Existence de multiple Kaaba

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Re: Existence de multiple Kaaba

Nouveau messagede AlBan » 19 Mai 2012 18

Groove a écrit:ps: Va sur Meetic triche et montre une photos de Bo gosse ,après rend toi au rancard prétextant que tu et venue a la place de ton amie qui était malade après donne toi le défis de faire oublier ton ami sous 15 mn de tchatche ,après ces sois tu assure ,sois tu assure

Super, la première chose que tu sors à une femme que tu viens de rencontrer, c'est un mensonge !!!! x08 Mais c'est vraiment de la merde ta religion !!! Tu as le mensonge dans le sang comme tous les musulmans.
AlBan

Nouveau messagede Morpheus » 19 Mai 2012 18

Groove a écrit:ps: Va sur Meetic triche et montre une photos de Bo gosse ,après rend toi au rancard prétextant que tu et venue a la place de ton amie qui était malade après donne toi le défis de faire oublier ton ami sous 15 mn de tchatche ,après ces sois tu assure ,sois tu assure

je paris que groove c'est taper de la francaise (bobo-collabo) avec ce procedé
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 19 Mai 2012 19

AlCheikh a écrit:
Super, la première chose que tu sors à une femme que tu viens de rencontrer, c'est un mensonge !!!! x08 Mais c'est vraiment de la merde ta religion !!! Tu as le mensonge dans le sang comme tous les musulmans.

le mensonge fait partie de la vie du musulman à tel point que c'est tout naturel, ça sort tout seul sans qu'il s'en rende compte.
user2

Nouveau messagede groove19 » 19 Mai 2012 22

x08 oulala vous vous exciter pour rien ,sérieux ce n'est que moi Groove ( un humains ) ,donc calmer vous !

Morpheus ces quoi ces photos d'identité ? Tu crois quoi que je juge au visage ou quoi,ces quoi ton Pbm tu veux que je te positionne des pretres Moches ? Ou sera l'intérêt ? Plus tu as de grain de beauté plus tu as de la sagesse ou quoi ???

Sérieux ces si mesquin et petit comme jugement x08

Al. cheikh pourquoi tu déforme ce que je dit ! ,alors que j'ai dit sa dans ne conversation avec but ,mais comme d'hab tu prend ta cuillère et tu te sers dans la casserole que tu veux ,horrible x06

Morpheus sérieux vas y accroche toi si tu trouve un de mes pseudo sur meetic ou quelque chose du même genre ,on et pas,la pournparlaisnde mes ex conquete Morpheus ,tu cherche quoi ? Tu as des sitesnpournte chauffer x17

Marielle conclusion bidon qui veux rien dire,heureusement pour moi ,je ne juge pas les gens sur ce genre de chose ,tu veux au,je te retourne l'attitude de certain Chrétiens ??? ,qu'est ce que sa va mapporter tu,peux me le dire

Ps: oyé oyé écouter moi membres du Forum balayer devant vos portes avant celle des autres Car il y a de quoi dire et il y a de quoi dire Ok x18
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 19 Mai 2012 23

groove19 a écrit:x08 oulala vous vous exciter pour rien ,sérieux ce n'est que moi Groove ( un humains ) ,donc calmer vous !

Morpheus ces quoi ces photos d'identité ? Tu crois quoi que je juge au visage ou quoi,ces quoi ton Pbm tu veux que je te positionne des pretres Moches ? Ou sera l'intérêt ? Plus tu as de grain de beauté plus tu as de la sagesse ou quoi ???

Groove

tiens essaye cette photo sur meetic, tu m'en dira des nouvelles ;-) un conseil , ne mentionne pas ta religion d'egorgeur, les nanas pourraient prendre peur.

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user1 » 20 Mai 2012 07

Morpheus a écrit:Groove

tiens essaye cette photo sur meetic, tu m'en dira des nouvelles ;-) un conseil , ne mentionne pas ta religion d'egorgeur, les nanas pourraient prendre peur.

Image

avec tout le fric qu'il a ne pouvait-il pas se payer la prothèse d'une vrai main au lieu de ce vilain crochet....

petite remarque il doit tout faire avec la main gauche ce qui est contraire a la charia....
user1

Nouveau messagede user2 » 20 Mai 2012 14

groove19 a écrit:Marielle conclusion bidon qui veux rien dire,heureusement pour moi ,je ne juge pas les gens sur ce genre de chose

En es tu sûr??

GROOVE A ÉCRIT:

Plus sérieusement Ton gars la sur la Vidéo ,il a quitter l'islam juste pour avoir le plaisir de mettre une chemise rouge crue et pour le laisser pousser sa moustache qui lui arrive au menton x19

On t'a souvent vu vanner les autres sur le physique. Mais quand il s'agit d'un musulman, là tu es dans tes petits souliers, tout d'un coup tu ne juges pas sur ce genre de chose..

tu as la langue fourchue groove, tu tiens le double discourt. Un pour les musulmans et un autre pour nous.
user2

Nouveau messagede Morpheus » 1 Aoû 2012 14

si les sources historiques de cette video sont vrais, dans un temps tres lointain, un roi indhu a concquis l Arabie , ce qui expliquerait pour dans les kaaba de muhammad ont ete retrouver des plateaux en or avec des cripts indus, et pourquoi dans la kaaba de azerbadijan ont ete retrouver des scripts indhus....

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 1 Aoû 2012 15

Morpheus a écrit:si les sources historiques de cette video sont vrais, dans un temps tres lointain, un roi indhu a concquis l Arabie , ce qui expliquerait pour dans les kaaba de muhammad ont ete retrouver des plateaux en or avec des cripts indus, et pourquoi dans la kaaba de azerbadijan ont ete retrouver des scripts indhus....

Je t'ai déjà dit qu'il n y a aucune source historique parlant d'une invasion d'un empire indhu de la péninsule ; les seules possibilités sont l'influence culturelle via le commerce soit à l'époque des invasions kassites, de l'Empire babylonien, l'Empire perse, mais ces empires ne comprenaient pas des territoires indiens. En revanche, Alexandre le Grand a intégré dans ses armées et ses fonctionnaires des jeunes issus de l'élite indienne dans les provinces de Babylone et aux alentours [Source : Diodore de Sicile, livre XVII]. Mais les dieux lunaires existaient déjà bien avant. Le roi babylonien Nabonide a fait un séjour de 10 ans dans un oasis au Hejaz, province d'où vient Mahomed et où était adoré un dieu-lune des Arabes (notamment à Taima) x17 x17 x17

http://servicesweb.scientipole.fr/capsm ... &searchid=

http://www.persee.fr/web/revues/home/pr ... 51_1_87600

Hausleiter, L'oasis de Tayma, pp. 218-239 in A.I. al-Ghabban et al. (eds), Routes d'Arabie. Archéologie et Histoire du Royaume Arabie-Saoudite, Somogy, 2010

Hausleiter, La céramique du début de l'âge dur Fer, pp. 240 in A.I. al-Ghabban et al. (eds), Routes d'Arabie. Archéologie et Histoire du Royaume Arabie-Saoudite, Somogy, 2010
user3

Nouveau messagede Morpheus » 1 Aoû 2012 15

Je t'ai déjà dit qu'il n y a aucune source historique parlant d'une invasion d'un empire indhu de la péninsule

ce n est pas ce que dit la video, regarde la entierement, elle indique la source. a verifier toutefois.

je doute qu on puisse imposer un culte a plusieurs peuples seulment via les echanges comerciaux, on impose plus souvent un culte a d autres nations lorsqu on les domine...

l indhusime a plus de 12000 ans de quoi effacer nombreuses traces de conquetes indhusites.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 1 Aoû 2012 16

Morpheus a écrit:

ce n est pas ce que dit la video, regarde la entierement, elle indique la source. a verifier toutefois.

je doute qu on puisse imposer un culte a plusieurs peuples seulment via les echanges comerciaux, on impose plus souvent un culte a d autres nations lorsqu on les domine...

l indhusime a plus de 12000 ans de quoi effacer nombreuses traces de conquetes indhusites.

La vidéo parle de sayar ul okul, une compilation d'écrits d'anciennes histoires rédigée à l'époque de Mahomed. Et surtout ca parle d'un roi, Vikramāditya, qui aurai régné au 1er siècle av JC. Ca ne colle pas du tout avec la chronologie au Moyen Orient puisque à cette époque le Moyen Orient est disputé entre les Romains et les Parthes......

Soit l'auteur fait une terrible erreur de chronologie, soit il parle d'un roi probablement de Mésopotamie qui eu son nom "indiannisé" (je ne sais pas si ce terme existe x19 ) par des marchands venant d'Inde. Mais il n'est pas possible qu'historiquement l'Inde ait envahi l'Arabie.....
user3

Nouveau messagede Morpheus » 1 Aoû 2012 16

par des marchands venant d'Inde. Mais il n'est pas possible qu'historiquement l'Inde ait envahi l'Arabie.....

on ne connait meme pas avec certitude des evenements passe il y a 2000 ans, comment peux tu affirmer une pareille chose sur l empire indhu qui a plus de 120000 anssssssssssssssss x16

on a retrouver des vestiges indhu au kuwait, des scripts indhus dans des objets de la kaaba de mahomet ou sur les parois de la kaaba d azerbaidjan EDIT 1700 ans avant JC confirme plus une conquete de la perse et la peninsule arabe par les indhus, plutot qu un simple echange commercial.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 1 Aoû 2012 17

autre chose, la civilisation islamique detruit toute trace des civilisations anterieures... l Arabie interdit toute fouille archeologique dans son pays. il est donc dificile d affirmer ce que tu dis.

on le voit aujourd hui avec les fondations du temple a jerusalem, les archeologues et historiens ne peuvent pas travailler! ils ne peuvent pas emettre la moindre etude et recherche a cause des musulmans.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 1 Aoû 2012 17

Morpheus a écrit:
on ne connait meme pas avec certitude des evenements passe il y a 2000 ans, comment peux tu affirmer une pareille chose sur l empire indhu qui a plus de 120000 anssssssssssssssss x16

on a retrouver des vestiges indhu au kuwait, des scripts indhus dans des objets de la kaaba de mahomet ou sur les parois de la kaaba d azerbaidjan EDIT 1700 ans avant JC confirme plus une conquete de la perse et la peninsule arabe par les indhus, plutot qu un simple echange commercial.

autre chose, la civilisation islamique detruit toute trace des civilisations anterieures... l Arabie interdit toute fouille archeologique dans son pays. il est donc dificile d affirmer ce que tu dis.

on le voit aujourd hui avec les fondations du temple a jerusalem, les archeologues et historiens ne peuvent pas travailler ! ils ne peuvent pas emettre la moindre etude et recherche a cause des musulmans.

Un empire indou qui aurait plus de 120 000 ans ? Lol........

J'affirme des choses qui sont prouvées historiquement (comme les nombreux indiens soldats et fonctionnaires au service d'Alexandre le Grand dans les satrapies orientales de Babylone jusqu'à l'Indus, pour toutes les autres qui ne sont pas prouvées par des sources fiables, comme celles de ce prétendu roi qui aurait envahi l'Arabie, je les mets dans la case "affabulations" historiques......

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu beaucoup de déplacements de population durant l'Antiquité....... Que des groupes ethniques/tribus soient partis du Moyen Orient vers l'Inde, ça ne m'étonne pas car cela est attesté.

Tu ne peux pas partir d'une source comme celle-là pour justifier un grand empire indou..... La religion suit les courants commerciaux, donc historiquement cette hypothèse est beaucoup plus crédible qu'un pseudo empire indien qui ne repose sur rien sur le plan des sources. Quant à la destruction des sources par l'islam, on a bien récupéré du matériel iconographique, épigraphique sur les civilisations mésopotamiennes, donc je ne vois pas pourquoi on n'en aurait pas récupéré sur cet empire indou..... x16
user3

Un empire indou qui aurait plus de 120 000 ans ? Lol........

oups je voulais dire plus de 12 000 ans, un zero de trop

Quant à la destruction des sources par l'islam, on a bien récupéré du matériel iconographique, épigraphique sur les civilisations mésopotamiennes, donc je ne vois pas pourquoi on n'en aurait pas récupéré sur cet empire indou..... x16

il n y a pas que la destruction, l islam s approprie des inventions, des architectures, la science d autres pays (notemment les mathematique que l on doit aux indhus)

tu oublies aussi que l arabie empeche toute fouille archeologique, donc comment les historiens peuvent ils affirmer que l empire indhu n a jamais absorber l arabie x16 , surtout si l on se projette sur echelle de temps de plusieurs millenaire
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 1 Aoû 2012 17

Morpheus a écrit:
oups je voulais dire plus de 12 000 ans, un zero de trop

Même 12 000 av JC ca paraît trop, les mecs sont encore à l'âge de pierre à cette époque, regarde ce lien (bien que je n'aime pas wiki, mais je n'ai pas d'autres liens pour la datation)

http://en.wikipedia.org/wiki/Iron_Age_India

il n y a pas que la destruction, l islam s approprie des inventions, des architectures, la science d autres pays (notemment les mathematique que l on doit aux indhus)

tu oublies aussi que l arabie empeche toute fouille archeologique, donc comment les historiens peuvent ils affirmer que l empire indhu n a jamais absorber l arabie x16 , surtout si l on se projette sur echelle de temps de plusieurs millenaire

Ce n'est pas parce que les fouilles sont interdites en Arabie qu'elles l'ont été en Iran, Irak..... S'il y avait un grand empire indou jusqu'en Arabie, les archéologues allemands qui sont allés en Iran et en Irak aux XIXe et durant la première partie du XXe auraient découvert ces traces justement ; or ils n'ont rien trouvé. Quant à une assimilation culturelle par une autre civilisation, les archéologues et historiens peuvent les trouver.....
Dernière édition par user3 le 5 Aoû 2012 15, édité 1 fois.
user3

or ils n'ont rien trouver.

en iran, azerbaidjan on a bien retrouver des kaabas avec des cripts indhu sur les parois. et notemment un culte a ganesh, donc cela remonte bien avant l epoque de la perse biblique.

la civilisation islamique detruit tout sur son passage ; mahomet a fait detruire les 360 idoles de la kaaba, peut etre y avait ils des idoles indhus ???
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 1 Aoû 2012 18

Morpheus a écrit:
en iran, azerbaidjan on a bien retrouver des kaabas avec des cripts indhu sur les parois. et notemment un culte a ganesh, donc cela remonte bien avant l epoque de la perse biblique.

Les kaabas ne sont pas les traces d'un ancien empire, juste d'une religion......

la civilisation islamique detruit tout sur son passage ; mahomet a fait detruire les 360 idoles de la kaaba, peut etre y avait ils des idoles indhus ???

les idoles indoues vienennent de Mésopotamie..... Il devait y avoir surement des Baal, Asharté/Ishtar, Molok, Sin (prouvé).....
user3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message