la vérité sur le linceul de turin

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Re: la vérité sur le linceul de turin

Nouveau messagede keter » 11 Oct 2011 20

Donc pour toi les confimations par Jésus de la Torah, des Psaumes et des Prophètes rélèvent de la falsification?
keter

Nouveau messagede cocotte1978 » 11 Oct 2011 23

Dieu c'est adresser a Abram,a Moise a Noé . ''Dieu'' c'est manifester a plusieurs!
Jean 6:45,46
Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.
6.46
C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père.

nul ne peut aller a Christ sans le père c'est Dieu qui les appel a aller vers Christ!

jean 6 :44

Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire

je ne prêche pas uniquement que de tête cela servirait mon fond !!! comme les pharisiens et les scribes et les sorciers et la compagnie de pétrole. il est vraisemblement clair que Dieu ne t'a pas appeler puisque tu juge sa propre parole. x17 tu dis croire en Christ et tu rejette la parole bizzare! il est quand même étonnant de voir autant de gens dire je suis l'enseignement du Christ mais font la volonté du diable!trahissant ainsi sa parole juste et véritable!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede keter » 12 Oct 2011 06

hepatus, tu fais comme les musulmans, tu te sers d'Ecrits que tu prétends falsifiés pour tenter d'étayer tes doctrines...
et cela avec le lot d'incompréhension, de non sens, et de torsions qu'entraine une telle attitude.

Sans les Ecritures tu ne peux pas évaluer tes propres doctrines.

Ainsi tu cours manifestement le risque de l'apostasie...
keter

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 09

Quand tu parles a un allemand tu parles allemand , mais les malades était Juifs donc jésus soigne les malades avec une posologie qui contient une notice en hébreu.

Quand tu parles à un croyant tu parles bibliquement quel est cette obsession pour les juifs?Ne tord pas les écritures à ta sauce!

Jésus a bien dit: Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir

17 Car la loi a été donnée par Moïse: mais la grâce et la vérité a été apportée par Jésus-Christ.

mais vous avez négligé ce qu’il y a de plus grave dans la Loi : la justice, la miséricorde et la fidélité. Voilà ce qu’il fallait pratiquer sans négliger le reste. Guides aveugles !

18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

"que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".

N'est-ce pas Moïse qui vous a donné la Loi ? Or, aucun de vous n'agit selon la Loi.
si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père

Jn 8:15- Vous, vous jugez selon la chair ; moi, je ne juge personne ;

Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes . Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

j'espère que tu as des écuyez a ton bateau et une scelle sur ton radeau le nazi! car le naufrage arrive! je sais pas si Hitler a du regret d'avoir tuer autant?il ne reste que 2% de juif en ce bas monde et ce n'est pas pour le grand nombre que Dieu les a choisit, ils sont les moins nombreux, les opprimés, les délaisser, les juger,les rejetons de David!..il vous libère il a racheté Jacob!et toi le nazi tu veux les exterminés?prend garde!maintenant au lieu de dérivé le topo reviens au topo '',la vérité sur le linceul de turin''
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 10

et quel est le premier commandement? si tu avais celui-ci en toi il serais facile d'aimer son prochain..ne viens pas me dire que tu as pas fait un peu la put pour gagné............ ton pain!or nous ne pouvons point servir 2 maîtres.Dieu et mammon!
cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Oct 2011 10

cocotte1978 a écrit:j'espère que tu as des écuyez a ton bateau et une scelle sur ton radeau le nazi! car le naufrage arrive! je sais pas si Hitler a du regret d'avoir tuer autant?il ne reste que 2% de juif en ce bas monde et ce n'est pas pour le grand nombre que Dieu les a choisit, ils sont les moins nombreux, les opprimés, les délaisser, les juger,les rejetons de David!..il vous libère il a racheté Jacob!et toi le nazi tu veux les exterminés?prend garde!maintenant au lieu de dérivé le topo reviens au topo '',la vérité sur le linceul de turin''

Cocotte !
Tu exagères là !
Hepatus n'est en aucun cas Nazi, et a aucun moment il parles d'exterminer les juifs !
Ses propos ne sont en aucun cas racials, mais sur les ecritures de l'AT.
Il met en lumière les contradictions entre l'AT et les enseignements du Christ...... En aucun cas il prône l'antisémitisme.

Attendez c'est le point de Godwin là !!! x17
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 10

hépatus est un alias d'hypocrite!de juif vendu tel un Judas!

Re: Dieu lune = Allah ?
de Flavescens » Mar 4 Oct 2011 22:40

test...

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: les avancées, les supposés "extraterrestres" et la bible
de hepatus » Mer 28 Sep 2011 17:25

Scotty est au parking pour l ' éternité , James Doohan étant décédé , mais Tesla avec sa machine pour communiquer avec les morts pourra lui demander des conseils techniques , Tesla est mort .. ben voyons
sa machine a remonter le temps va tout arranger ...

MDR bien fait pour Marconi

blague a part - mais les revendications de Tesla sont vraies - Tesla est un des plus brillants esprits a avoir foulé le sol de cette planète . Einstein a toujours reconnu les avis de Tesla dans leur correspondance , ne fait pas
d'Einstein un Marconi ! Ah BON c’est quoi d’autre ? inspiré par Léonard ?

J
e te trouve très barracuda dans un accélérateur de particules , pour un hepatus , cher Hepatus ...
Bien d accord pour la percée majeure , que ce serait fantastique , la matière plus rapide que la
lumière WOW !!Mais lol faut passer plein de test avant !Déja d autres savants ont des contres arguments non négligeables .

Tu pioches aussi du bistouris , mon cher Hepatus Chirurgens ... d une facon très injuste sur Einstein , meme si la découverte sur les neutrinos est réelle , ceci n affecte en rien la totalité de la théorie
d Einstein qui a relativisé l espace - 4 ieme dimension gravité - et le temps , la nouvelle percée elle relativisera
l Énergie , On a Euclide , puis Newton , puis Einstein . puis Planck , et maintenant peut etre fin de l antagonisme physique quantique et classique ? Mais de la a faire un autodafé avec l oeuvre d Einstein
pourquoi ?

Pourquoi ?pour l’appropriation des idées des autres, pour l’arrogance à vouloir avoir raison sur la nature au lieu d’en prendre exemple (bon ok c’est subjectif)

Le temps n’existe pas
Le neutrino a une masse
La relativité est fausse
La vitesse de la lumière n’est pas la limite

Et puis Witten est plus fort et Tesla, Schauberger aussi et que je ne peux supporter tous le monde
A autre chose rien de nouveau la pseudo-découverte déjà observé en 2005 au USA mais pas validé pour cause de certification, et pour sauvé la face des relativistes du temps, on supposa une téléportation ou un raccourci dans un espace parallèle.

Amicalement, Flavescens …HIHI

fraternelement cocotte! hihi! x25 x25 x25 x05

dis-moi cher hépatus tu as sortie 4 rois dans tes cartes ??? je te sortirais 4 as!

je préfères la sagesse sioux au folie du tarot!
cocotte1978

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 11

et tu dis que les JUIFS veulent le tuer? tu te sers des écritures alors que tu n'as même pas la connaissance exact
2 Timothée 3:1-17
1 Mais sache ceci : que dans les derniers jours des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. 2 Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à l’égard de [leurs] parents, ingrats, sans fidélité, 3 sans affection naturelle, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, 4 traîtres, entêtés, gonflés [d’orgueil], amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, 5 ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance ; et de ceux-là détourne-toi. 6 Car parmi ceux-là il y a ces hommes qui s’insinuent dans les maisonnées et emmènent captives de faibles femmes chargées de péchés, conduites par divers désirs, 7 [et] qui apprennent toujours mais ne sont jamais capables de parvenir à une connaissance exacte de la vérité.
il ne vient point abolir la LOI et les PROPHÊTES mais accomplir!

Ignorante

les cavaliers les as tu identifié hépatus? sachant que ton heure viens tu deviens arroguant envers mes frères qui sont aussi TES FRÈRES!COMBIEN T'A VALUS TA BOURSE? MAINTENANT QUI SERS-TU DIEU OU MAMMON?ET QUEL EST LE PREMIER COMMANDEMENT?
cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Oct 2011 11

hepatus a écrit:Tu rejettes la croix de tes perceptions sur moi, je te dis simplement que des écrits ne sont pas retenus dans le dogme chrétien ce qui en fausse une partie du message afin de le faire correspondre a l’idéologie souhaitée.

Le sujet c’est le suaire et pour y revenir, le suaire réhabilite des évangiles dit apocryphe avec une haute valeur philosophique et spirituelle sur la vrai nature humaine et le rapport a DIEU, qui corrobore les thèses et les témoignages des premiers Chrétiens qui furent exterminés , de plus il détient une clé de la compréhension de l’univers, un message codé que seul a notre époque nous avons su analyser et oh Miracle les découvertes scientifiques se succèdent a un rythme étonnant venant corroboré les dires du suaire, tout ça a une époque ou l’homme a besoin de preuves pour croire comme au début, a chaque époque son miracle.
Voila pourquoi les disciples du diable veulent sa destruction et tente de le discréditer depuis toujours, le suaire est la pierre de rosette inviolable infalsifiable et un témoignage pour les hommes de raison de la puissance Divine.

Avec le suaire nous ne sommes plus dans le croire mais dans le savoir, il y a encore tant a dire dessus mais a quoi bon vu que pour toi croire suffit.

Bonjour Hepatus,
Je suis en accord total avec tes mots ; il est evident que si Dieu à fait en sorte que ce Saint Suaire soit encore preservé aujourd'hui c'est que celui-ci à fonction primordiale au sein du christianisme et de ttes les religions etablies sur cette terre, notamment les fausses doctrines.
Ce suaire est un message.
Message qui ne sera decripté que dans un futur proche ;

Comment certain peuvent penser à detruire ce message ! x17
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 11

Le mensonge a Satan pour père. C'est Notre-Seigneur Jésus-Christ lui-même qui l'affirme. On ne doit jamais oublier, pour en comprendre la moralité, la paternité satanique du mensonge, où qu'il se trouve et de quelque façon qu'il s'exprime. En tout mensonge formel joue une influence, souvent inconsciente, de l'esprit malin. Le mensonge est donc toujours inspiré, directement ou indirectement, par le démon, ennemi de la vérité, parce qu'il est devenu par sa rébellion orgueilleuse ennemi irréconciliable de Dieu. Ennemi de Dieu, vérité absolue et source de toute vérité, Satan est l'adversaire acharné du Christ-Jésus, qui est le seul homme pouvant dire, en raison de sa personnalité divine : "Je suis la Vérité". (Jean 14, 6)

QUAND IL PARLE IL PARLE DE SON PROPRE FOND CAR LA VÉRITÉ NE DEMEURE POINT EN LUI!

TOUT CE QUE VOUS FAITES A AUTRUI A MOI QUE VOUS LE FAITES! ALORS CESSE DE CRACHER SUR LA THORA OU LA BIBLE !MÈME UN MUZZ NE CRACHE PAS AUTANT SUR LA THORA OU LA BIBLE QUE TOI HÉPATUS ET SUR LES JUIFS!CHRIST EST APPELEZ ROI DES JUIFS!

Matthieu 7.1. Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil?

4 Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien?

5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère.

POURQUOI CHERCHEZ VOUS UN TURIN,UNE TOMBE? IL N'EST PAS MORT IL RESSUCITE.JUGEMENT DERNIER IL ÉCRIT LE DERNIER LIVRE DU CHAPÎTRE!IL TRACE LA DERNIÈRE LIGNE!APOCALYPSO!

4.8
Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me le donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement. 144000 SERONT AVEC LUI POUR JUGER LES NATIONS! x05 EN CE JOUR LÀ IL DIRA ALLEZ VOUS EN LOIN DE MOI VOUS QUI COMMETEZ L'INIQUITÉ.PLUSIEURS CE FRAPERONT LA POITRINE DE NE PAS AVOIR CRU AUX FILS DE L'HOMME,D'AVOIR NÉGLIGÉ SA PAROLE SA JUSTICE ET SA MISÉRICORDE!POUR DES PÉSOS!

TU SAIS QUEL EST SON NOM HÉPATUS? SON NOUVEAU NOM SUR UN CAILLOUX BLANC?------------->THAT IT THAT ALL! x05 ÉMMANUEL QUI SIGNIFIE DIEU AVEC NOUS!même les anges sont a ses pieds x10 tout genou fléchira les tiens aussi!

EsaÏE 7 : 14 ) 14 ) C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe ; Voici , la vierge ... fils , Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel .renirais-tu le livre d'Ésaie?

Image

MÊME LES PROCUREURS DE LA COURONNE N'ONT PAS LE DERNIER MOT! LE JUGEMENT FINAL APPARTIENT AU TOUT PUISSANT!
cocotte1978

Nouveau messagede keter » 12 Oct 2011 13

hepatus, tu es en bien mauvaise posture...

En reniant les Ecritures, tu fais de Dieu un menteur.

Je te confirme que tu risques l'apostasie.

En effet sur quoi te bases-tu (ou te baseras-tu) pour évaluer tes doctrines? Tu as beau appeler ça un sophisme (ce qui est tout à fait incongru! A tel point que je me demande si tu connais la signification de sophisme), la question reste cruciale.

Comment évalues-tu la vérité de tes doctrines sans les Ecritures?

A partir du moment où tu renies les Ecritures (alors que tu n'hésites pas en t'en servir pour tenter de justifier tes positions (tout à fait comme le font les musulmans!)), tu as laissé le diable instiller ses mensonges dans ta pensée. C'est ainsi en effet qu'il a trompé Adam et Eve (tu sais, dans le premier livre de la Torah: la Genèse), en leur mentant sur la Parole de Dieu.

Dès lors tu cours de gros risques. Essentiellement l'apostasie...

A ce propos il m'apparait important que tu nous dises qui est pour toi Jésus:

* Jésus est-il le Fils de Dieu, c'est à dire la Parole Eternelle de Dieu (selon Jean 1. 1) qui s'est faite chair?
* Jésus a-t-il pris sur lui le poids de nos péchés à la croix?
* Jésus est-il ressuscité et remonté au ciel à la droite de Dieu?
* Revient-il?
* Celui qui croit en Jésus a-t-il la vie éternelle, est-il sauvé par la grâce de Dieu au nom de Jésus?
keter

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 15

aime ton prochain comme toi même! tu connais cette loi? quel est la règle d'or quel sont les commandements? tu crois qu'il vient abolir la LOI?

Quand tu parles a un allemand tu parles allemand , mais les malades était Juifs donc jésus soigne les malades avec une posologie qui contient une notice en hébreu.

quel est cette obsession pour les juifs?ils ont un petit tatou dans le front qui fais que tous ont le droit de les cloués???????????????????? crois tu êtres sans pêcher? quand tu parle Allemand tu parle nazi aussi! le chernobyl tu connais? l'air infester les enfants je peux te rappelez si tu veux!le massacre des juifs par Hitler?sa te dis quelques chose? maintenant les malades sont en mutation!

Image

Image

malheur aux femmes enceintes qui a besoin du docteur? qui vous sauvera du nucléaire?

http://www.maxisciences.com/catastrophe ... 15080.html

http://sciences.blog.lemonde.fr/2011/06 ... mericaine/

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2011/06 ... es-russes/

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... tion.shtml
cocotte1978

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 17

hepatus a écrit:Vous vous égarez madame vos propos sont racistes envers le peuple Allemand.
Je vous rappel également que la seconde guerre mondiale a fait suivant les historiens entre 45 et 100 millions de victimes, encore une fois vous faite acte de racisme avec une pensé a géométrie variable d’une ethnie sur les autres.

Bon ceci dit revenons à vos accusations à mon encontre que vous pouvez également formuler envers le Christ.

• Marc 2:17 Ce que Jésus ayant entendu, il leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

Vous voyez bien qu’il s’agit la d’une métaphore sur l’état spirituel du patient et non pas physique.

Pour le reste de votre errance psychologique a l’image de vos post, je ne puis rien faire pour vous ceci dépasse mes compétences.

Il est vrai que tout va plutôt bien
A part la gueule de con des voisins
Change pas de main SS x32
Que ces petits bout de choux, ces petits riens
ou encore ces juifs sont malade?
Moins bien???chernobyl x13 à
vous ..surtout ne le dites pas @@@ caché la vérité????

hihihi faut pas bronché les laisser coulé? x15

Sauf que ça pue tous les matins x13
Sauf que l'on pollue l'eau de mon bain x13

Sauf que j'en connais qui mangent rien
Y'en a qui en ont marre à la fin
Dernière édition par cocotte1978 le 12 Oct 2011 17, édité 1 fois.
cocotte1978

un collector? x19 pésos ok combien vaut ta bourse Judas? je suppose que tu es pas au courant que Pierre et Mathias ont un petit conflit colector? Pierre un pêcheur et Mathias ramasse les pésos. x19 Judas vend le seigneur hein?
cocotte1978

le doc maboule! changera pas! il aime pas les Juifs, il rejette la LOI conclusion---->donc un Hors la LOI.il est vrai que sa va bien avec le nucléaire,le pétrole le gas de chit ? mais oui let's go levez vous pas pour protégé la vie! les foules peuvent bien levé.la GRANDE TRIBULATION! HIHIHI
cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Oct 2011 18

eloria25 a écrit:,et ton curé il connait la réponse ?

Arretez avec les curés.
Honnetement ça devient injurieux là !
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 18

ce qui devient injurieux ici.c'est hépatus avec son coté anti juif!fais tes excuses aux juifs qui eux ne sont pas malade contrairement aux futur enfants a venir ...26 ans déja? pas encore fini ? oufffffffff ils ne sont pas touchez par le chernobyl!sa touche l'ADN hé oui malheureusement sa fait une mutation systême.doc maboule qui prend les juifs pour des malades là sa suffit!
cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Oct 2011 19

Je dis simplement : arretez de cracher sur les curés !
Je pense que ma phrase est fort simple et intelligible.
Ézéchiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations