la vérité sur le linceul de turin

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Re: la vérité sur le linceul de turin

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 19

faut pas trop t'en faire avec les curés des paroisses.. Christ il pardonne les injures sur sa personne j'immagine que les curés sont capables d'en faire autant.on est en forme messire les disciples?
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Oct 2011 19

cocotte1978 a écrit:faut pas trop t'en faire avec les curés des paroisses.. Christ il pardonne les injures sur sa personne j'immagine que les curés sont capables d'en faire autant.on est en forme messire les disciples?

De quels disciples parles-tu Cocotte.... ?
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 19

les disciples du Seigneur ceux qui sont capable de supporté l'opprobe comme lui! ceux qui porte leurs croix avec lui!!! oui ceux là sont les disciples du Seigneur.pas les cucu de homos ou pédos..pas ceux là..ceux là sont des fofolles ou fauxfaux de disciples. a leurs foufounne eux autres qu'ils pensent. ils sont donc non conformes aux écritures! ....il doit y avoir des juifs certains dans le tas! ils sont nos anciens aussi.qui plus que les juifs ont été opprimés dans l'histoire ? a vous qui avez été rabaissez. ..vous serez relevé. je veux pas t'offencer ézékiel mais ici au Québec les curés du villages les québecois les ont dans le C** les églises tombes en ruines tu seul ici.non ils ne croit plus en l'église..plat mais ils sont coupable.la justice ce lève contre les sectes ici!

Dernière édition par cocotte1978 le 12 Oct 2011 20, édité 1 fois.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Oct 2011 20

cocotte1978 a écrit:les disciples du Seigneur ceux qui sont capable de supporté l'opprobe comme lui! ceux qui porte leurs croix avec lui!!! oui ceux là sont les disciples du Seigneur.pas les cucu de homos ou pédos..pas ceux là..ceux là sont des fofolles ou fauxfaux de disciples. a leurs foufounne eux autres qu'ils pensent. ils sont donc non conformes aux écritures! ....il doit y avoir des juifs certains dans le tas! ils sont nos anciens aussi.qui plus que les juifs ont été opprimés dans l'histoire ? a vous qui avez été rabaissez. ..vous serez relevé.

Donc je réitère : quelque soit la discussion => Merci de ne pas jeter la pierre ou l'opprobe, peu importe sur les curés. Tout simplement !
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 20

Christ condamne les scribes et les pharisiens que cela vous plaise ou pas il en sera ainsi!

et merci de penser une seconde a toute les victimes de ces faux prophêtes!

Condamnation des scribes et des pharisiens (Matthieu 23.1-36)
23 Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit:
2 Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse. 3 Faites donc et observez tout ce qu’ils vous disent; mais n’agissez pas selon leurs œuvres. Car ils disent, et ne font pas. 4 Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. 5 Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements; 6 ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues; 7 ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi. 8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. 9 Et n’appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. 10 Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ. 11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. 12 Quiconque s’élèvera sera abaissé, et quiconque s’abaissera sera élevé.

13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
14 [Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l’apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.]
15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l’est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
16 Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu’un jure par le temple, ce n’est rien; mais, si quelqu’un jure par l’or du temple, il est engagé. 17 Insensés et aveugles! Lequel est le plus grand, l’or, ou le temple qui sanctifie l’or? 18 Si quelqu’un, dites-vous encore, jure par l’autel, ce n’est rien; mais, si quelqu’un jure par l’offrande qui est sur l’autel, il est engagé. 19 Aveugles! Lequel est le plus grand, l’offrande, ou l’autel qui sanctifie l’offrande? 20 Celui qui jure par l’autel jure par l’autel et par tout ce qui est dessus; 21 celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l’habite; 22 et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis.
23 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l’aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c’est là ce qu’il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses. 24 Conducteurs aveugles! qui éliminez le moucheron, et qui avalez le chameau.
25 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu’au-dedans ils sont pleins de rapine et d’intempérance. 26 Pharisien aveugle! nettoie premièrement l’intérieur de la coupe et du plat, afin que l’extérieur aussi devienne net. 27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au-dehors, et qui, au-dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés. 28 Vous de même, au-dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au-dedans, vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité.
29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, 30 et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. 31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes. 32 Comblez donc la mesure de vos pères. 33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? 34 C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, 35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel. 36 Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération
cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Oct 2011 20

[quote="cocotte1978"]

Ok, laisse tomber Cocotte.
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 20

il est vrai que c'est pas agréable de voir en face que en vérité ils ont faient une mauvaise réputation a Dieu.même le pape a honte comme je le comprends.
cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Oct 2011 21

cocotte1978 a écrit:il est vrai que c'est pas agréable de voir en face que en vérité ils ont faient une mauvaise réputation a Dieu.même le pape a honte comme je le comprends.

Non, ça n'a rien à voir Cocotte...
C'est juste que tu repètes en boucle les même choses constamment .
On parles du linceul => Tu nous reponds pédophiles, homos ( ton absession !) et nucléaire.
Donc laisse tomber, vraiment.
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 21

je répondais a hépatus qui traite ici les juifs de malades..pour le turin du seigneur pas besoin de voir son visage plein de sang sur un linge j'ai sa parole et elle me suffit.. en vérité ,je le préfère sur la montagne non sur une croix. sa prend que des fanatiques démons pour agir ainsi.sais tu Ézékiel qui a voulut le cloué?

c'est la fête des tabernacles qui commence ! je vous salut tous! x07
cocotte1978

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 22

http://www.youtube.com/user/MrDancountr ... RdD3iHgV3M

SOUVENIR DE CRIS RETANTISSANT! BABYLONE PLANTE! x32 x05 LE CHEMIN DE GOLGOTHA SA TE DIS QUELQUES CHOSE? TU PRENDRAS SA PIC AVEC UN LINGE DE SANG! x05 tu le boufferas avec Mosento! x13

Dernière édition par cocotte1978 le 12 Oct 2011 23, édité 2 fois.
cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Oct 2011 22

cocotte1978 a écrit:je répondais a hépatus qui traite ici les juifs de malades..pour le turin du seigneur pas besoin de voir son visage plein de sang sur un linge j'ai sa parole et elle me suffit.. en vérité ,je le préfère sur la montagne non sur une croix. sa prend que des fanatiques démons pour agir ainsi.sais tu Ézékiel qui a voulut le cloué?
c'est la fête des tabernacles qui commence ! je vous salut tous! x07

Dis moi........
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 12 Oct 2011 23

LES PRÊTRES! communément appelez..''BIBILIQUEMENT PARLANT'' ----------^PHARISIENS!

une ptit tounne juste pour toi qui protège ces pédophiles ..le curé du village sans va à la chasse il voie un tout petit.ha garde donc sa.............. il ce le met dans le cuuuuuuuuuré du village.my turn now! x32 x25 x25 x05

en attendant, hépatus dis moi, si tu as réussis a identifié les 4 cavaliers. x07

ps: Ézékiel je t'aime fort mais lui.........''hépatus'' je suis vis-a-vis! x05
Dernière édition par cocotte1978 le 12 Oct 2011 23, édité 1 fois.
cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Oct 2011 23

Pfffff......... Ces pretres n'etaient pas Catholiques cocotte !!!

Et cesse de dire que TOUS les pretre sont des pedophiles !
Que connais tu des cures ?
Qui es tu pour juger ....?
Tu es chretienne Cocotte ? En es tu vraiment sûre pour jouer la justice Divine qui descent ainsi de son sôcle est juge que : tous les curés sont pedophiles.
Je ne suis pas catholiques tu vois, mais vraiment, vraiment..... Il serait temps que tu comprennes que le monde est un peu plus complexe que ce que tu arrives à comprendre des ecritures cocotte !
Donc reste avec tes prejugés totalement faux et ta conviction que tu es sauvée.

Moi, je te laisse à la solitude de ta haine, et retourne essayer de comprendre ce monde et de suivre les enseignement du Christ autant que faire ce peu.

Le certain Cocotte, est que les gens comme moi ( et ttes religions confondues) jusqu'a la dernière minute de leur existence n'auront pas la pretention, l'orgeuil, l'arogance de cette certitude d'etre sauvé !
Ézéchiel

le pire ENNEMI DE L'HUMANITÉ EST LE MENSONGE ET DE DIEU IL EN VA DE SOIT............OSE DIRE LE CONTRAIRE.OSE SI TU PEUX!!!!!..TU MENS!PASSE TON TOUR! x05

A TOI QUE JE PARLE HÉPATUS..HÉPATITE? LEQUEL? 1,2,3, HA OUI C'EST L'a,b,c DU CONDAMNÉ FINITO! x32 x05 HYPOCRITE FLAVESCENT
Dernière édition par cocotte1978 le 12 Oct 2011 23, édité 1 fois.
cocotte1978

chek le naufrage!!!!!!!!!!!!!! je plane x07 sur les vagues, tu aimes??? faire de la planche sur les vagues???????? à........... 45 mêtres de hauteur? es tu en forme? ok nous sommes partie.YAH! x02 x02 x14

fais pas chier le peuple man! x32
cocotte1978

Nouveau messagede cocotte1978 » 13 Oct 2011 00

Tu doit le savoir tu vie dedans.

toi to hein?menteur dire le contraire serais hypocrte flavescent alias qui?

je prirai pour toi qui vie dans la tourmente!..moi je le voie---------> ce chemin de golghotta..tu sais, les pharisiens, ont décidé de leurs vies.quel triste vie pour les enfants! quand j'y penses.
cocotte1978

hepatus a écrit:Le pauvre Flavescens il est passé a la trappe des modérateurs enfin ils l’ont cru.

Remonte mes post j’ai annoncé la couleur de suite, de plus il faut ne pas être très malin ou inculte pour ne pas faire le rapprochement.

Image

Regarde derrière on voit hepatus

j'ai vue ...........pas besoin de te justifié! innocent de flavescent... reviens au bercail canaille pour ne point dire racaille ou rocaille???? c'est sa le fish ce meurt hein????????????????????

je TE DÉFEND FORMELEMENT DE FAIRE CHIER TES FRÈRES JUIFS OU SIONISTES ..DU PAREIL AU MÊME. x32 ENFOUARÉ.

ps; Ézéchiel..prière de rester en dehors! MERCI DE TA COMPRÉHENSION. JE T'AIME FORT FORT! QUE DIEU TE GARDE MA SOEUR ET TE BÉNISSE! ..
cocotte1978

hepatus a écrit:Sous tes airs de cinglée tu as bien réussis à pourrir le topic, prend tes cachés et sois gentille avec l’infirmière.

avec 2 doigts d'honneur je te salut! insolent de flavescent. en passant............. rappel moi donc, le premier commandement? x05
cocotte1978

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations