Agathos a écrit:Parce qu'ils avaient disparu avant l'invention de la religion. C'est élémentaire.
arbimassihi a écrit:tu as une piste par là
Le léviathan (de l'hébreu: לויתן, liwjatan) est un monstre marin évoqué dans la Bible, dans les Psaumes (74,14 et 104, 26), dans Isaïe, 27, 1 et au Livre de Job (3:8 et 40:25 et 41:1). C'est un monstre colossal, dragon, serpent et crocodile, dont la forme n'est pas précisée .
Tu te rend compte que si ces gros mangeurs de viande auraient survécus ils se seraient multiplier et auraient tout bouffé,même les humains....comment voudrais tu que les premiers hommes puissent lutter avec des arcs et des flèche contre ses mastodonte a la peau impénétrable...
Il y a comme une sagesse dans leur disparition et les plus gros animaux existant sont mangeur d'herbes et de planctons...
C'est mon hypothèse personnel,Noé ne la pas fait monté dans l'arche et ils sont tous mort et une fois l'eau retiré ils se sont fossilisé dans la vase qui a durci et nous retrouvons leur trace dans les fossiles....je n'ai aucune preuve c'est un avis perso....
Agathos a écrit:Parce qu'ils avaient disparu avant l'invention de la religion. C'est élémentaire.
yacoub a écrit:Salut Agathos et bienvenue sur ce site
Même l'homme préhistorique devait avoir une religion.

chagaluk80 a écrit:le leviathan n'est pas le seul animal préhistorique dans la bible.
Dans la Bible, au chapitre 40, versets 15 à 24 du livre de Job (qui vécut après le déluge) Dieu décrit une énorme bête avec laquelle Job était familier. Cet animal (gigantesque) nommé béhémoth est désigné comme la première des oeuvres de Dieu (Job 40:19), peut-être le plus gros des animaux créés par Dieu.
étonnamment, il remuait sa queue comme un cèdre. Même si certains commentateurs bibliques affirment qu'il pourrait s'agir d'un éléphant ou d'un hippopotame, en réalité, la description de cet animal correspond à celle d'un dinosaure comme le Brachiosaure.
La queue des éléphants et des hippopotames ne ressemblent en rien à un cèdre.
En fait, très peu d'animaux sont décrits de façon aussi détaillée dans la Bible. Contrairement à ce que plusieurs pensent, ce que nous appelons aujourd'hui dinosaure est plus souvent mentionné dans les écritures que la plupart des autres animaux! Ainsi, les dinosaures, de toutes espèces, ont sans doute vécu en même temps que les humains de l'après-déluge.
Voici le texte écrit dans Job 40 verset 15 à 24
Voici, Béhémoth que j'ai fait près de toi ! Comme le boeuf, il mange de l'herbe. Vois quelle force en ses reins, et quelle vigueur dans les muscles de son ventre! Il dresse sa queue comme un cèdre, les nerfs de ses cuisses sont serrés. Ses os sont des tubes d'airain, ses membres comme barres de fer.
Il est la première des oeuvres de Dieu créé tyran de ses compagnons. Car les monts lui fournissent provende ainsi que les animaux sauvage qui s'y ébatttent de roseau et de marais, les ombres des lotus le couvrent, les saules du torrent l'environnent; Si le fleuve s'enfle, il ne s'émeut, il est tranquille, même si le jourdain monte à son mufle. Qui donc le prendra par ses yeux, qui d'épines lui percera le naseau?
Groupe: Saurischiens
Taille adulte: 22, voire 30 m. de long
Alimentation: herbivore
Baylene est le seul membre des Brachiosaures dans la troupe de DINOSAURE; elle appartient aux Sauropodes, ces très grands dinosaures ressemblant à des éléphants avec un gigantesque cou et une longue queue.
Le reste du sujet ici :
http://www.christian.../aig-c030f.html
http://fr.wikipedia....3%A9h%C3%A9moth
yacoub a écrit:Squelette géant de l'Arabie
l’Ahnenerbe;
Cassiel a écrit:
Ouille , tu touches a l ame meme du conspirationisme et de la mystique Neo Nazie contemporaine ! Celle la qui a nourrie les fantasmes de Van Helsig et de David Icke .
Terre Creuse , Géants , Mamouth , Ovnis nazis ...et l amiral Byrd ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Byrd
http://michelgenovese.unblog.fr/tag/l-i ... iral-byrd/
Ahnenerbe ( Héritage des Ancetres ) est le coeur meme de la réssurgence Néo Nazie
Un des rares ouvrages d un des membres de l Ahnenerbe a l époque
http://www.renneslechateau.com/librairi ... /rahn1.jpg

Oui oui absolument, c'est pour cela que j'ai bien precisé : Idéologie louffoque Cassiel.
Je ne fais en aucun cas la pub pour l’Ahnenerbe rassures toi.....
J'espère ne pas avoir choqué quiconque.......
Cassiel a écrit:Ami...
Pourquoi tu écris cela ?
Cela fais un long bout que je me bats contre les nazes ...et , j en ai appris beaucoup ...d eux , sur eux .
Connais toi , connais ton ennemi , sur cent batailles tu auras cent victoires
-Sun Tzu .
Cassiel a écrit:Puis en recherche , faut savoir faire la part des choses , un des plus grands médecins depuis Ambroise Paré
s est avéré un merdaillon nazi , - Alexis Carrel . C est un salaud , mais ses découvertes médicales ont sauver bien des vies humaines , des humains qui méritaient de vivre ...EUX !
Capacité necessaire si tu veux faire des recherches objectives.....
Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations
Utilisateurs parcourant ce forum: arbimassihi et 5 invités