Découverte de l'Arche de Noé ?

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Re: Découverte de l'Arche de Noé ?

Nouveau messagede marinette » 29 Oct 2010 19

Bref :
Si vous préférez continuer à croire les mensonges et fausses preuves que l'arche de Noé est l'histoiure d'un navire, moi cela m'est complètement égal mais ce serait dommage pour vous de passer à côté de la vérité alors que vous êtes appelés à l'entendre.
Il y aura beaucoup d'appelés (à lire le livre) mais peu d'élus (y croiront)
Luc 2.34 Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction,

Et pour finir, voici des versets bibliques que peut=être ne connaissez vous pas
1Rois 18.21 Alors Élie s'approcha de tout le peuple, et dit:
Jusqu'à quand clocherez-vous des deux côtés?
Si l'Éternel est Dieu, allez après lui;
si c'est Baal, allez après lui!
Le peuple ne lui répondit rien.

Ezechiel 33.33 Quand ces choses arriveront, -et voici, elles arrivent! - ils sauront qu'il y avait un prophète au milieu d'eux

Luc 18.8 quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

Jacques 3:18 Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix.

Tous ces versets proviennent de la Bible éditée par Louis Second.
Si vous avez une édition imprimée en Italie : jetez là car beaucoup de changements ont été faits afin de ne pas traduire correctement certaines phrases.
Italie ... Vatican .... Eglises et cathédrales dans lesquelles vous voyez des statues et des images qui sont interdites par Dieu !
Dès notre enfance ils nous font croire que les anges sont des êtres qui ont des ailes alors que la Bible indique clairement que les anges sont les hommes (et les femmes évidemment) qui croient et qui obéissent à la parole de Dieu. (Parole toujours envoyée par un livre)
Psaume 103.20 Bénissez l'Éternel, vous ses anges, Qui êtes puissants en force, et qui exécutez ses ordres, En obéissant à la voix de sa parole!

Paix à tous.

Mathieu 13.34
Jésus dit à la foule toutes ces choses en paraboles, et il ne lui parlait point sans parabole,
afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète:
J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.

Si donc vous avez faim et soif de vérité, vous trouverez ce livre gratuit ici :
[url]XXXXXXXXXX[/url]

Apocalypse 21.6 Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'omega, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

22.17 Et l'Esprit et l'epouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens.
Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

Que Dieu guide vos pas.
Marinette
marinette

Nouveau messagede marinette » 29 Oct 2010 20

.
Je sais que je suis hors sujet mais l'heure est grâve et ce n'est pas une farce.

Pour ceux d'entre vous qui n'acceptent pas un nouveau livre et disent que nous ne devions plus en recevoir ..... voici ce que dit le Coran :

88. Sourate de l’Épreuve universelle (Al-Ghâshiya)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Le récit de l’Épreuve universelle t’est-il parvenu? [2] Le jour où elle se produira, il y aura des visages mortifiés, [3] abîmés, harassés, [4] exposés à un Feu ardent, [5] s’abreuvant à une source bouillante [6] et n’ayant d’autre nourriture que des épines [7] qui ne peuvent ni engraisser ni apaiser la faim.
[8] Mais, ce jour-là, il y aura aussi des visages épanouis, [9] satisfaits de ce qu’ils avaient accompli, [10] installés dans un Jardin superbe, [11] où ils n’entendront nulle futilité [12] et où ils disposeront d’une source aux eaux vives, [13] de lits surélevés, [14] de coupes à leur portée, [15] de coussins alignés [16] et de tapis étalés. [17] N’ont-ils pas remarqué comment les camélidés ont été créés, [18] comment le ciel a été élevé, [19] comment les montagnes ont été dressées, [20] et comment la terre a été nivelée?
[21] Rappelle-leur tout cela ! Car ton rôle se limite à le leur rappeler [22] et tu n’as sur eux aucune autorité. [23] Quant à celui qui se détourne de la Voie du Seigneur et qui persiste dans l’erreur, [24] Dieu lui infligera le châtiment suprême. [25] C’est vers Nous, en vérité, que les impies feront retour [26] et c’est à Nous ensuite de régler leur compte.

======================================

Sourate Al Imrân (la famille d'Amran), verset 81

" Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition? " - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins."

Paix sur vous
Marinette
marinette

Nouveau messagede keter » 29 Oct 2010 20

marinette a écrit:.
Je sais que je suis hors sujet mais l'heure est grâve et ce n'est pas une farce.

Pour ceux d'entre vous qui n'acceptent pas un nouveau livre et disent que nous ne devions plus en recevoir

Nous n'avons pas besoin de tes angoisses coraniques...

Jésus nous a dit: "que votre coeur ne se trouble pas! Je vous donne ma paix!"

Nous avons une solide espérance en Lui qui est l'auteur de notre salut et qui le mène à la perfection!

Aussi nous ne sommes pas dans la crainte! De plus nous veillons car Jésus nous a averti d'être vigilant parce que de faux prophètes viendraient après lui.

Jésus seul est la Parole de Dieu, lui le Fils de Dieu est le Chemin la Vérité et la Vie!

"Celui qui croit en moi a la Vie Eternelle!" Jésus
keter

Nouveau messagede Morpheus » 29 Oct 2010 21

@Marinette

Pour ceux d'entre vous qui n'acceptent pas un nouveau livre et disent que nous ne devions plus en recevoir

8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

http://www.sourcedevie.com/lire-la-bibl ... SG.htm#ret

Comprends si tu peux
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede marinette » 29 Oct 2010 22

Je connais aussi ce verset Morphéus et l'évangile dont je te parle est absolument conforme à celui de la prophétie. Il ne diffère en rien mais ce qu'il a de plus c'est qu'il explique la Bible et nous permet d'enfin la comprendre dans son véritable sens spirituel.

Celui qui doit être considéré comme anathème c'est celui que l'église enseigne : un Jésus venu en chair il y a deux mille ans alors que c'est en esprit qu'il a été ms dans nos coeurs par Jean.
Jean a applani le chemin de Christ et nous a raconté quelle sera la vie de Christ quand il viendra ..... au troisième jour (millénaire)

Les faux prophètes venus depuis siècles, il y en a partout et dans chaque religion et en eux plein d'hommes croient.
Le jour où vient le véritable : on lui tire la langue et on secoue la tête pour lui dire : non !

De toute façon je sais que ce livre sera rejeté = c'est écrit : la lumière est venue mais les hommes ont préféré les ténèbres.

Que la volonté de Dieu soit faite.
marinette

Nouveau messagede marinette » 29 Oct 2010 23

Salut Keter,
J'admire ta signature

En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. Zacharie 12

Sais tu que Jérusalem c'est l'épouse ? et que l'épouse c'est la vérité ?
Celui qui épouse la vérité entre dans l'église de Dieu.
La vérité sera donc une pierre pesante et tous s'assembleront contre elle.
Déjà dans ce forum ça commence alors que vous n'avez même pas lu le livre de vie de l'agnau.

Apoc 21.2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.

22.10
Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
22.11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

Si Jean ne pouvait pas sceller les paroles de la prophétie c'est que Dieu enverrait encore sa parole.

Non ? ....
marinette

Nouveau messagede Morpheus » 30 Oct 2010 00

marinette a écrit:Je connais aussi ce verset Morphéus et l'évangile dont je te parle est absolument conforme à celui de la prophétie. Il ne diffère en rien mais ce qu'il a de plus c'est qu'il explique la Bible et nous permet d'enfin la comprendre dans son véritable sens spirituel.

de quel evangile parles tu ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede marinette » 30 Oct 2010 01

de quel evangile parles tu ?

Du livre de vie de l'agneau.

Ce livre est l'arche de la nouvelle alliance entre Dieu et son peuple.
L'ancien testament est l'arche de l'ancienne alliance.

Jean, dans le nouveau testament, nous a raconté ses visions de la vie de Jésus et tous ses récits sont à comprendre au sens spirituel = la crucifixion = la lapidation ....
Si Jésus était réellement venu en chair il y a deux mille ans : que serait=il venu faire puisque le monde est encore pire aujourd'hui !

La Bible raconte des petites histoires et les prophètes utilisent des personnages pour imager les situations.
Dans Galates, tu peux y lire qui sont Abraham et ses femmes par exemple (des noms d'alliance)et donc moi je te dis avec certitude que "Marie" décrite comme étant la mère de Jésus ; cette Marie est le nom de la nouvelle alliance car Marie cela veut dire " mariée à Dieu.
Elle était vierge donc spirituelle et non réelle car la stérile qui enfante c'est Sion dans la prophétie.
Christ est son premier né (de l'esprit) et les suivants seront les prémices de la moisson = ceux qui sont nés de nouveau. Il nous faut naitre de nouveau = cela veut dire naitre de l'esprit = de l'esprit de Dieu et ce n'est que à la fin des siècles que Dieu envoie le consolateur.
Tu crois en lui ou tu n'y crois pas; tu as le libre arbitre.

Galates 4.22
Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre.
4.23
Mais celui de l'esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse.
4.24
Ces choses sont allégoriques; car ces femmes sont deux alliances. L'une du mont Sinaï, enfantant pour la servitude, c'est Agar, -
4.25
car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, -et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants.

Abraham est donc l'image du Père, Isaac l'image du Fils sacrifié, et Jacob (Israel) l'image du Saint esprit de Dieu.
La première femme d'Abraham symbolise l'ancienne alliance = l'ancienne épouse du Père? c'est à dire les villes du monde d'aujourd'hui sous la servitude et le mensonge religieux.
La seconde femme symbolise la nouvelle alliance = la nouvelle épouse = Jérusalem céleste, c'est à dire les villes du monde de bientôt (après la fin des grands fléaux qui vont se produire)
Les fléaux c'est les hommes qui les causeront avec leurs armes diaboliques mais le sauvetage c'est Dieu qui s'en charge et à cet effet il envoie son fils (le dernier prophète promis à Moise) avant que les fléaux ne commencent vraiment. Ensuite les fléaux peuvent commencer = le peuple croyant (donc élu) sera déjà à l'abri sous la main protectrice de Dieu.

PS : Dans la Bible, toute ressemblance avec des personnages ayant existé n'est pas coincidence car les prophètes usent de noms et termes de leur époque et voisinage direct.
C'est ainsi que les eaux sont les peuples, la mer est la mer humaine, et le Jourdain est l'image des siècles qui s'écoulent entre les générations.
Le passage de la mer rouge (qui s'appelait autrement à l'époque de Moise) symbolise le peuple croyant (au fils de l'homme) car se moque de tous les mensonges religieux, se fraie un chemin à travers un monde entaché des crimes de l'humanité (rouge) et rejoint les montagnes car les villes seront détruites
Exemple imagé: l'histoire de Lot et Ninive. Ninive est décrite comme une ville dont il faut trois jours de marche poiur en sortir.
A cette époque aucune ville n'était aussi grande ! C'est donc 3 jours non pas de mercenaire mais de millénaire (voir Psaumes) et cela colle avec " Jésus réssuscite AU troisième jour"

Tiens, voici l'index des chapitres du livre.
Un repas complet cet évangile = de quoi ne plus avoir ni faim ni soif de vérité. Tu peux vraiment manger de la chair des rois !!!!

XXXXXXXXXX
marinette

Nouveau messagede keter » 30 Oct 2010 08

Alerte!

marinette prêche un faux évangile!

Elle est sous la coupe d'un faux prophète qui prétend avoir reçu "le livre de vie de l'agneau"...

marinette saches que les Ecritures enseignent que rien ne peut être rajouté ou retranché à ce que Dieu a révélé!

Je veux maintenant réagir sur ce que tu as dit plus haut concernant la venue dans la chair du Fils dont tu as fait la négation. Ce que tu as dit là est précisément un critère que les Ecritures nous donnent pour discerner l'esprit de l'antichrist:

1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; 3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. 4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 5 Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute. 6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas : c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur 1 Jean 4.

Les Ecritures sont très claires: Jésus est la Parole Eternelle de Dieu qui s'est faite chair pour racheter les hommes (Jean 1).

C'est la première venue du Messie!

Et nous attendons son retour!

Le Fils de Dieu a vaincu la mort et le péché, il est est vivant, le Ressuscité revient bientôt, AMEN!!!

Alors j'imagine que comme tous les faux prophètes ta seule parade sera de dire que la Parole de Dieu a été falsifiée...
keter

Nouveau messagede marinette » 30 Oct 2010 12

marinette saches que les Ecritures enseignent que rien ne peut être rajouté ou retranché à ce que Dieu a révélé!

Faux !!! Tu interprètes un verset exactement comme les prêtres de Satan.
Voici ce que dit Dieu dans le livre de l'apocalypse de Jean :

Apoc 22.19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophetie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, decrits dans ce livre.

Et nous savons que la Bible est un recueil de plusieurs livres.

Mais je ne désire pas convaincre de l'authenticité de l'auteur du livre de vie de l'agneau. Pourquoi tant de haine à son sujet ?

As tu lu le livre ou t'empresses tu de vomir sans même l'avoir mangé ?

Dis moi ce que c'est "manger la Pâque" et manger la chair des rois.
Dis moi pourquoi il est écrit que nous la mangerons à la hâte.
Dis moi aussi ce qu'est véritablement le chandelier à sept branches qui éclairent l'agneau.

Tu ne peux répondre à tout cela car tu n'as pas été rassasié en mangeant la pain du ciel que tes pères ont mangé et tu ne pourras y répondre que lorsque tu auras mangé le pain frais du ciel = le livre de vie.
Mais tel un poisson dans la mer humaine, tu ne manges que du pain sec.
Jésus, Lui, il marche sur l'eau ce qui démontre qu'il est bien plus élevé spirituellement que la foule.

Tu prétends même que je nie que le Christ est venu en chair alors que je dis que l'auteur du livre de vie est le Christ.
Je précise qu'il n'est pas Jésus mais que Jésus s'est posé sur lui = est en lui.
C'est toi l'antéchrist et vous êtes de plus en pkus nombreux à nier Emmanuel et lui mettre des branches sur sa route.

Toi tu as foi en un Jésus Christ venu en chair il y a deux mille ans et moi j'ai foi au Christ Emmanuel venu en notre millénaire sous un nouveau nom.
Nous avons tous deux foi mais l'un de nous a une mauvaise foi.
Laisse donc à chacun se faire son opinion sur le livre de vie car effectivement tu sembles persécuter ceux qui annoncent l'existence du livre de vie.

Non je ne suis pas dans tous les forums = heureusement j'ai d'autres occupations = et je ne suis pas surprise que depuis bientôt dix ans il y ait des centaines d'autres croyants en Emmanuel qui parcourent divers forums.
Nous sommes et resterons très peu malgré tout et les écritures en trémoignent, ce qui nous rassure et fortifie notre foi.
Si d'entrée tout le monde ouvrait la porte de son coeur pour accueillir Emmanuel par son livre : je m'inquièterais fortement car la prophétie nous indique des réactions de rejet et non d'acceptation ! L'homme préfère les ténèbres du mensonge à la lumière de la vérité.

Certains lecteurs ont des doutes = ils sont tièdes = mais très bientôt ils devront être soit froid soit bouillant. Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Dieu !

Fais tui aussi cette persécution sur les forums qui parlent de Moon, Rael et autres ? ...
Vas y hein, fonce .... eux ils ont un gouroou.
Nous nous n'avons personne puisque l'auteur du livre de vie est décédé et de plus, son livre est gratuit.
Faut arrêter de dire nimporte quoi et qualifier de secte un livre spirituel qui appelle au réveil de l'esprit.

.
marinette

Nouveau messagede user2 » 30 Oct 2010 12

Il y a beaucoup de symboles dans la Bible, les événements qui sont survenus sont AUSSI des représentations prophétiques.

Pae exemple, le déluge de Noé représente le baptême d'un monde, le passage de la mer rouge le baptême d'un peuple, et aujourd'hui le baptême est individuel.

Marc 16:16
Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

alors oui, la mer symbolise la mer humaine, oui, le nom de mer rouge évoque clairement le monde rougit du sang des crimes contre l'humanité. Et ces évoquations ne sont certainement pas le fruit su hasard. Mais ce sont aussi des faits. Des faits porteurs de symboles et d'évocations spirituelles, mais des faits. Pour s'en convaincre il faut lire le récit d'Etienne en Actes 7. Etienne ne parle pas d'allégories, il évoque des faits, et des personnages réels, qui ont agit par foi. Ce ne sont pas des "petites histoires."

De même, Isaac représente le Fils donné en sacrifice, c'est un symbole, nous sommes d'accord, mais cela est réellement arrivé. C'est le sens de Galates 4:24

Dire que toute la Bible n'est qu'un recueil d'allégories, c'est un peu abuser quand même. cela revient à dire que Jésus n'est pas né d'une vierge, qu'il n'a pas fait tous les miracles qu'il a fait et surtout qu'il ne serait ni mort à la croix, ni ressuscité. Cette doctrine est catégoriquement antichrist.

J'ai déjà entendu parler du livre de vie de l'agneau. Mais la Bible est très claire à ce sujet:

Galates1:6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !

CQFD
user2

Nouveau messagede user2 » 30 Oct 2010 13

Tu prétends même que je nie que le Christ est venu en chair alors que je dis que l'auteur du livre de vie est le Christ.

Mathieu 24:23
Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

Heureusement que certains lecteurs ont des doutes!! Eve aurait dû en avoir aussi. Cette gourde a cru ce que le premier venu lui a raconté, et voilà où nous en sommes.

Merci Marinette pour le partage. je pense que nous avons compris de quoi il s'agit, pas besoin d'en rajouter, je ne crois pas que tu trouves qui que ce soit à convaincre ici. Mais pour ce qui me concerne j'en reste là. Pas de débat pour moi. je en discute pas avec l'adversaire.
user2

Nouveau messagede keter » 30 Oct 2010 16

Marielle a écrit:Heureusement que certains lecteurs ont des doutes!!

En ce qui me concerne pas de doutes! Je discerne clairement par la vertu de la Parole de Dieu que marinette prêche un faux évangile et des doctrines antichrist.

Par ailleurs regarde comment en réaction à mon message elle poste une réponse perverse et maligne...

On ne peut avoir que de la peine pour elle à cause de son aveuglement et de son endurcissement. Prions pour elle.
keter

Nouveau messagede Morpheus » 30 Oct 2010 22

Keter

tu vois Marinette est partie d'elle meme x07
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 30 Oct 2010 22

C'est malheureux quand même d'être influençable à ce point là x06
user2

Nouveau messagede LAZARE » 2 Nov 2010 13

Découverte de l'Arche de Noé - suite

Vidéo faite par un Musulman.
Mais visionnez la; ça en vaux la peine !

LAZARE

Nouveau messagede danielton » 5 Déc 2010 21

L'arche; que de perte de temps !

Plus de 250 nations dans le monde raconte de leurs ancêtres qu' ils ont vécu le déluge ! Et si eux sont la aujourd' hui pour le dire et le crier, c' est qu' il eux des survivants partout sur toute la terre. Et s' il y a eu des milliers de survivants, les animaux survécurent aussi mettant un terme a la supercherie de l' arche !
Et pourtant les juifs nous mentent en disant que Noé seul avec sa famille furent épargnés !
Constatez et voyez combien sont grandes les différences des races entre nous ? et tout ceci n' aurait pas pu sortir des reins d' un seul homme (si cet homme est vrai) ! MOi si je suis en vie c' est que les miens ont survécus ! Et dans ceci nous n' avons rien en commun avec se noé !
ALors comment je renierais les miens pour croire une histoire a dormir debout venant d' une race étrangère a la mienne ? :judaique, chrétienne ou islamique ? De plus pour un Dieu fantaisiste !
Je ne mentirai pas a mes enfants comme j' ai menti a tous lorsque j' était croyant OH NON ! et si je croyais c' était a cause de l' épée d' Hamoclèse sur ma tête avec c' est histoire d' enfer ect ... enfantillage ! non j' ai décidé de protèger du mensonge les miens !
Les religions ne sont que mensonge pour asservir les gens !
Dieu n' existe pas, sinon c' est un très grand menteur et un être malfaiteur ET HORRIBLE quand on considère les lois punitives lègés aux musulmans : LAPIDATION , COUP DE FOUET, DÉMEMBREMENT POUR VOL ECT ... et eux trop fou pour ouvrir les yeux ! ...des lois d' homme oui et pour asservir les hommes THATS IT !
Comment est-ce possible ignorer le monde entier au profit d' une seule religion ou 2 : LE DÉLUGE !

Nous aussi avons vécu le déluge et le Dieu des Juifs n' est que mensonge ! Alors vous aussi vos ancêtres ont vécu cet évènement ne l' ignorer pas ! L' ARCHE pfff !
De plus oui Jésus a existé mais comme un homme sage et non un fils de Dieu ! Rien dans l' histoire ne rapporte les nombreux miracle de cette personne RIEN PERSONNE ! ...Le carnage d' Hérode pourtant un évènement majeurs n' est même pas répertorié nulle part !
Constatez ce qu' a fait se jésus pendant 3 années et demi et aucun historiens journaliste ou autre n' a été tenté d' assisté même pour une journée a tout ses actions extraordinaires et l' écrire ?
Quand il est écrit que tout ce qu' il fesait , il le fesait devant 5000-7000 personnes ect ... ET RIEN !
Dans la bible pourtant il est dit que si tout ce qu' a fait jésus avait été écrit dans les livres ...il aurait comme manqué de place ...mais justement ONT-ILS MANQUÉ DE PLACE POUR RIEN ÉCRIRE "....pauvre endoctriné !
Jésus était un homme pas un Dieu revenez sur terre !

Ensuite regardez autour de vous ou sont les miracles et les grandes choses d' antant ? Nulle part ! On ne les retrouve que dans les livres ET DANS UN LOINTAIN PASSÉ !Ouvrez les yeux Ou sont les miracles ! Pendant combien de temps allez vous mentir aux votres encore ? COMBIEN DE TEMPS ?
danielton

Nouveau messagede Morpheus » 5 Déc 2010 21

Bonjour,

peux tu te presenter dans la rubrique "Presentation des membres"

Merci
Morpheus
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses