Victoire historique : pour les travaux scientifique en Europ

Preuves archéologiques sur l'islam et la bible

Victoire historique : pour les travaux scientifique en Europ

Nouveau messagede Tauri » 15 Oct 2012 09

Il y a quatre mois la King Fahad Academy wahhabite de Bonn avait déposé une plainte contre l'historien médicale le Prof. Dr Armin Geus de Marburg pour ''incitation à la haine du peuple musulman et religions incriminés et philosophique''

Dans son livre « La maladie du prophète » Mohammed, le chercheur présente une étude qui prouverait que Mohammed a considérablement nuit à la capacité cognitive.Plus précisément, les points d’étude du ProF. Geus prouveraient que le Messager d’Allah a souffert de schizophrénie paranoïde hallucinatoire, ce qui expliquerait ses élucubrations, divagations et pitreries.

Aujourd'hui le Parquet de Marburg est finalement venu à la conclusion qu'il n'y a aucune
infraction et a classé ce dossier sans suite.

@ blog anti-islam Michael Mannhein
http://michael-mannheimer.info/2012/10/ ... tzung-ein/
Tauri

Re: Victoire historique : pour les travaux scientifique en E

Nouveau messagede user3 » 15 Oct 2012 09

Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas encore vu (à ma connaissance) de groupe muslim radical porter plainte contre tous les historiens qui reconnaissent historiquement la crucifixion de Jésus, faisant ainsi passer Mahomed pour annonciateur d'un mensonge historique.......... x08
user3

Nouveau messagede TCRS » 15 Oct 2012 14

CFC a écrit:Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas encore vu (à ma connaissance) de groupe muslim radical porter plainte contre tous les historiens qui reconnaissent historiquement la crucifixion de Jésus, faisant ainsi passer Mahomed pour annonciateur d'un mensonge historique.......... x08

Et encore moins les historiens qui prouverai la fiabilité de la Sainte Bible
TCRS

Nouveau messagede user3 » 15 Oct 2012 16

TCRS a écrit:Et encore moins les historiens qui prouverai la fiabilité de la Sainte Bible

Contrairement à ce que dit Dine sur ce forum, Mahomed n'a jamais dit que la Bible n'était pas fiable, il ne fait que la confirmer....... x08 Enfin juste en paroles, jamais dans les actes....... x08

Ce ne sont que les musulmans d'aujourd'hui qui prétendent qu'elle est falsifiée, en donnant des arguments vagues et infondées comme un bidouillage des Ecritures lors des conciles œcuméniques alors qu'ils n'ont jamais ouvert un recueil de canons !
user3

Retourner vers Archéologie, Histoire et Civilisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message