A la recherche de l'Arche perdue

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

A la recherche de l'Arche perdue

Nouveau messagede LAZARE » 14 Oct 2010 08

L'Arche d'Alliance se trouve t'elle sous le Mont du Temple ?

LAZARE

Re: A la recherche de l'Arche perdue

Nouveau messagede marinette » 30 Oct 2010 01

L'Arche d'Alliance se trouve t'elle sous le Mont du Temple ?

Salut Lazare,

1Corinthiens3.16
Ne savez-vous pas que vous etes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

Si donc nous sommes le temple, le mont du temple c'est notre esprit.
Jésus n'est=il pas mort au lieu du crâne ? ....
Il est donc mort pour ce monde (ne croyait plus les mensonges) et né de l'esprit (ressuscité)

L'arche de la nouvelle alliance c'est donc le pacte fait avec Dieu pour être sauvé des fléaux décrits dans apocalypse. Un seul sauveur : le Christ. Donc pour être sauvé il faut croire en lui quand il vient.
Le souci c'est que beaucoup ont déjà prétendu être le Christ.
A toi de reconnaitre le véritable. C'est ça l'épreuve de la foi.

Je te propose de consulter ce lien XXXXXXXXXX
Fais en ce que tu veux et que Dieu guide tes pas.
marinette

Nouveau messagede Morpheus » 30 Oct 2010 04

@Marinette

les propheties servent a annoncer des evenements dans un temps futur ; elles courent jusqu au jugement dernier ; enfin les enseignements de Jesus sont clairs. donc pourquoi Dieu enverrait un nouvel evangile ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede marinette » 30 Oct 2010 04

pourquoi Dieu enverrait un nouvel evangile ?

Parce que Jean n'a pas pu sceller les paroles de la prophétie donc c'est qu'un autre devrait le faire.
Que deviens le lion de la tribu de Juda qui a vaincu et qui est le seul a avoir pu ouvrir le livre (la Bible) ? ....

Tu as lu la Bible et ensuite ? Es tu rassasié de vérité ou as tu encore faim et soif ? ...
Ne me réponds pas que tu as tout compris car seul l'agneau a vaincu.
Jean 6.35
Jesus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient a moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.

Il a écrit un livre il y a deux mille ans Jésus ? ..
Et pourtant
Jean 8.8 Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.

Jean 7.21 Jesus leur repondit: J'ai fait une oeuvre, et vous en etes tous etonnes.

Dis moi donc ce que Jésus a écrit sur terre et quelle est son oeuvre.
Merci de partager ta lumière.
marinette

Nouveau messagede marinette » 30 Oct 2010 05

Apoc 14.6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.

Il me semble qu'en période apocalyptique, le monde entier connait l'existence de la Bible donc c'est d'un autre évangile qu'il est ici question.

Apoc 10.9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
10.11
Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

Aucun doute, c'est écrit mais sans doute n'avons nous ni les mêmes yeux ,ni les mêmes oreilles.

.
marinette

Nouveau messagede keter » 30 Oct 2010 08

Morpheus, il n'y a pas à s'embarrasser, vire donc marinette de ton forum, elle ne voudra rien entendre, elle est sous la coupe d'un faux prophète...

Elle vient ici uniquement pour annoncer un faux évangile, son faux prophète de gourou est clairement antichrist!
keter

Nouveau messagede Morpheus » 30 Oct 2010 15

@Marinette

je viens de lire qq extraits de ton livre, c'est tres general, cela n'apporte rien de nouveau ! (exemple avec 666 et antichrist) ;

Extrait du site :

L' ÉQUIPE DU LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU

L'équipe : Après avoir lu le Livre de Vie de l’Agneau et reconnu en l’auteur le Fils de l’homme annoncé par les Ecritures, nous avons décidé, avec son accord, de publier son ouvrage. Pour cela, nous avons créé la maison d’édition Plumor.

Mise en garde de Jesus

Mathieu 24 : Jésus leur répondit : « prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront en prenant mon nom ; ils diront : c'est moi le Messie, et ils égareront bien des gens. Vous allez entendre parler de guerre et de rumeurs de guerres. Attention ! Ne vous alarmez pas: il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. Car on se dressera nation contre nation et royaume contre royaume; et il y aura en divers endroits des famines et des tremblements de terre. Et tout cela sera le commencement des douleurs de l'enfantement. »
Morpheus
Administrateur du site

@Keter

je ne vais pas la virer, il faut lui pardonner. en revanche je vais supprimer tous les liens vers ce site
Morpheus
Administrateur du site

extrait du site du faux prophete de Marinette

666 - L'INFÂME SECTE CATHOLIQUE

C'est donc mal connaitre l'islam qui est bien plus antichrist et dangereux que le catholicisme.

PS: Marinette, tu devrais lire les etudes prophetiques de ce forum pour voir a quel point tu te fais manipuler ! je ne serais pas surpris d'apprendre que l'auteur de ce livre est temoin de jeovah
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede marinette » 31 Oct 2010 00

de keter » Sam 30 Oct 2010 08:47

Morpheus, il n'y a pas à s'embarrasser, vire donc marinette de ton forum, elle ne voudra rien entendre, elle est sous la coupe d'un faux prophète...

Luc 6.22 Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme[/color[color=#0000BF]], à cause du Fils de l'homme!
6.23 Réjouissez-vous en ce jour-là et tressaillez d'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes.

6.24 Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation!

de Morpheus » Sam 30 Oct 2010 15:09
@Keter
je ne vais pas la virer, il faut lui pardonner. en revanche je vais supprimer tous les liens vers ce site

Luc11.52
Malheur a vous, docteurs de la loi! parce que vous avez enleve la clef de la science; vous n'etes pas entres vous-memes, et vous avez empeche d'entrer ceux qui le voulaient
.

de Morpheus » Sam 30 Oct 2010 22:17
Keter
tu vois Marinette est partie d'elle meme

Ah bon ! Je constate que tu adjuges rapidement les choses.
Par bonheur je ne suis pas scotchée à un ordinateur. Keter non plus lorsqu'il s'agit de répondre à mes questions ...
marinette

Nouveau messagede marinette » 31 Oct 2010 00

En lisant vos interventions sur trois topics, je suis émerveillée d'admiration devant la réalisation parfaite de la prophétie.
Vous vous unissez tous contre l'ennemi mais ce que vous ne réalisez pas c'est que vous êtes en proie au mensonge et que l'ennemi du mensonge c'est justement la vérité.

Vous citez des versets sans discerner qu'ils vous montrent du doigt et vous tournez ce doigt vers moi.
La prophétie ne cesse de m'épater davantage chaque jour.

Lorsque vous dites " non non .... c'est écrit que si on nous dit le Christ est ici ou rest là; nous ne devons pas le croire ...."
Certes c'est exact durant tout le temps de la prophétie. Et jusqu'au jour où il est là.Autrement comment apprendriez vous qu'il est là si personne ne le prêche ? Vous êtes dénués d'entendement et vous appelez "bien" le mal et "mal" le bien.
Vous vous prétendez riches de connaissance alors que vous êtes nus et refusez que Dieu vous habille.

Par Esaie, Dieu avait pourtant prévenu qu'il annonce des choses nouvelles n'appartenant pas au passé (48.6). Des choses cachées. Mais nous sommes dans les jours de la voix du septième ange et vous ne répondez pas aux bruits des sentinelles qui annoncent le messager ni à l'appel de Dieu. Lorsque la demi heure de silence dans laquelle nous sommes sera terminée, vous serez confus et vous boirez la coupe de la colère de Dieu ! Cela aussi c'est écrit.

J'étais venue en paix pour vous annoncer un evenement que bien des générations ont attendues mais je ne vais pas éternellement tendre ma joue gauche et essuyer vos crachats.Je secoue donc la poussière de mes pieds et vous laisse dans votre esprit d'erreur allimenté par les mensonges du monde cuits au four du temps. Je citerai une dernière fois Esaie au cas où, Dieu le sait, un miracle se produirait pour le réveil de votre âme ...

52.6
C'est pourquoi mon peuple connaîtra mon nom; C'est pourquoi il saura, en ce jour, Que c'est moi qui parle: me voici!
52.7
Qu'ils sont beaux sur les montagnes, Les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie la paix! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie le salut! De celui qui dit à Sion: ton Dieu règne! 52.8
La voix de tes sentinelles retentit; Elles élèvent la voix, Elles poussent ensemble des cris d'allégresse; Car de leurs propres yeux elles voient Que l'Éternel ramène Sion.
52.9
Éclatez ensemble en cris de joie, Ruines de Jérusalem! Car l'Éternel console son peuple, Il rachète Jérusalem.
52.10
L'Éternel découvre le bras de sa sainteté, Aux yeux de toutes les nations;.
Et toutes les extrémités de la terre verront
Le salut de notre Dieu
52.11
Partez, partez, sortez de là! Ne touchez rien d'impur! Sortez du milieu d'elle! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l'Éternel!
52.12
Ne sortez pas avec précipitation, Ne partez pas en fuyant; Car l'Éternel ira devant vous, Et le Dieu d'Israël fermera votre marche.
52.13
Voici, mon serviteur prospérera; Il montera, il s'élèvera, il s'élèvera bien haut.
52.14
De même qu'il a été pour plusieurs un sujet d'effroi, -Tant son visage était défiguré, Tant son aspect différait de celui des fils de l'homme, -
52.15
De même il sera pour beaucoup de peuples un sujet de joie; Devant lui des rois fermeront la bouche; Car ils verront ce qui ne leur avait point été raconté, Ils apprendront ce qu'ils n'avaient point entendu.

Que Dieu vous pardonne car vous ne savez ce que vous faites en lapidant Emmanuel.
Marinette
marinette

Nouveau messagede Morpheus » 31 Oct 2010 01

@Marinette

j ai pris le temps de lire plusieurs passage. c est TRES general, cela n apporte rien de nouveau et les propheties sur la bete... sont du grand n'importe quoi.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede marinette » 31 Oct 2010 14

EDIT

Marinette tu es en plein HS, je deplce donc ton message ici, nous continuerons donc cette discussion sur ce lien
dialogue-judeo-chretien/livre-agneau-t561.html
marinette

EDIT Morpheus

Bonjour Marinette

ton message est hors sujet , je l'ais donc deplacer ici propheties-fin-des-temps/bete-apocalypse-t10.html
marinette

EDIT Morpheus

ton message est hors sujet , je l'ais donc deplacer ici propheties-fin-des-temps/bete-apocalypse-t10.html
marinette

Nouveau messagede marinette » 31 Oct 2010 19

Je qualifie de malhonêteté le fait d'avoir splité mon message dans deux topics différents.
Quand même le fond te dépasse, tu en changes la forme.
Je suis écoeurée par ton pouvoir et ton inquisition virtuelle.
Je ne me disputerai pas car mon esprit est céleste et non plus terrestre et je me plais à te laisser le dernier mot afin que tu puisses t'imaginer avoir raison.

Que Dieu méprise ton geste !

J'avais secoué la poussière de mes pieds dans une autre pièce de cette maison et cette fois je la quitte.
marinette

Nouveau messagede Morpheus » 31 Oct 2010 19

tu vas te calmer, j ai mis tes messages dans les topics appropries, ca devenait du n importe quoi, tu parle du livre de ton faux prophete, puis de la bete etc... ce sujet est L arche perdu !

tu as tord de le prendre comme ca

si tu n es pas contente, tu peux degager !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LAZARE » 31 Oct 2010 20

Il a eté prévu que l'Arche disparaitrait pendant des siècles

Jérémie 3:16 Lorsque vous aurez multiplié et fructifié dans le pays, En ces jours-là, dit l'Éternel, On ne parlera plus de l'arche de l'alliance de l'Éternel ; Elle ne viendra plus à la pensée ; On ne se la rappellera plus, on ne s'apercevra plus de son absence, Et l'on n'en fera point une autre.
LAZARE

Suivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message