Canada et ses terroristes ... musulmans

Etats Unis, Canada et Amérique du Sud
-

Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Morpheus » 24 Avr 2013 19

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html




Canada : la communauté musulmane de Toronto se défend d’être un vivier d’extrémistes

L’arrestation au Canada de deux hommes accusés de vouloir s’attaquer, en concertation avec Al-Qaïda, à un train dans la région de Toronto, a entraîné une vague d’émotion dans la communauté musulmane locale qui refuse d’apparaîtrecomme un vivier d’extrémistes islamistes.

L’arrestation au Canada de deux hommes accusés de vouloir s’attaquer, en concertation avec Al-Qaïda, à un train dans la région de Toronto, a entraîné une vague d’émotion dans la communauté musulmane locale qui refuse d’apparaître comme un vivier d’extrémistes islamistes.

« Le choc a été immense dans la communauté », reconnaît Yusuf Badat, imam et directeur des affaires religieuses de la Fondation islamique de Toronto.

En même temps, cela a été un « soulagement » de savoir que les policiers ont été mis sur la piste des deux suspects grâce à un imam, poursuit Abdul-Basit Khan, l’un des dirigeants d’une mosquée du centre-ville de la capitale économique canadienne.

Le religieux en question, qui veut rester anonyme, avait alerté les autorités il y a plus d’un an car « il était inquiet des activités des individus » arrêtés lundi, explique à l’AFP Naseer Syad, son avocat. « Il a donné des informations de première main aux enquêteurs », dit-il.

Cette démarche n’est pas un cas isolé, indique Yusuf Badat: « Depuis le 11-septembre la communauté travaille très étroitement avec la Gendarmerie royale du Canada », la police fédérale.

Le mot d’ordre dans les mosquées est que « si l’on sait que quelqu’un vire vers l’extrémisme, il faut le stopper », poursuit M. Khan.

Eviter les « amalgames »

Du reste, ajoute-t-il avec un accent québécois trahissant son enfance en banlieue de Montréal, « il faut réduire le niveau d’hystérie » et éviter les « amalgames ».

Car après le groupe des « 18 de Toronto » qui avaient voulu faire exploser le parlement fédéral, une usine nucléaire ou encore la bourse en 2006, après les informations indiquant que l’attaque menée le 14 avril par un commando de shebab à Mogadiscio (au moins 34 morts) avait été dirigée par un ancien étudiant de l’université torontoise de York, après la mort en janvier de deux jeunes jihadistes originaires du sud de Toronto lors de la prise d’otages sur un site gazier algérien, les 350.000 musulmans de l’agglomération craignent la stigmatisation.

« Nous n’avons aucun goût pour le radicalisme ici », assure Hussein Hamdani, avocat torontois et membre d’un comité fédéral spécialisé dans l’anti-terrorisme.

Métropole d’environ six millions d’habitants, dont la moitié sont nés à l’étranger, Toronto accueille une « communauté musulmane qui grossit rapidement », indique-t-il.

La meilleure illustration de cette vitalité est le musée Aga Khan qui doit ouvrir en 2014. La construction de ce centre culturel islamique est évaluée à environ 300 millions de dollars.

« Nous avons la diaspora de tous les pays ici, c’est ce qui rend unique cette ville », ajoute Abdul-Basit Khan.

L’un des revers de cette croissance est que la métropole manque cruellement d’imams bien formés, fait-il valoir. Mais lorsque quelqu’un prêche des idées extrémistes et/ou violentes, il est rapidement exclu de la mosquée, assure l’homme d’affaires.

« Les imams qui défendent l’islam radical n’ont aucune tribune permanente. La communauté (musulmane torontoise et canadienne) est plutôt modérée », abonde Wesley Wark, spécialiste du terrorisme qui a récemment quitté l’université de Toronto pour celle d’Ottawa.

Certes, « il existe bien des gens qui radicalisent » des jeunes influençables. « Il ne faut pas le nier », confie M. Khan, avant de noter que « les extrémistes n’ont pas besoin d’arguments » pour agir.

Le problème, estime l’imam Badat, c’est que « nous n’avons pas de baguette magique pour être dans la tête de ceux qui ont de mauvaises intentions ».

http://www.tv5.org/cms/chaine-francopho ... 862.21.xml

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour http://www.Dreuz.info
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4273
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 22 Sep 2014 18

Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, selon le groupe État islamique- Vidéo

Le porte-parole du groupe État islamique Abu Muhammad Al-Adnani appelle les musulmans du monde entier à s'en prendre aux civils dans les pays qui lui ont déclaré la guerre, dont le Canada.

Dans un fichier audio d'environ 42 minutes distribué sur Twitter dimanche, Al-Adnani s'adresse aux djihadistes et déclare que l'intervention dirigée par les États-Unis en Irak et en Syrie sera « la campagne finale contre les croisés ».

Les Américains, selon lui, ont déclaré la guerre à l'islam. Il appelle ainsi les musulmans du monde entier à afficher leur soutien envers le groupe État islamique à travers la violence.

« Si vous pouvez tuer un infidèle américain ou européen - surtout un méchant et dégoûtant Français - ou un Australien ou un Canadien, ou n'importe quel autre infidèle parmi les infidèles qui nous font la guerre, y compris les citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l'État islamique, fiez-vous à Allah et tuez-le d'une façon ou d'une autre ».

Ces menaces font écho à celles déjà brandies par le passé, par exemple dans les vidéos des décapitations des journalistes américains James Foley et Steven Sotloff, ainsi que dans celle du travailleur humanitaire britannique David Haines.

Les autorités canadiennes aux aguets

Le cabinet du premier ministre Stephen Harper a pris connaissance du message et a fait savoir que le Canada continuerait de travailler avec ses alliés afin de repousser la menace que représente l'État islamique « non pas sur la seule stabilité du Moyen-Orient, mais sur celle du monde entier ».

« Tout comme nos alliés, nous ne nous laisserons pas intimider par des menaces alors que des enfants, des femmes, des hommes et des minorités religieuses vivent dans la crainte de ces terroristes », a-t-on indiqué par voie de communiqué.

En entrevue à ICI RDI, le ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, Steven Blaney, a expliqué que ces menaces étaient prises « très au sérieux » par les autorités canadiennes.

« Depuis plusieurs années, le Canada a mis en place une stratégie pour lutter contre le terrorisme. La prévention, la détection, empêcher les terroristes de commettre leurs actes et, si c'est le cas, réagir », a assuré le ministre Blaney.
« L'ensemble des agences d'application de la loi est aux aguets et nous avons l'intention d'appliquer la loi dans toute sa force pour toute personne qui aurait l'intention de commettre des gestes qui menacent la sécurité des gens au pays. » — Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile

Affirmant que cette menace allait être sa priorité cet automne, le ministre Blaney a insisté sur la participation non seulement des forces de l'ordre, mais de tous les citoyens pour déceler et signaler les comportements qui suggèrent l'embrigadement d'un individu dans des groupes ou des activités suspectes. Le ministre a également rappelé qu'il est interdit de quitter le pays pour aller combattre aux côtés des djihadistes de l'État islamique et que ceux qui le font seront punis avec « toute la force » des lois canadiennes.

La montée de l'État islamique sera d'ailleurs à l'ordre du jour à l'Assemblée générale de l'ONU cette semaine, à New York.

Avec les informations de Manon Globensky

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/In ... nada.shtml

Le Canada , État gangréné par x10 l' islamophilie est particulièrement vulnérable les opposants au Premier Ministre Harper qu'ils soient fédéralistes ou séparatistes * lui reprochent sa vigilance envers le terrorisme islamiste voire musulman . La politique de ses adversaires est de décourager et de dénoncer sa surveillance ds réseaux terrorismes et de convertir le tout en profilage raciste .

Le pire pour le Canada concernant la menace terroriste est la venue de Justin l' idiot utile comme prétendant pour devenir le Premier canadien , s'il y un prix comme lèche babouche à décerner à ces traitres il revient à ce type , qui à bel et bien fait savoir sa détermination à '' jouer '' les barbares contre les civilisés c'est à dire de pousser à ses limites les plus extrêmes la collaboration avec les musulmans , les pro palestinien versus les juifs et Israël .

Image
fuddle dudle , t'es con fils .

Image

Alors que la femme musulmane doit se cacher en arrière dans une autre pièce latérale, Trudeau le fiston est flanqué de l'Imam et prie. Il faut bien reconnaître qu'il se comporte, version masculine, comme une péripatéticienne. En effet, il est prêt à susurrer des prières pour récolter l'appui des islamistes en vue des prochaines élections fédérales. Cela se passait à Calgary dans une Mosquée.(Islamic School (CIS).

http://lanacelle.hautetfort.com/archive ... de-ca.html

Justin Trudeau considère que les terroristes et les convertis doivent conserver leur dignité de citoyens .



lien français du vidéo ci dessus :

Le chef libéral, Justin Trudeau, a refusé de répondre lorsqu'on lui a demandé si un Canado-iranien, Hiva Alizadeh, condamné à 24 ans de prison cette semaine pour terrorisme, est le type de Canadien dont son parti ne révoquerait pas la citoyenneté canadienne.

«Autre question», a dit M. Trudeau, avant de tourner les pieds, jeudi.

Le chef du Parti libéral du Canada s'oppose à une nouvelle loi qui donne au gouvernement le pouvoir de retirer la citoyenneté canadienne à un individu possédant la double citoyenneté et qui a été condamné pour des actes terroristes.

Il a déjà affirmé qu'il s'agit d'un «terrain glissant» qui crée un «régime à deux niveaux».
Alizadeh, 33 ans, un leader d'une cellule terroriste intérieure a reconnu sa culpabilité à des accusations de terrorisme, incluant la possession d'explosif. Le juge dans cette histoire a dit que l'homme avait été reconnu coupable de trahison.

Le ministre de l'Immigration, Chris Alexander, a indiqué que ce dossier prouve que le terrorisme d'origine intérieure n'est pas un mirage.

«Nous devons être en mesure de révoquer la citoyenneté pour ces actes très sérieux», a souligné le ministre, jeudi.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/nation ... 93919.html

ce n'est pas la première fois et surement pas la dernière que ce Trudeau excuse les terroristes .

Trudeau sur les attentats de Boston , un des rares politiciens en Occident qui n'a pas condamné les actes des frères Tsarnaev .

«Il faut regarder les causes profondes… Il n’y a pas de doute que c’est arrivé parce qu’il y a quelqu’un quelque part qui se sent complètement exclu. Complètement en guerre avec des innocents… Et notre attitude doit être, d’où ces tensions proviennent-elles? Oui, il faut de la sécurité, mais nous ne devons pas cultiver la peur et la méfiance. Parce que cela finirait par marginaliser encore plus ceux qui se sentent déjà les ennemis de la société».
- Justin Trudeau alors que les victimes des Tsarnaev baignaient dans leur sang .


Image x31
Justin l' Apostat , récitant la Shahada .
http://1.bp.blogspot.com/--4ZFVyBKBcM/U ... eau-10.jpg

http://www.postedeveille.ca/2014/09/jus ... icale.html

* peu rapporté , les allégations concernant la forte implication de la communauté musulmane pour l'indépendance de l' Écosse dans le but final d'en faire un État Islamique .
- édité
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Reloaded » 23 Sep 2014 12

Tres bon livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

( Cliquez ci-dessous )

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com/
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 9 Oct 2014 03

Attaque planifiée dans un centre commercial
Menace terroriste de l'ÉI au Canada
Première publication 8 octobre 2014 à 20h20


Des sympathisants de l'État Islamique projetteraient de commettre des attaques au couteau ou au fusil dans des rues achalandées, ou des centres commerciaux, au pays .

Ils auraient déjà fait du repérage dans au moins un centre commercial, révèle ce soir le réseau NBC, plan qui a été déjoué. On ne sait pas de quelle ville canadienne il s'agit.

Les terroristes pourraient aussi s'en prendre à des Américains au Canada, ou à l'ambassade américaine.

Contacté ce soir par TVA Nouvelles, le porte parole du ministre Stephen Blaney s'est borné à dire qu'il ne pouvait commenter «les questions opérationnelles de sécurité nationale, mais que les agences de sécurité évaluent constamment la menace terroriste, et agissent pour la sécurité des Canadiens».

Les services de renseignements ont aussi appris à NBC que les autorités canadiennes surveillent «des centaines de personnes» au Canada, qui sont allées en Syrie ou ont des liens présumés avec l'EI.

Mais ce sont les inconnus, ceux qui sont inspirés par l'État Islamique mais n'ont pas encore été détectés, qui inquiètent le plus.

Tant aux États-Unis qu'au Canada, toujours selon NBC, on craint des attentats contre des personnes innocentes dans des lieux publics; les terroristes ne craindraient nullement d'être abattus par les policiers, ce qui leur conférerait le statut de «martyrs».

La décision du Canada de se joindre aux rangs de la coalition des nations contre l'État islamique n'est pas étrangère au regain de tension. *

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/nation ... 02053.html




Reportage de Sun news sur ces terroristes musulmans en Amérique et particulièrement au Canada
durant cet échange avec ce qui semble une des ( quelques ) personnes de la communauté musulmane
au Canada qui s'active à dénoncer ces jihadistes planqués au Canada .

Ce qui ressort c'est qu' un nombre sensible de musulmans appuie l'État Islamique mais en plus ne veulent pas qu'on les emmerdent avec ce sujet ni aucun qui amène ne serais ce qu'un soupçon de critique de l'Islam et de sa communauté :

C'est la faute des Blancs !? x25

Oui mais y a des muslims qui sont blancs ... x07

C'est pas les mêmes Blancs x08 !!???

Pour caricatural que soit le dialogue , il démontre que c' est tout ce que les mulims trouvent comme argument du : caricatural , le jeune homme insiste sur ses efforts à amener les leaders religieux d' aborder les problèmes actuels engendrés par la terreur musulmane à l'international ou les menaces au national , les musulmans acceptent d' aborder ces sujets que par la tangente de la victimisation .

C'est la faute des blancs , d ' Israël , des américains , allah akbeurk .

Ce jeune journaliste d'investigation est courageux , musulman à contre courant des ses co religionnaires il sait que sa vie est en danger parce qu'il vise à la racine du refus des musulmans de condamner plus fortement les actes des terroristes :
Ils ( les musulmans ) sont plus concernés à défendre leur religion et leurs cultures que de défendre les victimes de leur religion et cultures .


* Les terroristes de l' État Islamique sont planqués partout en occident certains se font même arrêter en plein discours de propagande malgré ce qu'essaient de nous faire avaler ces mères maquerelles de Trudeau et Mulclair la guerre est commencée depuis un moment déjà .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Reloaded » 9 Oct 2014 09

Le cancer islamique veut frapper partout, c'est incroyable nous sommes la derniere generation avant le grand avenement, la prophetie se deroule en ce moment meme
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 20 Oct 2014 22

Québec .

Au nom d' Allah !

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU - Deux militaires heurtés délibérément par un automobiliste, lundi avant-midi, à Saint-Jean-sur-Richelieu, pourraient avoir été victimes d'un acte terroriste.

L'auteur de cet attentat présumé, âgé de 24 ans, a ensuite été tué par les policiers au terme d'une poursuite policière durant laquelle il a téléphoné au 911 pour dire qu'il agissait au nom d'Allah, selon nos sources. Selon des sources de l'Agence QMI, il s'appelle Martin Couture-Rouleau.

Questionné par un de ses propres députés lors de la période de questions au Parlement à savoir s'il s'agissait d'une attaque terroriste, le premier ministre Stephen Harper a affirmé que les premiers rapports concernant cette affaire sont «très troublants».

«Nous suivons de près la situation et rendons disponibles toutes les ressources du gouvernement fédéral», a ajouté le premier ministre à la Chambre des communes.

En point de presse, la Sûreté du Québec a indiqué que le geste terroriste était l'une des hypothèses envisagées dans cette affaire et que le suspect était déjà connu des milieux policiers.

Selon nos sources, l'intérêt du suspect pour les organisations terroristes avait inquiété sa famille au point où l'un de ses proches avait même téléphoné aux policiers pour les aviser de la situation il y a quelques mois.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 22205.html

Le Canada est la cible des islamistes que soit au niveau juridique avec une shamutha qui poursuit un ministre fédéral parce qu'elle ne pouvait prêter serment lors de sa réception comme citoyenne canadienne sans revêtir son sac à poux , soit au niveau de la terreur avec ces fous d'islamophiles ou de convertis à ce démon d' Allah .

A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 20 Oct 2014 23

Image x31

Saint-Jean: Martin «Ahmad» Rouleau affilié au djihad islamique

L'homme qui a happé deux militaires à Saint-Jean-sur-Richelieu dans un délit de fuite qualifié de «possible attentat terroriste» à Ottawa faisait de la propagande djihadiste sur les réseaux sociaux. Deux sources ont confirmé à La Presse que le suspect qui est décédé s'appelait Martin Rouleau.

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... amique.php

Le suspect était connu des autorités fédérales, notamment de l'Équipe intégrée de la sécurité nationale de la GRC, qui craignait qu'il ne se soit radicalisé. La GRC a cependant refusé de commenter davantage, afin de ne pas nuire à l'enquête menée par la Sûreté du Québec.

« Les autorités fédérales ont confirmé que certains éléments indiquent clairement qu'il s'agit d'un individu qui s'est radicalisé. » — Déclaration du cabinet du premier ministre Stephen Harper

La thèse de l'acte planifié envisagée

Bien qu'elle refuse de donner quelque détail que ce soit sur ce qui s'est passé, la Sûreté du Québec admet que les enquêteurs envisagent que le drame puisse avoir été planifié par le fuyard. Elle affirme toutefois que les policiers n'ont pour le moment aucune raison de croire qu'il est relié à un acte de terrorisme, bien que ce mobile fasse partie des hypothèses.

« On va éplucher sa vie », a indiqué le porte-parole du corps policier, Michel Brunet


http://ici.radio-canada.ca/regions/Mont ... esse.shtml


Les clarifications et màj seront diffusés au compte gouttes , les relations publiques marchent sur des oeufs dès que cette nouvelle fut connue le zoo anti Harper s'est déchainé pour faire place au zoo islamophile , il est évident que les islamozoophiles vont hurler avec les muzzs que l'islam radical n'existe pas au Canada .

- édité

bien une m... de converti .

Abattu par la police à St-Jean : Rouleau s'était converti récemment à l'Islam

http://gatineau.radionrj.ca/info-reseau ... nt-lislam-

Le muzz aurait invoqué l' État Islamique dans un communiqué
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 21 Oct 2014 01

Mis à jour à 20h45

Acte terroriste à Saint-Jean: Martin «Ahmad» Rouleau inspiré par l'islamisme radical

Martin «Ahmad» Rouleau, le jeune homme qui a happé deux militaires à Saint-Jean-sur-Richelieu, faisait de la propagande djihadiste depuis des mois sur les réseaux sociaux, a appris La Presse. Il était connu des autorités policières et s'était radicalisé récemment selon le Bureau du premier ministre.

La Presse a retrouvé sur les réseaux sociaux différents profils d'un homme qui se présente sous le nom de Ahmad Rouleau et dont la date de naissance correspond à celle de Martin Rouleau. Au printemps, il y publiait des propos propres au djihad islamique : « Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l'Enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.»

«Les autorités fédérales ont confirmé que certains éléments indiquent clairement qu'il s'agit d'un individu qui s'est radicalisé», a confirmé le cabinet du premier ministre Harper vers 19 heures lundi.

« Cet individu était connu des autorités fédérales, incluant notre équipe intégrée de sécurité nationale à Montréal et d'autres autorités qui étaient concernées qu'il était devenu radicalisé», a ajouté la Gendarmerie royale canadienne dans une déclaration.

La Presse a retrouvé sur les réseaux sociaux différents profils d'un homme qui se présente sous le nom de Ahmad Rouleau et dont la date de naissance correspond à celle de Martin Rouleau. Au printemps, il y publiait des propos propres au djihad islamique : « Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l'Enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.»

«Les autorités fédérales ont confirmé que certains éléments indiquent clairement qu'il s'agit d'un individu qui s'est radicalisé», a confirmé le cabinet du premier ministre Harper vers 19 heures lundi.

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... adical.php
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 21 Oct 2014 11

Saint-Jean-sur-Richelieu: un des deux militaires happés est décédé

(Cogeco Nouvelles) - Un des deux militaires happés par un automobilisite, lundi, à Saint-Jean-sur-Richelieu, est finalement décédé tard hier soir.

La nouvelle a été confirmée, mardi matin, à 6h par la Sûreté du Québec. Les autorités ne sont pas en mesure de divulguer l'état de santé du deuxième militaire.

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/ ... 51460.html
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 22 Oct 2014 14

la mosquée abritant les dévotions du converti «Ahmad» Rouleau

Image x31


Pamela Geller avec la collaboration de lecteurs et lectrices du Québec mets en parallèle le muzz du québec et celui d’Oklahoma dont les modes d'opération et d'endoctrinement sont semblables .

http://pamelageller.com/2014/10/the-mos ... nada.html/

Image x31

Mais plus révélateur est l' Imam derrière Ahmad Rouleau

Image x31

On retrouve encore une foi ce type en relation avec ds terroristes et des extrémistes musulmans qui ont passé à l' ACTION , plus inquiétante est son évidente popularité parmi les musulmans qui font leur nids au Québec assuré que leurs imprécations et leurs appels au jihad non seulement pourront se faire impunément mais se feront entendre dans de nouvelles nichés de ces coucous voleurs que ce soit du Sud au Grand Nord .

Publié le 22 octobre 2014 à 05h00 | Mis à jour à 06h11

Un imam controversé à Saint-Jean-sur-Richelieu

http://www.lapresse.ca/actualites/dossi ... helieu.php

Mais c'est pas tout ....


CHAOUI Hamza
Par Point de Bascule | on juin 13, 2014 |

http://pointdebasculecanada.ca/chaoui-hamza/


Tous les accommodements ne sont pas égaux

Pendant ce temps, un imam à Québec…

Pendant qu’on grimpe aux rideaux parce que certains Montréalais bénéficient d’un congé de contraventions, le populaire imam de l’Association des étudiants musulmans de l’université Laval, Hamza Chaoui, donne des conférences pour parler de mains coupées, de têtes coupées, de coups de fouet. Et de lapidation. En bien, il va sans dire.

C’est dans cette même université qu’étudiait le troisième larron arrêté dans l’affaire de l’attentat contre un train de VIA Rail.

Vous pensez que c’est nouveau ? À l’université Laval, en 2010, un autre imam a rappelé aux femmes musulmanes que de serrer la main d’un homme non-musulman équivalait à forniquer !

Si ces propos choquent, j’ai été encore plus révoltée de constater que l’université Laval tolére qu’on impose une ségrégation hommes-femmes dans ses locaux. Lors des allocution de l’imam, on me rapporte que les hommes étaient assis en avant et les femmes, en arrière.

Pas mal plus grave qu’une histoire de stationnement. Surtout que les universités, comme les prisons, constituent des lieux de recrutement par les mouvements djihadistes. C’est bien connu.

Si l’imam avait été un rabbin extrémiste, je le dénoncerais sans retenue. Et si des Musulmans demandaient un accommodement de stationnement pour l’Eid, je serais ravie qu’on le leur accorde. C’est une question de bon voisinage. Dans de nombreuses banlieues montréalaises, il est possible d’obtenir une dérogation dd’interdiction de stationnement pour les invités lorsqu’on organise une fête. Un appel à la mairie et hop, c’est noté. Pas de contravention sur la rue XYZ, samedi soir de 20h à minuit, en dépit de ce qui est écrit sur les panneaux. J’en ai moi-même profité à plusieurs reprises.

Tous les accomodements ne sont pas égaux. Et toutes les chartes de laïcité au monde seront impuissantes à régler des situations qui en appelent au gros bon sens et au bonnes relations entre les communautés.

= Lise Ravary


L’imam Hamza Chaoui condamne la Coupe du monde de soccer et la présente comme un complot juif inspiré des Protocoles des sages de Sion

http://pointdebasculecanada.ca/limam-ha ... s-de-sion/

Mais les muzzs du Québec et du Canada peuvent étendre leur moquettes pour leurs séances de culs à l'air
l'islamisation

merde.. viens juste de tomber !

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... rmee.shtml

mieux vaut pas que ce soit encore des muzzs
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 22 Oct 2014 14

Fusillade au parlement d'Ottawa

EN DIRECT - Un homme armé a pénétré au parlement à Ottawa où des coups de feu sont rapportés. De plus, un soldat a été atteint d'au moins un coup de feu alors qu'il montait la garde au monument commémoratif de guerre, au centre-ville d'Ottawa

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... rmee.shtml
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 22 Oct 2014 17

Image

UN TRÈS BON LIVRE !

x31

L'Islam Vient .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 22 Oct 2014 18



Car ton bras sait porter l’Épée . Il sait porter la Croix .

Islam Dégage !

x31 x32 x31 x32
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 22 Oct 2014 21

Image
photo prise durant l' attentat au parlement .

Le tueur un muzz abattu au parlement , Michael Zehaf Bibeau .

un converti ? un muzz d'origine ? Il est né à MTL .

la confusion parmi les médias est totale tant sur son identité , le nombre de tireurs etc ... pour sûr c'est un converti à l'islam mais serait né Michael Joseph Hall ... ( pour le moment . ) x16

les réseaux musulmans pour la plupart les jihadistes ; forums , tweets exultent .

tout comme mohamed merah , les assassins de Lee Rigby , le ahmad rouleau d'hier les islamophiles assurent que ce ne sont pas des islamistes mais des malades mentaux qui n' ont rien à voir avec l'islam même si c'est au nom de l'islam et de mahomet qu'ils tuent , massacrent et terrorisent .

né d'une mère québecoise et d'un père libyen

- édité
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 23 Oct 2014 17

Image
Un Homme de Devoir .

Sergeant-at-Arms Kevin Vickers . Le Sergent d' Armes Kevin Vickers .

http://wpmedia.ottawacitizen.com/2014/1 ... jpg?w=1000




Ovations , applaudissements debout pour le Héros qui a abattu le disciple de Mahomet avant qu'il atteigne la chambre des communes dans le but de tuer le plus de mécréants possible pour le Jihad et son Îdole .

Le sergent d’armes de la Chambre des communes ovationné

OTTAWA - Le sergent d'armes Kevin Vickers, qui a été salué comme un héros pour avoir abattu le tireur qui s'est introduit au Parlement, mercredi, à Ottawa, a été ovationné par les députés lors de son entrée à la Chambre des communes, jeudi matin, à la reprise des travaux parlementaires.

Le sergent d'arme a traversé le parquet de la Chambre pour déposer la masse. Il était visiblement ému par la procédure et les chauds applaudissements des élus en guise d'hommage.

Les députés ont chanté l'hymne national du Canada et ont observé une minute de silence au lendemain de l'attentat contre le caporal Nathan Cirillo, tué au Monument commémoratif de guerre, à Ottawa.

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 02500.html

j'espère que cette fois les services de renseignement feront leur job avec les chéris , car sur les sites jihadistes et de sites '' modérés '' ce héros est conspué , méprisé et sa vie menacé car devenu un symbole dans la lutte contre le terrorisme musulman et son achèvement avec l' État Islamique .

- édité
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 23 Oct 2014 23

New Video Shows Part of Armed Canadian Shooting Suspect’s Murderous Plot Unfold

http://www.theblaze.com/stories/2014/10 ... ot-unfold/


Pris à partir des caméras de surveillance , l'arrivé du terroriste en voiture , sa brusque sortie de la voiture armé , la réaction de panique des passants , son approche du parlement et son invasion de l'édifice .

Les images de vidéo surveillance rendues publiques

Un homme qui sort de son automobile avec une arme de chasse. Des passants qui se mettent à courir et cherchent un endroit pour se réfugier.

Ce sont les images glaçantes de l'attentat perpétré sur la Colline Parlementaire d'Ottawa mercredi matin que la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a rendues publiques aujourd'hui.

Sur les images de vidéo surveillance présentées lors d'une conférence de presse de la GRC et de la police d'Ottawa, on peut voir le suspect, Michael Zehaf-Bibeau, sortir de son véhicule, arme à la main, à proximité du Monument commémoratif de guerre.

Les passants qui se trouvaient aux alentours se mettent alors à courir et cherchent des endroits pour se réfugier.

Le suspect se met lui aussi à courir vers le parlement du Canada, quelques instants après avoir abattu le caporal Nathan Cirillo au Cénotaphe.

L'attaque a duré moins de 5 minutes

Voici le déroulé des événements tel que présenté jeudi par Bob Paulson, commissaire de la GRC.

- 09h50: c'est l'heure à laquelle les premiers témoins assurent avoir «vu le tueur venant depuis l'arrière du monument aux morts, du côté ouest».

- Michael Zehaf-Bibeau «tire deux coups de feu sur le caporal Nathan Cirillo», de faction devant le monument du souvenir. Le tueur était «posté en angle derrière» et les deux militaires de garde ne pouvaient pas le voir.

- Le tueur tire une fois «en direction du second garde, mais le rate».

- Alors qu'il prend la fuite vers le nord «des témoins l'ont entendu crier quelque chose, en anglais» qu'ils n'ont pas compris.

- 09h52 et 23 secondes: le tueur, à bord d'une voiture, se gare aux abords de la zone protégée de l'esplanade du Parlement et interdite aux véhicules non autorisée.

Il se gare approximativement, sort et court vers les bâtiments officiels. Plusieurs passants s'écartent rapidement en voyant Michael Zehaf-Bibeau toujours avec sa carabine.

- 09H52 et 31 sec: depuis une autre caméra, on voit le tueur courir le long d'un bâtiment administratif.

- 09H52 et 36 sec: les premiers appels affluent au numéro d'urgence 911

- 09H53 et 16 sec: Michael Zehaf-Bibeau fait le tour d'une voiture officielle garée dans l'espace protégé sur l'esplanade et toujours son arme à la main, menace le chauffeur qui s'enfuit.

- 09H53 et 37 sec: à vive allure il arrive et immobilise la voiture officielle sur le côté gauche de l'entrée principale du bâtiment central du Parlement.

Il en sort et fonce vers l'entrée centrale quand deux véhicules de la GRC arrivent à leur tour, des policiers en sortent et poursuivent le suspect.

- 09H53 et 46 sec: le suspect est entré par l'entrée principale et les premiers policiers à sa poursuite arrivent devant la porte.

- Très vite à l'intérieur des coups de feu sont échangés et la séquence doit encore être éclaircie, selon Bob Paulson.

- Dans le couloir menant à la bibliothèque, Kevin Vickers, le chef de la sécurité du Parlement qui a pris un revolver dans son bureau, et le suspect échangent des tirs, chacun à l'abri d'un pilier.

- «Le suspect s'est repositionné pour avoir un meilleur angle de tir sur M. Vickers».

- Une fusillade nourrie éclate entre le suspect, Kevin Vickers, et les nombreux policiers arrivés.

- Le suspect est tué.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/nation ... 63239.html
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 30 Oct 2014 12

Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Canada et ses terroristes ... musulmans

Nouveau messagede Cassiel » 30 Oct 2014 13

Les Mâtins des musulmans attaquent !

Image x31

Un disciple de Satan fait jeter en prison un jeune homme de 18 ans parce que celui ci a remplacé les mots mécréants par musulmans dans la déclaration de guerre du Calife .

Un Canadien qui refuse la mort promise par les islamistes se retrouve devant les tribunaux

Il a repris les mots de la menace du leader de l’État islamiste qui ordonnait aux musulmans de tuer des Canadiens, mais en les inversant, en remplaçant canadiens par musulmans. Et il se retrouve devant les tribunaux. Pas les islamistes ni leurs soutiens

http://www.dreuz.info/2014/10/un-canadi ... tribunaux/

Au lieu de contacter l' internaute pour avoir des éclaircissements ou de lui demander de préciser sa prose malhabile il a préféré mordre le jeune qui va écoper d'un dossier criminel , tout en répandant sa bave dans les médias et son excédant sur les babouches de ses chéris .

Image

Cet esclave de Lucifer depuis des années fait le beau devant les mahométants quémandant caresses et financements ; ses avances avec ses complices islamistes n'ayant pas pu se finaliser la crapule espère cette fois une récompense pour ses efforts .

Un jeune de la région de Québec a été arrêté pour avoir proféré des menaces contre les musulmans.

Il a pris une citation du chef de l’État Islamique qui appelait au meurtre des mécréants, et a remplacé le mot MÉCRÉANT par MUSULMAN pour montrer, par l’absurde, que les propos du bonhomme étaient inacceptables et racistes.

Pendant ce temps, un imam de Montréal (Abou Hammaad Sulaiman) écrit dans un livre que les gais et les lesbiennes devraient être « anéantis » et décapités, mais lui, PERSONNE ne l’arrête!

(...)

- richard martineau ,jdmtl . 28 octobre 2014


Le maire Stéphane Gendron et le leader islamiste Salam Elmenyawi discutent de l’ouverture d’un cimetière musulman à Huntingdon

Image



titre original anglais : Welcome mat out for Muslims

HUNTINGDON – Huntingdon pourrait accueillir le second cimetière musulman au Québec.

Le 14 août prochain, le Conseil de ville va voter sur une offre d’achat de 30 000 mètres carrés de terrain vacant, a déclaré le maire Stéphane Gendron.

Le terrain devrait servir à établir un cimetière musulman et les plans initiaux comprennent un petit édifice et un logement pour le responsable de l’entretien du site, a ajouté Gendron.

Cette offre démontre l’intérêt croissant de la communauté musulmane pour cette région située à environ une heure de voiture au sud-ouest de Montréal. Gendron a fait campagne pour encourager de nouveaux venus à s’installer dans la ville de 2 500 personnes qui enregistre présentement deux fois plus de morts que de naissances.

Il y a deux ans, Gendron a dépensé beaucoup d’énergie pour qu’une mosquée soit établie à Huntingdon et qu’un abattoir halal y soit construit. À l’époque, il s’était adressé aux membres d’une mosquée de Montréal après leurs prières et des musulmans intéressés s’étaient rendus visiter la région en autobus. .

«Ça ressemblait à du speed dating. Je leur faisais faire le tour : ‘Voici votre maison, vous pouvez travailler ici’», se rappelle Gendron.

Plusieurs terrains inoccupés ont été vendus depuis à des membres de la communauté arabe ainsi que des édifices commerciaux, le tout évalué à environ 500 000$, a déclaré Gendron.

«C’est un début», dit-il.

Il y a seulement un cimetière musulman au Québec (NEQ 1148061618), à Laval, et «très peu» au Canada, a déclaré Salam Elmenyawi du Montreal Council of Montreal (Conseil musulman de Montréal) la semaine dernière.

Huntingdon a été développée par des vagues d’immigrants mais depuis les années ’70, sa population décroît, principalement à cause du départ des anglophones vers les autres provinces et de la fermeture des manufactures de textile en 2004, explique Gendron.

La ville a présentement deux cimetières, un protestant et un catholique

http://pointdebasculecanada.ca/le-maire ... untingdon/

Cet antisémite , anti chrétien et pro palestinien ne dénonce pas

Image

les propos de ses chéris et des Imams de la haine qui
prennent d'assaut le Québec


Stéphane Gendron partage sa passion de mutilations animales avec les satanistes



les pervers comme Magnotta et les musulmans ....

Image

Et c'est cet édifiant personnage qui fait l'islamosuceux pour musulmans seulement .


On a fait grand cas d'un simulacre d' attaque par un ''islamophobe '' sur un muzz habillé en musulman folklorique , les musulmans voulaient prouver que les canadiens sont des salauds cependant ils en furent pour leur frais , les passants ont pas embarquer dans leur stratagème .



Ce n'est pas la seule fois que les musulmans essaient de faire le coup du racisme pour étaler leur victimisation .



Ce 3 octobre dernier , une équipe de musulmans ont utilisés la même tactique mais en Australie sous le couvert d'expérimentation sociale pour piéger le kouffar , ils ont simplement répété au canada .

deux poids , deux mesures ...

les musulmans agressent un homme parce qu'il promène son chien ...la police le met en état d'arrestation !



les musulmans hurlent . Tuez les mécréants , les juifs et les chrétiens , ce Droit est sous la protection de l'État !

- édité
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Suivante

Retourner vers Amérique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron