The golden gate de Jerusalem

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

The golden gate de Jerusalem

Nouveau messagede Morpheus » 21 Déc 2011 01

Image

Aussi connue sous l appelation porte de l'orient.

A cause des propheties messianiques, elle fut fermee par les muslims et bloquee par un cimetiere muzz... Ezequiel evoque l entree du messie via cette porte

ezequiel 44

Il me conduisit à la porte, à la porte qui était du côté de l'orient. 2 Et voici, la gloire du Dieu d'Israël s'avançait de l'orient. Sa voix était pareille au bruit des grandes eaux, et la terre resplendissait de sa gloire. 3 Cette vision était semblable à celle que j'avais eue lorsque j'étais venu pour détruire la ville ; et ces visions étaient semblables à celle que j'avais eue près du fleuve du Kebar. Et je tombai sur ma face. 4 La gloire de l'Éternel entra dans la maison par la porte qui était du côté de l'orient.
5 Alors, l'esprit m'enleva et me transporta dans le parvis intérieur. Et voici, la gloire de l'Éternel remplissait la maison.

ezequiel 45

1 Il me ramena vers la porte extérieure du sanctuaire, du côté de l'orient. Mais elle était fermée. 2 Et l'Éternel me dit : Cette porte sera fermée, elle ne s'ouvrira point, et personne n'y passera ; car l'Éternel, le Dieu d'Israël est entré par là. Elle restera fermée. 3 Pour ce qui concerne le prince, le prince pourra s'y asseoir, pour manger le pain devant l'Éternel ; il entrera par le chemin du vestibule de la porte, et il sortira par le même chemin.
Morpheus
Administrateur du site

Re: The golden gate de Jerusalem

Nouveau messagede Morpheus » 21 Déc 2011 01

on peut penser que le grand tremblement de terre liberera un passage et mettra en vrac le cimetiere muzz...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 21 Déc 2011 02

au passage, ezequiel 45 predit magnifiquement la fermeture de cette porte , et ce plusieurs siecles avant ! mais les muzz pretendent que la bible est falsifiee LOL

encore une fois, les propheties nous ramene au monde musulman.... decidemment la bible est vraiment islamophobe
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede chupacabra » 21 Déc 2011 13

Morpheus a écrit:au passage, ezequiel 45 predit magnifiquement la fermeture de cette porte , et ce plusieurs siecles avant ! mais les muzz pretendent que la bible est falsifiee LOL

encore une fois, les propheties nous ramene au monde musulman.... decidemment la bible est vraiment islamophobe

la Bible annonce la chute de Babylone, ainsi que la défaite de la bête et du faux prophète, et c'est pas en essayant de saboter deux ou trois constructions que cela empêchera la prophétie ...
sont cons les muzz !!! x14 x14
chupacabra

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message