eglise des pharaons

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

eglise des pharaons

Messagede safir7506 » 30 Avr 2011 22

Tribus ,Salomon , Moise , Jean , Judas , Joseph , Jésus ect ) Bon vous avez remarqué que partout il y a des J car ça a été occidentalisé par les chrétiens ( le mot chrétien est apparu chez les païens d’Antioche ou Paul a siégé ) ennemi de jésus enfin Îsâ en arabe, yeshoua en hébreux, les chrétiens pratiquaient des cultes grecs et/ou des cultes pharaoniques. Selon l'histoire dans toutes les religions monothéistes quand jésus l'hébreux viendra il connaîtra même pas le nom jésus ! Il sont marrant l'église ou temple , église n’existait pas à l'époque de jésus ) ou l'Aigle ise qui vient Horus l'aigle né entre le réveillons ( 24 ) et le 25 décembre ayant 12 apôtres descendant de Rê nés le réveillons du jour de l'an ( Rê -veillons ) puis je me suis dis " le ise de ( église ou aiglise)" vient d'Osiris père d'Horus et d'Isis, sa mère justement découverte le jour de l'attentat du world trade center. Vous l'avez la trinité, voila d'où vient la trinité!!! Jésus n'a jamais voulu être représenté matériellement et surtout pas en slip cloué, jésus n'a jamais été crucifié même l'ancien testament le dit. ! Il vont prier des statuts le dimanche, le dieu du seul oeil ah excusez- moi soleil ( l'oeil d'aigle d'horus dieu soleil regardez sur Wikipédia ) ! Comme sun day ( dimanche : le jour du soleil comme les païens auréolés , les soit disant illuminati)vous êtes réorientés, pardon pour les croyants en un dieu unique et immatériel, mais pour les polythéistes chrétiens qui se cachent derrière les églises démoniaques qui font peurs avec toutes ses statuts gargouilles... que tous les prophètes ont détestés y compris jésus , il se sont tous battus en premier contre l'idolâtrie le pire des péchés monothéistes et contre les statuts dédiées en réalité au diable sous différentes formes comme dans les églises, et bien évidement les descendants du diable qui se cachent derrières des formes matérielles .Chaque prophète est venu pour nous rappeler les paroles du créateur, et nous rappeler que iblis est une des causes majeures de notre vie sur terre car dans toutes les religions monothéistes, il est notre ennemi commun, il a trompé Adam notre père à tous (ps:pas notre père comme les chrétiens disent dans les églises ) le 1er humain créé par ALLAH l'unique créateur !

Les cinq dieux-rois sont :
Rê,
Shou,
Geb,
Osiris, ( Sa femme Isis est une déesse , belle mentalité pour le saint esprit lol )
Horus
Les doués intelligence comprendront ! A bientôt dans des nouvelles explications !
Le webmaster http://aboubekrhugo.blogspot.com/
safir7506

Re: eglise des pharaons

Messagede safir7506 » 1 Mai 2011 16

Mdr il y a personne !
Si quelqu'un connais la vérité sur lui même et sur ce qui l'entour , ose venir discuté su tu prêche sincère !
safir7506

Messagede safir7506 » 3 Mai 2011 12

A cocotte a répondu en message privé donc aprouve avec les lèvres oui ou non ai je tort ?

ELLE DIT :

mais je ne crois pas aux églises des hommes ils ont rien avoir avec le Christ qui devrait s'appelé de nos jour Emmanuel..tous corrompus que ce soit des muslims ou des tjs ou des catho..l'église catho est la mère prostituer de tout ces religions.pas pour rien que sa tombe en ruine.une pluie prévue...mais enfin je ne voie toujours pas ou tu veux en arrivé puisque je ne crois pas en aucune d'elle.les églises je parle.ils ce sont élevés sur son dos...de toute facon il est sortie des templiers il prie dehors il prêche dehors..pas besoin d'un 5 étoiles quand nous en avons 5 milliards dans le ciel.ils ont fait un bisness avec la parole sainte.voila ce que les hommes ont fait.les temples sont tous corrompus.va t-il trouvé la foi a son retour?très peu je crois quand je regarde ce monde.triste de voir tout sa trouves pas?

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!
safir7506

Messagede cocotte1978 » 3 Mai 2011 12

j'avais pas vue que t 'avais placé ton topo ici ..bah voila tous corrompu les églises sans exeption..ils ce sont élevé sur le dos du Seigneur. ils ont battit des empires infernal. le royaume des apprences..moi je non plus je ne veux pas le voir en slip cloué au poteau. je le préfère sur la montagne. trouvera t-il la foi a son retour très peu.ce monde n'est pas le sien.alors entre nous quand je voie ton frère lidiot adoré son église je me pose des questions.pas l'église qui est corrompu qu'il faut adoré mais Dieu.ils vénèrent des pierres ,des statues ect..
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Messagede safir7506 » 3 Mai 2011 13

Donc jésus na pas été crucifié ce n'étais que un faux semblant une oeuvre de dieu pour tromper les trompeur ?
Jésus est t-il mort ?
safir7506

Messagede cocotte1978 » 3 Mai 2011 13

safir7506 a écrit:Donc jésus na pas été crucifié ce n'étais que un faux semblant une oeuvre de dieu pour tromper les trompeur ?
Jésus est t-il mort ?

oui mais il ressucite.la preuve est que, tout ce que tu fais a autrui a lui que nous le faisons alors quand il prenne un homme et le place au poteau de supplice le batte jusqu'a ce que mort s'en suive bah voila sa lui ressemble..comme nous voyons sur le forum terrible a lui que sa me fais pensé.. ...alors une forme de cruxification. le poteau de supplice ... il va le cassé ce poteau de supplice là voyons donc..quel monde de fou..c'est du pareil au même.Christ est esprit saint..ce monde n'est pas le sien..quel horreur.a lui qu'ils le font.sa nous prouve a quel point les hommes sont mauvais.les églises sont coupable parce que ce sont bel et bien les pharisiens qui l'ont cloué aidé de l'armée et du gouvernement ..au sens spirituel et au sens propre.
cocotte1978

Messagede safir7506 » 3 Mai 2011 13

Oui mais toi aussi tous le monde ressuscite toute personne passera par la mort la question que je te posent c'est le 1 corps de jésus est t-il mort

a pas confondre avec ré suscite c'est une mythologie pharaonique
safir7506

Messagede cocotte1978 » 3 Mai 2011 13

safir7506 a écrit:Oui mais toi aussi tous le monde ressuscite toute personne passera par la mort la question que je te posent c'est le 1 corps de jésus est t-il mort

mais oui, voyons donc de Abel a Zakary sa fais des stigmates en 2011 ..des millénaires de haine penses-y? je te l'es dis tout ce que tu fais a autrui a lui que nous le faisons.alors ils vont baissez leurs sataniques engin de malheur nous avons affaire a des criminels endurci.Dieu sait depuis combien de temps le sang coule en ce bas monde.
cocotte1978

Messagede safir7506 » 3 Mai 2011 14

c'étais sa la question sur mon topic

Oui mais toi aussi tous le monde ressuscite toute personne passera par la mort la question que je te posent c'est le 1 corps de jésus est t-il mort ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ps:a pas confondre avec ré suscite c'est une mythologie pharaonique adopté par les satanique du conseil de Nicée vraiment un mauvais conseil ? SOIT rationnel 5 minute au moins répond complètement dans le sujet sur mon sujet c'est pour sa que tu est la !
safir7506

Messagede cocotte1978 » 3 Mai 2011 14

bah pour moi il est pas mort..... il est toujours là.c'est l'esprit de la vie..il a toujours été là présent en mon esprit.
cocotte1978

Son 1 Cooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrppppppppppp est t-il mangé par les vers oui ou non
safir7506

Messagede cocotte1978 » 3 Mai 2011 14

non il ressucite. x14
cocotte1978

Donc tu dit non son corp n'est pas mort donc pourquoi tu veut qu'il ressuscite ?????????????????????????????? tE TROMPE PAS QUAND TU PARLE DIEU ET NIe pas QU'EN TU PARLE DE jésus christ alors répond dans le sujet dans mon sujet à la question qui à fait ta religion jusqu'au maintenant !
safir7506

Messagede cocotte1978 » 3 Mai 2011 15

pas drole l'endoctrinement hein saphir..nous allons mettre une chose au clair Dieu est le suprême.. Christ honnore le suprême ainsi que tout ceux qui suivent vraiment le Seigneur alors ils honnoreront aussi Dieu le père.. mais oui ..pourquoi je veux qu'il ressucite??? pas pourquoi moi je veux qu'il ressucite pourquoi Dieu le resscite car seul Dieu fais levé des morts .pour sauvé cette gang d'égaré.alors retour aux commandements de Dieu et non a ceux des hommes ..les hommes sont pourrit pour diriger.. la Loi de Dieu a meilleur gout et sa loi est sans faille.2 temps 3 mouvements il déjoue la loi des hommes.
cocotte1978

Messagede safir7506 » 3 Mai 2011 15

Et voila la puissance de dieu allah les lettres et les mot les phrase et l'histoire lui appartient le religion lui appartient allah est le créateur de vos rire de vos enfant et il est le plus équitable , il a crée tous en pair , ainsi la balance se retrouve allah est juste personne ici ma une seule fois contredit tous le monde me donne raison historiquement et spirituellement je n' ai reçu aucune réponses rationnelle, personne ici dit la vérité ou qu'il se présente pour dire que je ment avec des réponses claire pour tous êtres humains ceux qui veut dire scientifiques , historiques et religieux
si quelqu'un représente christ qui me répond a cette question si il parle d'autre chose dans ce topic c'est un vendu par contre je l'invite a m'invité dans n'importe quelle topic ! x21
jésus est t-il mort son 1 corps vivant est t-il manger pas les vers
si il est mort reconnaisse que les vers l'on manger scientifiquement
et reconnaissez que religieusement sa sert a rien de ressuscite un vivant !
safir7506

Messagede LAZARE » 3 Mai 2011 16

Son Corps physique a été mort pendant 3 jours, puis il ressucita.
LAZARE

Messagede cocotte1978 » 3 Mai 2011 16

personne ici dit la vérité

tu fais une grave accusation ici en disant tout le monde ici ne dis pas la vérité..ne porte point de faux témoignages envers ton prochain..... le monde pas tous des menteurs. 2 clans des vrais des faux. des bienveillants, des malfaisants,des justes et des injustes mais toujours 2 clans.
cocotte1978

Messagede safir7506 » 3 Mai 2011 19

LAZARE TU EST MUSULMAN POUR DIRE SA Son Corps physique a été mort pendant 3 jours, puis il ressucita.
safir7506

Suivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message