Albert Einstein etait Juif

Judaisme et Messianisme

Albert Einstein etait Juif

Nouveau messagede Morpheus » 16 Aoû 2010 16

De maniere generale les grands scientifiques, physiciens, mathematiciens sont des occidentaux ou israeliens, chez les arabos-musulmans on trouve pas grand chose :vv

Il se définissait ainsi : « Selon mon héritage, je suis juif, selon ma citoyenneté, je suis suisse, selon mon humanité, je suis homme ». En Amérique il ne fut pas intégré à la sécurité, n’étant pas assez « américain », selon le Maccarthysme. Il disait avec humour : « Si on prouve que la loi sur la relativité est juste, les Allemands m’appelleront allemand, les suisses m’appelleront citoyen suisse et les Français un grand savant ; si cette loi se révêle fausse, les Français m’appelleront suisse, les Suisses m’appelleront allemand et les Allemands m’appelleront juif ».

http://www.un-echo-israel.net/Expositio ... t-Einstein

En plus de ses activités scientifiques, Einstein s'implique socialement dans plusieurs causes. Après la première guerre mondiale, l'Allemagne hitlérienne cherche des boucs émissaires et les trouve surtout chez les Juifs. Einstein s'allie à la cause des Juifs, en partie pour établir une université israélite à Jérusalem, et parce qu'il est lui-même juif. Toute sa vie, il est demeuré un pacifiste et il regretta amèrement que ses équations aient permis la création d'armes nucléaires.

http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/Chimi ... vertu.html

:ba :nn
Morpheus
Administrateur du site

Re: Albert Einstein etait Juif

Nouveau messagede krasnii » 26 Sep 2010 03

ainsi, on reconnait l'arbre à ses fruits

Merci de nous faire mieux connaitre ce juif illustre.
krasnii

Nouveau messagede EP » 26 Sep 2010 04

Morpheus a écrit:[size=150] chez les arabos-musulmans on trouve pas grand chose :vv

Quand-même!
Ils ont développé la science de l'égorgement des humains innocents pour donner a boire des coupes de sang a leur dieu caillou qu'ils appellent Allah (Le Caillou).
EP

Nouveau messagede Morpheus » 28 Sep 2010 16

EP a écrit:
Quand-même!
Ils ont développé la science de l'égorgement des humains innocents pour donner a boire des coupes de sang a leur dieu caillou qu'ils appellent Allah (Le Caillou).

..et l'urine de chameau curatif c est grace a eux quand meme, quand aux mathematiques c est grace a leurs razzias depuis l inde jusqu a la chine, ils n ont vraiment aucun meritent !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede chagaluk80 » 11 Nov 2010 13

Morpheus a écrit:
EP a écrit:
Quand-même!

..et l'urine de chameau curatif c est grace a eux quand meme, quand aux mathematiques c est grace a leurs razzias depuis l inde jusqu a la chine, ils n ont vraiment aucun meritent !

vous oubliez aussi qu'ils ont découvert que la femme est inférieur à l'homme.
Il nous font savoir aussi que l'adultair et le sexe en dehor du mariage sont des pervertions de la nature mais que dans leur paradis ils ont droit de fair crac crac avec 72 vierges. Allah est grand !
x10 x01 x21 .
sans déconner fau arrêter de fumer la moquette, les musulmans osent me dire que Albert Einstein s'était converti à l'islam
chagaluk80

Nouveau messagede yacoub » 5 Aoû 2011 20

Je connais un musulman qui admirait Einstein mais quand il a su qu'il était juif
il le méprisa.
yacoub

Nouveau messagede user1 » 5 Aoû 2011 22

165 prix Nobel sont des juifs sur 10 millions depuis que ce prix existe...
user1

Nouveau messagede Morpheus » 5 Aoû 2011 22

arbimassihi a écrit:165 prix Nobel sont des juifs sur 10 millions depuis que ce prix existe...

Les musulmans sont 100 fois plus nombreux que les juifs.... malgré son nombre d adeptes la terre d islam reste un gigantesque desert en terme de decouvertes scientifiques x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Ézéchiel » 5 Aoû 2011 22

Je vous conseille d'ailleurs à tous ( chretiens, musulmans etc....) la lecture de " Comment je vois le monde" de Mr Einstein.
Un ouvrage d'un humanisme extraordinaire......
Ézéchiel

Nouveau messagede soumis » 5 Aoû 2011 23

on n'a jamais dit que les juifs était des sous doué, ce sont de très grands scientifiques et je le reconnais, ils ont beaucoup fais avancé la science quel soit médecine, industriel etc

mais pourquoi un telle poste que cherche tu as prouvez? que vous êtes une race supérieur ou quoi?

ce n'est qu'un prix et n'oublie pas que le comité du prix nobel est bien connu depuis des décennies être aux mains du lobby juif...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... les_arabes
soumis

Nouveau messagede Fredrick » 6 Aoû 2011 21

Intéressante ta liste soumis, mais tu remarquera qu'aucun ne dépasse le 15° siècle. Il a fallu cinq siècle à l'islam pour réduire à néant et épuiser des milliers d'années de civilisation. Maintenant il n'en reste qu'un désert scientifique, et spirituel.

Que Dieu t'ouvre les yeux sur l'islam et te fasse trouver le salut en Christ.
Fredrick

Nouveau messagede soumis » 6 Aoû 2011 21

que ce que l'islam a avoir dedans l'ami j'ai pas bien saisie?
soumis

Nouveau messagede Fredrick » 6 Aoû 2011 21

soumis a écrit:que ce que l'islam a avoir dedans l'ami j'ai pas bien saisie?

Il n'y a rien à saisir, juste à regarder l'évidence en face.
Fredrick

Retourner vers Religion Judéo-Messianique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message