L'histoire des barbaresques

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

L'histoire des barbaresques

Nouveau messagede manny35000 » 3 Mar 2012 22

Les muzz reprochent souvent à la France la colonisation du Maghreb ou les croisades, en voici l'explication :

manny35000

Re: L'histoire des barbaresques

Nouveau messagede user1 » 3 Mar 2012 23

Nos amis muzz ne vont pas se présenter là car l'histoire accable leur coreligionnaires,n'empêche que en ce temps ils appliquaient vraiment le coran a la lettre mais aujourd'hui ils ne peuvent faire le commerce d'esclaves a cause des loi anti charia.
la Mauritanie applique encore le commerce d'esclaves...
user1

Nouveau messagede manny35000 » 4 Mar 2012 11

Arbi, je me demandais qu'est-ce qu'on apprend en histoire à l'école en Algerie ?

Quand j'ai été en Tunisie je leur ai parlé des barbaresques ils ne connaissaient pas du tout, ils ne savent pas que le maghreb était appellé la Barbarie.
manny35000

Nouveau messagede user1 » 4 Mar 2012 12

manny35000 a écrit:Arbi, je me demandais qu'est-ce qu'on apprend en histoire à l'école en Algerie ?

Quand j'ai été en Tunisie je leur ai parlé des barbaresques ils ne connaissaient pas du tout, ils ne savent pas que le maghreb était appellé la Barbarie.

tout ce que l'on apprend est édulcoré surtout les conquêtes islamique soit disant venu apporter la religion d'allah....
même la dernière guerre d'Algérie est falsifié,l'histoire de l'Algérie n'est enseignée qu'a partir de l'ère islamique ...
user1

Nouveau messagede user1 » 4 Mar 2012 12

manny35000 a écrit:Arbi, je me demandais qu'est-ce qu'on apprend en histoire à l'école en Algerie ?

tout ce que l'on apprend est édulcoré surtout les conquêtes islamique soit disant venu apporter la religion d'allah....
même la dernière guerre d'Algérie est falsifié,l'histoire de l'Algérie n'est enseignée qu'a partir de l'ère islamique ...

L'état algériens est encore dans le culte des martyres de la guerre des années 1954 à 1962 même après 60 ans indépendances...
user1

Nouveau messagede Morpheus » 4 Mar 2012 20

manny35000 a écrit:Les muzz reprochent souvent à la France la colonisation du Maghreb ou les croisades, en voici l'explication :

l islam, grand responsable des colonies francaises maghrebines...
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations