L'islam, la religion du Genocide

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

L'islam, la religion du Genocide

Nouveau messagede Morpheus » 15 Juil 2011 23

je reprend le tres bon article d heartless

Enmai 1993 L'ambassadeur saoudien à Londres déclare dans une interview: “J'ignore ce que vous entendez par droits de l'Homme.(...) nous connaissons des droits déterminés par la loi islamique , et nous considérons les tribunaux comme gardiens de ces droits.

1526-aujourd hui Genocide des indhus

plus de 80 millions de morts.
http://loganswarning.com/2010/05/05/ind ... lam-video/

1894-1917: Génocide contre les Arméniens

1,5 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.

1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie

Les estimations sur le nombre total de morts varient. Certains rapports citent le nombre de 270 000 morts, bien que les estimations récentes ont révisé ce chiffre au nombre plus réaliste de 500 000 à 750 000 morts représentant environ 70 % de la population assyrienne de l'époque.

1919-1923: Génocide contre les Grecs Pontiques

Selon la Ligue Internationale pour les Droits et la Libération des Peuples, entre 1916 et 1923, près de 350 000 Grecs originaires du Pont furent massacrés. Merrill D. Peterson indique [b]360 000 victimes-. Selon G.K. Valavanis, « la perte de vies humaines parmi les Grecs Pontiques, depuis la Grande Guerre jusqu’à mars 1924 peut être évaluée à 353 238 suite aux meurtres et aux pendaisons, ainsi qu’à la famine et aux maladies. »

1930: Arabie Saoudite

40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.

1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak.

Plusieurs milliers de victimes.

1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie :

200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie religieusement pure et une charria et un combat appliqués par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.

1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie

1 million de partisans communiste souvent d'origine chinoise furent assassinés. Il est rapporté qu'ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.

1965-aujourd'hui Génocide contre les Papous

Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006, en 40 ans[/b] .

1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh

Entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés. L'armée pakistanaise aurait violé 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.

1975 à 1999, indépendance en 2002: Génocide contre les Timorais

. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un djihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de [b]250 000 à 300 000 morts une décennie après -.

1988 Le génocide kurde

Genocide connu sous le nom d'Anfal, ordonné par le régime irakien de Saddam Hussein a lieu de février à septembre 1988, conduisant à l'élimination de plus de 180 000 civils kurdes1. L'épisode le plus célèbre de ce génocide est le bombardement aux gaz chimiques de la ville kurde d'Halabja le 16 mars 1988.

1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan

. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts.

Dans un relative indifférence et une Omerta générale sur les causes de cette catastrophe humanitaire. Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare:“Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le djihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".

Ces dernières années, le plus terrifiant des Djihad est présent au Soudan. Jusqu'à ces dernières années, le « Djihad, Victoire et Martyr. »

Depuis plus de vingt ans, et sous les auspices du gouvernement, les leaders du Djihad Soudanais attaquent systématiquement les non-musulmans, pillent leurs biens et tuent les hommes.

Que s'est-il passé?

Plusieurs 10zaines de milliers de femmes et d'enfants réduit à l'esclavage, les jeunes sont envoyés dans des écoles coraniques de fortunes, attachés et sont contraints à convertir à l'islam, ils doivent faire des marches forcées, sont battus et sont condamnés aux travaux forcés.

Les femmes et les jeunes filles subissent des viols collectifs rituels, elles font partis du butin, sont considérées comme les "biens" de ces tyrans; elles endurent des mutilations génitales et une vie de servitude sexuelle les attend.

Le "Djihad d'Etat" au Soudan a déjà causé la mort de plus de 2 millions de personnes et le déplacement de plus de quatre autres .

C'est la plus grande catastrophe humanitaire de notre époque.

Le Soudan sud vient de voter la séparation avec le nord musulman, mais des leaders islamiques comme Qaradawi, adulé lors de son retour en Égypte après des décennies d'exil sous le gouvernement Moubarak, qui a conduit l' As-Salat, prière sacrée du vendredi devant 2 Millions de personnes sur la place Tahrir, littéralement place de la Libération théâtre du soulèvement du peuple égyptien face au régime du "Satrape" ont déjà nié ce vote et cette séparation voulue par ces chrétiens, non à la démocratie, non au partage, non au droit à la vie et au respect.
Morpheus
Administrateur du site

Re: L'islam, la religion du Genocide

Nouveau messagede keter » 16 Juil 2011 21

Un exemple récent:

Des talibans afghans exécutent à la mitraillette 16 civils pakistanais au poste frontière de Shaltalu

!!! Attention , la vidéo proposée dans le lien ci-dessous contient des images d'exécutions d'hommes, merci de ne pas regarder si vous pensez ne pas pouvoir le supporter !!!

http://www.bivouac-id.com/billets/video ... -shaltalu/
keter

Nouveau messagede shirly » 17 Juil 2011 22

Et personnes ne condamne ça, ils sont bien pire qu'Hitler et ces associers, Dieu les puniras.
shirly

Nouveau messagede Reloaded » 18 Juil 2011 00

keter a écrit:Un exemple récent:

Des talibans afghans exécutent à la mitraillette 16 civils pakistanais au poste frontière de Shaltalu

!!! Attention , la vidéo proposée dans le lien ci-dessous contient des images d'exécutions d'hommes, merci de ne pas regarder si vous pensez ne pas pouvoir le supporter !!!

http://www.bivouac-id.com/billets/video ... -shaltalu/

veritable boucherie ! mais surtout, comme le dit le saint coran, les musulmans appartiennent a la meilleure des comunautes ! x10
Reloaded

Nouveau messagede Amada » 28 Juil 2011 08

[quote="Morpheus"]je reprend le tres bon article d heartless

Enmai 1993 L'ambassadeur saoudien à Londres déclare dans une interview: “J'ignore ce que vous entendez par droits de l'Homme.(...) nous connaissons des droits déterminés par la loi islamique , et nous considérons les tribunaux comme gardiens de ces droits. [quote]

L'islam a sa loi et nous avons la nôtre.
Ces lois sont opposées et incompatibles.
L'islam veut conquérir le monde et le dominer au profit de quelques religieux, comme toujours, dans l'histoire.
L'islam fonctionne par la menace, la peur, la torture et le djihad.
Une seule façon de l'arrêter, fonctionner de la même façon.
Menacer de massacrer tous les musulmans du monde qui ne veulent pas quitter l'islam et le faire.
Il faut arrêter de jouer au chat et à la souris.
Contre les armes, d'autres armes.
Pour arrêter la barbarie, supprimer les barbares. Le droit des hommes est pour nous. Leur droit à eux est le droit de Dieu, donc forcément inhumain.
Nos politiciens occidentaux n'ont aucune connaissance de tout ça. Ils sont naïfs et croient tout ce que des dignitaires musulmans peuvent leur raconter.
N'importe quel bandit, escroc, gangster, tueur, etc, ment pour endormir sa victime et ensuite la vole ou la tue. Les musulmans ne sont que des bandits et des tueurs qui veulent s'emparer des richesses du monde sans se donner la peine de les gagner. C'est tout.
Trouvez plutôt le moyen de convaincre nos concitoyens de la vérité de ce que nous échangeons quotidiennement sur ces forums.
On n'en est plus à débattre sur la foi, la religion ou Dieu, mais sur le fait qu'une partie de l'humanité est soumise à un système monstrueux qui ne reculera devant rien pour dominer le monde.
Ils nous prennent la tête avec leur "islamophobie", balançons leur dans la gueule leur christianophobie et leur judéophobie...
Amada

Nouveau messagede yacoub » 28 Juil 2011 12

Amada a écrit:L'islam a sa loi et nous avons la nôtre.
Ces lois sont opposées et incompatibles.
L'islam veut conquérir le monde et le dominer au profit de quelques religieux, comme toujours, dans l'histoire.
L'islam fonctionne par la menace, la peur, la torture et le djihad.
Une seule façon de l'arrêter, fonctionner de la même façon.
Menacer de massacrer tous les musulmans du monde qui ne veulent pas quitter l'islam et le faire.
Il faut arrêter de jouer au chat et à la souris.
Contre les armes, d'autres armes.
Pour arrêter la barbarie, supprimer les barbares. Le droit des hommes est pour nous. Leur droit à eux est le droit de Dieu, donc forcément inhumain.
Nos politiciens occidentaux n'ont aucune connaissance de tout ça. Ils sont naïfs et croient tout ce que des dignitaires musulmans peuvent leur raconter.
N'importe quel bandit, escroc, gangster, tueur, etc, ment pour endormir sa victime et ensuite la vole ou la tue. Les musulmans ne sont que des bandits et des tueurs qui veulent s'emparer des richesses du monde sans se donner la peine de les gagner. C'est tout.
Trouvez plutôt le moyen de convaincre nos concitoyens de la vérité de ce que nous échangeons quotidiennement sur ces forums.
On n'en est plus à débattre sur la foi, la religion ou Dieu, mais sur le fait qu'une partie de l'humanité est soumise à un système monstrueux qui ne reculera devant rien pour dominer le monde.
Ils nous prennent la tête avec leur "islamophobie", balançons leur dans la gueule leur christianophobie et leur judéophobie...

x02
Par la barbe du Saint Prophète, tu as bien parlé.
yacoub

Nouveau messagede Amada » 28 Juil 2011 16

Morpheus a écrit:je reprend le tres bon article d heartless

Enmai 1993 L'ambassadeur saoudien à Londres déclare dans une interview: “J'ignore ce que vous entendez par droits de l'Homme.(...) nous connaissons des droits déterminés par la loi islamique , et nous considérons les tribunaux comme gardiens de ces droits.

Bonjour Morpheus,
Est-ce toi qui a synthétisé ces chiffres et données ou bien à quelle adresse puis-je trouver tout ça pour le faire suivre et le publier...? Merci.
Amada

Nouveau messagede yacoub » 28 Juil 2011 19

yacoub

Nouveau messagede Amada » 29 Juil 2011 16

Quelle pagaille !!
Mais le monde commence à se réveiller un peu. Même si l'attentat d'Oslo, comme je le pensais, n'avait aucun rapport avec l'islam.
Amada

Nouveau messagede Ézéchiel » 29 Juil 2011 19

Amada a écrit:

Quelle pagaille !!
Mais le monde commence à se réveiller un peu. Même si l'attentat d'Oslo, comme je le pensais, n'avait aucun rapport avec l'islam.

Je vais paraitre tres seche, mais l'acte démeusurément criminel de ce type est finallement du pain benis pour la sphère islamophile.
Ézéchiel

Nouveau messagede Amada » 30 Juil 2011 15

Ézéchiel a écrit:
Amada a écrit:
Quelle pagaille !!

Je vais paraitre tres seche, mais l'acte démeusurément criminel de ce type est finallement du pain benis pour la sphère islamophile.

Bonjour Ezéquiel,
Ne t'en fais pas pour la sècheresse, c'est de saison !! :o)
Tu veux dire que cette action monstruseuse fait un peu oublier les clonneries des islamistes...?
Mais on ne va pas les oublier pour autant...
Amada

Nouveau messagede yacoub » 30 Juil 2011 15

x17 x01

Voilà ce que fait la haine de l'islam a cru bon titrer Courrier International
et un marocain vivant en Norvège a dit
finalement le terrorisme n'est d'aucune religion ni d'ucun pays
alors que Mahomet est le prototype du terroriste.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 13 Déc 2011 16

De plus, l'islam est anti-juifs et anti-chrétiens.

La preuve, dans le monde arabe, il n y a que le Maroc et la Tunisie qui ont encore une petite minorité juive.

Les chrétiens du monde musulman sont aussi en train de disparaitre.
20% au début du 20 éme siècle.

Mais les hadiths judéophobes sont là pour inculquer cette animadversion.
J'oublie volontairement le coran.

L'apôtre d'Allah a dit: "Tuez tous les Juifs qui sont en votre pouvoir".
Là dessus, Muhayyisa ibn Mas'ud se rua sur ibn Sunayna, un marchand juif avec qui il avait des relations sociales et commerciales normales, et il le tua. Huwayyisa n'était pas musulman à ce moment, et il était son aîné. Après le meurtre, Huwayyisa commença à frapper son frère, en disant: "Ennemi d'Allah, pourquoi l'as tu tué, alors que le gras qui est sur ton ventre vient justement de sa fortune?"
Muhayyisa dit:
"Si celui qui m'a ordonné de le tuer m'avait aussi ordonné de te trancher la tête, je l'aurai fait!"
Il dit cela, et ce fut le début de l'acceptation de l'islam par Huwayyisa. L'autre répondit:

-Par Allah, si Muhammad t'avait ordonné de me tuer, tu l'aurais fait?
-Oui , par Allah! S'il m'avait ordonné de te trancher la tête, je l'aurai fait!
Il s'exclamait : "Par Allah, une religion qui t'amène à faire cela est merveilleuse!"
Et il est devenu musulman.

Halimi n'a pas été torturé et tué par des chrétiens ou des bouddhistes
yacoub

Nouveau messagede user2 » 17 Déc 2011 23

yacoub a écrit:Muhayyisa dit:
"Si celui qui m'a ordonné de le tuer m'avait aussi ordonné de te trancher la tête, je l'aurai fait!"
Il dit cela, et ce fut le début de l'acceptation de l'islam par Huwayyisa. L'autre répondit:

Il s'exclamait : "Par Allah, une religion qui t'amène à faire cela est merveilleuse!"
Et il est devenu musulman. [/i]

merveilleuse!!
une religion qui pousse à trancher la tête de son propre frère est forcément merveilleuse. Bon sang mais c'est évident x08

je rêve où on nage en pleine schizophrénie x17
user2

Nouveau messagede user3 » 18 Déc 2011 06

Marielle a écrit:yacoub
Muhayyisa dit:

Et il est devenu musulman. [/i]

merveilleuse!!
une religion qui pousse à trancher la tête de son propre frère est forcément merveilleuse. Bon sang mais c'est évident x08

je rêve où on nage en pleine schizophrénie x17

Tout a fait, merveilleuse !!!! x17 x26 x32 x27 x31
user3

Nouveau messagede yacoub » 19 Juin 2012 15

yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 28 Juin 2012 19

je paris que le mufti de jerusalem a offert un coran a hitler et l a inviter a ce convertir a la secte !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 2 Juil 2012 13

Hitler s'est-il convertit à l'Islam dans son Bunker à Berlin?

Victor Hugo était musulman, que le commandant Cousteau s'était converti à l'Islam lui aussi...
Ils sont en bonne compagnie car on y rencontre pèle-mêle Neil Amstrong, Anthony Quinn, le prince Charles, Goethe,
Maurice Béjart et Cat Stevens ne suffisent pas au bonheur des imams du net.

Je vais donc apporter ma contribution à l'histoire revisitée par les illuminés.

Dans son bunker, avant de se donner la mort, Adolf Hitler s'est convertit à l'Islam.

Hitler déplorait que les Allemands ne soit pas musulmans et que Les Arabes aient été battus à Poitiers.

Mais s'est-il arrêté en chemin ? N'a-t-il pas épousé la religion musulmane ? On peut se le demander avec le même sérieux que... chut...

L'allié italien nous a gênés presque partout. C'est ce qui nous a empêchés, en Afrique du Nord, par exemple, de faire une politique révolutionnaire [...] Seuls, nous aurions pu émanciper les pays musulmans dominés par la France. Cela aurait eu un retentissement énorme en Égypte et dans le Proche-Orient asservis par les Anglais. D'avoir notre sort lié à celui des Italiens, cela rendait une telle politique impossible. Tout l'Islam vibrait à l'annonce de nos victoires. Les Égyptiens, les Irakiens et le Proche-Orient tout entier étaient prêts à se soulever. Que pouvions-nous faire pour les aider, pour les pousser même, comme c'eût été notre intérêt et notre devoir. La présence à nos côtés des Italiens nous paralysait, et elle créait un malaise chez nos amis de l'Islam, car ils voyaient en nous des complices, volontaires ou non, de leurs oppresseurs [...] Le souvenir des barbares représailles exercées contre les Senoussis y est toujours vivant. Et d'autre part la ridicule prétention du Duce d'être considéré comme le "Glaive de l'Islam" entretient encore le long ricanement qu'elle suscita avant la guerre. Ce titre qui convient à Mahomet et à un grand conquérant comme Omar, Mussolini se l'était fait donner par quelques pauvres bougres, qu'il avait payés ou terrorisés. Il y avait une grande politique à faire à l'égard de l'Islam. C'est raté - comme tant d'autres choses que nous avons ratées par fidélité à l'alliance italienne! Les Italiens, sur ce théâtre d'opérations, nous ont donc empêchés de jouer l'une de nos meilleures cartes: qui consistait à émanciper tous les protégés français et à soulever les pays opprimés par les Britanniques. Cette politique aurait suscité l'enthousiasme dans tout l'Islam. C'est en effet une particularité du monde musulman que ce qui touche les uns, en bien ou en mal, y est ressenti par tous les autres, des rives de l'Atlantique à celles du Pacifique.
*
Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 17 février 1945, p. 100

Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.

*
Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés.

*
Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942, p. 297
yacoub

Suivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message