Ézéchiel a écrit:Le Christ est mort sur la croix, et sur ce fait le coran, non seulement ment, mais blasphème !
keter a écrit:Vous ne devriez pas attendre d'avoir la confirmation par un hypothétique linceul...
Les Ecritures sont suffisamment claires et précises.
on y aurait trouvé du sang :
Cassiel a écrit:Ézékiel
Il n y a pas juste l islam qui serait embarrassé.....
Cassiel a écrit:Presque tout tend a l authentification du linceuil , la mauvaise foi est évidente surtout de la part de la communauté scientifique
Cassiel a écrit:
Comme je l ai déja souligné , je connais bon nombre d indifférent au christianisme qui intrigué par le Saint Suaire , sont redevenu croyant , juste cela c est un bon job .
)Cassiel a écrit:
Des notes et artéfacts de la crucifixion ?
La stéle de Ponce Pilate de Césarée
Les écrits de Flavius Joseph
.
Cassiel a écrit:
Ce que je trouve le plus dégueux , c est la récupération et la désinformation et toutes les bètises pseudo mystique et pseud scientifique qui entourent le suaire et qui ridiculisent les efforts pour établir la vérité , les adversaires ont beau jeu de rappeler le commerce des reliques ....
Cassiel a écrit:
On a retrouvé la robe de Jésus , ( ? ) il y a des poux : les saint poux ,on y aurait trouvé du sang :
on peut cloner le christ.
Cassiel a écrit:
Le témoignage du suaire est trop révolutionnaire , trop politique , trop idéologique , trop ...chrétien .
Ézéchiel a écrit:Mais force est d'avouer que cette histoire du linceul est passionnante et boulversante.
Ézéchiel a écrit:Imagine qu'un jour un homme prouve que ce linceul est bien celuii du Christ...... C'est le coran dans son entiereté qui devient faux, tout simplement.
Comprends-tu ... ?
keter a écrit:Vous ne devriez pas attendre d'avoir la confirmation par un hypothétique linceul...
Les Ecritures sont suffisamment claires et précises.
arbimassihi a écrit:Encore un supercherie du Vatican pour maintenir ses fidèles dans l'idolâtrie....

Ézéchiel a écrit:Ton jugement est limite injurieux Arbi... ?
Explique toi..........

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités