moi : c'est vrais qu'il serais illogique que nous soyon seul dans ce vaste univers.
le problème, c'est que les extratérestres, on nous les présente sous forme uniquement anthropomorfique.
pourquoi ne ressembleraient il pas plutot à des choses que nous ne connaissons pas sur terre, déjà que sur terre la diversité de la vie est étonnament varié. ce qui me pousse à penser que les petits gris (sorte de petits humanoïde au tein gris pale) qui font leur apparition sont plus proche de manifestation diabolique que extraterrestre. surtout quand on prend en compt les similitudes entre leur apparition et les phénomènes diabolique comme les cas de possession.
dans les deux cas, on entend les mêmes bruits, on sent la même odeur de souffre, d'autres phénomènes qui les fait se ressembler comme les poltergeist.
tu ne trouve pas qu'il y a anguille sous roche ?
ézéchiel : Je dois avouer que j'ai souvent fait ce parallèle.... Mais comme tu le dis, ces apparitions sont-elles tt siplement des supercheries. Si non, pourquoi des etres traverseraient la Galaxie juste pour faire des apparitions de queqlues minutes..... Et puis il y a ces peintures et bas-reliefs tres ancients et de plusieurs civilisations, ou nous retrouvons des descriptions de ces etres etranges.
Le mystères reste entier. Le certain est qu'il nous serait facile de nous tromper avec ceci : Prendre des "demons" pour des extra terrestres gentils.......
pour ce qui est des poltergeists, il faut avouer que certains ont rencontrés de reels problème avec ça !
Alors pour certains ce serait des forces psychiques d'habitants perturbés de la maison ( jeune fille vierge ect.....), pour d'autres des ames tourmentés ( morts violentes), et enfin pour d'autres touts simplements des "demons".
moi : ça me fait penser au peuple sumérien et les vestiges d'écritures qu'ils ont laissé derrière eux.
dans ces écritures, ils témoignent de l'apparition d'être surnaturel qui vien tous les je ne sais combien de milliers d'années ces êtres ressemblent exactement à nous sauf qu'ils ont une taille tout à fait démesuré. ils devaient peser une tonne. Ces géants, on les appelle "les anunakis" et ils seraient à l'origine de nombreuse grande avancé scientifique ce qui a fait du peuple sumérien la civilisation qu'elle était devenu, une civilisation très avancé sur son temps. ils habiteraient selon eux la planète Nibiru.
ils aurais engendré par le passé des enfant avec nous.
ca me fait exactement penser à un passage de la bible dans l'ancien testament ou ils parlent de géant et de personnages célestes décendut du ciel pour donner naissance au héros que nous pouvons voir dans les myth de l'histoire.
ézéchiel : Absolument !!
Il y a aussi les plateaux de nasca, et les peruviens pré-incas qui connaissaient une chirurgie prodigieusement avancées, plus developpées que chz n'importe quel peuple ancients : Ils utilisés des forceps, employaient des anesthesiques à base de coca, ils pensaient les incisions chir avec du coton hydrophile et de la gaza. Parmis les operations qu'ils effectuaient l'historien de la medecine R.L Moodie cite : l'amputation, la trépanation, la transplantation des os , etc... des operations de ce genre se trouvent représentés avc precision sur les ceramiques préincas et précomlobiennes ( 14 è avant JC !!!)
Tout ceci est absolument extraordianaire !!
moi : c'est le même cas pour les égyptiens.
il y a une hypothèse selon laquelle les pyramides aurai été construite avec l'aide de la technologie extraterrestre mais elle a été démenti par un égyptologue Français qui avais comme hypothèse que les pyramides auraient été construite de l'intérieur en colimaçon.
cependant, ça n'explique pas comment les égyptiens auraient pu trouver comment les planètes seraient positionné autour du soleil ni comment ils ont trouvé de combien de planète est composé le système solaire. ils ont retrouvé un dessin avec le soleil et les planètes autour or, la science moderne à découvert tous ça que bien plus tard.
on a même retrouvé des dessins égyptien de vaisseau.

comme la notre ? Pas con ...
) de livres comme " presence des ET" ou encore de l'auteur qui à fait des choses assez interessantes ( mais à ne pas prendre comme parole d'evangile en sa totalité ), bref une chose est certaine : l'Univers dans son infinitude serait-il existant juste pour notre petite terre ? Ce serait un peu presomptueux de penser ainsi, non ?