"La volonté de Dieu c'est que vous croyez en lui et en celui qu'il a envoyé, et qu'en croyant en lui vous ayez la vie éternelle!"
"Celui qui croit en moi a la vie éternelle!"

Et s'il savait que certains symboles au vatican (bent cross, couleur pourpre, encens....) sont des symboles utilisés par les satanistes......

chagaluk80 a écrit:ces deux citations sont en contradictions avec votre jugement des catholique.
vous qualifiez les catholiques d'antichrist et de faux chrétiens.
chagaluk80 a écrit:le problème avec vous autres, c'est que vous voyez satan partout.
c'est de la paranoïa pur et dur.
C'est qui "vous"...?

chagaluk80 a écrit:
vous, les protestants de ce forum qui avez un jugement sévère et parfois hors des réalité sur l'église catholique.
deux questions toute simple :
tu dit que le catholicisme est une fausse religion, mais est ce que de ce fait, ça fait des catholiques des faux chrétiens voir des antichrist ?
Quand tu parle de l'église catholique tu l'appelle "la secte vaticane" mais quelle est ta notion du mot "secte" ?
chagaluk80 a écrit:...tu dit que le catholicisme est une fausse religion, mais est ce que de ce fait, ça fait des catholiques des faux chrétiens voir des antichrist ?
chagaluk80 a écrit:Quand tu parle de l'église catholique tu l'appelle "la secte vaticane" mais quelle est ta notion du mot "secte" ?
chagaluk80 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=
Si tu lisais ce que disent tes interlocuteurs, moi en l'occurence, tu aurais la réponse à tes questions: je ne critique pas les caholiques mais le catholicisme (comme je l'ai exprimé: des catholiques peuvent très bien être sauvé par le moyen de rédemption donné par Dieu, son Fils Jésus, et ainsi faire partie de son Eglise (la vraie! Non celle qui se prétend la seule véritable, l'institution vaticane).

chagaluk80 a écrit:
Donc si je comprend bien, si un catholique ne se converti pas au protestantisme, il est voué à l'enfer ?!

Donc si je comprend bien, si un catholique ne se converti pas au protestantisme, il est voué à l'enfer ?!

chagaluk80 a écrit:Donc si je comprend bien, si un catholique ne se converti pas au protestantisme, il est voué à l'enfer ?!
chagaluk80 a écrit:j'aimerais que vous m'éclairez sur un point.
un argument contre les musulman sur la fausseté de leur religion "l'islam" est que ce dernier est venu après le christianisme. car dans le nouveau testament, il est dit que toute nouvelle doctrine venu après s'éloigne de dieu "grosso modo" alors comment expliquer que le protestantisme est venu après le catholicisme ?
Ho purée, tu le fais exprès ou quoi?

Retourner vers Religion Judéo-Chrétienne
Utilisateurs parcourant ce forum: jesusmessie et 7 invités