L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Monde

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Monde

Nouveau messagede keter » 16 Jan 2011 13

EDIT

Excellent livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

https://plus.google.com/112605483410564 ... NKrCGRQDhv
propheties-fin-des-temps/islam-dans-livre-apocalypse-t5620.html

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/

L'Arabie du wahabisme est sortie du cœur de la province désertique et arriérée du Najd, aidée par l'Angleterre, à l'issue de la 1ère Guerre Mondiale et de la dislocation de l'empire ottoman et du califat sunnite.

Née en 1923, l'Arabie wahabite a été conquise par la force par la tribu des Al Saoud, au détriment de l'héritier légal, le roi "hashémite" du Hedjaz, Fayçal d'Arabie, auquel les Anglais ont accordé en compensation les territoires d'Irak et de Transjordanie pour y régner (1).

Le wahabisme est une interprétation sans nuance de l'Islam, celle des pères fondateurs (salaf), un islam pur et dur où l'individu n'a aucune liberté, ni aucun libre arbitre (2).

L'Arabie est un royaume constitué de tribus, doublé d'une oligarchie opaque des membres de la famille royale et de leurs affiliés, soit une clique de 20 000 personnes contrôlant un pays de 25 millions d'habitants.

L'Arabie Saoudite a le régime le plus autoritaire au monde, avec une politique discriminatoire à l'égard des femmes, des minorités, des "infidèles" (3), un dédain absolu des droits de l'homme et une absence totale de démocratie.

L'Arabie a les plus importantes réserves mondiales de pétrole et, depuis la fin de la 2ème guerre mondiale (4), grâce à l'argent de ce pétrole, l'Arabie a exporté massivement sa doctrine wahabite dans tout l'Islam mondial à travers des mosquées, des centres culturels, des écoles religieuses, appelées "madrassa" (5).

L'Arabie appuie et finance une autre organisation radicale de l'Islam, née en Egypte, les Frères Musulmans, qui sévissent dans tout le Moyen Orient.

L'Arabie a soutenu et financé les Talibans en Afghanistan (6), et des Ong islamistes d'où sont issus la majorité des terroristes du monde, dont 16 des 18 auteurs des attentats du 11/9 aux Etats-Unis. L'Arabie soutient le Hamas à Gaza (7)

L'Arabie a financé le programme nucléaire du Pakistan qui met à sa disposition 2 têtes nucléaires utilisables à tout moment.

L'Arabie a créé aux Etats-Unis un puissant lobby (8) qui obtient les faveurs des gouvernements successifs à Washington, notamment la livraison des armes les plus sophistiquées en grandes quantités. Le dernier contrat accepté par l'administration Obama s'élève à plus de 60 milliards $.

Avec toutes les ressources du pétrole et les capitaux accumulés à l'étranger, l'Arabie a une influence décisive sur les Bourses, les finances et l'économie de l'Occident.

C'est pourquoi toutes les administrations américaines ont toujours cédé au chantage saoudien – fermeture du robinet pétrolier, achat d'armes concurrentes en Chine…. – et se sont alignés sur les positions saoudiennes, notamment dans le conflit arabo-israélien, par l'acceptation du plan saoudien de 2002 et des médiations saoudiennes dans des conflits locaux (Liban, Irak, Yémen…), médiations qui ont souvent échoué.

Source et suite: http://lessakele.over-blog.fr/article-l ... 86104.html
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1333
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede yacoub » 16 Jan 2011 14

Ce pays est aussi dangereux que l'Iran. Il faut espérer la chute des Saoud.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede soumis » 16 Jan 2011 15

tous est dangereux dans l'islam a vous entendre vous voulez uniquement la chute de l'islam mais ne rêvé pas.

le wahabisme comme tu dit c'est l'intention de ramener l'islam à sa pureté d'origine. Ses fidèles rejettent toute tradition extérieure au Coran et à la sunna et refusent le culte des saints.

c'est sa un vrai musulman normalement.
soumis
 
Messages: 695
Inscription: 2 Jan 2011 18

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede yacoub » 16 Jan 2011 17

Va vivre un mois en Arabie et tu seras dégouté de l'islam pour de bon.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede soumis » 16 Jan 2011 17

l'islam yacoub c'est pas un pays c'est une croyance, je regarde comme toi avec un regard amer des personnes qui au nom de l'islam font des choses interdit dans l'islam, je te dire frère je me dit que ce qui se passe dans leurs têtes? c'est des malades je te jure.
soumis
 
Messages: 695
Inscription: 2 Jan 2011 18

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede yacoub » 16 Jan 2011 17

Je t'invite à méditer cette pensée

Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d'un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies

Mustapha Kémal ou la mort d'un empire, Jacques Benoist-Méchin, éd. Albin Michel, 1954, p. 323
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede Morpheus » 17 Jan 2011 02

cela ne fait que confirmer que l arabie saoudite est la mere des abominations de la terre, celle qui exporte sa fausse religion de mort dans le monde



http://www.youtube.com/watch?v=OZEvQ8MCQN8
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4334
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede Morpheus » 17 Jan 2011 17

la lune ne vient pas de l ottoman mais remonte a l empire babylonien en passant per l empire byzantin... tous sont aujourd hui terre d'islam.. ce n est pas un hasard si votre mois sacre commence par une nouvelle lune croissante et que vous jeuner durant la desaparition de la lune
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4334
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede soumis » 17 Jan 2011 18

Le Dieu-Lune

Certains ont accusé les musulmans de vénérer la lune à cause de cet emblème. Ces gens ont vraiment une connaissance limitée de l'Islam. Voici un verset du Coran qui infirme ces accusations :

Le Coran [41:37]
Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez .

De plus, Dieu nous dit aussi que le soleil et la lune sont soumis à Son commandement :

Le Coran [7:54]
Votre Seigneur, c'est Dieu, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement . La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Dieu, Seigneur de l'Univers !

Certains détracteurs ne s'arrêtent toutefois pas là. Ils se basent sur la sémantique du mot Allah pour prouver leurs accusations. Traduit littéralement, Allah veut dire LE Dieu. Ce mot arabe n'a pas de genre et ne peut s'accorder au pluriel. C'est Le Dieu unique, LE créateur. Mais, certains concluent que Le Dieu est en fait le Dieu de la lune. Ceci est vraiment facile à réfuter puisque le Coran confirme que le Dieu adoré par les musulmans n'est pas un dieu païen, mais bien le même Dieu adoré par les Juifs et les Chrétiens :

Le Coran [3:84]
Dis : «Nous croyons en Dieu, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis».

Le verset suivant nous dit aussi que le nom de Dieu est souvent invoqué dans les synagogues, les mosquées et les églises :

Le Coran [22:39-40]
Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Dieu est certes Capable de les secourir - ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : «Dieu est notre Seigneur». - Si Dieu ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom de Dieu est beaucoup invoqué . Dieu soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Dieu est assurément Fort et Puissant,

Alors, si le nom de Dieu est invoqué dans les églises et les synagogues, pourquoi ne pas également accuser les Juifs et les Chrétiens de vénérer la lune ? Pourquoi le Coran mentionnerait-il cela si le dieu des Musulmans était la lune ? De plus, TOUS les arabes utilisent le mot Allah pour désigner Dieu, qu'ils soient musulmans ou chrétiens.

Muhammad Ibn Abdullah (paix soit sur lui)

Un des arguments des détracteurs de l'Islam concerne le père du prophète Muhammad (paix soit sur lui). Pourquoi portait-il le nom de Abdullah (serviteur de Dieu) s'il fut du nombre des polythéistes ? La réponse est toute simple : même les polythéistes de l'époque admettaient l'existence de Dieu. Ils justifiaent l'adoration des idoles en prétextant que celle-ci les rapprochaient de Dieu. Voici quelques versets du Coran à ce sujet :

Le Coran [46:28]
Pourquoi donc ne les secourent pas, ceux qu'ils avaient pris, en dehors de Dieu, comme divinités pour [soi-disant] les rapprocher de Lui ? Ceux-ci, au contraire, les abandonnèrent; telle est leur imposture et voilà ce qu'ils inventaient comme mensonges.

Le Coran [10:18]
Ils adorent au lieu de Dieu ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter et disent : «Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès de Dieu». Dis : «Informerez-vous Dieu de ce qu'Il ne connaît pas dans les cieux et sur la terre ? » Pureté à Lui, Il est Très élevé au-dessus de ce qu'Ils Lui associent !


La statue de Hubal, le Dieu-Lune ?

Certains "missionnaires chrétiens" tels que Robert Morey tentent aujourd'hui de faire croire aux gens que les musulmans vénèrent une statue nommée Hubal, le Dieu de la Lune. Que le mot Allah est en fait le nom de Hubal, le Dieu-Lune. Quelle calomnie ! Comme vous avez pu le lire plus haut, la Bible arabe utilise aussi le mot Allah pour désigner Dieu. Diront-ils que les Chrétiens arabes adorent aussi Hubal le Dieu-Lune ? Voici ce que nous dit le Coran sur l'adoration des statues :

Le Coran [21:51-53]
En effet, Nous avons mis auparavant Abraham sur le droit chemin. Et Nous en avions bonne connaissance. Quand il dit à son père et à son peuple : «Que sont ces statues auxquelles vous vous attachez ? ». Ils dirent : «Nous avons trouvé nos ancêtres les adorant». Il dit : «Certainement, vous avez été, vous et vos ancêtres, dans un égarement évident».

Le Coran [2:23]
Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques.

Le Coran [3:151]
Nous allons jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Dieu (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes !

Le Coran [14:35-36]
Et (rappelle-toi) quand Abraham dit : «Ô mon Seigneur, fais de cette cité un lieu sûr, et préserve-moi ainsi que mes enfants de l'adoration des idoles. Ô mon Seigneur, elles (les idoles) ont égaré beaucoup de gens. Quiconque me suit est des miens. Quand a celui qui me désobéit... c'est Toi, le Pardonneur, le Très Miséricordieux !

# Pourquoi est-ce que les musulmans utilisent-ils le calendrier lunaire ?

Voici un autre argument provenant des gens tels que Morey pour prouver que les musulmans vénèrent la lune. Si nous suivions la logique de cet argument, nous dirions alors que ceux qui utilisent le calendrier solaire vénèrent le soleil. Alors pourquoi utiliser un calendrier lunaire ? Et bien, pour marquer le temps. La réponse est aussi simple que cela :

Le Coran [2:189]
Ils t'interrogent sur les nouvelles lunes - Dis : "Elles servent aux gens pour compter le temps, et aussi pour le Hajj [pèlerinage].

Finalement, si les musulmans vénèrent des statues ou une statue, alors pourquoi le prophète Muhammad (paix soit sur lui) a t-il détruit toutes les idoles qui se trouvaient dans la Kaaba lorsqu'il revint triomphant à la Mecque ? Pourquoi est-ce que l'Islam prohibe l'usage des statues et des images ?

Pour en lire plus sur le sujet, consultez le site Islamic Awarness (en anglais seulement).



Conclusion

L'emblème du croissant fut adopté il y a bien longtemps. Aujourd'hui plusieurs pays ont leur emblème. Le Canada a la feuille d'érable. L'Irlande a le trèfle à quatres feuilles et les États-Unis ont l'aigle. Cela ne signifie pas que chacun d'entre eux vénère son emblème. Les Musulmans ne se soumettent qu'à Dieu et à Dieu seul, L'unique, Le digne de louange.

Que Dieu soit loué !
Amen !

L'Islam est-elle réservée aux Arabes ?


Non, pas du tout. Le Coran fut révélé en arabe puisque c'est une langue très précise qui ne laisse aucune équivoque. L'Islam est un message pour l'humanité entière.

On compte aujourd'hui plus de 1,4 milliards de musulmans dans le monde, les arabes ne constituent que 13% de cette population musulmanne ,En fait le plus grand pays musulman est l'Indonésie. On peut retrouver des musulmans partout sur le globe, en Chine comme en Russie. Il n'y a pas de concept de race en Islam. Tous les croyants sont des frères :

Le Coran [49:10]
Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Dieu, afin qu'on vous fasse miséricorde.

Le prophète Muhammad (paix soit sur lui) a aussi déclaré dans son dernier sermon avant sa mort :

[...] Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc [...]

Il n'y a pas de notion de "peuple élu" en Islam. En fait, Dieu, dans le Coran, nous dit que la différence entre les peuple et les cultures est un signe de Sa grandeur :

Le Coran [30:22]
Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.

Nous sommes tous des êtres humains, la création de Dieu. Et un jour, nous reviendrons ultimement tous à Dieu.

Que le bon Dieu soit loué !
Amen !



Pourquoi est-ce que les hommes musulmans se laissent-ils pousser la barbe ?

C'est une question souvent posée. La réponse est toutefois bien simple. Les prophètes étaient des personnes très pieuses, des exemples pour nous tous. Ainsi, certains considèrent que les imiter est un acte de piété. Or, tous les prophètes arboraient la barbe. C'est pourquoi on peut aussi retrouver des Juifs et des Chrétiens qui portent la barbe.

Il est aussi important de mentionner que se raser la barbe était une pratique des polythéistes à l'époque du prophète Muhammad (paix soit sur lui). Le prophète recommenda aux croyants de se laisser pousser la barbe afin de porter un signe distinctif :

Hadith Sahih Bukhari Volume 7, Livre 72, No 780:
Le Prophète a dit : faites le contraire des païens. Garder la barbe et couper les moustaches courtes [...]

La raison est aussi simple que cela. Certains argumenteront que le contexte historique de cette tradition n'existe plus, mais la plupart des juristes considèrent le port de la barbe comme une sounna (tradition) obligatoire.

Que le Bon Dieu soit loué !
Amen !
soumis
 
Messages: 695
Inscription: 2 Jan 2011 18

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede yacoub » 18 Jan 2011 19

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede soumis » 18 Jan 2011 20

Mohammed ibn Abd el-Wahhâb a tous simplement fait son devoir de musulman c'est a dire faire revenir l'islam et ses pratiques c'est à dire la sunna et le coran, les gens mélangé la religion avec les traditions, les coutume et la religion.

la secte qui incite a tué des gens et ce faire explosé en leurs disant qu'il iront au paradis sont des tekfris.

http://www.dailymotion.com/video/xcgwhm ... _lifestyle

l' arabie saoudite a son mode de vie et doit être respecté tous comme elle respecte la loi des autres pays.
soumis
 
Messages: 695
Inscription: 2 Jan 2011 18

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede Morpheus » 18 Jan 2011 21

soumis a écrit:la secte qui incite a tué des gens et ce faire explosé en leurs disant qu'il iront au paradis sont des tekfris.

http://www.dailymotion.com/video/xcgwhm ... _lifestyle

l' arabie saoudite a son mode de vie et doit être respecté tous comme elle respecte la loi des autres pays.



non c est faux, et tu dois bien le savoir. Allah promet le paradis direct a ceux qui mourront pour sa cause (sourate 9) ;

il y aura un bonus pour ceux qui tueront des mecreants (voir sujet parallele).... par consequent toute mort en martyr (bombes....) est apprecier par Allah
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4334
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede soumis » 19 Jan 2011 11

la sourate 9 parle de la guerre contre les goraich c'est quand tu va te mettre sa dans la tête sourate 9

13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!

et sort moi le verset ou tu parle de bombe etc de suicide et de récompense.

Que ceux qui veulent échanger la vie présente contre celle de l'au-delà combattent dans le chemin de Dieu ! Qu'ils succombent ou qu'ils soient vainqueurs, Nous leur accorderons une généreuse récompense.
Le Coran IV ; 74

et voila ce que dieu veux uniquement

18. Ne peupleront les mosquées d'Allah que ceux qui croient en Allah et au Jour dernier, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et ne craignent qu'Allah. Il se peut que ceux-là soient du nombre des bien-guidés.

salat= prière
zakat=l'aumone

t' appel sa la religion de satan toi?


les chrétiens n'ont jamais fais la guerre contre les mécréans?

vous croyez que vous chrétiens vous avez fait avancé votre religion avec des fleurs et du chocolat, arrete stp morpheus regarde juste ton avatar, tes prêt a en découdre lol
soumis
 
Messages: 695
Inscription: 2 Jan 2011 18

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede yacoub » 19 Jan 2011 12

Le jihad est le sixième pilier de l'islam mais il ne faut pas le dire trop fort de peur d'effrayer les mécréants.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede soumis » 19 Jan 2011 17

oui c'est sa ajoute s'en un 7ème c'est toi le fondateur de l'islam.
soumis
 
Messages: 695
Inscription: 2 Jan 2011 18

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede Morpheus » 22 Jan 2011 04

soumis a écrit:les chrétiens n'ont jamais fais la guerre contre les mécréans?

vous croyez que vous chrétiens vous avez fait avancé votre religion avec des fleurs et du chocolat, arrete stp morpheus regarde juste ton avatar, tes prêt a en découdre lol


les chretiens ont repondu a la violence islamique sur la terre sainte : les pelerins chretiens etaient egorger, les femmes violer, les chretiens et juifs vivaient dans l'esclavitude labas...

meme chose, sous le temps de charles martelle, l'armee francaise a mis fins a vos attaques, razzias qui sevissaient 8 siecles en Espagne et dans le sud de la france ; on vous a mis une branlee cinglante. malheureusement vous ne comprenez que la methode forte. x16
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4334
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: L'Arabie du Wahabisme, Source des Désordres dans le Mond

Nouveau messagede yacoub » 22 Jan 2011 12

yacoub a écrit:Le jihad est le sixième pilier de l'islam mais il ne faut pas le dire trop fort de peur d'effrayer les mécréants.

x19
Al farida al ghaïba , en français c'est l'obligation absente.
c'est ce que m'a dit mon imam
Il faut forcer les chrétiens à ne plus adorer la croix mais Allah qui est puisant et sage
sinon on lees fera mourir ou on les réduira en esclavage.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Suivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron