cocotte1978 a écrit:tu le sais bien que oui!
)
tu peux faire mieux je suis sur! 

cocotte1978 a écrit:je refuse de dire mon age en public...passe a une autre question !
Ok, pas de souci..... C'etait ma seule question Cocotte.

Ézéchiel a écrit:Faire mieux ? Non, je n'ai pas envie d'aller dans ton intimité.
Quelle heure est-il chez toi ?

cocotte1978 a écrit: il est pas minuit pour ta gouverne mais , toi, tu as dépassé l'heure! vas dodo que Dieu t'accorde paix justice et miséricorde.
je t'aime fow fow.
Je ne dors quasi jamais la nuit.
Je veille au bon fonctionement du monde chere amie.
Tu m'aimes...........?

Ézéchiel a écrit:Je file.
J'ai encore bcp de travail ...
take care...

oufff........ que tu es pas vite..avocate de mes deux... ..le linceuil= la mort!
ne t'en prend point a moi sister! tu te trouveras aussi devant les procureurs.
groove19COCOTTE A DIT
oufff........ que tu es pas vite..avocate de mes deux... ..le linceuil= la mort!
ne t'en prend point a moi sister! tu te trouveras aussi devant les procureurs.
Non mais normal Ezéchiel cocotte insulte tout le monde depuis je ne sais combien de temps mais normal personne ne dit rien, mais où et l’administrateur MORPHEUS ! ou et le modérateur KETER, ou soit-il que font-il pourquoi laisse-t-il ce forum ce saloper de la sorte, cocotte de plus en plus vulgaire mais personne ne dit rien, je commence a croire qu’elle existe pas cette cocotte !
Ps : ou si elle existe elle a dû s’évader avec une camisole de fou car elle et timbrer
.............les faucheurs,les criminels,les destructeurs sont maîtres en ce bas monde et chez vous oufffff JUSTICE CORROMPU TOTAL!!!! sa ce meurt dans une prison domination de l'homme sur l'homme!!! pour encore un peu de temps!QUAND VOUS ALLEZ EN AVOIR MARRE DE SUIVRE DES HOMMES VOUS MARCHEZ AVEC DES CHAÎNES AUX PIEDS.. VOUS SUIVREZ LE SEIGNEUR..... regardez bien le naufrage qui vous guette a l'horizon! le naufrage arrive......... on nous parle de dévelopement durable?? bull shit........... la durabilité craint .... mais vous ne le voyez pas! vous voyez les pésos.... sa brille mais sa nourit pas le corp et l'esprit..je donnerai toute leurs richesses car trop de haine en vous pour le voir arrivé!....
VOUS ÊTES A LA SERVITUDE DU DÉMON.SA COMMENCE À L'ÉCOLE
MOI BIEN HEUREUSE MOI DIT MERCI MOI JAMAIS AVOIR TANT PLEURER DE VOIR CETTE DESTRUCTION MASSIVE.LA BEAUTÉ DE VOTRE MONDE JE L'ADMIRE CHAQUE MATIN!
UNE PTIT TURLUTTE AVEC SA?

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités