La Mecque, Las Vegas de l'islam

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

La Mecque, Las Vegas de l'islam

Nouveau messagede keter » 29 Sep 2011 09

La Mecque, Las Vegas de l'islam, par Hélios d'Alexandrie

Les Wahhabites saoudiens détruisent les preuves archéologiques pour que le mythe ou plutôt le mensonge survive.

Quelles sont ces preuves archéologiques ? Le fait que la Mecque n'existait tout simplement pas du temps de Mahomet. La Mecque est une création tardive des califes omeyades. Des fouilles sérieuses auraient certainement apporté la preuve que cette supposée ville caravanière n'existait pas au septième siècle.

Si l'on se fie à l'histoire officielle, la Mecque du temps de Mahomet était une place commerçante importante et une étape incontournable pour les caravanes, elle était également le centre religieux principal de l'Arabie avant l'islam. Or le site de la Mecque offre très peu de ressources en eau et en pâturages pour soutenir de telles activités. De plus, il se situe à plus de cent milles de la route des caravanes, ce qui aurait obligé celles-ci à faire un détour inutile à travers des territoires montagneux et inhospitaliers. La seule ville qui aurait pu être le théâtre de la prédication de Mahomet est Taëf, du fait qu'elle offre toutes les caractéristiques d'une bourgade caravanière. Mais Taëf ne joue aucun rôle dans l'histoire de l'islam.

La Mecque a été fondée quelque part au début du huitième siècle pour consacrer la prééminence des arabes sur les juifs. Au début de la conquête, arabes et juifs s'étaient alliés pour conquérir Jérusalem, quelques années plus tard les arabes ont brisé leur alliance avec les juifs et ont entrepris la conquête du monde civilisé avec l'aide des tribus polythéistes du centre de l'Arabie. Les conquérants arabes n'étaient pas encore musulmans, ils étaient en majorité polythéistes ou n'avaient qu'un vernis judéo-chrétien.

La fondation de la Mecque avait pour objectif de reléguer Jérusalem au second plan en tant que ville sainte afin de consacrer la suprématie des arabes sur les autres habitants de l'empire. Soit pour flatter l'égo des bédouins ou pour s'assurer de leur loyauté en les accommodant, les rites païens tels qu'ils étaient pratiqués par eux ont été institués comme norme pour le Hajj (le pèlerinage).

Le sanctuaire de la Kaaba a été érigé sur le modèle des autres sanctuaires d'Arabie, Allah le dieu de la lune y a finalement supplanté les autres dieux et a été identifié au Dieu des juifs et des chrétiens. Les sanctuaires-mosquées, en Égypte, en Syrie et en Mésopotamie, étaient orientées vers Jérusalem jusqu'au huitième siècle. Ceux qui ont été bâtis après la fondation de la Mecque ont été orientés en direction de cette dernière.

Construire des hôtels hauts de plusieurs dizaines d'étages avec des soubassements profondément ancrés dans le sous-sol est une nécessité absolue à la préservation du mythe des origines mecquoises de l'islam. Pour les ériger tout le sous-sol mecquois a été chambardé à la pelle mécanique, toute trace d'occupation ancienne a été éliminée. Les émirs saoudiens peuvent pousser un profond soupir, le mythe des origines mecquoises de l'islam ne risque plus rien, ou presque.

La science archéologique qui a apporté des éléments importants pour notre compréhension de l'histoire, aurait pu, en l'absence de traces d'occupation antérieure au huitième siècle, apporter la preuve que la fondation de la Mecque date de plusieurs dizaines d'années après la mort de Mahomet. La publication d'une telle preuve aurait sur l'islam l'effet d'un séisme de force huit à l'échelle de Richter. Tout l'édifice risquerait de s'écrouler en un rien de temps.

Permettre aux archéologues de fouiller dans le supposé berceau de l'islam serait comme jouer à la roulette russe, l'islam y pourrait perdre sa chemise !

Voilà pourquoi les saoudiens construisent des édifices qui font ressembler la Mecque à Las Vegas.

À propos de Las Vegas, ne dit-on pas qu'elle est la Mecque du jeu ?

http://www.postedeveille.ca/2011/09/la- ... ndrie.html
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1333
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: La Mecque, Las Vegas de l'islam

Nouveau messagede Morpheus » 29 Sep 2011 13

Voilà pourquoi les saoudiens construisent des édifices qui font ressembler la Mecque à Las Vegas.

À propos de Las Vegas, ne dit-on pas qu'elle est la Mecque du jeu ?


7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !
8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.


9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: La Mecque, Las Vegas de l'islam

Nouveau messagede Gavril » 30 Sep 2011 16

C'est un peu bizarre ce texte.

Quelle lien y-a-t-il entre Jérusalem et l'islam ?

Et quelles sont ces mosquées tournées contre Jérusalem ? Il ne s'agirait pas plutôt d'anciennes synagogues ou églises chrétiennes transformées en mosquées ?
Avatar de l’utilisateur
Gavril
 
Messages: 112
Inscription: 5 Avr 2011 19

Re: La Mecque, Las Vegas de l'islam

Nouveau messagede user1 » 30 Sep 2011 18

Le mythe de abraham qui a construit la kaaba de la mecque est une supercherie pour faire entrer mahomed dans la ligné des prophètes de la bible...et se faire accepter par les juifs durant cette l'existence de momo car au début tout les muzz priaient face a Jérusalem et devant la non reconnaissance de momo par les juifs il s'est fâché et a changé la direction de la prière en direction de la mecque sans oublié de pondre une sourate pour justifier ceci face aux muzz de l'époque...

Durant les travaux a la mecque pour construire ces nouveau building nombreux vestige archéologique ont été détruit et jamais répertorié car cela mettait le mythe de la mecque en doute....

La kaaba n'a jamais existé dans l'antiquité et sa construction remonte a notre ère environ 3er ou 4 eme siecle...

Il suffit de prouver le mythe de la kaâba et l'islam s'écroule..
user1
 
Messages: 2123
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: La Mecque, Las Vegas de l'islam

Nouveau messagede Ézéchiel » 30 Sep 2011 21

arbimassihi a écrit:Le mythe de abraham qui a construit la kaaba de la mecque est une supercherie pour faire entrer mahomed dans la ligné des prophètes de la bible...et se faire accepter par les juifs durant cette l'existence de momo car au début tout les muzz priaient face a Jérusalem et devant la non reconnaissance de momo par les juifs il s'est fâché et a changé la direction de la prière en direction de la mecque sans oublié de pondre une sourate pour justifier ceci face aux muzz de l'époque...

Durant les travaux a la mecque pour construire ces nouveau building nombreux vestige archéologique ont été détruit et jamais répertorié car cela mettait le mythe de la mecque en doute....

La kaaba n'a jamais existé dans l'antiquité et sa construction remonte a notre ère environ 3er ou 4 eme siecle...

Il suffit de prouver le mythe de la kaâba et l'islam s'écroule..


Juste une question arbi : en tant qu'ancien musulman tu as dû tomber de l'armoire quand tu as decouvert ttes les supercheries de l'islam..... ? x17
Avatar de l’utilisateur
Ézéchiel
 
Messages: 815
Inscription: 27 Juin 2011 22

Re: La Mecque, Las Vegas de l'islam

Nouveau messagede user1 » 31 Jan 2012 18

Ézéchiel a écrit:Juste une question arbi : en tant qu'ancien musulman tu as dû tomber de l'armoire quand tu as decouvert ttes les supercheries de l'islam..... ? x17


La première chose à laquelle j'ai pensé il faut que je disent a ma famille mes amis a tout ma ville et a tout les muzz que l'islam est une fausse religion....

D
errière des portes closes – à l'abri de la police religieuse - les résidents de la Mecque commencent à surnommer leur ville Las Vegas, et ce n'est pas un compliment.
Au cours des 10 dernières années, le site le plus sacré de l'islam a subi une énorme transformation, qui divise les musulmans dans le monde entier. Jadis une ville poussiéreuse du désert luttant pour accueillir un nombre toujours croissant de pèlerins venus y accomplir le hadj, la ville offre aujourd’hui à la vue plusieurs gratte-ciel, centres commerciaux rutilants et hôtels de luxe.
......
Le Gulf Institute, basé à Washington, estime que 95 pour cent des bâtiments millénaires de la Mecque ont été démolis dans les deux dernières décennies seulement. (...) Aux yeux des Wahabites, les sites et sanctuaires historiques encouragent le «shirk» - le péché d'idolâtrie ou de polythéisme - et doivent être détruits. (...) Aucun des trois sites que les Saoudiens ont permis à l'ONU d'inscrire au patrimoine mondial n’est lié à l’islam. [...]

source.http://www.alterinfo.net/LA-MECQUE-SE-T ... 65928.html


les sanctuaires historique encourage le shirk et la kaaba alors ce n'est pas un sanctuaire d'idolâtrie ?
user1
 
Messages: 2123
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: La Mecque, Las Vegas de l'islam

Nouveau messagede user3 » 31 Jan 2012 18

Je trouve cela assez révoltant que les entreprises fassent raser des bâtiments historiques juste pour le profit ! C'est scandaleux !!!!!!!! Et même pour l'islam !
user3
 
Messages: 1471
Inscription: 23 Aoû 2011 07


Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron