Karl Haushofer , le Magicien .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_HaushoferCet officier de carrière , général , historien et hommes de lettres est une des figures étrangement mis de coté pour son role dans l occultisme nazi .
Brillant c est a lui que nous devons le concept et la théorie de la " Géopolitque " si des gens comme Dietricht , Hanussen , Sebottendorf furent les mentors de Hitler , pour bon nombres le Maitre d Oeuvre est
Haushofer .
Il a parcouru l extrème orient surtout le Japon , ou il devint un authentique Samourai , il développa de fortes relations avec des membres du clergé tibétain , certains se piquant de culture Teutonne , il favorisa le rapprochement entre les 2 mystiques , c est ainsi que les alliés trouvèrent 16 moines du bouddhisme tantrique en cercles , 16 ( chiffre sacré ) suicidés .
Plutot insolite ,il n était pas antisémite ,sa femme était Juive , protecteur puis protégé de Rudolf Hess , il fut victime de la répression nazie ( ? ) , Hitler ayant fait l amalgame entre l exil de Hess et Hausoffer , ce en quoi il avait parfaitement raison , Hausoffer quasi hypnotiquement faisait tout pour sauvé les relations entre l Angleterre et l Allemagne ,
Son fils fit parti de la résistance Allemande , contre les nazis ... dans sa poche on a retrouvé un poème
" Une légende profonde de l'Orient
nous conte que les esprits de la puissance du mal
sont tenus captifs dans la nuit marine
scellée par la main prudente de Dieu .
Jusqu'à ce que le sort une fois par millénaire
accorde à un seul pêcheur le pouvoir de briser
leurs entraves , s'il ne rejette aussitôt
son butin à la mer .
Pour mon père le destin avait parlé .
Il dépendit une fois de lui
de repousser le démon dans sa geôle .
Mon père a brisé le sceau .Il n'a pas senti le souffle du malin .
Il a lâché le démon par le monde . "( Le père . ) Albrecht Haushoffer .
exécuté par la Gestapo en 1945 .
Beaucoup d historiens ont présenté Hitler comme un etre inculte , un butor , un chef de gang ...incapable
de pensée originale , cette légende avait cour aussi durant l entre 2 guerres voici un poème du jeune soldat Hitler écrit durant la Grande Guerre
Je vais parfois par les nuits froides
Au chêne de Wotan planté dans le bois calme
Pour sceller une union par de sombres pouvoirs -
Magie : les runes m'apparaissent à la lueur lunaire ! Et tous ceux dont le jour éclairait l'impudence
Deviennent tout petits devant les mots magiques !
Ils filent droit – mais loin de tresser le bouquet,
Durcissent pétrifiés, devenus stalagmites.
Ainsi les Faux sont-ils triés d'avec les Vrais –
Je me saisis du nid des mots
Puis donne alors aux Bons et Justes,
Par ma formule, grâce et bonheur."
« Le Führer est
profondément religieux, bien que totalement
anti-chrétien ; il voit le christianisme comme un symptôme de décadence. Et pour cause, c’est une branche de la race Juive. » — Joseph Goebbels, dans son journal, 28 décembre 1939.
« Le christianisme est le prototype du Bolchévisme : la mobilisation des masses d’esclaves par les Juifs avec pour objectif d’ébranler la société. » —Adolf Hitler, 1941
« Le peuple allemand, en particulier la jeunesse, a appris une fois encore à évaluer racialement les gens. Il s’est une fois encore détourné des théories chrétiennes, de l’enseignement chrétien qui a régi l’Allemagne depuis plus de mille ans et qui a causé le déclin racial de l’identité allemande, et presque sa mort raciale. » — Heinrich Himmler, le 22 mai 1936 lors d’un discours à Brocken, Allemagne.
==================================
On ne peut servir 2 maitres .
On ne peut etre Nazi et Chrétien .
Bon Week end .