La Kaaba et la pierre noire - Objets d'origine paiennes ?

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

La Kaaba et la pierre noire - Objets d'origine paiennes ?

Nouveau messagede Emilio » 16 Mai 2010 04

Excellent livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

https://plus.google.com/112605483410564 ... NKrCGRQDhv
propheties-fin-des-temps/islam-dans-livre-apocalypse-t5620.html

Image

http://www.islam-bible-prophecy.com
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/

Image

Les rites païens musulmans :

- Lors de leur prières, les musulmans se prosternent 5 fois par jour en direction de ce morceau de meteorite orné d'argent
- Lors du hadj, les pelerins se bousculent pour caresser ou embrasser la pierre noire. Pierre encastréee dans la Kaaba.
- Le rite islamique veut que les pelerins tournent 7 fois autour de la kaaba. Culte que l'on retrouve dans les sectes et "religions" païennes.
- Selon un hadith Muslim authentique, cette pierre avait l'habitude saluer le prophète de l'islam.

[Muslim, Livre 30, Numéro 5654] Jabir ibn Samura rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : « Je reconnais la pierre de la Mecque qui avait l'habitude de me saluer avant ma venue comme Prophète, et je reconnais cela même aujourd'hui ».

Mise en garde biblique

[Bible] Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu.
Emilio

Re: La Kaaba et la pierre noire - Objets d'origine paiennes

Nouveau messagede aminalada » 21 Mai 2010 06

https://www.youtube.com/watch?v=

La pierre noire de la Mecque :

Les cultes préislamiques : la majorité des Arabes étaient païens. Ceux-ci n’adoraient aucune idole façonnée à l’image de l’homme, mais bien des blocs informes de pierre.

La divinité des Koraïchites, la tribu mecquoise à laquelle appartenait Mahomet, était un morceau de lave ou de basalte, la fameuse Pierre Noire dont l’islam a conservé la vénération et qui est encastrée dans un des murs du temple de La Mecque, appelé la Kaaba. Comme dans beaucoup de sociétés primitives, on note dans l’ancienne Arabie des croyances totémistiques, décelées au moins par les noms d’animaux que portaient certaines tribus… ».

Les rédacteurs du Larousse encyclopédique de 1936 concluent au fétichisme idolâtre qui est à la base du culte de la pierre noire. Sans doute faut-il voir dans cette « incorporation fétichiste », une dernière tentative de Mahomet pour amadouer les habitants de la Mecque.

Ayant dû renoncer à placer les divinités païennes aux côtés d’Allah, il contourna le problème en plaçant la pierre noire de la Kabba au centre du culte qu’il tentait d’imposer inspiré par le culte chrétien dans un premier temps et par le culte hébraïque dans un second temps.
aminalada

Nouveau messagede Fénix » 5 Juin 2010 13

Imaginez la tronche que les muslims ferait si on fesait sauter la Kaaba devant leur nez ! :ba :nn
Fénix

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Oct 2010 20

LA PIERRE NOIR = je suis axzure x07
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Morpheus » 12 Aoû 2011 16

L islam enfreint tous les commandements, voici juste un exemple

20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. => ALLAH

20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. => PIERRE NOIRE VENANT DU CIEL et CULTE DE LA LUNE , IDOLE HUBAL/ALLAH

20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent. => PROSTERNATION MUSULMANE VERS LA PIERRE NOIRE
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message