contact avec Martin Couture-Rouleau, celui qui a fauché mortellement l'adjudant Patrice Vincent avec une voiture à Saint-Jean-sur-Richelieu le 20 octobre dernier.

« Dans le cas de M. Rouleau, il était dans le radar déjà de la police, alors on connaît la nature de cet homme et ses menaces », a soutenu le premier ministre dans cet entretien.

Dans le cas de Michael Zehaf-Bibeau, le tireur qui a semé la terreur dans la capitale fédérale deux jours plus tard en abattant le caporal Nathan Cirillo et en prenant d'assaut le parlement, il s'agissait davantage d'une « surprise », a poursuivi M. Harper.

« Mais il y a des façons de mieux gérer ces situations [...] Et ce n'est pas... on dit que c'est un "lone wolf"; c'est vrai que c'est un seul attaqueur (sic), mais ce n'est pas nécessairement le cas que c'est seulement un gars », a-t-il ajouté.

La GRC avait révélé le 26 octobre dernier que le tireur d'Ottawa avait tourné une vidéo de lui-même, dans laquelle il détaillait les motifs idéologiques et politiques derrière son geste.

La police fédérale avait alors laissé entendre que l'enregistrement allait un jour être rendu public.

Quelques semaines plus tard, le commissaire Bob Paulson a fait volte-face. Il soutenait que la vidéo était un « élément de preuve » qui pourrait servir en vue d'« éventuelles démarches judiciaires ».

Le tireur a été abattu tout près de l'entrée de la bibliothèque, dans le hall d'honneur, après être passé devant les salles où étaient réunis les députés du Parti conservateur et du Nouveau Parti démocratique (NPD).

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/so ... ires.shtml

ÉDIT . Les propos du Premier Ministre portent un démenti à Radio Canada , son Enquête et ses sbires musulmans qui affirment qu' il n'y a pas de danger intégriste au Québec , que les attentats sont anecdotiques et le fait de malades mentaux , Radio Canada est une institution pourrie à la moelle par les sympathisants pro palestiniens qui travaillent dans ce lieu favorable à l'islamisation du Canada et c'est basé sur ce reportage que le gouvernement de charia Couillard va écouter d'une oreille favorable les recommandations de Frémond calqué sur l’Organisation de Coopération Islamique et sa clique islamophile pour détruire le droit à la libre opinion , à censurer toute critique envers l'Islam et sa charia tout en méprisant les affirmations de Stephen Harper et mettre la province et le pays en danger .

x31

Première réaction de Radio Canada et ses Musulmans :

Image
- via Euro - Jihad .http://euro-jihad.com/blog/?p=23791
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Reloaded » 20 Déc 2014 13

Tres bon livre sur la fin des temps "L'Islam dans le Livre de l'Apocalypse"

Informations http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

Apocalypse de Jean
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 22 Déc 2014 14

Terrorisme: Arrestation préventive d'un homme à Montréal
Le tout survient alors que 3 policiers ont été abattus cette fin de semaine aux États-Unis

http://gatineau.rougefm.ca/info-reseau/ ... a-montreal

MONTRÉAL - Un individu radicalisé qui aurait proféré des menaces à l'endroit de quelques postes de police a été arrêté vendredi par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le SPVM a avisé les postes concernés à la suite de cette arrestation et, hier, ce sont tous les policiers qui ont été mis au courant. «La situation n'est pas rassurante», a mentionné le président de la Fraternité des policiers de Montréal, Yves Francoeur, à l'émission Le Québec matin, à LCN.

Ce sentiment d'insécurité est à la hausse après l'assassinat de deux policiers, samedi après-midi, à New York.

«Nos gens doivent être vigilants en tout temps. On voit ce qui se passe au Canada. Toronto a déjà sécurisé ses postes il y a quelques années et Ottawa est en train de le faire», a poursuivi M. Francoeur, sans fournir plus de détails au sujet des menaces proférées par l'individu en question.

«Ça va nous prendre des mesures de sécurité renforcées partout sur le territoire. Quand il s'agit du crime organisé, on peut plus facilement travailler. Par contre, quand ce sont des individus isolés, c'est plus difficile», a encore précisé M. Francoeur.

«Les policiers ne peuvent pas faire ce travail seuls. La population doit nous aider, notamment sur les réseaux sociaux, ou en faisant le 911 en cas de menace possible».

- canoé
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 22 Déc 2014 21

Image
Jeffrey Zakir Mohamet Labelle , converti à l' Islam


Mais c'est juste un aut ' pôv taré , un aut' malad ...

Les musulmans et leurs esclaves sont revenus aux fameux '' malades mentaux '' excuse utilisé par les Turcs et autres mauvaises têtes de muzzs lors de l'épuration des religieux chrétiens au pays des Turcs il y a 4 ans , mis en veilleuse ce genre de désinformation qui rassure les esclaves des musulmans est ressortie pour les jihads qui attaquent la France , les États Unis et le Québec présentement .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 22 Fév 2015 19

Image x31



Message d'Al-Shabaab
Le West Edmonton Mall menacé par des terroristes



Le groupe terroriste Al-Shabaab, qui a des liens avec al-Qaida, a rendu publique une vidéo pour encourager des attentats contre des centres commerciaux au Canada, aux États-Unis et en Grande-Bretagne.

Un homme s'exprimant en anglais mentionne un centre commercial au Minnesota et le West Edmonton Mall, en Alberta.

Les mesures de sécurité ont été renforcées dans ces deux endroits à la suite de ces menaces. Nous ne nommerons pas les autres endroits qui ont été spécifiés, tant qu'ils ne répondront pas publiquement à cette vidéo, comme l'ont fait les autorités du Minnesota et de l'Alberta.

Al-Shabaab est responsable de l'attaque contre le centre commercial de luxe Westgate Mall, à Nairobi, en 2013, qui avait fait plus de 60 morts.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/nation ... 02030.html

L'attaque de Nairobi a été une ds merveilles de réussite de désinformation pro musulmane , des hommes ont été émasculés parce qu'ils ne pouvaient pas réciter certains versets , des enfants ont été poignardés sur le sein de leur mère chrétienne , une jeune femme de type européen était à la tête de ces assassins mais leurs témoignages n'ont pas été retenues , aujourd’hui les autorités minimises le danger de ces menaces sur ces centres commerciaux pour ne pas stigmatiser les communautés muzzs , aujourd'hui les amis islamophiles des musulmans islamistes et satanistes confondus dans un bel élan accusent Stephen Harper d'avoir tout inventé ! Pourtant cela fait longtemps que les islamistes somaliens s'amusent avec les médias canadiens menaçant de poursuite si dans un article relatant leurs exploits sanglant le mot somaliens est trop souvent cité et se vantant tout en insultant après coup dans les commentaires de ces articles comment les kouffars ont peur et sont bien dressés à obéir aux soldats d' allah .

Mais faut pas s'en faire..

L'islam à rien à voir avec les terroristes ...musulmans , ce n'est pas dans le coran que s'inspire les jihadistes , non c'est dans les Contes de Perrault , évidemment x08

Cherchez la Veuve ... x15 Sam est elle toujours dans son paradis musulman en Somalie ? x15 Cette Joyeuse Veuve qui nargue toutes les polices a souvent démontré un faible pour les centre commerciaux ...
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 24 Fév 2015 14



Oslo est un fake , les menaces des musulmans une réalité !

Un reportage Ezra Levant qui commente et présente le vidéo des musulmans qui menacent d'attaquer tout comme à Nairobi des centres commerciaux au Canada et ailleurs en Occident mais particulièrement en Amérique

C' est terrifiant , ennuyant , répétitif .

Levant revient sur les merdias mainstream qui dans leur tentatives pour encore et toujours nous faire avaler le mythe du musulman modéré nous prennent pour des idiots tout comme eux les idiots utiles .

La dernière en date des muzzs à Oslo ont érigé un mur humain pour protéger une synagogue : HOAX !

Certains sites sites islamo résistant francophone ont dénoncé ce mensonge pourtant ce n'est pas la première fois que les islamistes utilisent ce genre de désinformation pour nous passer un mahomet


il y a quelque temps au Nigéria :

Les musulmans ont protégé les chrétiens au Nigéria pendant la messe de Noël x05

Dans la nuit de Noel, plusieurs jeunes musulmans se sont portés volontaires afin de protéger les chrétiens dans l’Etat de Kaduna au nord-ouest du Nigeria lors de la messe de minuit, un effort salué par les pasteurs de l’église.

« J’apprécie vraiment leur amour et leur affection » ; s’est ému Yohanna Buru, pasteur d’une église située dans la région de Sabon Tasha Kaduna, au Sud du pays.

Le pasteur a par ailleurs précisé que plus de 200 musulmans se sont rendus à son église pour assister les fidèles contre toute agression pendant l’office à l’église.

La solidarité de la part de la communauté musulmane s’explique par les récentes attaques dont les Eglises ont été les principales cibles.

Le Nigeria, l’un des pays où la religion occupe une place prépondérante, est divisé en deux parties : le Nord, occupé majoritairement par des musulmans (qui représentent 55% de la population) et le sud, où vivent les chrétiens (évalués à 44%).

Musulmans ainsi que chrétiens sont parvenus à vivre en paix et en harmonie, ce qui vient fortement contredire la version des médias de masse selon quoi un violent conflit inter-communautaire existerait au sein du pays et qui ferait passer les musulmans pour les grands méchants loups. x32 x17 x31

http://www.halalbook.fr/actufiche-17-40 ... -No%C3%ABl

HOAX !

L'info selon laquelle des musulmans ont protégés des chrétiens est de la désinformation .

La rectification a été repris par nombres de journaux mais certainement pas repris par la presse francophone idiote utile des assassins des chrétiens .

Pour mentir pour leurs chéris cette Presse déclare présent mais se porte absent concernant la vérité .

http://www.newsng.com/story-detail.php? ... 3af7967a1d

Aucun musulmans , ni seul , ni en bande , ni jeunes , ni vieux , ni mâles , ni femelles n'ont protégé d' église ou de communauté chrétienne particulière cette nuit là ou d'autres nuits .



Takkia :

http://www.halalbook.fr/actufiche-17-40 ... -No%C3%ABl

Contre Takkia

http://www.newsng.com/story-detail.php? ... 3af7967a1d

Un fait divers qui augmente la tension au Canada la découverte d'un mystérieux tunnel proche d'une université , d'un centre de sport celui ci devant accueillir des jeux internationaux cet été .

Image

Mystérieux tunnel à Toronto : la police répondra aux questions ce matin

http://ici.radio-canada.ca/regions/onta ... onto.shtml


Image
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede rizzla26 » 25 Fév 2015 18

l'élite soutiens et défend ouvertement l'islam. depuis quand on soutiens les nazi ? nazisme ou islam, la haine est exactement la même. ils partagent une longue histoire commune et ont des liens dans tant d'affinités. ces gens de tout bord qui défendent l'islam ou soit disant l'islam modéré devrait se poser la question s'il existe un nazisme modéré ? un nazisme acceptable. la jeunesse soutiens et défend l'islam, des prêtres défendent l'islam et vont jusqu’à invité dans nos église l'anti-christ, dans l'aveuglément le plus total.
Avatar de l’utilisateur
rizzla26
 
Messages: 32
Inscription: 19 Juin 2014 15

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 26 Fév 2015 13

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Messagede rizzla26 » Mer 25 Fév 2015 18:18
l'élite soutiens et défend ouvertement l'islam. depuis quand on soutiens les nazi ? nazisme ou islam, la haine est exactement la même. ils partagent une longue histoire commune et ont des liens dans tant d'affinités. ces gens de tout bord qui défendent l'islam ou soit disant l'islam modéré devrait se poser la question s'il existe un nazisme modéré ? un nazisme acceptable. la jeunesse soutiens et défend l'islam, des prêtres défendent l'islam et vont jusqu’à invité dans nos église l'anti-christ, dans l'aveuglément le plus total.


Image
L'Islam est très similaire à notre Vision du Monde x31


Combien de faces d' élites sympathiques à l'Islam , de supposés islamophiles en fait islamistes eux mêmes pourrait on mettre sous cette photo , si aux States ce sont les visages de Barack Hussein Obama et de sa clique qui d'abord trônerait , nul doute qu' au Canada et au Québec les figures de Justin Trudeau prétendant Premier Ministre du Canade et Philippe Couillard présentement Premier Sinistre du Québec ont leur place bien en évidence dans ce tableau de l' ignominie .

Depuis quelques temps mon coin de planète longtemps amorphe concernant les muslims , semble sortir de son apathie et pend conscience des Hurleurs parmi eux , ce sont des Hurleurs malins longtemps les musulmans au Québec ont surfé sur le fait qu'ils sont francophone un succès d' immigration islamiste maghrébine dû à un certain parti aujourd'hui moins enclin à leur accorder Allah sans confession et qui même encore ne reconnait pas toute sa responsabilité dans le bordel pourtant prévisible que vit la population avec les Hurleurs .

Ce sont ds Hurleurs malins ils ont aussi tablé sur le leurre palestinien , utilisant un antisémitisme culturel et éducatif datant du Chanoine Lionel Groulx ils ont pu séduire une portion de la population du Québec pour qui la souveraineté politique passe par le combat contre les maudits anglais sionistes .

et il y a les macaques savants , singes imitateurs des grands islamistes , des Quisling comme Stéphane Gendron qui peut enfin vomir sa haine des juifs tout en faisant la promotion du naziislamisme .

Ce sont des Hurleurs malins , utilisant ds propos insultant pour la minorité visible québécoise ils se font accusateurs alors que ce sont eux qui sont les maitres fraudeurs qui manipulent mensonges et fraudes pour se camoufler et islamiser à tout vents



«On ne va pas accepter d'être les esclaves, ni les "négros" des Québécois.»

Les musulmans Hurleurs d'invités font danser la Valse des Regrets , eh bien Hurlez maintenant !

http://www.postedeveille.ca/2015/02/on- ... 9cois.html

Ici un excellent article de '' Natalie '' , le meilleur de Dreuz sur la désillusion des Québécois et des Canadiens envers les Néo Hurleurs .

http://www.dreuz.info/2015/01/combattre ... la-france/

Quant aux autres , les Simoniaques prêt à sacrifier la communauté chrétienne à leur fantasme mahométant sinon vos contemporains , Dieu et l'Histoire seront vos juges pendant le nazisme hitlérien on a observé la même obsession le même désir hérétique de vouloir mêler christianisme et satanisme tout comme le Chrislam contemporain il y avait dans le temps du nazisme un christianisme nazi qui faisait d' Adolph Hitler le Messie des Aryens et de Jésus Christ sa figure prophétique , Jésus esclave d' Hitler cela ne vous rappelle rien ?

Au moins Pie XII malgré ds atermoiements s'était insurgé envers ce paganisme et qu'en est il aujourd’hui ?

islamisation-occident/pipes-vision-premonitoire-londonistan-t5605.html

un texte , un cri , une prière datant bien avant le fameux poing brandit par Francois en défense de l'Islam , de ses oeuvres et de ses pompes .

http://www.riposte-catholique.fr/ripost ... usulmans-1

En Allemagne c'est tout autant détestable , bref l'Enfer et ses Démons déferlent sur la communauté chrétienne les vannes et les portes ouvertes par ceux qui ont fait serment devant Dieu de la protéger .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 3 Mar 2015 13

x31

Présence de l' Etat Islamique au Canada
Province : Québec . Ville : Montréal .

Une source très fiable — avec laquelle je suis en contact depuis octobre 2014 — m'a appris hier que Mohamed Rifaat, présumé par les autorités comme étant aujourd'hui Syrie, était à la mosquée d'Adil Charkaoui le 1er janvier 2015. Selon ma source, le jeune Rifaat serait parti à la mi-janvier en Algérie pour la Coupe d'Afrique des nations — qui s'est tenue du 17 janvier au 8 février 2015.

http://www.postedeveille.ca/2015/03/r%C ... aoui-.html
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Reloaded » 13 Mar 2015 23

Islam radical: le Québec va coopérer avec la France et la Belgique


Parce qu’il n’y a «plus de temps à perdre», le Québec va développer sa coopération avec la France et la Belgique pour se donner rapidement des outils pour lutter contre la radicalisation.

La ministre de la Sécurité publique, Lise Thériault, l’a assuré vendredi à Paris, où elle mettait un terme à une mission sur le sujet qui l’a aussi conduite à Londres et à Bruxelles.

«C’est un très gros chantier. On n’a pas de temps à perdre. Chaque fois qu’un jeune prendra l’avion pour la Syrie, ça sera un jeune de trop. Sans compter ceux qui se radicalisent chez nous, à distance, et qui peuvent commettre des actes comme ceux de Saint-Jean ou d’Ottawa», a lancé la ministre.

Pour elle, l’heure n’est pas aux «études exhaustives pour savoir de quelle manière les gens vont se radicaliser»: il vaut mieux aller voir comment font les pays confrontés aux mêmes problèmes.

En France, Mme Thériault a donc eu plusieurs entretiens avec des spécialistes et des responsables venus, notamment, de l’Unité de coordination de lutte antiterroriste, de la sécurité intérieure, de la gendarmerie ou encore d’Interpol. Elle a surtout rencontré la ministre de la Justice, Christiane Taubira, et le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve.

Avec ce dernier, précise un communiqué, elle a convenu de «dresser un état des lieux en vue d’établir un plan d’action et de coopération avec les ministères français et québécois concernés».

La promesse sonne creux, mais la ministre assure qu’elle se traduira par des actions concrètes en matière de programmes de prévention et de détection de la radicalisation, voire de déprogrammation des jeunes djihadistes.

«On se met vraiment en mode opération, dit Mme Thériault. D’ici l’été ou l’automne, des ententes seront signées pour échanger des outils, des procédés, des techniques, et pas juste des informations, pour qu’on puisse être opérationnels rapidement.»

La coopération québécoise-belge doit emprunter la même voie. En Belgique aussi, la ministre de la Sécurité publique a eu des entretiens avec des spécialistes et des responsables politiques. Elle s’est notamment rendue à Anvers, une ville très touchée par le phénomène des jeunes djihadistes et qui possède sa propre «cellule radicalisation». En Flandre, elle a aussi discuté avec le ministre-président Geert Bourgeois de la politique flamande en matière de lutte au radicalisme.

À Londres, aucune entente de coopération n’a été évoquée. Ses rencontres ont exclusivement mené Lise Thériault à la rencontre des autorités policières, responsables du contre-terrorisme sur Internet et des programmes de «déprogrammation», ou encore le sergent d’armes du Parlement anglais, l’homologue de Kevin Vickers, qui a abattu Michael Zehaf Bibeau à Ottawa.

Source http://www.europe-israel.org/2015/03/is ... -belgique/
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Précédente

Retourner vers Amérique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron