la vérité sur le linceul de turin

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Re: la vérité sur le linceul de turin

Nouveau messagede Ézéchiel » 13 Oct 2011 03

cocotte1978 a écrit:tu le sais bien que oui!

Je voudrais juste savoir ton age.... C'est difficile de situer les gens sans connaitre leur age ( dejà que l'on ne voit pas de photos et que l'on discute derrière des pseudos.... x06 )
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 13 Oct 2011 03

je refuse de dire mon age en public...passe a une autre question ! x07 tu peux faire mieux je suis sur! x07
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

cocotte1978 a écrit:je refuse de dire mon age en public...passe a une autre question ! x07

Ok, pas de souci..... C'etait ma seule question Cocotte.
Ézéchiel

Faire mieux ? Non, je n'ai pas envie d'aller dans ton intimité.
Quelle heure est-il chez toi ?
Ézéchiel

Ok, pas de souci..... C'etait ma seule question Cocotte.

ta seule? tu compte des mensonges toi aussi?
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Ézéchiel a écrit:Faire mieux ? Non, je n'ai pas envie d'aller dans ton intimité.
Quelle heure est-il chez toi ?

il est pas minuit pour ta gouverne mais , toi, tu as dépassé l'heure! vas dodo que Dieu t'accorde paix justice et miséricorde.

je t'aime fow fow.
cocotte1978

cocotte1978 a écrit: il est pas minuit pour ta gouverne mais , toi, tu as dépassé l'heure! vas dodo que Dieu t'accorde paix justice et miséricorde.

je t'aime fow fow.

Je ne dors quasi jamais la nuit.
Je veille au bon fonctionement du monde chere amie.
Tu m'aimes...........?!
Ézéchiel

Je ne dors quasi jamais la nuit.
Je veille au bon fonctionement du monde chere amie.
Tu m'aimes...........?

je t'adore même si tu es a côté de la track... x14
cocotte1978

Je file.
J'ai encore bcp de travail ...
take care...
Ézéchiel

Ézéchiel a écrit:Je file.
J'ai encore bcp de travail ...
take care...

bonne nuit vas en paix sister!
cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 13 Oct 2011 14

Revenons aux linceul..... Ce sujet est vraimment interessant !
Ézéchiel

Nouveau messagede groove19 » 14 Oct 2011 01

COCOTTE A DIT

oufff........ que tu es pas vite..avocate de mes deux... ..le linceuil= la mort!

ne t'en prend point a moi sister! tu te trouveras aussi devant les procureurs.

Non mais normal Ezéchiel cocotte insulte tout le monde depuis je ne sais combien de temps mais normal personne ne dit rien, mais où et l’administrateur MORPHEUS ! ou et le modérateur KETER, ou soit-il que font-il pourquoi laisse-t-il ce forum ce saloper de la sorte, cocotte de plus en plus vulgaire mais personne ne dit rien, je commence a croire qu’elle existe pas cette cocotte !

Ps : ou si elle existe elle a dû s’évader avec une camisole de fou car elle et timbrer
groove19

Nouveau messagede cocotte1978 » 14 Oct 2011 12

je ne défendrai point la mort!........... sorry man ''groove''.METTONS QUE JE PENCHE DU CÔTÉ DES VICTIMES!..CE FEND EN 4 POUR LES BOUCLIER ILS CE FENDENT EN 4 POUR LES LIBÉRÉS! x13 .............les faucheurs,les criminels,les destructeurs sont maîtres en ce bas monde et chez vous oufffff JUSTICE CORROMPU TOTAL!!!! sa ce meurt dans une prison domination de l'homme sur l'homme!!! pour encore un peu de temps!QUAND VOUS ALLEZ EN AVOIR MARRE DE SUIVRE DES HOMMES VOUS MARCHEZ AVEC DES CHAÎNES AUX PIEDS.. VOUS SUIVREZ LE SEIGNEUR..... regardez bien le naufrage qui vous guette a l'horizon! le naufrage arrive......... on nous parle de dévelopement durable?? bull shit........... la durabilité craint .... mais vous ne le voyez pas! vous voyez les pésos.... sa brille mais sa nourit pas le corp et l'esprit..je donnerai toute leurs richesses car trop de haine en vous pour le voir arrivé!.... x15 VOUS ÊTES A LA SERVITUDE DU DÉMON.SA COMMENCE À L'ÉCOLE

VIENS L'ANATHÊME POLITIQUE

HÉ LÀ TU VAS ME DIRE JE SUIS UN MODEL A SUIVRE??????????? x17 MOI BIEN HEUREUSE MOI DIT MERCI MOI JAMAIS AVOIR TANT PLEURER DE VOIR CETTE DESTRUCTION MASSIVE.LA BEAUTÉ DE VOTRE MONDE JE L'ADMIRE CHAQUE MATIN! x13 UNE PTIT TURLUTTE AVEC SA?
cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 14 Oct 2011 12

C'est possible de revenir au sujet ??? x06
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 14 Oct 2011 13

Image

et le 3 iême jour il ressucita

Nous ne sommes pas toujours suffisamment conscients de la gravité de l'idolâtrie ... Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue

Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque ..obéissance? x08

l'homme en noire que tu as vue sur ce turin cet homme que tu croyais disparut hé bien cette homme était un JUIF!LE REJETTON DE DAVID! HÉ OUI! la fête de ceux qui sont dans le TABERNACLE! C'EST LE CAS DE LE DIRE!
cocotte1978

Nouveau messagede Cassiel » 14 Oct 2011 14

Bonjour cocotte 1978

Présentement , il n est pas question d idolatré le suaire mais de l étudier .

Le linceuil ... pffff , Clemenceau , disait que la guerre est une chose trop sérieuse pour qu on la
laisse entre les mains , des militaires , je pense que les débats sur le Linceuil sont trop sérieux pour que ce soit débattus par des religieux ...

l épistémologie n a rien a cirer des discours spirituels et matérialistes . L étude , je précise , l étude du linceuil est valable , au point de vue de la recherche fondamentale, en rapport avec une nouvelle théorie de la connaissance , et philosophiquement avec la recherche , d un fondement indiscutable , des valeurs éthiques .

Ce bout de toile au point de vue de la recherche utilisant vérité et méthode* , a permis de faire de nouvelles découvertes historiques et scientifique et médicale !de plus il a permis de confirmer des découvertes importantes en archéologie et en ethnologie . C est tout , mais quand le sectarisme et la politique mettent le nez la dedans cela pue ... je trouve cela désolant . mais je pense que le linceuil doit rester dans la sphère d étude scientifique , ceci pour sa propre sécurité .

Bonne journée

* vérité et méthode
Hans Georg Gadamer
école de Francfort .
Cassiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 14 Oct 2011 14

si tu veux mon humble avis cher frère, je crois qu'il serait plus sage d'étudier les commandements et la parole de l'éternelle .Dieu n'a pas de forme ainsi aucune idole ou image ne peut rendre l'essence de Dieu!

bonne journée!
cocotte1978

Nouveau messagede Ézéchiel » 14 Oct 2011 14

cocotte1978 a écrit:si tu veux mon humble avis cher frère, je crois qu'il serait plus sage d'étudier les commandements et la parole de l'éternelle .Dieu n'a pas de forme ainsi aucune idole ou image ne peut rendre l'essence de Dieu!

bonne journée!

L'etude des ecriture et de l'enseignement du Christ et celle du saint Suaire peuvent être deux choses tt à fait distinctes, mais aussi utile l'une que l'autre Cocotte.
Et c'est ceci que tu n'arrives pas à saisir je pense.......
Ézéchiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations