Jean 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. répond détourne pas satan 

maintenant je t'es répondu donc je suis pas un menteur a toi maintenant fait pas ton traite comme satan répond car je les pris dans la bible du forum la tienne quoi tien voila et encorne une fois de plus
venez sur mon site c'est mieux franchement !
je ne suis pas yacoub je suis petite fleur alias abénakis alias étoilededavid toi dégage ........je porte pas de masque .......je fais pas le moine ......et je parle de vérité.même tetspider me connait même ti gold me connais,même nuisance me connais toi tasse toi et ne parjure point. je ne suis pas yacoub! fais attention a tes accusations pauvre con 

ici Christ est le patron pas saphir.
. t'es lourd la je dévellope ton forum il ya un sujet répond ou va voir d'autres sujet stp voici le sujet : Jean 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. 
cocotte1978 a écrit:dawud a écrit:soitez la mort si vosu etes les preferes de dieu.....
viens pas parlé quand tu ne sais les réponses...alors l'humoriste manqué ou devrais-je dire faux prophête?? répond donc toi aussi ....comment es-tu vennue au monde dans ce monde?

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité