Existence de multiple Kaaba

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Re: Existence de multiple Kaaba

Nouveau messagede groove19 » 5 Aoû 2012 14

Morpheus a écrit:groove

tu nas pas suivi notre debat, cela se conclue par un zero a zero ! et il portait sur l invasion de l empire hindu de l arabie.

par contre le sujet que j ai ouvert sur les liens entre allah et shiva et islam et hinduisme personne n a oser s y frotter, muzz ou pas.

Ah j'ai fais mieux j'ai relis tout les posts que CFC et toi avais écris ,donc quoi il me manque la TV pour mieux comprendre x08

Shiva ,mais qu'est ce que tu raconte avec ton SHIVA ,il avais t'il des trace de ce culte en Arabie ?
Pourquoi historiquement parlant personne a recensés ce genre d'infos ?

Le Coran atteste du début de la création a la fin avec des faits historiques non égaler par aucun livre ,et toi tu nous bassine avec shiva et ses boucles d'oreilles x16

Ou Mohamed aurai appris les pratiques ou je ne sais quoi de SHIVA ,qui lui a transmis ?
Pourquoi aurai t-il dissimulé le vraie nom si il y croyais tellement etc... x08

Et pourquoi le Coran prédit et avance des faits islamique et des informations sur les récentes découvertes qui on jamais était annoncé ni par shiva jadis comme maintenant x18

Que veux tu que je te dise tu va chercher des histoire a dormir debout et tu essaie de nous les collé mais malheureusement il y a que toi dans le monde qui déclare de la telle propagande x16

ps: ALLEZ MORPHEUS encore un peu et les musulmans deviendrons de la Famille des Vikings x22
groove19

Nouveau messagede user3 » 5 Aoû 2012 15

Morpheus a écrit:
oui on retrouve ce culte lunaire en babylone, perse, grece antique... mais ces empires sont beaucoup plus jeune que l empire hindu. avec les 2 kaabas en perse et asie centrale, possedant des scripts indus , il semble bien qu avant l avenement de babylone et la perse, la religion hindu a dominer sur ces territoires... et auraient influencer babylone et la perse et non l inverse. ensuite babylone et la perse ont ete influencer par les cultes de baals, par les cultes grecs etc (pierre artemis)

bref , la mesopotamie est un super carrefour et gigantesque brassage de fausse religion, c est pour ca que l islam est un religion babylonienne par excelence car c est le fruit de toutes ces fausses religions idolatres de l humanite : un mix entre culte de baal, de pierres, d hinduisme, dieu sin etc...

ensuite ce que tu ne veux pas comprendre, sur 2 kaabas du moyen orient on retrouve des scripts hindus, faisant reference a ganesh et shiva. ces kaabas semblent bien etre des temples pour venerer des dieux hindus ,

de fait l hinduisme a contribuer a influencer le polytheisme arabe et donc l islam

cet historien explique que l empire indien a bien dominer la peninsule arabique. http://www.hinduism.co.za/kaabaa.htm

selon lui,

Muslim pilgrims visiting the Kaaba temple go around it seven times. In no other mosque does the circumambulation prevail. Hindus invariably circumambulate around their deities. This is yet another proof that the Kaaba shrine is a pre-Islamic Indian Shiva temple where the Hindu practice of circumambulation is still meticulously observed. his is yet another proof that the Kaaba shrine is a pre-Islamic Indian Shiva temple where the Hindu practice of circumambulation is still meticulously observed.

The practice of taking seven steps- known as Saptapadi in Sanskrit- is associated with Hindu marriage ceremony and fire worship. The culminating rite in a Hindu marriage enjoins upon the bride and groom to go round the sacred fire four times (but misunderstood by many as seven times). Since "Makha" means fire, the seven circumambulations also prove that Mecca was the seat of Indian fire-worship in the West Asia.

selon le wikipedia,

les chroniqueurs parlent de 24 kaabas eparpiller au moyen orient, j ai pu en trouver seulemeent 3 : perse, la mecque et azerbadijan.

PS/ si tu met les mains sur les autres kaabas ca m interesse !

Je n'ai pas nié la possibilité que ces kaabas puissent être des temples hindous, bien que je reste quand même prudent face à ces affirmations ; mais ca ne prouve pas l'existence d'un grand empire hindou. Et pour info, juste avant l'affirmation des empires néo babyloniens et perses, il y a eu les empires suméro-akkadiens....... Et en Perse, la civilisation élamite...... Pas de traces d'hindous..... x16

merci prof ( CFC ) pour ta connaissance et ton honnêteté , j'apprends beaucoup avec toi ( sincèrement )!

Image
user3

Nouveau messagede Morpheus » 6 Aoû 2012 00

juste pour info, quand les musulmans ont envahi l inde , c etait un veritable carnage , ils ont bruler les textes hindu, des temples etc...

partout ou l islam passe, toute l histoire de la civilisation conquis est totalement detruite et balayee. quand l arabie tombera , et que les fouilles archeologique pourront reprendre, je pense qu on pourra davantage etablir le lien entre polytheisme hindu et arabe
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 6 Aoû 2012 08

Image

Image
user3

Nouveau messagede Morpheus » 6 Aoû 2012 11

interessant !

la croix gammee nazi a ete insipiree de l hindusime aussi, tout comme l ecriture arabique d allah, qui ressemble etrangement a la forme du trident

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 6 Aoû 2012 13

Morpheus a écrit:juste pour info, quand les musulmans ont envahi l inde , c etait un veritable carnage , ils ont bruler les textes hindu, des temples etc...

partout ou l islam passe, toute l histoire de la civilisation conquis est totalement detruite et balayee. quand l arabie tombera , et que les fouilles archeologique pourront reprendre, je pense qu on pourra davantage etablir le lien entre polytheisme hindu et arabe

Eh mais toi et yacoub en dirais que vous êtes la même personne tellement vous raisonner exactement pareil !
Chaque nation qui on envahis une autre on fais un carnage !
Les allemands contre les anglais
Les français contre l'Algérie
Les croisés et leur quête de Foi ,combien leur épée à fais parler le meurtre ....
Etc....

Tu vas bloquer que sur nous quand Israël et sur le podium en numéro UNO des plus grand meurtrier de la terre jusqu'à maintenantn x17

Tourne ta langue dans ta bouche un peu Morpheus avant de nous donner des leçons d'histoire on et pas aveugle ou ignare ok x18

Sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre x08

Maintenant chose sérieuse la 2 mn ,l'Arabie tomber ?
Ah ces sa ton objectif ,tuer des arabes ?
Faire tomber des innocents qui sont chez eux ...
Après la Palestine on vise gros à ce que je vois ?

Alors écouté moi bien Morpheus ,l'espoir fait vivre ,personne et de taille à se frotter à Lorient .
Déjà que vous galèrés en Afghanistan avec des poignets de Moujahidineq et la tu vise la guerre contre des nations ( Arabes ) ?

Mais tu sis pas toi ,on va te manger tout crue ,ni toi ni tes descendant verra l'aube d'une victoire et sa je te le jure x25

Non mais !!

Tu viens tu nous menace d'un projet apocalyptique et on doit fermer notre bouche ,après tu parle de Mohamed Merah ,sérieux tu raisonne comme un terroriste la Morpheus x21

Fouille archéologique ?
Toi,tu vie encore àvec la chute de Al Aqsa pour retrouver la Bague de Salomon x18

T'inquiète on me la fais pas moi Mr le magicien ,tu nous accuse de d'hindous ou je ne sais quoi mais tes ambition de reconstruction etc,,,,sont typiquement des signes de magie et de sorcellerie ,sa sent la Dajjal chez vous Morpheus ,tu travaille pour l'arriver de l'Antéchrist ,sa saute au yeux .

Sérieux Morpheus je te scèrne trop bien
groove19

Morpheus a écrit:interessant !

la croix gammee nazi a ete insipiree de l hindusime aussi, tout comme l ecriture arabique d allah, qui ressemble etrangement a la forme du trident

Image

Image

La,sa n'a rien a voir il manqué le Alif pour la prononciation ,tu et pas arabisant tu y connais rien ,tu mais ta fortune pour un hasard ou une déduction personnel ,après tu nous dit j'en suis sur si on fouille on trouvera des choses etc,,,, mais je te signale que comme tu et administrateur de ce Forum j'attend de toi des preuves et non pas des ( j'en suis sur on trouvera ) x08

Tu sur de rien après tu viens nous agresser avec tes accusations de science fiction ,les historiens se dirai c'est quoi cette nouvel piste ?
Il se diront même après 20 années de recherche on a jamais chercher dans cette direction x19

Ps; je t'aide une peu ,un indice je crois que tu devrais. Hercher du côtés des comptes Walt Disney avec le trident de Poseidon x22 x12

Cordialement
groove19

CFC a écrit:
Image

Slt CFC

Sur le front du Satan la ,l'étoile représente l'étoile de David ou quoi !

Cordialement
groove19

Nouveau messagede user3 » 6 Aoû 2012 14

groove19 a écrit:
Slt CFC

Sur le front du Satan la ,l'étoile représente l'étoile de David ou quoi !

Cordialement

Salut Groove,

Non, l'étoile de David est une étoile à 6 pointes >>> hexagramme, symbole satanique que l'on retrouve seulement sur le drapeau israélien

Sur son front c'est un pentagramme, étoile à 5 pointes, symbole également satanique que l'on retrouve sur une multitude de drapeau, des USA aux pays muzz......
user3

Nouveau messagede groove19 » 6 Aoû 2012 15

Merci pour l'infos .

Mais nous les muzzs on a rien de sataniques .
groove19

Nouveau messagede user3 » 6 Aoû 2012 17

groove19 a écrit:Merci pour l'infos .

Mais nous les muzzs on a rien de sataniques .

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_et_croissant

Image

Beaucoup de coïncidences mon cher Groove........ x17 x16
user3

Nouveau messagede Morpheus » 6 Aoû 2012 19

on retrouve l etoile de david sur le sceau de solomon, du coup les muzz voulaient aussi leur petite etoile, mais les gros gaffeurs , ils ont retirer une branche x08

l etoile symbolise le messie qui doit venir, juif et chretien sont d accord qu il sera de lignee davidique (d ou l etoile a 6 branches) ....
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 6 Aoû 2012 19

Morpheus a écrit:on retrouve l etoile de david sur le sceau de solomon, du coup les muzz voulaient aussi leur petite etoile, mais les gros gaffeurs , ils ont retirer une branche x08

l etoile symbolise le messie qui doit venir, juif et chretien sont d accord qu il sera de lignee davidique (d ou l etoile a 6 branches) ....

L'étoile muzz représente les 5 piliers de l'islam si je ne me trompe, il faudrait que Yacoub ou Al Cheikh me le confirment......

L'hexagramme n'a jamais été un symbole hébraïque Morpheus voyons.......
user3

Nouveau messagede Morganna » 7 Aoû 2012 01

Morpheus a écrit:on retrouve l etoile de david sur le sceau de solomon, du coup les muzz voulaient aussi leur petite etoile, mais les gros gaffeurs , ils ont retirer une branche x08

CFC a écrit:L'étoile muzz représente les 5 piliers de l'islam si je ne me trompe, il faudrait que Yacoub ou Al Cheikh me le confirment......

L'hexagramme n'a jamais été un symbole hébraïque Morpheus voyons.......

Si c'est pas chrétien, c'est satanique?
Wow, quelle simplicité! Quel étroitesse d'esprit!

L'étoile a 5 branches est un symbole pré-chrétien, très répandu et une protection contre le mal. Il représente les 4 éléments et l'esprit. Il se retrouve même chez les égyptien, les celtes et les sumérien.

L'étoile a 6 branches aussi est un symbole de protection. C'est aussi les symboles féminin et masculin entrecroiser. Il est aussi les 4 éléments, l'évolution et l'involution. L'étoile de David fut adopter comme symbole religieux, il y a environ 2 siècles mais pas par tout les juifs et se sont les nazis qui ont le plus accru sa charge symbolique et son utilisation.
Morganna

Nouveau messagede user3 » 7 Aoû 2012 07

Morganna a écrit:
Si c'est pas chrétien, c'est satanique?
Wow, quelle simplicité! Quel étroitesse d'esprit!

C'est surtout que ces symboles sont utilisés par les satanistes....... étroitesse d'esprit non, documentation oui..... tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire n'importe quoi.....

L'étoile a 5 branches est un symbole pré-chrétien, très répandu et une protection contre le mal. Il représente les 4 éléments et l'esprit. Il se retrouve même chez les égyptien, les celtes et les sumérien.

L'étoile a 6 branches aussi est un symbole de protection. C'est aussi les symboles féminin et masculin entrecroiser. Il est aussi les 4 éléments, l'évolution et l'involution. L'étoile de David fut adopter comme symbole religieux, il y a environ 2 siècles mais pas par tout les juifs et se sont les nazis qui ont le plus accru sa charge symbolique et son utilisation.

Ouai c'est ce qu'on dit en général........ Sauf qu'on n'a pas retrouvé ces symboles parmi les artefacts lors de fouilles archéo....... Alors c'est bien beau de dire ouai c'est un symbole celtique, parce que tu as vu un pendentif avec un pentacle dans une boutique pseudo médiévale dans le rayon mysticisme et tout....... Tous cela c'est du merchandizing wicca pour se faire du fric sur le dos de pauvres ado naifs en quête de spiritualité...... x08 Et pour faire passer la pilule en douceur, on va même jusqu'à retourner des symboles pour dire que là c'est un symbole positif alors que même certains grands satanistes ont répliqué que la wicca était absurde.......

Quelques exemples de wicca dans la société : harry potter, charmed >>>> sorcellerie positive, twilight x17 >>>> créatures monstrueuses gentilles comme des bisounours........

Quant à ta réflexion sur l'hexagramme, c'est ridicule ! C'est un symbole d'invocation...... ce n'est pas pour rien qu'on le retrouve dans l'alchimie, le satanisme......
user3

Nouveau messagede groove19 » 7 Aoû 2012 11

CFC

Ouai c'est ce qu'on dit en général........ Sauf qu'on n'a pas retrouvé ces symboles parmi les artefacts lors de fouilles archéo....... Alors c'est bien beau de dire ouai c'est un symbole celtique, parce que tu as vu un pendentif avec un pentacle dans une boutique pseudo médiévale dans le rayon mysticisme et tout....... Tous cela c'est du merchandizing wicca pour se faire du fric sur le dos de pauvres ado naifs en quête de spiritualité...... x08 Et pour faire passer la pilule en douceur, on va même jusqu'à retourner des symboles pour dire que là c'est un symbole positif alors que même certains grands satanistes ont répliqué que la wicca était absurde.......

Quelques exemples de wicca dans la société : harry potter, charmed >>>> sorcellerie positive, twilight x17 >>>> créatures monstrueuses gentilles comme des bisounours........

Quant à ta réflexion sur l'hexagramme, c'est ridicule ! C'est un symbole d'invocation...... ce n'est pas pour rien qu'on le retrouve dans l'alchimie, le satanisme......

x19 x19 x22 , punaise tu m'a éclater la CFC , tu devrais faire dans le ONE MAN SHOW ,sérieux excellent x19

ps/ TWILIGHT x19

BIEN A TOI
groove19

Nouveau messagede groove19 » 7 Aoû 2012 12

SLT Moprheus

Je me douter bien que tu n'y connaissais rien avec t'es histoires d'étoiles et de lune ,c'est pour sa que sa me disais rien ,moi j'ai jamais appris une chose essentiel au symbole étoiles a 5 branches ou lune sur minarets etc,,,,

Les drapeaux que tu vois dans les pays Arabes sont du n'importe quoi et ne représente pas les 5 piliers de l'islam ,c'est juste un rapprochement effectuer en 1500 x16

Il est rapporté que le Prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui)
a dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une
pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari).

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya(en arabe sa veut dire ignorance).

Le vraie drapeaux et celui de l’Arabie saoudite ,les autres sont ceux des Innovateurs ,ni plus ni moins !

Ou pour ma part le drapeaux Noir ou il y a la Shahada

PS/ Voila Morpheus ,je pense qu'on a fais le tour x18
groove19

Nouveau messagede Morganna » 7 Aoû 2012 20

CFC a écrit:Ouai c'est ce qu'on dit en général........ Sauf qu'on n'a pas retrouvé ces symboles parmi les artefacts lors de fouilles archéo....... Alors c'est bien beau de dire ouai c'est un symbole celtique, parce que tu as vu un pendentif avec un pentacle dans une boutique pseudo médiévale dans le rayon mysticisme et tout....... Tous cela c'est du merchandizing wicca pour se faire du fric sur le dos de pauvres ado naifs en quête de spiritualité...... x08 Et pour faire passer la pilule en douceur, on va même jusqu'à retourner des symboles pour dire que là c'est un symbole positif alors que même certains grands satanistes ont répliqué que la wicca était absurde.......

Il y a des pentagrames gravé sur des cheminées de chaumière et dans quelque vieux châteaux d'Europe surtout en Irlande.
Un sataniste dit du wiccan qu'il est ridicule et vis versa, mais la plus part des mouvements satanistes se borne qu'a contre dire le christianiste. Alors que la Wicca, est une tout autre philosophie.

Pour tes exemples, tu es ridicule, Harry Potter n'aborde en aucune façon la spiritualité et La série Charmed, il y a la plus de référence chrétienne que d'acte de magie. Et Twilight, la, tu es complètement a coté de la plaque, ça parle surtout de vampire et de loup-garou nouveau genre.

Hexagramme est un symbole dans kabbale juive, c'est comme ça qu'il est devenu symbole juif. Rien a voir avec le satanisme. Par contre, il est vrai qu'il est utilisé dans l'alchimie comme des centaines d'autre symboles.

Pour ce qui est de faire de l'argent, les églises en fond plus qu'a leur tour sur le dos des naifs. Regarde ce que contient ces bâtiments, les dorures, les vitraux, les outils religieux, regarde comment sont habiller les prêtres toute confession confondu, ça vaut des fortunes.
Morganna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message