Existence de multiple Kaaba

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Re: Existence de multiple Kaaba

Nouveau messagede user2 » 5 Mai 2012 16

groove19 a écrit:
Marielle ,

Sache une chose ,je suis pas brancher Imam Fatwa etc... tout ce qui et rajout récent je l'évite ,je me contente de l'enseignement de la meilleur époques ,La Sunna ,comme tu dit après avoir lue la vie des Califes de l'islam et après avoir compris pourquoi la chute de Othman (s) était inévitable a cause des hypocrites j'ai compris qu'il y aura toujours des charlatan dans toutes religion aussi bien la tienne que la mienne ,mais comme tu le dit il faut vérifier ,chercher,inspecter etc...

Et voilà comment tu mens uniquement pour avoir un argument alors que tout le monde ici t'a vu poster des vidéos de youtube que tu tiens pour véridiques alors qu'elles sont infestées de mensonges, ce que je t'ai démontré, et que tu as refusé d'observer.

mais tout le forum est témoin de cela. alors ne viens pas me dire que tu vérifies, parce que tu ne verifies rien du tout. Et quand on te montre la réalité, tu nies, tu rejettes tout en bloc, ou alors tu dis ben le gars s'est jsute un peu trompé, c'est pas grave. x08
[/quote]

groove19 a écrit:Et a ce jour ces un sans fautes tout tiens ,les miracles de la création ne sont pas visible que pour moi mais pour toi aussi Marielle ,j'ai vue des choses que tu soupçonnerai même pas dans ma famille ou autre ,mon cerveau va a 1000 a l'heure , quand tu vois un nouveaux né ou il et écris sur sa jambe un verset véridique du Coran tu ne peux que te plier ,j'ai était voir des médecin ,dermatologue etc.. je les et questionner la larmes a l’œil donner moi une explications rationnel a cela ,il mon tous dit avant que tu vienne entre collègues on avais déjà reçu ce fais ,et on a qu'une chose a dire ,cela viens pas de ce monde ,il y a quelque chose de puissant pour faire cela ,

tu n'as rien vu du tout groove, à part du made in youtube, tu n'as rien vu du tout.
Si tu avais vraiment vu quelque chose de miraculeux de tes propres yeux, tu m'aurais sorti autre chose comme exemple que cette vidéo youtube. Donc tu n'as rien vu, et tu racontes encore des conneries.

http://www.youtube.com/watch?v=qNk5kWlOf4M

groove19 a écrit:Tu donne peu de chose a cela mais Marielle tu rendra compte de cela le jour dernier ,le seul problème qu'on a toi et moi ,ces que toi tu t'es arrêter a Jésus et moi j'ai continuer a Mohamed saws ,mais toi tu suis les bruit et ragot et bêtise humaine de certain mais tu suis pas ce que le prophète a dit et vécu ,et la et le problème ,trop de forum dans ta tête Marielle

Et oui je me suis arréte à Jésus parce qu'il avait prophétisé que le prophète du mensonge viendrait avec une doctrine inspirée des démons. IL nous a prévenu. Comment on sait que c'est mahomet? Facile, il contredit l'enseignement de Jésus point par point. Là où jésus dit pardonnez, mahomet dit lapidez. Là où Jésus dit bénissez vos ennemis, mahomet dit maudits soient les mécréants. On te l'a démontré, expliqué, argumenté, mais tu as tellement PEUR de douter du dieu mahometallah que tu n'oses pas réfléchir en dehor du cadre qui t'a été prescrit. le doute est le début de la mécréance, surtout ne raisonne pas groove, tu vas tomber dans la mécréance, c'est le coran qui te le dit. NE POSE PAS DE QUESTION!! tu n'as qu'une chose à faire GOBER!!

groove19 a écrit:Marielle enfin pour finir ôte toi de la tête que je crois aveuglement a n'importe quel Imam ,je suis pas un Gamin de citer qui suis pour suivre ,moi j'ai galérer pour comprendre ,chercher ,et aujourd'hui je suis parer et instruis al hamdou Allah

MDR, tu crois que le centre de la terre se situe non pas au centre, mais à la surface de la terre. Ah Ah Ah
tu crois que pour se débarrasser des ondes électromagnétiques il faut poser son front par terre 5 fois par jours. Ah Ah Ah..
Même les gamins de cité n'y croient pas. mais toi tu crois à l'islam made in youtube, et tu es instruit made in google..

groove19 a écrit:ps; Moi aussi tu m’exaspère quand tu reste buter sans voir la réaliser en face , a croire que des milliards de milliards on inventer une chose telle que l'islam ,qu'un seul homme aurai réussi a lui seul et je dit bien seul a rendre l'humanité dans sa main pour la fin , comment aurai t'il réussi a avancer aussi vite en 23 ans et pour l'humanité alors que les autres prophète le faisait que pour leur peuple

Jésus lui aussi a fait aussi bien, sans avoir jamais tué personne, ni fait de razzias, ni voler de butin. Jésus n'a jamais fait la guerre. C'était un homme de paix, résultat: 2 milliards de chrétiens sur terre, que ça te plaise ou non.

Cordialement.
user2

Nouveau messagede groove19 » 5 Mai 2012 22

Marielle
Et voilà comment tu mens uniquement pour avoir un argument alors que tout le monde ici t'a vu poster des vidéos de youtube que tu tiens pour véridiques alors qu'elles sont infestées de mensonges, ce que je t'ai démontré, et que tu as refusé d'observer.
mais tout le forum est témoin de cela. alors ne viens pas me dire que tu vérifies, parce que tu ne verifies rien du tout. Et quand on te montre la réalité, tu nies, tu rejettes tout en bloc, ou alors tu dis ben le gars s'est jsute un peu trompé, c'est pas grave

Mais marielle les vidéo que je post ne sont aucunement des Fatwas ?? x16
je mais des Vidéo d'enseignement ,les Fatwas je n'est pas le souvenir dans avoir posté ,mais est-ce pour autant que tu me traite de menteur a tout bout de champs ??

ALORS après m'avoir décris comme un terroriste ,maintenant ces celui d'un Menteur,ces pas sérieux Marielle sincérement je te rappelle a l'ordre et te demande plus de retenue en ce qui me concerne sinon moi aussi je sais être méchant !

Maintenant tu ma rien démontrer dut tout ,tu as jamais gagner face a moi ,jamais ,une fois tu m'a parlais d'une vidéo ou un Imam disais quelque chose qui ne t'avais pas plus ,je n'est pas insister dans la mesure ou tu n'avais pas forcément tord alors contente toi en et abuse pas ,n'en fais pas une généralité !

tu n'as rien vu du tout groove, à part du made in youtube, tu n'as rien vu du tout.
Si tu avais vraiment vu quelque chose de miraculeux de tes propres yeux, tu m'aurais sorti autre chose comme exemple que cette vidéo youtube. Donc tu n'as rien vu, et tu racontes encore des conneries.
http://www.youtube.com/watch?v=qNk5kWlOf4M

Et allezzzzzzzz soyons fouuuuuuuu ,allez vas y Marielle permet toi ce que tu veux ,petite insolente que tu et !

Toi tu as rien vue ces sur ,si tu aurai vue ce que j'ai vue ,tu ferai moins la maline ,je n'est rien a prouver a un PSEUDO "éroîque MARIELLE"

Il t'es facile de dire que cette vidéo et pas vrais ,hein ? mis sous quel prétexte x16 ,parce que la Grandé Marielle la dit x10 ,non mais redescend sur terre tu et Wallo ,tu ne donne aucune explications rationnel ,je me rappelle ton vielle argument de mais ces des boutons qui se forme une fois qu'on se gratte etc....

Quel belle Connerie (comme tu le dit souvent),on se gratte l'avant bras mais sa forme un mot ou soyons fou sa forme la tour Eiffel x19

ALLEZ STP abstiens toi de ta méchanceté gratuite sa marche pas ,ton cœur et remplis de haine et de non tolérance,tu et une rageuse pure et dure ,et après avoir dormis un bon 7 h tu te réveille telle un Papillon et tu parle un peu mieux x08 ,mais si par malheur tu dors que 4 H AILLE AILLE sa doit faire mal autour de toi

Ces quoi Marielle ,le taf ,le patron ,les soucis qui te font agir comme sa ??

Tu verra tu va finir par me virer tellement tu arrivera jamais a prendre le dessus sur moi (ces le paris que je me suis fais des le 1er jour)

tu n'y vois rien ,tu n'écoute pas ,tu et un mur a 3 visages

Sourate la vache 2 V 18

. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

Image

Voila l'image qui te re présente le mieux Marielle x22

ps: Alors maintenant tu es gentils tu me parle correctement et t'es avis personnel je m'en cogne le peigne a cheveux sur ma Barbe OK !!!

Et oui je me suis arréte à Jésus parce qu'il avait prophétisé que le prophète du mensonge viendrait avec une doctrine inspirée des démons. IL nous a prévenu. Comment on sait que c'est mahomet? Facile, il contredit l'enseignement de Jésus point par point. Là où jésus dit pardonnez, mahomet dit lapidez. Là où Jésus dit bénissez vos ennemis, mahomet dit maudits soient les mécréants. On te l'a démontré, expliqué, argumenté, mais tu as tellement PEUR de douter du dieu mahometallah que tu n'oses pas réfléchir en dehor du cadre qui t'a été prescrit. le doute est le début de la mécréance, surtout ne raisonne pas groove, tu vas tomber dans la mécréance, c'est le coran qui te le dit. NE POSE PAS DE QUESTION!! tu n'as qu'une chose à faire GOBER!!

AHAHA très théâtrale comme démarche s'y vaaaaaaaaaaaaaa t'es a donffffffffffff YEAHHHHHH !

Tout sa te rassure n'est ce pas ? tu n'y connais rien ,la science Musulmane tu en fais le rapprochement avec le Couscous ces pour te dire AHAHAHAHAH OHOHOHOHO IHIHIHIHI

Tu mélange tout ,a mon tour de te traiter de menteuse ,car la dernière fois qu'on a parler des verset qui annoncé le PROPHETE SAWS tu a finie par me la jouer Pirouette Cacahouète et grâce a Google tu as trouver le liens alors que tu me traiter de copié collé sur le net alors que je t'es jurer que je ne prenais pas sa du net ,puis j'ai finie par te positionné la photos du Livre de A. ALEM ,et on sais arrêter a la critique du Deutéronome ou tu as commencer a buguer pour finir par cela n'engage que toi ,alors si j'avais finie le livre tu ne serai quoi dire sur l'annonce du prophète saws dans la Bible !

Mais tu préfère annoncer le prophète saws comme un Diable ou je ne sais quoi ,mais est ce que Jésus ta dit que le Prophète annoncé sera quelqu'un a sa manière ???

Et j'ai une questions a 1 millions de Dollars pour toi ; Si Jésus as était le dernier Prophète ,pourquoi il en annonce un autre ?????????????????????????? x17

ALLEZ VAS Y RAME LA DESSUS !

MDR, tu crois que le centre de la terre se situe non pas au centre, mais à la surface de la terre. Ah Ah Ah
tu crois que pour se débarrasser des ondes électromagnétiques il faut poser son front par terre 5 fois par jours. Ah Ah Ah..
Même les gamins de cité n'y croient pas. mais toi tu crois à l'islam made in youtube, et tu es instruit made in google..

J'aime bien ,je dit une chose tu dit que j'en dit 3 ,quel tricheuse mesquine tu fais !

écoute la Mecque et le centre de l'univers je te parle pas de la profondeur de la terre et de son point centrale ou je ne sais quoi ,je te parle de la Mecque le cube ,la maison !

Après bref on s'en fou ,le topic parle de la Kaaba alors parlons en !!!

Pour le reste Marielle s'y vaaaaaaaaaaaaaaa envoi a donfffffffffffffff yeahhhhhhhhhhhh ahahah

Je m'en tape de ce que tu pense sur moi .
groove19

Nouveau messagede groove19 » 5 Mai 2012 22

Jésus lui aussi a fait aussi bien, sans avoir jamais tué personne, ni fait de razzias, ni voler de butin. Jésus n'a jamais fait la guerre. C'était un homme de paix, résultat: 2 milliards de chrétiens sur terre, que ça te plaise ou non.

Arrête de sauter du coq à l’âne, tu et d'un égoïsme monstrueux, on parle du Prophète saws et tu te sens obliger de me rappeler que Jésus as était un Prophète bon etc.... mais qu'est ce qui te prend, je crois au deux moi je n’ai pas oublié un au passage !!!

Jésus et partis a 33 ans, le prophète a reçu la révélation a 40 ans, il a vécu jusqu’à 63 ans, pourquoi tu compares les époques et l'incomparable ???

Et Mohamed saws était la vérité ultime, la vraie route ainsi que la dernière, celui qui pria pour tous les Prophètes as, et résultats des milliards de Musulmans et sa continue à gonfler, Gonfler, GONFLERRRRR

Et que cela te plaise ou non, boum.

Cordialement.

Quel hypocrisie, tu me taille des costumes, tu et quasi infecte avec moi sur ce Post mais tu finie par Cordialement ?????

Mais tu te fou de qui la !!!!!!!!

ALLEZ jette toi dans une douche froide sérieux, tu manques d'amour ces pas possible Marielle ,sérieux comme évangéliste douce j'ai vue mieux .
groove19

Nouveau messagede user2 » 6 Mai 2012 21

Ben comme d'habitude groove n'a aucun argument.

quand tu seras pret à débattre tu me feras signe... d'accord??
user2

Nouveau messagede groove19 » 7 Mai 2012 19

Marielle a écrit:Ben comme d'habitude groove n'a aucun argument.

quand tu seras pret à débattre tu me feras signe... d'accord??

Bas tu sais quoi ?
Je m'inspirer de toi et je croyais qu'on était en plein débat , mais je crois que tu te relis pas Marielle !!
Bref PBM tu n'est pas le
Centre du forum et encore moins celui de du monde donc peace et a toi et Morpheus Allez Hollande x19

PS: je suis en vacance pour 1 semaine la je te répond de mon iPhone donc RDV ce week-end ; car je doit répondre à JM déjà !

Allez Marielle cool détend toi un peu , sérieux arrête de passer ton temps à faire passer les gens pour des Minus en leur sortant leur défaut ou je ne sais quoi

Cordialement
groove19

Nouveau messagede user2 » 7 Mai 2012 20

Groove, c'est simple, arrete de raconter n'importe quoi sur les personnes, et pose tes arguments.
C'est ça un débat.

Mais tout le monde sur ce forum a pu constater que face aux arguments des autres tu te contentes de les vanner.

bref, tu n'es pas un minus, tu es juste de mauvaise foi, et quand tu n'as rien à répondre, au lieu de l'admettre, tu nous jettes de la poudre aux yeux avec tes vannes de 14 tonnes.
user2

Nouveau messagede Morpheus » 8 Mai 2012 15

Centre du forum et encore moins celui de du monde donc peace et a toi et Morpheus Allez Hollande

je suis sur que tuas voter pour hollande comme la pluspart des muzz ! mais tu n'a pas le courage de l avouer. gros takkieur !

francois hollande c'est le mariage homo Halal, l adoption d enfant par des parents homosetc... bref ils s oppose complement au valeur chretienne et d ailleurs c est bien pour ca que la gauche fornique avec l islam x19

au fond, hollande president permettra de plonger davantage la france dans le chaos islamique sans que les gauchistes puisse accuser sarko et sa politique de repression dans les citees... ils ne pourront s en prendre qu a eux

je pense qu apres 5 ou 10 ans de gauche islamophile, les francais commenceront a voir le cote darkside de l'islam ; donc au fond c est pas si mal que ce soit hollande, le reveil des francais sera plus brutal apres
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 12 Mai 2012 23

Marielle a écrit:Groove, c'est simple, arrete de raconter n'importe quoi sur les personnes, et pose tes arguments.
C'est ça un débat.

Mais tout le monde sur ce forum a pu constater que face aux arguments des autres tu te contentes de les vanner.

bref, tu n'es pas un minus, tu es juste de mauvaise foi, et quand tu n'as rien à répondre, au lieu de l'admettre, tu nous jettes de la poudre aux yeux avec tes vannes de 14 tonnes.

Bonsoir Marielle:

C'est simple, je peux te chauffer pendants des lustres tu continuera toujours à t'accrocher à l'os ,donc je voulais juste te dire que ta vision psychologique en ma personne et juste à chié ( voilà désolé de le dire comme sa vulgairement ) ,mais tu ne débat pas pour autant ,tu passe ton temps à me répondre personnellement !

Alors pour faire court ne parle pas au noms des membres de ce Forum ,occupe toi de toi ,je suis pas un Gamin pour prendre la mouche sur ta généralisation soit disante non silencieuse x16

Ps: Revenons au TOPIC ,merci , donc il est question de La Kaaba el mounawara ,alors vas y lance toi je suivrai

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 12 Mai 2012 23

Morpheus

je suis sur que tuas voter pour hollande comme la pluspart des muzz ! mais tu n'a pas le courage de l avouer. gros takkieur !

francois hollande c'est le mariage homo Halal, l adoption d enfant par des parents homosetc... bref ils s oppose complement au valeur chretienne et d ailleurs c est bien pour ca que la gauche fornique avec l islam

au fond, hollande president permettra de plonger davantage la france dans le chaos islamique sans que les gauchistes puisse accuser sarko et sa politique de repression dans les citees... ils ne pourront s en prendre qu a eux

je pense qu apres 5 ou 10 ans de gauche islamophile, les francais commenceront a voir le cote darkside de l'islam ; donc au fond c est pas si mal que ce soit hollande, le reveil des francais sera plus brutal apres

x22 sacré Morpheus tu en raté pas une dit donc ,tu me la joué BHL ou quoi ?

Ton post ne fais que accroître mes doutes dans la mesure ou la dernière partis fais un grand Méa-Culpa au front national car ses carrément le calcul du Fronte national avec leur ambition à long terme x18

Te voilà bien démasqué Morpheus ,allez aveu pour un aveu ,admet que tu a voter FN !!

Maintenant si ces le cas sache que cela fais de toi un belle Hypocrite dans la mesure ou tu pour le Judaïsme affirmer donc comment fais tu pour voter Clan LE PEN quand tu sais que après les Arabes ce sera les Juifs qui en feront les frais x17

Ps: La ou tu et carrément HS et la faible force que tu nous décris ,sache une chose d'ici la que quelqu'un viens se frotter à un Muzzs dans la rue ! ,vas y essayer mise à part l'armée et encore personne ne nous acceptera ni Algerie ni le Maroc donc cela se passera pas comme une lettre à la poche ,deuxio mais on va vous manger tu imagine même pas toi !

Viens me déloger en personne Morpheus ,je me ferai un plaisir de t'accueillir à bras serré ( très serré x25 )

D'ici la la moitié des français des cité urbaines et autre seront reconvertie en Islam ,et encore et encore ,mais le pire que tu oublie et que quoi qu'il arrive Le Destin et écris ,DIeu décide de tout donc arrivera ce qui arrivera Morpheus !

Ps: Nous on a pas besoin de sculpter un Veau d'or après Multe Prodige ,la Foi fais notre plus grande détermination inégalée sur cette Terre ( Wa Al Djana li Moutakkine ) x10

PEACE d'ici la Morpheus ,,,

Groove 19
groove19

Nouveau messagede user2 » 13 Mai 2012 07

groove19 a écrit:
Ps: La ou tu et carrément HS et la faible force que tu nous décris ,sache une chose d'ici la que quelqu'un viens se frotter à un Muzzs dans la rue ! ,vas y essayer mise à part l'armée et encore personne ne nous acceptera ni Algerie ni le Maroc donc cela se passera pas comme une lettre à la poche ,deuxio mais on va vous manger tu imagine même pas toi !

Viens me déloger en personne Morpheus ,je me ferai un plaisir de t'accueillir à bras serré ( très serré x25 )

D'ici la la moitié des français des cité urbaines et autre seront reconvertie en Islam ,et encore et encore ,mais le pire que tu oublie et que quoi qu'il arrive Le Destin et écris ,DIeu décide de tout donc arrivera ce qui arrivera Morpheus !

Ps: Nous on a pas besoin de sculpter un Veau d'or après Multe Prodige ,la Foi fais notre plus grande détermination inégalée sur cette Terre ( Wa Al Djana li Moutakkine ) x10

PEACE d'ici la Morpheus ,,,

Groove 19

ça y est groove tombe le masque, il est prêt pour le djihad, prêt à nous manger comme il dit.

viens nous parler d'islam de paix maintenant.
user2

Nouveau messagede Morpheus » 13 Mai 2012 16

ça y est groove tombe le masque, il est prêt pour le djihad, prêt à nous manger comme il dit.

viens nous parler d'islam de paix maintenant.

groove sait que pour garantir une place dans le bordele d'allah, il devra tuer des mecreants en faisant un jihad (sourate 9) ;

pas de jihad => pas de vierges au grands yeux noires x12

Comment ces femmes restent elles eternellement vierges alors qu'une horde de barbus leur passent dessus 24h/24h x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user1 » 13 Mai 2012 18

Morpheus a écrit:
groove sait que pour garantir une place dans le bordele d'allah, il devra tuer des mecreants en faisant un jihad (sourate 9) ;

Comment ces femmes restent elles eternellement vierges alors qu'une horde de barbus leur passent dessus 24h/24h x16

allah leur recoudra l'hymen....car allah est un grand fil tordu.
user1

Nouveau messagede groove19 » 13 Mai 2012 21

Morpheus

Morpheus Marielle joue tres bien la Chitana ,comment elle me la fais a l'envers avec son masque tomber et pres a la guerre etc... x08 ,sérieux la technique accusatrice de JEANNE D'ARC ?ET Marielle inutile de te ré expliquer ce que je veux dire ,mais moi tu te pointe pour me faire du mal a moi et ma famille je te la joue moyen-nageuse est ce pas normal ???

APRÈS vivons tous ensemble PBM toi et ta mini Jupe et moi regardant ailleurs PBM je te dit ,sérieux soyons sérieux 2 mn Marielle ,tu espère vraiment que je te disent des chose que je ne suis pas !!!

Pour Morpheus et ces pas possible vous avais un pénis dans la tête a longueur de journée ou quoi ,vous parlais que de sexe au paradis ,les filles ,les sois disant gamins et bientôt les oiseaux x08

Et marielle te retrouve pas dans une ile déserte échoué avec Morpheus et ARBI sérieux tu va avoir de sérieux Problème physique si tu vois ce que je veux dire ,et en plus que tu le veuille ou pas ,car mise a part le sexe il ne savent parlais d'autre chose x17

Morpheus sérieux si j'arrive déjà a éviter l'enfer je serai le plus grand des Gagnants ,ensuite tu imagine le Paradis comme une porte de Saloon ou a peine rentrer on siffle a la DSK genre ou sont les filles x08

ps: Les gars un peu de Pudeur ,SVP ,merci,la on parle de la Kaaba alors sa dit quoi ????
Dernière édition par groove19 le 13 Mai 2012 21, édité 1 fois.
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 13 Mai 2012 21

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 14 Mai 2012 05

groove19 a écrit:APRÈS vivons tous ensemble PBM toi et ta mini Jupe et moi regardant ailleurs PBM je te dit ,sérieux soyons sérieux 2 mn Marielle ,tu espère vraiment que je te disent des chose que je ne suis pas !!!

Là groove, c'est toi qui a un pénis dans la tête.

qu'est-ce qui te fais penser que je sors en mini jupe??
ce sont tes préjugés racistes.

Tu es musulman donc tu es convaincu que toutes les femmes non musulmanes sont des fornicatrices, des putains, c'est bien ça??

voilà le produit de la pensée unique islamique.

Vous êtes incapables de penser en dehors du cadre qui vous a été prescrit. Le reste vous ne l'imaginez même pas.
user2

Nouveau messagede groove19 » 14 Mai 2012 18

Marielle,

Là groove, c'est toi qui a un pénis dans la tête.

qu'est-ce qui te fais penser que je sors en mini jupe??
ce sont tes préjugés racistes.

Tu es musulman donc tu es convaincu que toutes les femmes non musulmanes sont des fornicatrices, des putains, c'est bien ça??

voilà le produit de la pensée unique islamique.

Vous êtes incapables de penser en dehors du cadre qui vous a été prescrit. Le reste vous ne l'imaginez même pas.

Ces vraie ,j'ai était un peu fort ,je te demande pardon ,j’étaie en colère ,les préjuger moi même je ne les aime pas ,mais moi aussi je suis bafoué de toute part avec des Argumentation sadique et pervers !

Je me reconnais pas du tout dans ce que vous nous accuser ,mais après vous me dites ces normal Groove toi tu et tolèrent ,tu as bon cœur ,tu applique pas ce que dit le Coran x08 ,sérieux Marielle si un dixième de ce que vous affirmer ici serai vraie ,cela ferai longtemps que j'aurai un problème avec ma conscience ,car j'aurai distinguer clairement quelque chose de tordue qui tiens pas la route x16

Pour les femmes ,non Marielle je juge personne ,chacun fais ce qu'il veux ,Dieu jugera tout le monde avec équité que cela soit Muzzs ou Chrétiens ou Juifs ,ce qui et interdit pour l'un ,l'est pour l'autre ,tu crois qu'il a pas des femmes d'origine Arabes OU MUZZS qui sont dans le pêchers total de la fornication ???

J' ai assez de chose a oublié pour savoir le contraire !

Je ne fais pas partie de ce genre d'hommes qui insulte une femme ou juge a voix haute si elle et trop déshabiller ou pas !

Il et clair que le monde en générale pars en vrille s'inspirant de Star a la Kardashian ou Hilton etc.. mais punaise que faire ,ces foutue l'égarement et le manque de pudeur frappe au visage partout ou tu iras x06

ps: EXCUSE Marielle ENCORE UNE FOIS ,je suis pas un Matcho ,donc je ne voulais pas te blesser,mais frapper de toute part j'ai craquer ,sincèrement

Cordialement
groove19

Nouveau messagede groove19 » 14 Mai 2012 20

Morpheus

Allons Moprheus x08 ,je t'es pas demander de me présenter ton élevage personnel ,sérieux ces l’effet l'amour et dans le prés qui fais sa x19

ps: Va sur Meetic triche et montre une photos de Bo gosse ,après rend toi au rancard prétextant que tu et venue a la place de ton amie qui était malade après donne toi le défis de faire oublier ton ami sous 15 mn de tchatche ,après ces sois tu assure ,sois tu assure x22

Pbm je soutient ta candidature ADMINISTRATEUR x18
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 16 Mai 2012 23

groove19 a écrit:
ps: Va sur Meetic triche et montre une photos de Bo gosse ,après rend toi au rancard prétextant que tu et venue a la place de ton amie qui était malade après donne toi le défis de faire oublier ton ami sous 15 mn de tchatche ,après ces sois tu assure ,sois tu assure x22

Pbm je soutient ta candidature ADMINISTRATEUR x18

c est sur que si un muzz met sa foto, ca fait peur aux femmes x17

Image
Morpheus
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message