Joyeux Ramadan et attention a la prise de poids !

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Re: Joyeux Ramadan et attention a la prise de poids !

Nouveau messagede liduq » 27 Juil 2012 12

groove19,

groove19 dit:
car sa ce vois que ton objectif était la critique facile

Je répète que c'était un exemple que j'avais sous la main puisque ça vient tout juste de se produire. Fais-en c'que tu veux, de toute façon on a l'habitude des ''interprétations'' tordus des musulmans (à commencer par mohammed et ses interprétations tordus de la Bible, des fables, des comptes des mille et une nuit, etc...), de tout c'que l'on dit.
Tout le monde a compris sauf toi, et personne ne s'étonne que ce soit un musulman qui n'ait ''rien compris''.
C'est psychologique : façon de ne pas regarder en face le vrai message.

groove19 dit:
Grososmodo ne nous donne pas cette image de père fouettard obligeant son enfant à faire le ramadan entier car ce n'est pas vraie ,

Bon, nous y sommes encore avec les interprétations tordus musulmane.
Là, on part de 1. «En islam le ramadan est obligatoire, donc sans sincérité» à 2. «Les musulmans fouettent leurs enfants pour les obliger à jeûner.» C'est à se demander ce qui a bien pu ce passer, dans ton cerveau, entre la 1er et la 2e affirmation. x16
Mais à l'évidence, tu te sens personnellement attaquée. Faudrait voir pourquoi, mais ça c'est ton affaire...

x15
liduq

Nouveau messagede groove19 » 29 Juil 2012 10

Oh que c'est mignonune vanneuse x08

Moi aussi j'ai.pas ma d'exemple sous la main comme tu dit en ce qui concerne la tenue chrétienne ,mais je m'abstiens car je ne vois pas l'intérêt de faire le gros lourdeau en positionnent une scène dans laquelle tu as était témoin ?

Tu me la fais pas à moi ,ton 1 Éric objectif à était de cibler cette pauvre fille en condamnent son hypocrisie ,car tu n'as pas condamner le papa mais tu la fais ouvertement mais surtout directement vis à vos de la fille ,rien que la je me serai abstenue de dire sa sûr une invité chez moi ,après tu fais ce que tu veux ,moi je l'aurai pas fais ,

Sa en reviens à un exemple bidon du style ,une fille et interdit de mettre du rouge à lèvre par son papa mais une fois au collège elle empreinte celle de sa copine et en utilise à souhait x10 ( minable comme façon de signaler un faits )

Mais bref tu doit avoir raison ,cela va de sois le musulmans à un cerveau à la homer Simpson il,est pas plus épais qu'une noix ,le chrétiens lui a des étincelles qui s'anime sans cesse etc,.... x12

censuré reste poli

x21 À ton service Groove
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 29 Juil 2012 15

salut groove

le jeune de moise et de yeshua durait 40 jours, ils s en foutent completement de ton ramadan, en plus leur jeune etaient complet, ils ne mangeaient rien le matin et soir.

tu peux m expliquer pourquoi ils ne respectaient pas le mois LUNAIRE ramadanesque ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 29 Juil 2012 16

Morpheus a écrit:salut groove

le jeune de moise et de yeshua durait 40 jours, ils s en foutent completement de ton ramadan, en plus leur jeune etaient complet, ils ne mangeaient rien le matin et soir.

tu peux m expliquer pourquoi ils ne respectaient pas le mois LUNAIRE ramadanesque ?

Salut Morpheus

Tu et bien loin de la vérité , tu et en train de me dire que Moïse a jeûner que 40 jours dans sa vie x08

Ecoute sérieusement après l'amenesie total que vous porter à vos messager ( qui en sommes sont les nôtres aussi ) sauf que nous leur attribuons beaucoup plus de respect et de légimiter ,David jeuna 1 jour sur 2 et ce pendant toute sa vie ,

Le jeune complet matin et soir ? Mais c'est quoi cette blague qui détermine le temps ?
Tu as quelque chose à me proposer écris quelque part qui établirai les règles à suivre expliquant ta grève de la faim que tu leur attribué x19

Pourquoi ? Mais Moïse lui même ne suivais pas à la lettre Abraham x17
Chaque époque chaque message à était guider par une lumière Morpheus ,Dieu lever le niveau petit à petit car je te le dit souvent l'humain n'est pas capable d'encaisser tout d'un coup ,( l'histoire nous le montre )

Sinon si Dieu aurai voulus mettre tout le monde d'accord il aurai montrer une preuve journalier et très spéciale à tout le monde pour montrer son existence !

Tiens d'ailleurs le verset suivant en atteste :

Sourate Al Shu'ara 26 V 4

" Si nous voulions ,nous ferions descendre du ciel sur eux un prodige devant lequel leurs nuques resteront courbées "

Ou Sourate Younes 10 V 99

" Si ton seigneur l'avait voulu,tous ceux qui sont sur la terre auraient cru.
Est-ce a toi de contraindre les gens à devenir croyants "

Dieu lunaire ? Non,mais Morpheus tu veux à tout pris nous rendre ce que tu nous sommes pas .mais jusqu'à quand jusqu'à ce que tu voie un prodige venue du ciel comme il tes citer dans ces Sourates x16

Bien à toi
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 29 Juil 2012 19

tu maquilles ta reponse "vide" avec du baratin.

tu n as pas repondu a ma question, elle est pourtant simple ni le messie, ni les prophetes respecterent le ramadan, pourquoi ?

- le Messie ne respectait pas le ramadan car son jeune dura 40 jours (Luc 4:2).

- Moïse a jeûné pendant 40 jours à deux occasions (Deutéronome 9:9,19).

- Elie a jeûné pendant 40 jours dans le désert (1 Roi 19:8).

PS/ le ramadan est un ancien rite lunaire des arabes polytheistes, on t as mis le sujet et les fouilles archeologiques.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 29 Juil 2012 20

Ah bon ou sa ??
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 30 Juil 2012 13

- le Messie ne respectait pas le ramadan car son jeune dura 40 jours (Luc 4:2).

- Elie a jeûné pendant40 jours dans le désert (1 Roi 19:8).

Moise, qui pour vous ressmble a momo s en foutait completement du ramadan, tu peux m expiquer pourquoi ? 500 ans apres, notre messie Yeshua, le saint des saints, ne respectait toujours pas le ramadan.

Ca ne te met pas la puce a l oreille Groove ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 30 Juil 2012 17

groove19 a écrit:Salut CFC

Je comprend bien ce que tu me dit la ,mais tu doit comprendre une chose primordiale ,chez l'enfant ou l' ados le jeune est une question d'éducation ,tu oblige bien des enfants à manger des épinards ou des légumes,vert alors que la plus part en on horreur ,tu oblige bien un enfant à ne pas faire une chose quand elle est mal sinon c'est la punition ,ou tu oblige un enfant à bien se conduire avec une personne chez qui il ces mal,comporter ,en gros du dirige ce qui est meilleur pour lui ,car il ne sais pas ,donc tu mais le paquet des son,jeune âge histoire de bien l'éduquer et récolter les fruit attendu à ses 18 ans ,bas le ramadan c'est la même chose ,si tu habitue pas ton enfant à jeûner des son âge légal il en grandira avec un manque de foi qui se fera ressentir croie moi je suis,passer par la ,

À partir du moment ou jeûner et un millier de l'islam ( que sa plaise ou non ) l'enfant doit grandire avec sa foi ,jeûner ,prier ,sinon tu récolte un athée à 18 ans qui vivra à 1000 à l'heure dans le mal, Cômme le fond le plus grand nombre de jeune avec l'alcool ,le sexe,la drogue etc.... Et tu sais que j'ai raison .

Jeûner en hiver sa passé comme un gâteau tu mange à 17h30 donc les enfants en souffre quasi pas ,après il faut les laisser venir à leur rytme et l'hypocrisie à rien à voir la dedans mais l'éducation de l'enfant et tout l'intérêt du sujet croie moi,j'en suis convaincu

Bien à toi

Salut Groove ; je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ne pas obliger son enfant à jeuner provoquera chez lui un manque de foi. Je pense que cette obligation du jeûne (pour les enfants) provoque non seulement de l'hypocrisie comme je t'ai expliqué, mais également une hostilité de ceux qu'on force à le faire. Ca devrait venir uniquement d'une démarche personnelle sincère et non pas d'une obligation. Un peu comme le baptême des bébés qui ne sert strictement à rien......
user3

Nouveau messagede groove19 » 30 Juil 2012 18

Salut CFC

Ce que je veux dire par la ,c'est que tu doit l'accompagner sur son epanousissement personnel certe ,surtout que ces le père qui porte la religion , mais si ton môme à 15 ans ne cherche même pas a jeûner 1 seul jour je me demanderai ou j'ai rater un épisode !

L'hypocrisie viens même chez les adultes ,le jeune ce n'est pas faciles à tout les niveaux

Mais je te l'accorde qu'il faut expliquer et voir venir tout doucement pour ne démarche personnel ,c'est aussi ce que je t'es dit dans mon post .

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 30 Juil 2012 21

Ramadan = mois lunaire

le mois du ramadan commence par une nouvelle lune et termine par l apparition de la prochaine lune.

le jeune, l interdiction de boire et manger ne se fait pas en plein jour, et ce afin d honorer l abscence de la lune.

pourquoi toutes ses references a la lune ?

car le ramadan puise ses origines chez les indhus polytheistes, en effet ce rite existait deja en inde , en chaldee , perse et les scrpits indhu present sur 2 kaabas du moyen orient laisse penser qu il y a une influence importante entre l indhuisme et le polytheisme arabe archeologie-histoire/origine-paienne-ramadan-t866.html

la lune etait l ancienne representation d Al-lah, le moon god pre-islamique venerer par le pere de mahomet abd-allah. les mosquees continue de rendre homage a Al-lah en placant un croissant de lune en haut de leur minaret x17

Faire le jeune du ramadan ca revient a faire ca :

x10 Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 1 Aoû 2012 12

Morpheus a écrit:- le Messie ne respectait pas le ramadan car son jeune dura 40 jours (Luc 4:2).

- Elie a jeûné pendant40 jours dans le désert (1 Roi 19:8).

Ah bon ,tu as mal fais t'es leçons x16

Code: Tout sélectionner
Moise, qui pour vous ressmble a momo s en foutait completement du ramadan, tu peux m expiquer pourquoi ? 500 ans apres, notre messie Yeshua, le saint des saints, ne respectait toujours pas le ramadan.

Ca ne te met pas la puce a l oreille Groove ?

Ce qui me met la puce a l'oreille et plutôt ceci ci bas ;

Alors Jésus fut emmené au désert par l'Esprit, pour être tenté par le diable.Il jeûna durant quarante jours et quarante nuits, après quoi il eut faim. Et, s'approchant, le tentateur lui dit : "Si tu es Fils de Dieu, dis que ces pierres deviennent des pains." Mais il répondit : "Il est écrit : Ce n'est pas de pain seul que vivra l'homme, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu." (Matthieu 4, 1-4)

Jésus, voyant qu'une foule affluait, menaça l'esprit impur en lui disant : "Esprit muet et sourd, je te l'ordonne, sors de lui et n'y rentre plus." Après avoir crié et l'avoir violemment secoué, il sortit et l'enfant devint comme mort, si bien que la plupart disaient : "Il a trépassé !" Mais Jésus, le prenant par la main, le releva et il se tint debout. Quand il fut rentré à la maison, ses disciples lui demandaient dans le privé : "Pourquoi nous autres, n'avons-nous pu l'expulser ?" Il leur dit : "Cette espèce-là ne peut sortir quepar la prière et le jeûne." (Marc 9, 25-29)

"Quand vous jeûnez, ne vous donnez pas un air sombre, comme font les hypocrites : ils prennent une mine défaite pour que les hommes voient bien qu'ils jeûnent. En vérité, je vous le dit : ils tiennent déjà leur récompense. Pour toi, quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, pour que ton jeûne soit connu, non des hommes, mais de ton Père qui est là, dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra."(Matthieu 6, 16-18)

Les Pharisiens et leurs scribes dirent à Jésus : "Les disciples de Jean jeûnent fréquemment et font des prières, ceux des Pharisiens pareillement, et les tiens mangent et boivent !" Jésus leur dit : "Pouvez-vous faire jeûner les compagnons de l'époux pendant que l'époux est avec eux ? Mais viendront des jours... et quand l'époux leur aura été enlevé, alors ils jeûneront en ces jours-là." (Luc 5, 33-35)

tu as tout ce qui te faut :

http://www.pagesorthodoxes.net/metanoia/jeuner.htm

donc les muzzs ne sont pas les 1er a jeuner x17
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 1 Aoû 2012 12

mais groove

pourquoi le messie, moise... ne respectait pas le debut et la fin du ramadan, 40 jours c est superieur aux phases lunaires du ramadan
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 1 Aoû 2012 13

groove19 a écrit:
donc les muzzs ne sont pas les 1er a jeuner x17

Ce n'est pas le fait que les muzz jeûnent qui est mis en avant, mais le fait qu'ils le font à des périodes spéciales, alors que cela n'est pas écrit dans la torah..... Pourquoi les juifs ne font pas le jeûne du Ramadan si ca venait de Dieu alors ? x16
user3

Nouveau messagede Morpheus » 1 Aoû 2012 13

Pourquoi les juifs ne font pas le jeûne du Ramadan si ca venait de Dieu alors ?

YHWH n a jamais instituer le ramadan, seul ALLAH preconise ce FAUX jeune dont on sait aujourd hui que c etait un rituel polytheiste indhu x17

les indhus aussi venerent le moon god, le trident de la deesse shiva ressemble a l ecriture arabe d Allah x19

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 3 Aoû 2012 01

Mopheus c'est quoi cette photos de TRANS x19

IL MANQUE LE ALIF ET LE HA pour former le nom donc tu as tout faux !

Morpheus j'ai un cadeaux pour toi ;

devine quoi ,tu porte sur toi le nom de ALLAH pour l’éternité ,pend ta main droite devant toi incline vers le haut ta main en cassant le poignet légèrement vers le haut ,ensuite réunis le bout de l'index avec celui du pouces comme si tu voulais former un rond et que vois tu x17 ALLAH écris en arabe ! x10

« Et dis : « Louange à Dieu! Il vous montrera bientôt Ses signes, et alors vous les reconnaîtrez. » Et ton Seigneur n’est point inattentif à ce que vous faites. » (Coran 27:93)

« Ceci est un message clair pour les gens, afin qu’ils soient avertis, qu’ils sachent qu’Il est un Dieu Unique, et pour que les doués d’intelligence réfléchissent. » (Coran 14:52)

Tu et né musulmans après tu as était guidé autrement mais tu a tout pour retrouver ta vraie Foi

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 3 Aoû 2012 02

salut

Mopheus c'est quoi cette photos de TRANS x19

ne te moque pas des trans, car ton beau modele de prophete en etait un aussi x17

tiens des petits hadiths tout chaud du ministere saoudien http://crossmuslims.blogspot.com.br/201 ... et-le.html

Hadith Sahih Bukhari 2,911 les revelations (du coran) ne me viennent jamais quand je porte des vetements de femmes - sauf quand je m'habille en Aisha.

Morpheus j'ai un cadeaux pour toi ;

un couteau pour m egorger a l aid ?

Tu et né musulmans après tu as était guidé autrement mais tu a tout pour retrouver ta vraie Foi

x19

je ne suis pas ne muzz et je ne le souhaite pas le devenir, que le dieu d abrham, isacc, jacob m en preserve meme avec un couteau sous la gorge

n oublie pas tes 5 prieres vers ton prophete-idole x10 x31
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 3 Aoû 2012 14

Morpheus a écrit:http://crossmuslims.blogspot.com.br/201 ... et-le.html

Hadith Sahih Bukhari 2,911 les revelations (du coran) ne me viennent jamais quand je porte des vetements de femmes - sauf quand je m'habille en Aisha.

x17 x31
Des Grands Savants de l'islam ne comprennent pas pourquoi l'ange Gabriel ne se présentait pas quand Mahomet portait les robes de ses femmes autres que celles d'Aicha.

Le poblème reste insoluble.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 4 Aoû 2012 02

Morpheus

ne te moque pas des trans, car ton beau modele de prophete en etait un aussi

tiens des petits hadiths tout chaud du ministere saoudien http://crossmuslims.blogspot.com.br/201 ... et-le.html

Hadith Sahih Bukhari 2,911 les revelations (du coran) ne me viennent jamais quand je porte des vetements de femmes - sauf quand je m'habille

Salut Morpheus ,sincèrement je rentrerai pas dans ce genre de débat avec toi sinon on va vite ce fâcher et devant moi,je serai sincèrement obliger de te régler ton compte en 2 seconde ( je suis pas violent avec les gens ) mais tu et très arrogant et méchant dans ta façon d'échanger et je n'est pas le droit de débattre avec des mec comme toi dans ce domaine car vous représenter que la moquerie mais en rien la vérité !

Ta preuves et bidon ,ton blog de daube et remplie de bêtises d'amateur ,Arbi m'avais déjà envoyer ce liens et j'avais vue que des photos de chats et bêtises erotico-hentai ,et Morpheus en tant que administrateur de ce forum tu doit avoir plus sérieux que ce genre de preuves ARCHI bidon !

Bref sérieux jette ce liens à la poubelle et prend toi un plus sérieux x18

Un couteau sur la gorge pour t'egorger

Mais de quoi tu parle ,tu me complimente de gentil et quelque jours après je suis un boucher x16
Morpheus arrête un peu les clichés sérieux .

Je ne suis pas un muzzs etc ,,,, dieu de ,,,,, etc,,,,

Écouté Morpheus dans ta foi vous avais régner la moitié des prophètes ,l'islam et la seul qui prétende clairement chaque prophète sans en oublier un seul !

Mais vous Certain sont passer à la trappe !

Oui merci ,mais te fatigue pas a me le rappeler ,je fais beaucoup plus que cinq mon gars x10 x02

Ps: ne teste pas ma volonté tu serai étonné et mon front en témoigne x10

Cordialement
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message