arbimassihi a écrit:Cette histoire de la kaaba est une grosse tare dans la religion de l'islam car s'il reconnaissent que c'est une pierre qui est vénéré leur religion s'écroule c'est pour ça qu'ils sont tout le temps a lui reconnaitre un statut angelique,adamique,abrahimique,les savant muzz ne sont pas d'accord sur son originies mais la majorité des muzz disent que c'est abraham mais la realité dans les tafsir il y a plusieurs version sur son edification...
Toutefois cela reste un objet d'adoration et d'une grand idolâtrie car Dieu ne peur se faire représenté par un cube et ce cube ne peut avoir aucune relation avec Dieu qui est au ciel....
Tu ne te prosterneras devant AUCUN objet venant du ciel ou de la terre,
Dieu est ESPRIT et il faut qu'il soit adorer en Esprit et en Vérité...pas en objet matérialisé
,mais pour qui tu nous prend la,la Mecque est la direction de l'unicité pour prier!
.
groove19 a écrit:
Dieu n'est pas un cube Arbi,mais pour qui tu nous prend la,la Mecque est la direction de l'unicité pour prier!
Donc Dieu voulais l'unicité de tous ,afin que tout le monde regroupe pour la même direction afin que personne ne fais a sa sauce !
bien a toi

groove19 a écrit:
Jeta a écrit:
Dans l'ancien testament il est dis que abraham est mort auprès de son fils et son PEULPLE et enterer dans sa ville donc à UR et non a la Meque!!!
Marielle a écrit:mais groove, ça peut pas fonctionner.
tu peux calculer le nombre d'or à partir de n'importe quel point du globe justement parce que c'est un globe.
en ouvrant la carte du monde pour en faire une carte plate, déjà on est obligé de la déformer. Essaye avec une peau d'orange de la rendre plate, et tu verras..
De fait tous les calculs sont faux si on les fait sur une carte plate.
Et sur une boule c'est impossible
Pourquoi prier en direction d'un cube, alors que Dieu est au ciel et que même les cieux ne peuvent le contenir ? Pourquoi ne pas plutôt lever les mains vers le ciel au lieu de se prosterner d'une manière paienne devant un bloc de pierre ?
Bien à toi
groove19 a écrit:
ps: MOI JE PENSE QUE même en fermant les yeux de toute endroit et de formuler ce qu'on formule pour Glorifier le seigneur de l'univers PERSONNE NE POURRAIS NOUS ÉGALER,surtout pas quelque 1 ou 2 prières avec ces chaussures quotidiennement voir pas!
bien a toi
groove19 a écrit:le liens est descend jusqu’à le titre "les secrets de la prosternation"
http://le-carrefour-de-lislam.com/Voyag ... entrum.htm
Témoignage de l'astronaute Neil Armstrong.
Dans cette vidéo (arabe + anglais), un savant d'Egypte raconte que l'on a découvert que la Terre produisait un rayon lumineux... d'un point inconnu. Les scientifiques (lesquels,on veut des noms)ont donc cherché la provenance de ce rayon, ce point lumineux qui traverse l'Univers... Et bien, il s'avère qu'elle provient de la ville de Makkah (La Mecque), plus précisément de la Ka'bah. Un miracle pour les gens censés ! Une foutaise pour l'homme mécréant ou athée, sans religion !
Les secrets de la prosternation :
On a dit : "Le corps humain reçoit au quotidien une grande quantité de radiations électromagnétiques qui viennent des appareils électroniques qu'on utilise au quotidien (l'ordinateur, le portable, la radio, la télévision etc.). Donc, sans s'en rendre compte le corps humain est électro magnétiquement chargé. Ce qui fait qu'on a, inexplicablement, mal á la tête, on a le stress, la fatigue, des maux partout dans le corps etc. ...
Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ?
Un chercheur scientifique européen (lequel??), non-musulman, a fini une recherche profonde sur ce sujet en donnant la conclusion suivante ( dans quelle revue scientifique?? A quelle date??):
Les radiations électromagnétiques sont nuisible á la santé. L'être-humain ne peut s'en débarrasser qu'en mettant son front, plusieurs fois par jour, par terre . La terre, parait-il, a une force d'aspiration majeure quand il s'agit des radiations électromagnétiques. C'est pour ça que dans l'architecture on utilise des fils conducteurs qui mènent les activités électriques vers le sol.
( Dieu nous a créés avec les pieds qui touchent par terre, erreur de la nature??.)
Ce qui est étonnant c'est que ce chercheur (on ne connait toujours pas son nom)a conclu que dans ce cas là le front doit être en contact direct avec le sol tandis que le reste du corps est sans mouvement pour un moment. Le plus étonnant c'est qu'il a rajouté que le meilleur décharge est atteint en mettant le front par terre vers la direction du centre de la terre (centre du monde). Il parait que la force d'aspiration est encore plus grande á cet endroit là.
Et devine : où se trouve le centre de la terre (du monde) ? D'après la plupart des géographiens, même les non-musulmans, (les quels??)le centre de la terre se trouve á La Mecque." De quoi faire rager les critiques, opposants et adversaires de la Religions divine : la Soumission !
(encore un message subliminal pour te faire comprendre que si tu doute de ça, tu es un opposant, un edversaire de la religion divine:la soumission!)
La Nasa a supprimé les informations sur la radiation émise de la KAABA (ben tiens!!)? C'est ce qu'on appelle, en langage biblique, l'objectivité !?

Jeta a écrit:En ce qui concerne mon avatar, il represente l'islam pour moi, car cette homme sur la photo est en train d'imiter votre prophete, c'est vrais c'est degeulasse mais c'est une realité!
Tu viens de dire que la derniere station d'Abraham était a la meque, ce qui veut dire qu'il est enterrer a la Kaaba, et tu n'est pas le seul a le dire car tous les muslumans pretendent ça!
Alors ma question est:
Dis moi, dans le desert combiens de temps on met on en chameau pour parcourir plus de 1500 km de (Ur A la Meque).
Moi je pense qu'il faut plus d'un mois a parcourir pour rejoindre la Meque en chameau ou a pieds, et en chaleur du desert combiens de temps faut il a un corps pour se decomposer det devenir toxique ect... -> tres peu (2 ou 3 jours!!!!!!!!! C'est une follie ce que vous pretendais
Dans l'ancien testament il est dis que abraham est mort auprès de son fils et son PEULPLE et enterer dans sa ville donc à UR et non a la Meque!!!
tu penses vraiment que la prière est une compétition? Pourquoi tu parles de chaussures?
L'Eternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Eternel regarde au coeur.
alors juger les autres parce qu'ils ont des chaussures, ou je ne sais pas quoi d'autres c'est humain, mais Dieu est au dessus de ça, et c'est lui qu'on prie, heureusement..
C'est ce que j'ai fais, j'ai suivi le lien et je suis descendu juqu'au titre les secrest de la prosternation".
voilà ce que j'ai trouvé:
,le mec sais de quoi il parle !groove19 a écrit:BONSOIR MON AMI
Tu y va pas de main morte alors je te répond ,les juifs pries comme les musulmans ,il ne sont pas immobile tout comme nous assis a n'importe quel endroit a parler comme si Dieu était notre pote,nous nous purifions (ablutions,hygiène)afin de rencontrer notre créateur,nous nous isolons pour nous concentrer qu'a lui ,nous le glorifions de grandeur,
Nous posons notre front au sol en guise de soumissions TOTAL ,pas la peine de dire se n'est pas se qu'il demande ,car ces un honneur de le faire ,poser son front est un geste de pureté TOTAL ,est se geste nous le rend bien ,lie plus bas
le liens est descend jusqu’à le titre "les secrets de la prosternation"
http://le-carrefour-de-lislam.com/Voyag ... entrum.htm
ps: MOI JE PENSE QUE même en fermant les yeux de toute endroit et de formuler ce qu'on formule pour Glorifier le seigneur de l'univers PERSONNE NE POURRAIS NOUS ÉGALER,surtout pas quelque 1 ou 2 prières avec ces chaussures quotidiennement voir pas!
bien a toi

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité