BenJoseph a écrit:Albadji a écrit:HS - Allah
Il faut boycotter toutes ces "îles paradisiaques" (même si ça ne nous coûte que deux cacahuètes) où l'islam persécute les chrétiens ou d'autres confessions !
Oh, ben, tu sais moi, je boycotte tous ce qui est musulman, pays et nourriture ainsi qu'accessoire qui vient des magasins musulmans, on devrait en faire tous pareil, je préfère payer le double que d'aller acheter chez eux.
J'ai été en Jordanie mais le voyage était compter avec Israël, notre guide qui était israélien ne pouvait pas passer la frontière, et pour passer la frontière, on a mit toute la journée, ils sont tellement pressé et n'aime pas travailler qu'ils ont mit le temps pour nous laisser passer, ils devaient faire la sieste avant.
En Jordanie même, dans le bus nous avion le chauffeur et un guide ainsi qu'un policier, soit disant pour nous protéger, ce que je ne crois pas, je me suis un jour éloigné du groupe et le policier est venu me chercher fâché.
A Aman, la capitale de la Jordanie, les femmes sont voilée de la tête au pied et sont accompagnée par de la famille, ils nous était interdit de passer devant le palais royal.
Sur le marché a Aman, mon mari a voulu faire une photo alors un arabe, s'est accouru pour arracher l'appareil à mon mari et moi par un réflex rapide je l'ai pris moi même, alors il n'a plus rien dis.
Les guide touristiques ainsi que les autocars arrête à 15 h, et nous, que doit-on faire pendant ce temps là ? rester bien sagement dans l'hôtel.
C'est la seul fois ou j'ai mis les pieds dans ce pays et je ne suis pas prête à y retourné même si a Petra, c'est tellement beau.