la vérité sur le linceul de turin

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Re: la vérité sur le linceul de turin

Nouveau messagede cocotte1978 » 14 Oct 2011 14

QUE CHERCHEZ-VOUS?

les linges funéraires qui entouraient le corps du Crucifié sont bien là, mais le corps n'est plus dans le domaine de la mort.

Jésus demande à Marie-Madeleine non seulement pourquoi elle pleure, mais qui elle cherche. Au début de sa vie publique, Jésus demanda aux deux disciples qui le suivaient "Que cherchez-vous ?" (Jn 1,38) À leur demande "Maître où demeures-tu ?", Jésus leur avait répondu : "Venez et voyez" les invitant à une expérience de vie plutôt qu'à une théorie
Le voyant, elle ne le reconnaît pas. Le Seigneur la surprend. Pourtant le Ressuscité est certainement le même que le Crucifié. Il n'a pas été remplacé par un autre, il porte les marques de son supplice, qu'il montrera à Thomas (Jn 20, 27). La résurrection n'est pas un subterfuge.

Il lui dit : "Marie!". Elle, se retournant, lui dit en hébreu : "Rabbouni!" - ce qui veut dire Maître - . Jésus lui dit : "Ne me touche plus. Je ne suis pas encore monté vers le Père. Va vers mes frères et dis-leur : 'Je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu'" (Jn 20, 16-17).

Elle va laisser les anges, la tombe et le " jardinier " pour se retrouver face à Jésus. Elle passera des pleurs de l'absence Jn 20, 11, et une fois au verset 13 et à nouveau au verset 15 à la reconnaissance d'une présence.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Cassiel » 14 Oct 2011 15

cocotte1978 a écrit:si tu veux mon humble avis cher frère, je crois qu'il serait plus sage d'étudier les commandements et la parole de l'éternelle .Dieu n'a pas de forme ainsi aucune idole ou image ne peut rendre l'essence de Dieu!

bonne journée!

Bonjour soeur ,

Mais on peut faire les deux ,et c est pas le Père qui fut crucifié , c est le Fils , le linceuil est un témoin , si quelqu un l idolatre , ben il a des problèmes fétichistes et doit consulter , présentement l intéret pour les scientifiques est d informations et de valididation ex : le test du carbonne 14 a des failles , est ce que le suaire en est une pour ce test , si oui pourquoi ? Si non comment cela ce fait il qu un seul élément dans le protocole peut invalider tous l ensemble des éléments convergeant a la démonstration d une hypothèse de base ?[/quote]

Maintenant si des gens rendent un culte au suaire ... la c est un recul , très dangereux qui nous amènent en pleine époque que la vénération des reliques ... peut sauvé , x17 la bien d accord , avec toi ... c est de
l idolatrie . x17

En ce sens ta mise en garde est justifiable et pertinente x18

Faut pas oublier ... Laisser les morts enterrer les morts ...

Ce qui est épouvantable , c est les faux prophètes qui comme dans les NDE , récupèrent tout et entraine des malheureux dans le délire , c est pour cela que l étude du suaire doit rester dans la sphère scientifique
et épistémologique .

Bonne journée ( pour certain cette fois )
Cassiel

Nouveau messagede Reloaded » 28 Fév 2015 17

Excellent livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

http://www.islam-bible-prophecy.com/
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/

Image
Reloaded

Précédente

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations