les avancées, les supposés "extraterrestres" et la bible

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

les avancées, les supposés "extraterrestres" et la bible

Nouveau messagede chagaluk80 » 22 Sep 2011 12

**************************************************************************************

Tres bon livre "L'Islam dans le livre de l'Apocalypse"

( Cliquer sur l'image ci-dessous )

Image

Livre de l'Apocalypse

**************************************************************************************

suite à une conversation sans grand rapport avec le topo auquel j'étais avec ézéchiel, je me suis permis de créer ce topo afin de ne pas faire dévier le sujet.

moi : c'est vrais qu'il serais illogique que nous soyon seul dans ce vaste univers.
le problème, c'est que les extratérestres, on nous les présente sous forme uniquement anthropomorfique.
pourquoi ne ressembleraient il pas plutot à des choses que nous ne connaissons pas sur terre, déjà que sur terre la diversité de la vie est étonnament varié. ce qui me pousse à penser que les petits gris (sorte de petits humanoïde au tein gris pale) qui font leur apparition sont plus proche de manifestation diabolique que extraterrestre. surtout quand on prend en compt les similitudes entre leur apparition et les phénomènes diabolique comme les cas de possession.
dans les deux cas, on entend les mêmes bruits, on sent la même odeur de souffre, d'autres phénomènes qui les fait se ressembler comme les poltergeist.
tu ne trouve pas qu'il y a anguille sous roche ?

ézéchiel : Je dois avouer que j'ai souvent fait ce parallèle.... Mais comme tu le dis, ces apparitions sont-elles tt siplement des supercheries. Si non, pourquoi des etres traverseraient la Galaxie juste pour faire des apparitions de queqlues minutes..... Et puis il y a ces peintures et bas-reliefs tres ancients et de plusieurs civilisations, ou nous retrouvons des descriptions de ces etres etranges.
Le mystères reste entier. Le certain est qu'il nous serait facile de nous tromper avec ceci : Prendre des "demons" pour des extra terrestres gentils.......
pour ce qui est des poltergeists, il faut avouer que certains ont rencontrés de reels problème avec ça !
Alors pour certains ce serait des forces psychiques d'habitants perturbés de la maison ( jeune fille vierge ect.....), pour d'autres des ames tourmentés ( morts violentes), et enfin pour d'autres touts simplements des "demons".

moi : ça me fait penser au peuple sumérien et les vestiges d'écritures qu'ils ont laissé derrière eux.
dans ces écritures, ils témoignent de l'apparition d'être surnaturel qui vien tous les je ne sais combien de milliers d'années ces êtres ressemblent exactement à nous sauf qu'ils ont une taille tout à fait démesuré. ils devaient peser une tonne. Ces géants, on les appelle "les anunakis" et ils seraient à l'origine de nombreuse grande avancé scientifique ce qui a fait du peuple sumérien la civilisation qu'elle était devenu, une civilisation très avancé sur son temps. ils habiteraient selon eux la planète Nibiru.
ils aurais engendré par le passé des enfant avec nous.
ca me fait exactement penser à un passage de la bible dans l'ancien testament ou ils parlent de géant et de personnages célestes décendut du ciel pour donner naissance au héros que nous pouvons voir dans les myth de l'histoire.

ézéchiel : Absolument !!
Il y a aussi les plateaux de nasca, et les peruviens pré-incas qui connaissaient une chirurgie prodigieusement avancées, plus developpées que chz n'importe quel peuple ancients : Ils utilisés des forceps, employaient des anesthesiques à base de coca, ils pensaient les incisions chir avec du coton hydrophile et de la gaza. Parmis les operations qu'ils effectuaient l'historien de la medecine R.L Moodie cite : l'amputation, la trépanation, la transplantation des os , etc... des operations de ce genre se trouvent représentés avc precision sur les ceramiques préincas et précomlobiennes ( 14 è avant JC !!!)

Tout ceci est absolument extraordianaire !!

moi : c'est le même cas pour les égyptiens.
il y a une hypothèse selon laquelle les pyramides aurai été construite avec l'aide de la technologie extraterrestre mais elle a été démenti par un égyptologue Français qui avais comme hypothèse que les pyramides auraient été construite de l'intérieur en colimaçon.
cependant, ça n'explique pas comment les égyptiens auraient pu trouver comment les planètes seraient positionné autour du soleil ni comment ils ont trouvé de combien de planète est composé le système solaire. ils ont retrouvé un dessin avec le soleil et les planètes autour or, la science moderne à découvert tous ça que bien plus tard.
on a même retrouvé des dessins égyptien de vaisseau.
Image
Dernière édition par chagaluk80 le 3 Oct 2011 20, édité 2 fois.
chagaluk80

Re: civilisations, les supposés "extraterrestres" et la bibl

Nouveau messagede chagaluk80 » 22 Sep 2011 12

ça me fait penser au peuple sumérien et les vestiges d'écritures qu'ils ont laissé derrière eux.
dans ces écritures, ils témoignent de l'apparition d'être surnaturel qui vien tous les je ne sais combien de milliers d'années ces êtres ressemblent exactement à nous sauf qu'ils ont une taille tout à fait démesuré. ils devaient peser une tonne. Ces géants, on les appelle "les anunakis" et ils seraient à l'origine de nombreuse grande avancé scientifique ce qui a fait du peuple sumérien la civilisation qu'elle était devenu, une civilisation très avancé sur son temps. ils habiteraient selon eux la planète Nibiru.
ils aurais engendré par le passé des enfant avec nous.
ca me fait exactement penser à un passage de la bible dans l'ancien testament ou ils parlent de géant et de personnages célestes décendut du ciel pour donner naissance au héros que nous pouvons voir dans les myth de l'histoire.

Genèse ch 6 verset 1 à 4

1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,

2 les fils de Dieu [ anges ] virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Nombres ch 13 verset 33

33 et nous y avons vu les géants, (Nephilim) enfants d'Anak, de la race des géants (Nephilim): nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

BFC Genèse 6:4 ¶ C'était l'époque où il y avait des géants sur la terre-il en resta même plus tard. Ceux-ci étaient les héros de l'Antiquité, aux noms célèbres; ils étaient nés de l'union des habitants du ciel avec les filles des hommes.

DRB Genèse 6:4 ¶ Les géants étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes et qu'elles leur eurent donné des enfants, ceux-ci furent les vaillants hommes de jadis, des hommes de renom.

JER Genèse 6:4 ¶ Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là (et aussi dans la suite) quand les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leur donnaient des enfants; ce sont les héros du temps jadis, ces hommes fameux.

NEG Genèse 6:4 ¶ Les géants étaient sur la terre en ces temps-là. Il en fut de même après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

voir source : http://lionel56suite2.blog.mongenie.com/
chagaluk80

Re: civilisations, les supposés "extraterrestres" et la bibl

Nouveau messagede keter » 22 Sep 2011 13

En Matthieu 21. 14, il est écrit:

"Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."

J'ai mis en évidence le mot "monde" dans ce verset, car sa signification en grec, dans le texte original, peut aussi être "l'univers"...

καὶ κηρυχθήσεται τοῦτο τὸ εὐαγγέλιον τῆς βασιλείας ἐν ὅλῃ τῇ οἰκουμένῃ εἰς μαρτύριον πᾶσιν τοῖς ἔθνεσιν, καὶ τότε ἥξει τὸ τέλος.

Oikouméné -οἰκουμένη,n
1) the inhabited earth 1a) the portion of the earth inhabited by the Greeks, in distinction from the lands of the barbarians 1b) the Roman empire, all the subjects of the empire 1c) the whole inhabited earth, the world 1d) the inhabitants of the earth, men 2) the universe, the world
http://www.greekbible.com/index.php

Peut-être que nous rencontrerons d'autres créatures un jour à qui nous devrons aussi annoncer l'Evangile...

Quoiqu'il en soit, et en tous cas, même si ce n'est pas ce que Jésus a voulu dire, mais a simplement désigné la terre en parlant du monde, il demeure que nous avons pour mission d'annoncer l'Evangile.

Et l'Evangile sera annoncé à toutes les nations, alors viendra la fin. L'antichrist va apparaître, séduire toute la terre, commettre l'abomination dans le Temple à Jérusalem, puis lever une armée pour assiéger Jérusalem, et alors paraître le Fils de Dieu qui établira le règne de Dieu sur toute la terre.

---------------------
Compléments

Il y a deux mots en hébreu pour monde, ou univers. oikouméné, cosmos

Topos sur cosmos: http://creationwiki.org/Cosmos , et oikouméné: http://concordances.org/greek/3625.htm et http://en.wiktionary.org/wiki/%CE%BF%E1 ... E%BD%CE%B7

Une analyse textuel de Matthieu 24. 14: http://biblos.com/matthew/24-14.htm
keter

Re: les avancées, les supposés "extraterrestres" et la bible

Nouveau messagede chagaluk80 » 22 Sep 2011 15

"Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."

J'ai mis en évidence le mot "monde" dans ce verset, car sa signification en grec, dans le texte original, peut aussi être "l'univers"...

intéressant, keter.
mais si un jour nous aurons aux information les images d'une rencontre du troisième type avec par exemple le président américain diffusé partout dans le monde, je pense que les conséquences serons très grandes dans le monde religieux. Car pour beaucoup de religieux, il n'existe qu'un seul monde habitable et habité créé par Dieu "la terre". beaucoup de croyants risqueraient de devenir athé. alors que selon mon humble avis, ce qu'on prend pour des extraterrestre (les petits hommes verts ou les petits gris) n'en sont probablement pas pour diverses raisons. mais mathématiquement parlant il y a forcément d'autres forme de vie ailleurs parmi ces centaines de milliard de galaxies qui comptent des centaines de milliard de systèmes solaires.Mais il est scientifiquement improbable que les extraterrestres ressembleraient autant à l'homme que dans les description d' E.T dans les témoignages recueillis par centaines de millions quand on voie la diversité des espèces animal et végétal répertorié sur terres.
Les petits humanoïdes ont donc celons moi une origine plus spirituel ou diabolique qu' extraterrestre.
chagaluk80

Nouveau messagede user1 » 24 Sep 2011 18

2 les fils de Dieu [ anges ] virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

Dans la bible il n'y a pas de entre parenthèse et rien n'indiques que ces des anges....

quand au sujet des extraterrestres ils n'existe aucune rien dans l'univers a part nous les être humains....
reporte toi a l'histoire de la genèse pour te rendre compte de notre histoire et celle de l'univers...

Car Dieu a tant aimé le monde cela suppose l'univers dans sa totalité...

Ephesiens 1:3-5
3-Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ !
4-En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,
5-nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté,
6-à la louange de la gloire de sa grâce qu'il nous a accordée en son bien-aimé.
user1

Nouveau messagede chagaluk80 » 24 Sep 2011 20

Dans la bible il n'y a pas de entre parenthèse et rien n'indiques que ces des anges....

alors qu'est ce donc si ce n'est pas des anges ?

ça ne te parait pas un peut bizarre que Dieu n'ai créé des êtres vivants que sur une seul planêtes parmis les 9 puissance 36 autres planètes ?

est ce que logiquement il n'y aurais pas une probabilité d'autre vie ailleur dans cet univers infini ?

tu va sans doute me dir que je ne suis pas un vrais chrétien, mais je reste très critique sur ces sujet, je ne me fie pas seulement à un livre mais à la logique des mathématiques et à la science.

ne fait pas les mêmes erreures que les religieux du passé, ceux qui ont brulé des scientifiques qui on par exemple découvert que la terre tournai sur elle même et autour du soleil.

y a pas si longtemps que ça, on a découvert une planète ressemblant à la terre et avec de l'eau.

http://www.youtube.com/watch?v=
chagaluk80

Nouveau messagede Cassiel » 25 Sep 2011 14

tu va sans doute me dir que je ne suis pas un vrais chrétien, mais je reste très critique sur ces sujet, je ne me fie pas seulement à un livre mais à la logique des mathématiques et à la science

Bonjour Chagaluk

Félicitation pour ton aplomb ....
Mais les travaux d Héraclès . c est de la rigolade comparé a une simple discussion ou interrogation sur l ufologie , faut dire qu il y a de ces théories ...ridicules ... mais les naifs ne sont pas les seul victimes
de leur croyance , les scientifiques peuvent débiles parfois sur cette question .

Fermi fait une simple remarque , anodine et les sceptiques de braillés et d en faire un paradoxe de nature scientifique !, bonne gens oyez :

Si les extra terrestre existaient on les verraient ....
- Paradoxe de Fermi
ah , bon ....c est très profond et mathématiquement ... x19
Fermi lui meme fut attéré de la bètise de ses laudateurs ...

Un des cas les plus célèbre et les plus camouflé concerne la réunion de 8 individus parmi les plus grands
savants , d une observation aux large des cotes d Amérique du Sud . malgré les témoignages et photos , ce cas fut mis de coté par la commission Condom .( sic )

Sur la foi du témoignage de 1 personne ou de plusieurs ont va exécutés des gens , les faire grillés , les pendre , les foutre en tole , mais 8 des plus grands savants observent et rapportent un phénomène on est pret a les lyncher ...

Parfois , c est le simple bon sens qui est paradoxal ....

La fin horrible d un savant , précurseur de Galilé qui eu le toupet de déclarer entre autres que les maladies étaient causé par de petits insectes invisibles a l oeil nu ....NON ! les maladies viennent de Dieu ...

http://rebellyon.info/17-fevrier-1600-G ... Bruno.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Giordano_Bruno

Si les ET existent ... et qu il sont si intelligents - tout le bla bla - ils communiqueraient avec une civilisation de fou furieux x09 comme la notre ? Pas con ... x19
Cassiel

Nouveau messagede chagaluk80 » 25 Sep 2011 15

faut dire qu il y a de ces théories ...ridicules

bonjour cassiel
je le confirme.
certaines personnes émettent même l'hypothèse que ça aurais été les extraterrestres qui auraient implanté l'humanité sur terre x19
Dernière édition par chagaluk80 le 25 Sep 2011 17, édité 2 fois.
chagaluk80

Nouveau messagede chagaluk80 » 25 Sep 2011 15

je pense que si une civilisation supérieur à la notre existe mais qu'elle ne se montre pas, c'est pour ne pas fair la même bétise que les colon avec les américains.
aujourd'huit nous prenons conscience de la fragilité de la nature et laissons les environnements naturel telle qu'ils sont pour laisser leur habitants tranquille.
mais il y a tout de même beaucoup de cas d'enlèvement.
certaines femmes se retrouvent même ensceinte après un enlèvement et perdent leur bébé suite à un second enlèvement.
Dernière édition par chagaluk80 le 25 Sep 2011 17, édité 2 fois.
chagaluk80

Nouveau messagede chagaluk80 » 25 Sep 2011 16

http://www.youtube.com/watch?v=

fakes ou réalité ? à vous de voir.

certains témoignages sont crédibles à cause de la similitudes des fait rapporté par les témoins et à causes de preuves tangibles. Une personnes a fait examiné par des scientifiques un objet de forme sphérique tombé de son oeil et malgrès des études scientifiques poussé, ils n'ont pas su déterminer ce que c'était.
dans certain témoignages, chaque personnes à leur propres versions des faits sur un seul cas ce qui discrédite complètement tout.
Dernière édition par chagaluk80 le 26 Sep 2011 13, édité 4 fois.
chagaluk80

Nouveau messagede chagaluk80 » 25 Sep 2011 18

avant que quelqu'un ne dise des phrases déjà toute faite comme "c'est des conneries", "tout est écrit dans la bible" ou "je suis comme st thomas, je ne croi qu'en ce que je voi" je l'invite à étudier ce sujet en profondeur, ça mérite de s'y intéresser.
moi, quand je m'interroge sur des sujets un peut farfelu comme les exorsismes, les nde, les fantomes, les ovni etc... je fait des recherches sur internet, je m'instruit afin d'avoir un bon jugement sur la question, c'est d'ailleur comme ça que je suis tombé sur ce forum. ça vos le coup d'essayer, parfois on peut avoir des surprises.
chagaluk80

Nouveau messagede Ézéchiel » 26 Sep 2011 01

chagaluk80 a écrit:avant que quelqu'un ne dise des phrases déjà toute faite comme "c'est des conneries", "tout est écrit dans la bible" ou "je suis comme st thomas, je ne croi qu'en ce que je voi" je l'invite à étudier ce sujet en profondeur, ça mérite de s'y intéresser.
moi, quand je m'interroge sur des sujets un peut farfelu comme les exorsismes, les nde, les fantomes, les ovni etc... je fait des recherches sur internet, je m'instruit afin d'avoir un bon jugement sur la question, c'est d'ailleur comme ça que je suis tombé sur ce forum. ça vos le coup d'essayer, parfois on peut avoir des surprises.

Je suis absolument d'accord avec toi, avant de se faire un avis ( même sans preuves verifiables) il faut connaitre un minimum, il est même necessaire parfois de ne pas avoir peur de remuer le purin ( les temoignages loufoques et personnage totalements barrés) pour se faire une vision eclairé des choses.....
Pour ce qui est des ET, je me suis longuement, plus jeune, interessée au sujet via la lecture ( bah oui pas de net dans les années fin 80 debut 90 x06 ) de livres comme " presence des ET" ou encore de l'auteur qui à fait des choses assez interessantes ( mais à ne pas prendre comme parole d'evangile en sa totalité ), bref une chose est certaine : l'Univers dans son infinitude serait-il existant juste pour notre petite terre ? Ce serait un peu presomptueux de penser ainsi, non ?
Ézéchiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 26 Sep 2011 01

hepatus a écrit:

Ezéchiel ………Eli…. veut dire père simplement.

Evidemment.... Je le savait, je viens de m'en souvenir en lisant tes mots.
Ce qui rend ce que tu sais encore plus troublant donc Hepatus x06
( D'ailleurs curieusement j'en ai revé la nuit derniere ! Mais encore une fois, es tu certain de cette traduction ? )
Ézéchiel

Nouveau messagede keter » 26 Sep 2011 21

hepatus a écrit:Eli…. veut dire père simplement.

Eli se traduit par "mon Dieu". "Père" c'est Av (ou Abba ("papa"), voir Romain 8. 15)
keter

Nouveau messagede Cassiel » 27 Sep 2011 12

Surtout que depuis Witten la distance n’est plus le problème

La théorie des trous de vers , est sortie de son trou grace a des savants Francais .

http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... main-.html

http://www.lepost.fr/article/2011/09/24 ... cause.html

Découverte majeur et sismique dans le monde de la science .

Ce que cela peut impliqué :

http://johnsheliak.com/Animations/StarGateB.gif

Supernova SN 1987 A
http://media.paperblog.fr/i/352/3521660 ... s-L-1.jpeg

L hyperpropulsion aussi devient possible

http://blog.ehran.com/blog/wp-content/s ... 3_1024.jpg

Va falloir reprendre du service Scotty ....

Certes , va falloir tout valider , de plus cela ne remets nullement en cause Einstein , mais parfois
l' imagination et la science font reculer les frontières de l impossible ...
Cassiel

Nouveau messagede user3 » 28 Sep 2011 05

Salut ! Je suis en parti d'accord avec vous, sauf que vous oubliez un paramètre.......

projet blue beam de la nasa par illuminati corporations...... : projections holographiques........ x17
user3

Nouveau messagede Ézéchiel » 28 Sep 2011 06

CFC a écrit:Salut ! Je suis en parti d'accord avec vous, sauf que vous oubliez un paramètre.......

projet blue beam de la nasa par illuminati corporations...... : projections holographiques........ x17

Bonjour CFC,
Peux tu etre plus precis, je ne sais de quoi tu parles.... ?
Merci...
Ézéchiel

Suivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message