L Inde - une autre victime de l islam

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

L Inde - une autre victime de l islam

Nouveau messagede momo » 1 Aoû 2012 17

par Serge Trifkovic


[...] Avant les invasions musulmanes, l'Inde jouissait d'une des civilisations les plus élaborées dans le monde. L'Hindustan du 10ème siècle égalait ses contemporains de l'Est et de l'Ouest dans les domaines de la philosophie, des mathématiques et des sciences naturelles. Les mathématiciens indiens avaient découvert le zéro, sans oublier l'algèbre et d'autres théories, qui furent transmises plus tard au monde musulman auquel on en attribua faussement le mérite x17 . L'Inde médiévale, avant l'invasion musulmane, était une culture richement imaginative, une des cinq ou six civilisations les plus avancées de tous les temps. Ses sculptures étaient vigoureuses et sensuelles, son architecture richement ornée et envoûtante. Et tout ceci était une réalisation purement autochtone et non, comme c'est le cas de nombre des plus fameux hauts-lieux de la culture musulmane, des reliquats de civilisations pré-islamistes dont les musulmans s'étaient rendus maîtres.

Les envahisseurs musulmans commencèrent leurs incursions au début du 8ème siècle, sous le règne de Hajjaj, le gouverneur de l'actuel Irak. [...] En 712, sous le commandement de Mohammed Kasim, les auteurs des raids démolirent les temples, brisèrent les sculptures, pillèrent les palais, tuèrent un nombre incalculable d'hommes– le massacre des habitants de Debal se prolongea pendant trois jours – et emmenèrent les femmes et les enfants en esclavage, certains réservés aux pratiques sexuelles. Après la vague de violence initiale, Kasim tenta toutefois de rétablir la loi et l'ordre sur ces terres nouvellement conquises, et à cette fin, il autorisa même un certain degré de tolérance religieuse. Mais quand Hajjaj, son maître, entendit parler de ces usages pleins d'humanité, il objecta : « Il apparaît dans votre lettre que l'ensemble des règles que vous avez promulguées pour le confort et le bien-être de vos hommes est en parfait accord avec la loi religieuse. Mais la manière d'accorder le pardon prescrite par la loi est différente de celle que vous avez adoptée, puisque vous accordez votre pardon à chacun, riche ou pauvre, sans faire aucune distinction entre ami et ennemi. Le Grand Dieu dit dans le Coran [47.4] : “O Vrais Croyants, quand vous rencontrez des incroyants, coupez-leur la tête.” Ce commandement du Grand Dieu est un commandement supérieur et doit être respecté et suivi. Vous ne devez pas être trop indulgent et montrer de la pitié, ceci pourrait anéantir la portée de l'acte. Désormais, n'accordez de pardon à aucun ennemi et n'en épargnez aucun, car si vous le faites, tous vous considéreront comme un homme à l'âme faible. »

Lire la suite http://www.jaia-bharati.org/histoire/in ... -islam.htm
momo
 
Messages: 54
Inscription: 14 Jan 2012 01

Re: L Inde - une autre victime de l islam

Nouveau messagede yacoub » 2 Aoû 2012 14

x17 x31
80 millions de morts et ce n'est pas fini.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: L Inde - une autre victime de l islam

Nouveau messagede Morpheus » 2 Aoû 2012 14

Les mathématiciens indiens avaient découvert le zéro, sans oublier l'algèbre et d'autres théories, qui furent transmises plus tard au monde musulman auquel on en attribua faussement le mérite


les muzz n ont rien inventer d ailleurs les 57 pays muzz aujourd hui, sont de gigantesque desert scientifique x17
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: L Inde - une autre victime de l islam

Nouveau messagede Jesusmechiah » 2 Aoû 2012 20

Il n'y a qu'a comparé de nos jours le nombre de prix nobels par ans décerner à Israël et les Pays Musulmans ... Israël les surpasse tous , largement et facilement .

Cette technique me fait un peu penser à Dubaï de maintenant : Une grosse majorité des architectes sont des immigrants occidentaux , et la main d'oeuvre viens d'Asie ( sous payer , bien entendu ) . Dans 500 ans , on entendra qu'ils ont tous construit eux même , comme des grands ...
Avatar de l’utilisateur
Jesusmechiah
 
Messages: 84
Inscription: 5 Mai 2012 17

Re: L Inde - une autre victime de l islam

Nouveau messagede yacoub » 4 Aoû 2012 11

Il y a quand même un calife Moghol qui s'est aperçu que l'islam est une arnaque de première force

c'est le calife Akbar qui a créé sa propre religion et pour y adhérer il fallait renoncer à l'islam.

Mais son fils qui lui a succédé est revenu à l'islam orthodoxe et a procédé à plusieurs massacres d'hindouistes.

http://img.over-blog.com/221x300/1/99/1 ... angzeb.jpg

Impossible de déterminer les dimensions de l’image.

En Inde, les rationalistes aiment Akbar et méprisent Aurangzeb et pour les mahométans, c'est exactement le contraire.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron