Le Pakistan traite les femmes comme des Betes

Indonesie, Malaisie, Inde, Chine, ...
-

Le Pakistan traite les femmes comme des Betes

Nouveau messagede Morpheus » 9 Déc 2010 23

- Dans les rues au Pakistan, des corbeilles speciales pour jeter les bébés (filles)au lieu de les tuer, et les bébés jetés sont recueillis par une association.

- des instituts spychiatriques où des femmes et des filles totalement saines sont enfermées parce que, par exemple, elles se sont revoltées contre leur mariage arrangé.

- des jeunes filles vendues comme des esclaves dans les rues...

- des femmes violées puis jetées en prison, d'autres enfermées pour avoir refusé un mariage.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le Pakistan traite les femmes comme des Betes

Nouveau messagede yacoub » 18 Jan 2012 12

j'ai vu
c'est horrible
on ne peut que souhaiter la fin de l'islam

yacoub

Nouveau messagede Amada » 21 Jan 2012 09

On ne sait que dire devant tant de barbarie...
C'est déprimant, à la fin!
Amada

Nouveau messagede yacoub » 21 Jan 2012 12

Et dire que quand on dénonce cette barbarie, on se fait traiter de monomaniaque, de floodeur, de fanatique intolérant par des bien pensants.
x06
yacoub

Nouveau messagede Choubaka » 21 Jan 2012 16

Amada a écrit:On ne sait que dire devant tant de barbarie...
C'est déprimant, à la fin!

il nous faut diffuser toutes ces videos sur un maximum de blogs, forums.....
Choubaka

Nouveau messagede zak » 21 Jan 2012 17

ce n'est pas vrai c'est des conneries ça ne marche pas l'Islam régnera sur la terre.
zak

Nouveau messagede yacoub » 21 Jan 2012 17

x19
Bienvenue Zak sur ce site
Je te souhaite mon frère, khouya, de sortir de l'égarement où t'a mené Mahomet,
l'envoyé de satan, le lapidé.
yacoub

Nouveau messagede eloria » 21 Jan 2012 17

zak a écrit:ce n'est pas vrai c'est des conneries ça ne marche pas l'Islam régnera sur la terre.

lol tu peu toujours rêver.Dieu est éternel pas ta religion de destruction que jésus va détruire,se jours la il ne te restera plus que sauver ton âme en jésus.c est mahomet le mythomane qui la inventé,n oublie pas que jesus dit de lui que c est un faux prophete a l esprit du malin antéchrist.
après l islam peu régner sur terre,vu que le prince de se monde c est satan ,mais pas dans les lieux céleste que l islam n héritera pas.

Jean 18.36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas
eloria

Nouveau messagede CFC » 21 Jan 2012 20

Selon pas mal de musulmans, l'islam respecte totalement les femmes, mais de nombreux pays musulmans ont des us et coutumes très contraignantes pour les femmes....... Cherchez l'erreur ! x08
CFC

Nouveau messagede pat57 » 24 Jan 2012 08

zak a écrit:ce n'est pas vrai c'est des conneries ça ne marche pas l'Islam régnera sur la terre.

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Au travers de ta simple réplique, Zak, on peut mesurer combien tu es endoctriné, combien tu es agressif.
Vous l'aurez votre guerre contre l'Occident, mais ce jour là pris Dieu, le vrai, celui qui aime même les fous, pour que malgré tout l'occident reste magnanime envers vous qui n'avez rien d'humain dans votre comportement hors mis quelqu'apparences extérieures !!!
Ainsi chacun peut se rendre compte le bien fondé de lutter, de repousser et d'essayer de faire prendre conscience au peuple musulman comme leur doctrine est mauvaise pour tous et pour eux en premier qui ne sont que des esclaves de leurs dirigeants mégalo-fou-criminels qui ne les considéreront jamais comme des êtres humains mais tout juste comme des bêtes qu'on utilise à des fins innavouables puis qu'on jette comme des mouchoirs en papier...
pat57

Nouveau messagede CFC » 24 Jan 2012 08

pat57 a écrit:
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Au travers de ta simple réplique, Zak, on peut mesurer combien tu es endoctriné, combien tu es agressif.
Vous l'aurez votre guerre contre l'Occident, mais ce jour là pris Dieu, le vrai, celui qui aime même les fous, pour que malgré tout l'occident reste magnanime envers vous qui n'avez rien d'humain dans votre comportement hors mis quelqu'apparences extérieures !!!
Ainsi chacun peut se rendre compte le bien fondé de lutter, de repousser et d'essayer de faire prendre conscience au peuple musulman comme leur doctrine est mauvaise pour tous et pour eux en premier qui ne sont que des esclaves de leurs dirigeants mégalo-fou-criminels qui ne les considéreront jamais comme des êtres humains mais tout juste comme des bêtes qu'on utilise à des fins innavouables puis qu'on jette comme des mouchoirs en papier...

Les djihadistes des divers mouvements nazislamistes ne sont que de la chair à canon pour défendre le mode de vie mahométan des grands leaders religieux, à savoir un mode de vie ultra charnel..... exactement comme pour les guerres mondiales, sauf qu'à l'époque, les soldats ne croyaient pas qu'ils iraient rejoindre le paradis avec 70 vierges s'ils étaient tués.......
CFC

Retourner vers Asie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message