Morpheus a écrit:t'es HS Groove !
l'hitoire ne ment pas, les nazis qui sont parti au moyen orient se sont convertis a l'islam et nombreux ont exercer de haute fonction dans des etats islamiques .
tu en conviendras l'islam est une suite logique du nazisme. ta religion est ULTRA ANTISEMITE et RACISTE, le coran est pire que mein kampf.
Banissons le coran !
Question : tu serais pret a bruler eternellement en enfer juste pour rejoindre ton prophete ?
Alors répandons point par point tu veux bien ,ces partis mon KIKI .
l'hitoire ne ment pas, les nazis qui sont parti au moyen orient se sont convertis a l'islam et nombreux ont exercer de haute fonction dans des etats islamiques .
Bas écoute si maintenant certain ont trouver la foi et le pardon dans la foi Musulmane ou et t'on problème ??
Si demain il veule se reconvertir dans la Chrétienté ou le Judaïsme ,tu crois être en position de le leur interdire ??,mais au noms de quoi ? tu es qui toi ? qu'a tu fais de si Grandiose religieusement parlant pour le leur interdire !
tu en conviendras l'islam est une suite logique du nazisme. ta religion est ULTRA ANTISEMITE et RACISTE, le coran est pire que mein kampf.
Eh mon grand ces le genre de mots qui m'énerve grave ,"
tu conviendra"??? Eh je conviens rien du tout moi Morpheus,surtout pas venant de toi ,tu et tout le temps a côtés ,sérieux tu et pas clair comme personne ,si il y a bien un terroriste ici ces bien toi ,je t'imagine bien trembler en quête de sang
Tu parle de ma religion qui et Antisemite mais tu oublie de citer l'islamophobie de la tienne !!!
Et épargne moi ta station service ou tu fais le plein plein de modéle du genre Pamela Geler etc.... avec son a mort l'islam !
Moi je respecte plus que toi même largement plus que toi les religions citer "Chrétiens,tout comme celle des Juifs " ,mais toi tu crache sur la mienne mais je n'en fais pas autant ,alors qui et plus sage "Toi OU Moi?"
Le Coran et incompris par les gens comme toi ,car tu te voile les yeux sur les commandements de Jadis t'es propre Prophète ,tu vis avec ton temps N'est ce pas Morpheus

,alors continue tu as raison j’espère que tu adore la chaleur car sa va piquer !
A quoi bon t’expliquer ce que dit vraiment le Prophète et quel leçons il y a vraiment a en tirer

,dans vos bouches sa prend une autre tournure ,voila pourquoi les mecs comme toi sont les vraie dangereux !
mein kampf ? pffff qu'est ce qu'on en a rien a foutre de celui la punaise ,tu nous prend pour des Naze ne connaissant pas leur histoire ou quoi ??
Parce que Hitler a tuer des Juifs par milliers tu crois qu'on et la a se réjouir en criant super la terre et moins lourd ,youpi youpi

,mais punaise arrête sa tout de suite ,ce genre de clicher et tout naze et dépasser ,sérieux ,il y a aucun plaisir a voir des familles entier dans des chambres a Gazes (ou tu vas comme sa toi ??)
hitler était musulmans ?? non alors arrête de faire le liens avec nous ,c'était un sataniste pure et dure féru de recherche occulte et j'en passe ,et quand même loin du clisher du bon Muslim Stp arrête de me faire rire
Banissons le coran !
Rêve,Rêve,Rêve ... tu n'as vraiment aucun pouvoir physique, ou dans le sens ou tu veux sur ce Livre Sacré ces moi qui te le dit, sinon sa ce serai alors passons !
Question[/u] : tu serais pret a bruler eternellement en enfer juste pour rejoindre ton prophete ?
Mais ta questions ne peux pas être répondue réfléchis 1 MN ? AHAHAH
Si je te dit Oui je suis pret il y a aucune logique dans la mesure ou si je suis mon Prophète a la lettre avec de bonne action j'irai au paradis ,mais si je vais en enfer sais que j'ai commis plus de mauvaise action et était un mauvais croyant qui avais largement le temps de s'instruire et de se renseigner pour savoir quel chemin véridique suivre ,et hors Mon Prophète saws ne verra jamais l'intérieur de l'enfer ,jamais !
Donc ma rponse si je te la donne on va rentrer sur des discution en matière de jurisprudence islamique (et comme je sais que ces pas ton fort) je te répond par je continue a 200% a suivre le messager de Dieu et je suivrai ce que Dieu l’exalté a voulus lui enseigner pour être juste avec son prochain et envers une règles de vie ou une conduite de vie digne d'un humble croyant ,
Incha ALLAH