eglise des pharaons

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Re: eglise des pharaons

Nouveau messagede cocotte1978 » 4 Mai 2011 04

FAIS ATTENTION C'EST DIEU LE CHEF TOI TU NE FAIS QUE DIRE DES CONNERIES .FAUX PASTEUR TU TRÉBUCHES PARCE QUE TU REFUSE DE VOIR LA VÉRITÉ. x04 x05
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede safir7506 » 4 Mai 2011 04

Ba répond si tu dit toi la vérité bon répond a sa tu voulais la bible voiçi yeshoua paix et salue sur lui Jean 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. x10
safir7506

mais toi tu compte des mensonges ..sisi tu as dis que j'étais la seul personne a qui tu parlais... forum ou pas..même yacoub t'a parlé.menteur.
Dernière édition par cocotte1978 le 4 Mai 2011 04, édité 1 fois.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

x19 x19 x19 x19 x19 x19 Jean 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. répond détourne pas satan x03
safir7506

toi tu raconte des mensonges tel ton père et celui qui t'envoie mais puisque tu répond jamais pourquoi devrais -je te répondre puisque tu n'es point le suprême?
cocotte1978

allé dégage toi et yacoub c'est le même pseudo vu que tu es le webmaster tu est connecte 24 h sur 24h en plus tu es pas futfut car tu utilise 6 pseudo et le code de ton forum est nase x19 x19 maintenant je t'es répondu donc je suis pas un menteur a toi maintenant fait pas ton traite comme satan répond car je les pris dans la bible du forum la tienne quoi tien voila et encorne une fois de plus

Jean 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19 venez sur mon site c'est mieux franchement !
safir7506

Nouveau messagede cocotte1978 » 4 Mai 2011 05

x05 je ne suis pas yacoub je suis petite fleur alias abénakis alias étoilededavid toi dégage ........je porte pas de masque .......je fais pas le moine ......et je parle de vérité.même tetspider me connait même ti gold me connais,même nuisance me connais toi tasse toi et ne parjure point. je ne suis pas yacoub! fais attention a tes accusations pauvre con x03
Dernière édition par cocotte1978 le 4 Mai 2011 05, édité 1 fois.
cocotte1978

Nouveau messagede safir7506 » 4 Mai 2011 05

Jean 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé
répond ou dégage de mon sujet x03

Edit Lazare

Mais c'est toi qui est allé la chercher en citant son MP !
safir7506

Nouveau messagede cocotte1978 » 4 Mai 2011 05

dégage toi même....... toi tu ne feras pas la loi sur ce forum.pas de compte a te rendre.dégage de notre forum x03 ici Christ est le patron pas saphir.
cocotte1978

Nouveau messagede safir7506 » 4 Mai 2011 05

Jean 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé x03 . t'es lourd la je dévellope ton forum il ya un sujet répond ou va voir d'autres sujet stp voici le sujet : Jean 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. x10
safir7506

Nouveau messagede keter » 4 Mai 2011 07

Note de modération pour safir!

Surveille ton langage, sois respectueux des autres membres et ne les enquiquine pas avec ta parano! Tu ne fais pas la loi ici, tu dois respecter celle du forum.

En outre: c'est très bien de citer la Parole de Dieu! Encore faut-il le faire à bon escient, car le diable aussi est capable de la citer lorsqu'il a une idée en tête...
keter

Nouveau messagede dawud » 4 Mai 2011 07

cocotte1978 a écrit:
dawud a écrit:soitez la mort si vosu etes les preferes de dieu.....

viens pas parlé quand tu ne sais les réponses...alors l'humoriste manqué ou devrais-je dire faux prophête?? répond donc toi aussi ....comment es-tu vennue au monde dans ce monde?

COMME TOI TU ES VENU AU MONDE.......et par la grace de dieu l'ange gabriel ma insuffle la vie ...
dawud

Nouveau messagede dawud » 4 Mai 2011 07

c'est cocotte qui a insulte merci la justice

Edit Lazare

Safir l'a provoqué avant
dawud

Nouveau messagede cocotte1978 » 4 Mai 2011 11

pas cocotte qui ment, pas cocotte qui dit que je suis yacoub... je ne l'es pas insulté je dis la vérité...fait 2 fois qu'il m'appel yacoub.un momment donné il me prend pour un hypocrite??? .hé puis, non en effet tu es pas vennue au monde avec un sac a vidange sur la tête.... raison de plus que le burka n'est point sa place.pas moi qui ment au enfants.pas moi qui est obcédé par les femmes non plus ..alors clarifions les vrais affaires.et puis ici c'est Christ le patron pas Maho.c'est Maho qui va a Christ et non Christ a Maho.nuance et saphir qui va a Christ et non Christ a zaphir.
cocotte1978

Nouveau messagede safir7506 » 4 Mai 2011 13

le sujet ect ci dessous , est ce que jésus a réclame la divinité ?

réponse biblique non voiçi la preuve§ Jean 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
safir7506

Nouveau messagede cocotte1978 » 4 Mai 2011 13

des loups déguisé en brebis... ils nous prêchent l'amour,la miséricorde,la paix mais pas dans l'histoire de leurs vies . ils disent mais ne font pas tel les pharisiens....alors non Christ n'est point vennue apporté la Paix mais l'épée de justice.

Image

les faux prophêtes il n'y a aucun autre que Christ ils ce sont crée un royaume des apparences.. Christ est est la vérité le chemin et la vie aucun autre faux prophête.

Lamentations 4:13 Voilà le fruit des péchés de ses prophètes, Des iniquités de ses sacrificateurs, Qui ont répandu dans son sein Le sang des justes!

Ainsi vous êtes témoins contre vous-mêmes, que vous êtes les enfants de ceux qui ont fait mourir les Prophètes;

" Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui acquittez la dîme de la menthe, du fenouil et du cumin, après avoir négligé les points les plus graves de la Loi, la justice, la miséricorde et la bonne foi ; c'est ceci qu'il fallait pratiquer, sans négliger cela.
Mt 23:24- Guides aveugles, qui arrêtez au filtre le moustique et engloutissez le chameau.
Mt 23:25- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui purifiez l'extérieur de la coupe et de l'écuelle, quand l'intérieur en est rempli par rapine et intempérance !
Mt 23:26- Pharisien aveugle ! purifie d'abord l'intérieur de la coupe et de l'écuelle, afin que l'extérieur aussi devienne pur.
Mt 23:27- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui ressemblez à des sépulcres blanchis : au-dehors ils ont belle apparence, mais au-dedans ils sont pleins d'ossements de morts et de toute pourriture ;
Mt 23:28- vous de même, au-dehors vous offrez aux yeux des hommes l'apparence de justes, mais au-dedans vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
Mt 23:29- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui bâtissez les sépulcres des prophètes et décorez les tombeaux des justes,
Mt 23:30- tout en disant : "Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour verser le sang des prophètes. "
Mt 23:31- Ainsi, vous en témoignez contre vous-mêmes, vous êtes les fils de ceux qui ont assassiné les prophètes ! Mt 23:32- Eh bien ! vous, comblez la mesure de vos pères !
Mt 23:33- " Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ?
Mt 23:34- C'est pourquoi, voici que j'envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes : vous en tuerez et mettrez en croix, vous en flagellerez dans vos synagogues et pourchasserez de ville en ville,
Mt 23:35- pour que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang de l'innocent Abel jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l'autel !

Image

Image

un chausson avec sa?
cocotte1978

Précédente

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message