les avancées, les supposés "extraterrestres" et la bible

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Re: les avancées, les supposés "extraterrestres" et la bible

Nouveau messagede Ézéchiel » 28 Sep 2011 08

hepatus a écrit:Bonjour Ezéchiel

HAARP

Paranoïa ou réalité

http://www.haarp.alaska.edu/

http://presselibreinternationale.com/haarp/index.html

Bonjour Hepatus,
En effet, je vois de quoi il sagit..... Je sais Hugo Chavez a mis en cause la HAARP dans le tremblement de terre à Haiti. Est-ce vraisemblable.... ? Je ne sais pas.... J'avoue même tendre vers le septisisme sur les propos de Chavez.
Apres, il est clair que le projet est incroyablement flippant.
Mais comment se faire un jugement objectif sans tomber dans la paranoïa ou dans son contraire la naïveté... ?
Le certain, et il est moindre, c'est que nous sommes, un peu manipulés dans une moindre mesure..... apres de là à imaginer une telle envergure manipulatrice....
Projet fascinant en tt cas......
Ézéchiel

Nouveau messagede user3 » 28 Sep 2011 11

Ézéchiel a écrit:Salut ! Je suis en parti d'accord avec vous, sauf que vous oubliez un paramètre.......

projet blue beam de la nasa par illuminati corporations...... : projections holographiques........ x17

Bonjour CFC,
Peux tu etre plus precis, je ne sais de quoi tu parles.... ?
Merci...

http://illuminati-project.kazeo.com/les ... 45713.html

Le projet blue beam est un programme de la nasa visant à faire apparaitre des hologrammes dans le ciel ; le but final est peut etre de faire croire à une présence divine pour favoriser la grande religion oecuménique du new age....... mais je ne connais pas toute ses implications...
user3

Nouveau messagede Cassiel » 28 Sep 2011 14

hepatus a écrit:Cela se passait au début du printemps, par une nuit au clair de lune, à la saison de la ponte. J’étais assis près d’une chute d’eau, attendant de prendre un braconnier en flagrant délit. Ce qui se produisit alors fut si rapide, que j’eus des difficultés à comprendre ce qui se passait. La lumière de la lune tombant à la verticale dans l’eau claire comme du cristal me permettait d’observer chaque mouvement des nombreux poissons qui se regroupaient. Tout d’un coup, les truites se dispersèrent à l’apparition d’un poisson particulièrement grand qui remontait du fond pour se mesurer à la chute d’eau. Cette truite de grande taille parut vouloir perturber les autres truites en dansant selon d’amples mouvements de torsion, de va et vient dans une nage rapide. Ensuite, aussi soudainement qu’elle était apparue, la grande truite disparut dans la cataracte liquide qui brillait comme une chute de métal. Puis je la vis en un éclair, dans un courant d’eau de forme conique, danser sur un mouvement sauvage de rotation dont la raison ne m’apparut pas claire au début. C’est alors qu’elle émergea de ce mouvement rotatif et flotta vers le haut sans bouger. Enfin, lorsqu’elle atteint la courbe inférieure de la chute, elle se retourna et d’une poussée puissante, parvint à la courbe supérieure de la chute.

Plongé dans mes pensées, je remplis ma pipe et la fumais jusqu’au bout sur le chemin du retour. Par la suite, j’eus l’occasion d’observer la même séquence de jeu d’une truite sautant une chute imposante.

Viktor Schauberger

Viktor Schauberger, Nikola Tesla ces génies (les fils d’ITI ?) ne sont pas perdus pour tous, sans eux Scotty reste au parking.

Les neutrinos possèdent bien une masse E=MC² n’est plus de la science mais une religion, de même que la relativité.

http://www.cenbg.in2p3.fr/spip.php?rubrique238&lang=fr

Nietzsche disait Dieu est Mort, Aujourd’hui l’homme la ressuscité mais pour reprendre votre thème la grâce s’accomplit par le sang il a fallut tuer Einstein et ce fut un grand jour.

Apocalypse

Étymologiquement, le mot « apocalypse » est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις / apokalupsis) signifiant mise à nu, enlèvement du voile ou révélation.

Ce n’est que le début les accélérateurs type CERN nous ont fait entré dans l’ère du nouveau monde celui du savoir sans que nous ne possédions la sagesse, le retour est proche.

Scotty est au parking pour l ' éternité , James Doohan étant décédé , mais Tesla avec sa machine pour communiquer avec les morts pourra lui demander des conseils techniques , Tesla est mort .. ben voyons
sa machine a remonter le temps va tout arranger ...

blague a part - mais les revendications de Tesla sont vraies - Tesla est un des plus brillants esprits a avoir foulé le sol de cette planète . Einstein a toujours reconnu les avis de Tesla dans leur correspondance , ne fait pas
d'Einstein un Marconi !

Je te trouve très barracuda dans un accélérateur de particules , pour un hepatus , cher Hepatus ...
Bien d accord pour la percée majeure , que ce serait fantastique , la matière plus rapide que la
lumière WOW !!Mais lol faut passer plein de test avant !Déja d autres savants ont des contres arguments non négligeables .

Tu pioches aussi du bistouris , mon cher Hepatus Chirurgens ... d une facon très injuste sur Einstein , meme si la découverte sur les neutrinos est réelle , ceci n affecte en rien la totalité de la théorie
d Einstein qui a relativisé l espace - 4 ieme dimension - et le temps , la nouvelle percée elle relativisera
l Énergie , On a Euclide , puis Newton , puis Einstein . puis Planck , et maintenant peut etre fin de l antagonisme physique quantique et classique ? Mais de la a faire un autodafé avec l oeuvre d Einstein
pourquoi ?

Nietzsche ...

Vu sur un mur du métro de Paris un peu après son inauguration

Dieu est mort
- Nietzsche 1883

Nietzsche est mort
- Dieu 1900

Faut pas oublier que ce surhomme est mort sur le sein Teutonnant et téttonnant de sa maman , un crucifix a la main ...

A+
Cassiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 28 Sep 2011 15

Cassiel a écrit:Tu pioches aussi du bistouris , mon cher Hepatus Chirurgens ... d une facon très injuste sur Einstein , meme si la découverte sur les neutrinos est réelle , ceci n affecte en rien la totalité de la théorie
d Einstein qui a relativisé l espace - 4 ieme dimension - et le temps , la nouvelle percée elle relativisera
l Énergie , On a Euclide , puis Newton , puis Einstein . puis Planck , et maintenant peut etre fin de l antagonisme physique quantique et classique ? +

D'ici une cinquentaine d'annes je pense......
Cassiel a écrit:
Nietzsche ...

Vu sur un mur du métro de Paris un peu après son inauguration

Dieu est mort
- Nietzsche 1883

Nietzsche est mort
- Dieu 1900

Faut pas oublier que ce surhomme est mort sur le sein Teutonnant et téttonnant de sa maman , un crucifix a la main ...

A+

En bleu = J'aime beaucoup ( même si ma remarque est dispensable et ne fait avançer le debat.... x22 )
Ézéchiel

Nouveau messagede chagaluk80 » 28 Sep 2011 17

Salut ! Je suis en parti d'accord avec vous, sauf que vous oubliez un paramètre.......

projet blue beam de la nasa par illuminati corporations...... : projections holographiques........ x17

Bonjour CFC,
Peux tu etre plus precis, je ne sais de quoi tu parles.... ?
Merci...

http://illuminati-project.kazeo.com/les ... 45713.html

Le projet blue beam est un programme de la nasa visant à faire apparaitre des hologrammes dans le ciel ; le but final est peut etre de faire croire à une présence divine pour favoriser la grande religion oecuménique du new age....... mais je ne connais pas toute ses implications...

c'est vrais, j'en ai déjà entendu parlé. le nouvel ordre mondial est un sujet auquel je m'était beaucoup intéressé pendant un temps. il m'a beaucoup inquiété notamment leur projet d'implanter une micro-puce à toute l'humanité sans quoi une personne ne pourrais ni manger ni boire comme il est écrit dans la bible.
le chiffre 666 y est gravé sur la micro-puce. cette micropuce auraient des effets dramatiques sur la santé mental transformant ses hotes en mouton décérébré pour favoriser la propagation de la secte diabolique du new age.
ils auraient même pour projet de tuer un grand nombre d'homme tout en utilisant la politique de l'enfant unique histoire de lutter contre la surpopulation.
le maitre du new age serais une personne doté de pouvoir nommé (maitreya) son apparence ressemble à celle d'un bédouin.
cet imposteur veu se fair passer pour le messi annoncé par les juifs, al mahdi, jésus christ, le nouveau bouddha etc... il se fait même appeler maitreya christ
voici son site : http://partageinternational.org/decouvr ... agesse.php
Image
les illuminatis veulent éradiquer les riches et les pauvres laissant place à la classe moyenne.
les plus chanceux d'entre eux mourraient décapité, certain seraient réduit à l'esclavage. x26 x17
les partisans du new age comme Benjamin Crème propagent cette secte avec du prosélytisme comme tout mouvement sectair.
Dernière édition par chagaluk80 le 28 Sep 2011 19, édité 4 fois.
chagaluk80

Nouveau messagede Cassiel » 29 Sep 2011 22

Flavescens , je t ai reconnu , hein , coquin ! x21 x19

Merci , pour la rectification ,n ayant pas effacé mon "et " on pouvait confondre ...

Si tu veux mon avis ce n est pas la personnalité d Einstein le prob , mais ses adorateurs ...

du nouveau ...mais rien de nouveau ....

http://www.lepoint.fr/actu-science/la-r ... 861_59.php

Le scientisme est une aberration mentale ... n oublie pas ... le XIX e siècle croyait qu il n y avait plus rien a découvrir , que LA science avait tout découvert ref Auguste Comte , puis vint ... Einstein , et tous les autres . Et il y aura un après Einstein .

@ CFC

Merci , j avais perdu ce lien .. . c est le dessus du panier de crabes ....des théories fringue and lunatics .
Mais ce qui est troublant ce sont les militaires qui affirment , sous serment !Avoir vu dans des entrepots des sustenteurs et des autos propulsé par anti gravitation , ceci depuis au moins 1994 , ayant le mot police inscrit dessus ....

Paix
Cassiel

Nouveau messagede Cassiel » 29 Sep 2011 22

c'est vrais, j'en ai déjà entendu parlé. le nouvel ordre mondial est un sujet auquel je m'était beaucoup intéressé pendant un temps. il m'a beaucoup inquiété notamment leur projet d'implanter une micro-puce à toute l'humanité sans quoi une personne ne pourrais ni manger ni boire comme il est écrit dans la bible.
le chiffre 666 y est gravé sur la micro-puce. cette micropuce auraient des effets dramatiques sur la santé mental transformant ses hotes en mouton décérébré pour favoriser la propagation de la secte diabolique du new age.
ils auraient même pour projet de tuer un grand nombre d'homme tout en utilisant la politique de l'enfant unique histoire de lutter contre la surpopulation.
le maitre du new age serais une personne doté de pouvoir nommé (maitreya) son apparence ressemble à celle d'un bédouin.
cet imposteur veu se fair passer pour le messi annoncé par les juifs, al mahdi, jésus christ, le nouveau bouddha etc... il se fait même appeler maitreya christ
voici son site : http://partageinternational.org/decouvr ... agesse.php
Image
les illuminatis veulent éradiquer les riches et les pauvres laissant place à la classe moyenne.
les plus chanceux d'entre eux mourraient décapité, certain seraient réduit à l'esclavage. x26 x17
les partisans du new age comme Benjamin Crème propagent cette secte avec du prosélytisme comme tout mouvement sectair.

[/quote]
Bonjour Chagaluk

La puce ...

J ai déja posté ailleurs sur le forum que le modèle injectable était passé date , place au modéle de luxe :

http://www.nationalgeographic.fr/actual ... e/7910050/

On peut se la mettre n importe ou ... dans le front et s y imprimer une zébiba si besoin est ...la PUCE est visible .Et sur la peau synthétique on peut y marquer ce que l on veut ! On pourra meme siffler les soumis a l heure de la prière ! Exit la pollution sonore ....

Petits ou Grands

http://uccfinland.files.wordpress.com/2 ... mander.jpg

Maitreya ...

Je suis en contact ( les langues ) avec un honorable correspondant Mongol .... pour lui font "chi.r "les Western avec LEUR Maitreya ....il m écrit a la blague que la religion Bouddhiste devait se pourvoir d un copyright ! Le trip Maitreya est particulier au new age et n a aucune valeur aux yeux du clergé bouddhiste oriental , z en on ras le bol de la récupération de Maitreya , faut dire que c est une bonne bizzzniss ...

Paix
Cassiel

Nouveau messagede Cassiel » 30 Sep 2011 00

Bonjour hepatus

Merci , pour l avancée théorique et pratique ... si les chirurgiens peuvent changer de blouse , les Chirurgens peuvent changé de peau ...

La Nature ...De Rerum Natura ... Lutéce ...

Si simple ... mais c est ce qu ont fait les savants de l Antiquité ...

Démocrite (460-370 av. J.-C.) a suggéré que la matière soit faite de petites particules indivisibles. Il a nommé ces particules atomos (grec è indivisible).

Eratosthène , avant Piri Reis

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ratosth%C3%A8ne

Et bien d autres ...

La stagnation est la mort intellectuelle ...

Un jour un philosophe nommé Zénon d Élée , un dialecticien maintint devant Diogène le cynique , que le mouvement n existait pas ...

Diogène avec aplomb se mit a marcher ...

A+
Cassiel

Nouveau messagede chagaluk80 » 3 Oct 2011 20

moi : c'est le même cas pour les égyptiens.
il y a une hypothèse selon laquelle les pyramides aurai été construite avec l'aide de la technologie extraterrestre mais elle a été démenti par un égyptologue Français qui avais comme hypothèse que les pyramides auraient été construite de l'intérieur en colimaçon.
cependant, ça n'explique pas comment les égyptiens auraient pu trouver comment les planètes seraient positionné autour du soleil ni comment ils ont trouvé de combien de planète est composé le système solaire. ils ont retrouvé un dessin avec le soleil et les planètes autour or, la science moderne à découvert tous ça que bien plus tard.
on a même retrouvé des dessins égyptien de vaisseau.
Image

je reviens sur mon avis que les pyramides d'Égypte n'ont probablement pas été construites par des hommes sortant à peine de l'age de pierre car voici les preuves matériels et palpables que les pyramides d'Égypte auraient été construite par une intelligence supérieur.

http://www.youtube.com/watch?v=

c'est en deux parties mais malheureusement, les gens ont trouvé un prétexte pour censurer la suite notamment les droits d'auteur de national géographique.
Dernière édition par chagaluk80 le 7 Oct 2011 00, édité 1 fois.
chagaluk80

Précédente

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message