le monde islamique reste le grand désert des sciences

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Re: le monde islamique reste le grand désert des sciences

Nouveau messagede diabless6 » 1 Mai 2011 18

Tu veux la sourate qui abroge la tienne ? Non, je pense que tu la connais déjà.

Ah tu veux te faire passer pour un émir ! Une sorte de cupidité en sorte comme tout musulman se respecte !
diabless6

Nouveau messagede safir7506 » 1 Mai 2011 18

x19 Oui je la veux stp je veux une sourate qui vient d'allah qui abroge , je te prend au mot mais bon tu va disparaître diablesse ou tu ira la seul vérité dans la vie que personne nie c'est la mort alors je te pose la question quand tu sera mort tu croie que tu sera aussi fiér aller dit nous la sourate qui abroge dit le a moi au gens et devant dieu je te prend au mot je veux une sourate du noble coran !
et stp répond pas a coté répond sérieusement, dit moi quand moi j'ai parlé en mal des juifs ou des chrétiens
je veux une sourate du noble coran ! x19 j'en ai marre de diablesse sans culture elle parle du coran et elle a jamais lu le coran parle moi de la bible diablesse peut être que c'est ton terrain moi aussi
et voila elle c'est sauvé ! x26
Dernière édition par safir7506 le 1 Mai 2011 18, édité 1 fois.
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 1 Mai 2011 18

Je te conseille d'aller sur le site de Sami Aldeeb, il donne un coran chronologique et
explique les origines de tous les versets du Saint Coran.
yacoub

Je le connais pas et je lis le coran seul Sami Aldeeb va peut être pas nous faire rentré au paradis si c'est toi qui me le conseille ! DONC PERSONNE A DES ARGUMENTS ICI MAINTENANT ON S’INQUIÈTE x19 DE MON EDUCATION ISLAMIQUE
safir7506

Dieu merci le coran ne m'a pas fait perdre la tête moi, j'ai changé de lecture. Toi tu devrait arrêter de lire ce torchon , tu as les signes de la folie iblissesque qui fait surface, ou alors tu es atteint d'encéphalite spongiforme mon pauvre ami x06
diabless6

الكتب هنا : http://www.sami-aldeeb.com/sections/view.php?id=14&action=livres

Discriminations contre les non-juifs en Israël , il manque le livre des discriminations contre les nons musulmans en terre dar al islam tout de même.
Dernière édition par diabless6 le 1 Mai 2011 18, édité 1 fois.
diabless6

Tu veux la sourate qui abroge la tienne ? Non, je pense que tu la connais déjà.

Ah tu veux te faire passer pour un émir ! Une sorte de cupidité en sorte comme tout musulman se respecte !

diabless6

Religion: ApostatEdislaM
de safir7506 » Dim 1 Mai 2011 18:19

Oui je la veux stp je veux une sourate qui vient d'allah qui abroge , je te prend au mot mais bon tu va disparaître diablesse ou tu ira la seul vérité dans la vie que personne nie c'est la mort alors je te pose la question quand tu sera mort tu croie que tu sera aussi fiér aller dit nous la sourate qui abroge dit le a moi au gens et devant dieu je te prend au mot je veux une sourate du noble coran !
et stp répond pas a coté répond sérieusement, dit moi quand moi j'ai parlé en mal des juifs ou des chrétiens
je veux une sourate du noble coran ! j'en ai marre de diablesse sans culture elle parle du coran et elle a jamais lu le coran parle moi de la bible diablesse peut être que c'est ton terrain moi aussi
et voila elle c'est sauvé ! ALORS QUI EST ATTEINT ? x10 mERCI DIABLESSE DE RENDRE SERVICE A L'ISLAM x19
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 1 Mai 2011 18

diabless6 a écrit:الكتب هنا : http://www.sami-aldeeb.com/sections/view.php?id=14&action=livres

Discriminations contre les non-juifs en Israël , il manque le livre des discriminations contre les nons musulmans en terre dar al islam tout de même.

Si il a abordé ce sujet, je te l'assure.

http://www.sami-aldeeb.com/articles/vie ... m-cas-de-l
yacoub

tu es atteint d'encéphalite spongiforme mon pauvre ami x06 ça ne fait aucun doute.

Non c'est toi qui disparaitra avant moi car la folie coranique ronge ton âme !
diabless6

yacoub a écrit:
diabless6 a écrit:الكتب هنا : http://www.sami-aldeeb.com/sections/view.php?id=14&action=livres

Si il a abordé ce sujet, je te l'assure.

Effectivement, لم أر، إسمح لي Yacoub !
diabless6

Nouveau messagede safir7506 » 1 Mai 2011 19

bla bla bla et toujours pas de réponse je te prend encore au mot quelle sourate tu na pas honte ou quoi je te ridiculise quelle sourate tous le monde attend ? De toute façons tous humain qui lis notre conversation c'est que tu est ridicule et que tu t'es toujours x19 sauvé par peur de passer pour une malade x19
safir7506

Nouveau messagede diabless6 » 1 Mai 2011 19

safir7506 a écrit:bla bla bla et toujours pas de réponse je te prend encore au mot quelle sourate tu na pas honte ou quoi je te ridiculise quelle sourate tous le monde attend ? De toute façons tous humain qui lis notre conversation c'est que tu est ridicule et que tu t'es toujours x19 sauvé par peur de passer pour une malade x19

Je crois que c'est plutôt toi qui est atteint de délirium, il faut te sevrer de la lecture coranique et tes troubles mentaux disparaitrons comme par magie, hamdoulilah, essaies tu verras mon ami. La drogue coranique est un véritable fléau de peste bubonique.
C'est toi comme tout musulman éhonté qui n'a pas peur du ridicule surtout quant on défend l'indéfendable, mauvaise prétention. C'est preuve que vous avez de graves désordres mentaux qui sont purement liés à la dévotion de l'islam et de son livre diabolique. x07
Regarde derrière le coran, il y a marquer : nuit gravement à la santé mentale ! Mais tu es un drogué comme les gens qui fument qui veulent se tuer la santé.
J'espère, mon ami, que tu t'en sortira.
diabless6

Nouveau messagede safir7506 » 1 Mai 2011 19

diablesse dit :Tu veux la sourate qui abroge la tienne ? Non, je pense que tu la connais déjà. euh laquelle x04

Ah tu veux te faire passer pour un émir ! Une sorte de cupidité en sorte comme tout musulman se respect

le muslim dit :
Oui je la veux stp je veux une sourate qui vient d'allah qui abroge , je te prend au mot mais bon tu va disparaître diablesse ou tu ira la seul vérité dans la vie que personne nie c'est la mort alors je te pose la question quand tu sera mort tu croie que tu sera aussi fiér aller dit nous la sourate qui abroge dit le a moi au gens et devant dieu je te prend au mot je veux une sourate du noble coran !
et stp répond pas a coté répond sérieusement x26 , dit moi quand moi j'ai parlé en mal des juifs ou des chrétiens
je veux une sourate du noble coran ! j'en ai marre de diablesse sans culture elle parle du coran et elle a jamais lu le coran parle moi de la bible diablesse peut être que c'est ton terrain moi aussi
et voila elle c'est sauvé ! ALORS QUI EST ATTEINT ? mERCI DIABLESSE DE RENDRE SERVICE A L'ISLAM et 2 heures aprés toujour pas de réponse quelle honte diablesse, tu ne peut rien abrogé dans les verset d'allah , comme elle le prétend x19 qui est de la camelot , c'est de la merde pour toutes personnes censées ou sensées personne te suit gogol !
safir7506

Nouveau messagede diabless6 » 2 Mai 2011 09

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais cela ne m'a point choquée, que les hôpitaux psychiatriques étaient comme les prisons pleine de musulmans, nous avons un cas avéré ici avec des troubles mentaux graves et moi je me fait un plaisir d'enfoncer le clou plus profondément. x15

Tu devrais aller te faire soigner dans un hôpital psychiatrique mon ami, cela te ferait ak bien. x26

Les docteurs te trouveront ce diagnostique :Nous avons le cas typique d'un muslim, probablement envahie par une démence diaboliquement coranique purulente.

Sur les journaux arabes c'est dingue ce que l'on peu lire parfois, ça va de l'imam qui à égorger sa femme à cause d'un mauvais djinn à un musulman qui à violer sa fille parce qu'il s'est trompé de lit, ben voyons !

C'est à vomir. Et celle qui en France à jeter son gosse par la fenêtre qui était aussi islamisée... My god !
diabless6

Nouveau messagede yacoub » 2 Mai 2011 12

@Safir,
Une lecture honnête du coran établit que:
521 versets expriment de la cruauté ou incitent à la violence dans le coran.
Sur 6236.
Soit environ 8,2%, ce qui est énorme.

Ajoutez à cela les 527 versets recensés exprimant de l'intolérance ou de la haine, on dépasse ainsi les mille versets négatifs (plus de 16% de la totalité de l'ouvrage, soit un verset sur six).

On dénombre tout de même 101 versets contradictoires dans le coran, dont on prétend pourtant qu’il n’a aucune contradiction…

On dénombre également 152 versets exprimant des absurdités dans le coran.

Et celle qui en France à jeter son gosse par la fenêtre qui était aussi islamisée... My god !

Elle a entendu Allah lui dire "fais comme Abraham sacrifie moi ton fils si tu es une bonne mahométane."

yacoub

Nouveau messagede safir7506 » 2 Mai 2011 12

Eh bien comme je le fais avec diablesse montrez votre honnête quelle sourate je te prend au mot quelle sourate ?
safir7506

Nouveau messagede yacoub » 2 Mai 2011 12

Exemple de versets abrogés/abrogeants dans le Coran

Tous ces versets portent sur le vin et l'alcool et ils s'abrogent les uns les autres mais sans l'ordre chronologique, il est difficile de savoir lequel doit être appliqué :

Coran (Traduction de Kasimirski), extrait dans l'ordre supposé chronologique :

Sourate 16 :
69. Parmi les fruits, vous avez le palmier et la vigne, d'où vous retirez une boisson enivrante et une nourriture agréable. Il y a dans ceci des signes pour ceux qui entendent.

Sourate 2 :
216. Ils t'interrogeront sur le vin et le jeu. Dis-leur : L'un et l'autre sont un mal. Les hommes y cherchent des avantages, mais le mal est plus grave que l'avantage n'est grand.[...]

Sourate 4 :
46. 0 croyants ! ne priez point lorsque vous êtes ivres : attendez de pouvoir comprendre les paroles que vous prononcez.

Sourate 5 :
92. 0 croyants ! le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches* sont une abomination inventée par Satan ; abstenez-vous-en, et vous serez heureux.

D'après le principe de l'abrogation qui régit l'application du Coran, c'est la sourate 5 qui doit guider la conduite du musulman : il faut donc, à propos de l'alcool, s'en abstenir, s'en éloigner.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 2 Mai 2011 18

donc tournure rien mais pourquoi critiqué si on veut pas comprendre ! Satan est où on le trouve !

Satan est dans le coran.
Mahomet est l'envoyé de satan
L'ange Gabriel reste un mensonge
Comment un homme de 54 ans peit il coucher avec sa fille et prétendre être un
homme de dieu, avec la femme de son fils et prétendre être un homme de dieu,
avec sa tante et prétendre être un homme de dieu.
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message