Gog est il turc ?

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Gog est il turc ?

Nouveau messagede Morpheus » 6 Jan 2012 18

**************************************************************************************

Image

Livre de l'Apocalypse

**************************************************************************************

Gog semble deriver d'un ancien nom turc Göktürks

Les regions de Magog, Meschel,Tubal designeraient donc l asie centrale ou asie mineur.

L'expansion turque

Dans les temps historiques, la migration des peuples turcs principale survenus entre le 5ème et 10ème AD siècles, quand ils se propagent dans la plupart de l'Asie centrale et en Europe et au Moyen-Orient de leur patrie dans l'ouest de la Chine. [9] Migrations dans le pré-historique (pré-alphabétisés) fois sont déduites des indicateurs archéologiques et ostéologiques.

La date précise de l'expansion initiale de la patrie précoce reste inconnue. Le premier état connu comme "Turc", donnant son nom aux nombreux États et les peuples par la suite, a été celle de la Göktürks (GOG = "blue" ou "céleste") dans le 6e siècle après JC. Le chef du clan Asena a conduit son peuple à partir Liqian (dans l'actuel comté de Yongchang, Chine) à l'inclusion dans Rouran cherchant leur confédération et la protection de la Chine. Sa tribu étaient orfèvres célèbres et ont obtenu des terres près d'une carrière de montagne qui ressemblait à un casque à partir de laquelle ils ont obtenu le rendu chinoise du nom de «turc» 突厥 (Tujue). Parmi les autres étymologies, c'est que «Türk» signifie fort, et que le nom vient des mots turcs de la loi et l'Etat (toru). Un siècle plus tard leur puissance a augmenté de telle sorte que ils ont conquis les Rouran et se mirent à établir leur empire Gök [9], également connu comme "Kaganate turque Grande" et "Kaganate premier Turc".

Plus tard, les peuples turcs comprennent la Karluks (siècle principalement 8e), les Ouighours, kirghize, Oghuz (ou Guz) Turcs, et les Turkmènes. Comme ces peuples ont été fondateur Etats de la zone entre la Mongolie et la Transoxiane, ils entrèrent en contact avec des musulmans, et la plupart ont progressivement adopté l'Islam. Cependant, il y avait aussi (et sont encore) des petits groupes de population turque appartenant à d'autres religions, y compris les chrétiens, les juifs (voir Khazars), les bouddhistes et les zoroastriens.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Gog regne sur Magog, Meschel, Tubal

Nouveau messagede yacoub » 6 Jan 2012 20

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron